Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Taille du pneu Et angle de "penchage" !


Invité §lev172uB

Messages recommandés

Invité §lev172uB

Une tite question qui va peut-être vous paraître à la con mais bon tant pis :

 

Je veux passer d'un hornet600 (pneu arrière en 180) vers un SV650 (les nouveaux, pneu arrière en 160 il me semble).

Je suis déjà pratiquement (à 1 ou 2 mm près) à la corde des deux côtés et je me demandais si en réduisant la taille du pneu arrière qd je vais changer de machine ben ça va changer bcp ou pas. En gros ça va m'obliger à pencher moins ou pas ??? Ca va juste changer l'adhérence ou moins bien ??? Je peux monter de taille sur le SV ou comme je le crois ça sert à rien ???

 

En gros ça change quoi sur la route ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va rien changer, le pneu tiens tres bienn j'ai des D208 sur mon SV et tu peu pencher sans PB, avant que ça décroche tu n'aura plus de cale pied telement il aurra froter :jap:

 

 

sinon tres bon choix, de passer au SV apres un Hornet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

ça va rien changer, le pneu tiens tres bienn j'ai des D208 sur mon SV et tu peu pencher sans PB, avant que ça décroche tu n'aura plus de cale pied telement il aurra froter :jap:

 

 

sinon tres bon choix, de passer au SV apres un Hornet :D

 

Ben en fait je veux un truc un peu plus carréné (mieux pour autoroute) mais pas de sportive (assurance pas bien !!!) donc SV-s bon choix je pense car la hornet en S c'est BEURK !

 

Je suis pas déçu du tout de ma hornet mais elle approche les 35000kms donc A VENDRE ! J'espère pas être trop déçu du moteur sur le long terme et je pourrais enfin comparé ces deux ennemies en toute bonne fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite question qui va peut-être vous paraître à la con mais bon tant pis :

 

Je veux passer d'un hornet600 (pneu arrière en 180) vers un SV650 (les nouveaux, pneu arrière en 160 il me semble).

Je suis déjà pratiquement (à 1 ou 2 mm près) à la corde des deux côtés et je me demandais si en réduisant la taille du pneu arrière qd je vais changer de machine ben ça va changer bcp ou pas. En gros ça va m'obliger à pencher moins ou pas ??? Ca va juste changer l'adhérence ou moins bien ??? Je peux monter de taille sur le SV ou comme je le crois ça sert à rien ???

 

En gros ça change quoi sur la route ???

 

bah à mon avis rien a voir l'inclinaison de la moto et le pneu ...

y a qu'a voir le mec en 350 rdlc à carole, son pneu ar est plus petit que mon avant et béh je peux te dire qu'il penche comme un ouf !!!!

 

Si c'est plus petit sur le sv, c'est que c'est bon,

enfin ça d"pend du pneu, apparament les mez4 ça accroche pas bien ..;

 

:lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Rein à voir LeVer, la taille du pneu est faite pour faire passer la puissance. Tu pencheras autant en SV qu'en Hornet.

 

P.S. : un coucou a Verette

 

Bon ben j'suis un peu plus rassuré... Mais c'est clair que pas de mez4 sur ma moto : BEURK... Dunlop D207 à l'arrière et D207RR à l'avant ça c'est top !!!!!

 

J'passe le bijour à la verette... et faut qu'on se voye qd je monte à paris pour le mondial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'suis un peu plus rassuré... Mais c'est clair que pas de mez4 sur ma moto : BEURK... Dunlop D207 à l'arrière et D207RR à l'avant ça c'est top !!!!!

 

J'passe le bijour à la verette... et faut qu'on se voye qd je monte à paris pour le mondial !

 

Je serai à Metz le WE du 20 septembre.

Y faudrait qu'on s'organise kelek chose.

Je suis de mariage (pas moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je veux un truc un peu plus carréné (mieux pour autoroute) mais pas de sportive (assurance pas bien !!!) donc SV-s bon choix je pense car la hornet en S c'est BEURK !

 

Je suis pas déçu du tout de ma hornet mais elle approche les 35000kms donc A VENDRE ! J'espère pas être trop déçu du moteur sur le long terme et je pourrais enfin comparé ces deux ennemies en toute bonne fois !!!

 

Ben pourquoi pas prendre une fazer :D c'est ce qui se rapproche le plus du H600 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Une tite question qui va peut-être vous paraître à la con mais bon tant pis :

 

Je veux passer d'un hornet600 (pneu arrière en 180) vers un SV650 (les nouveaux, pneu arrière en 160 il me semble).

Je suis déjà pratiquement (à 1 ou 2 mm près) à la corde des deux côtés et je me demandais si en réduisant la taille du pneu arrière qd je vais changer de machine ben ça va changer bcp ou pas. En gros ça va m'obliger à pencher moins ou pas ??? Ca va juste changer l'adhérence ou moins bien ??? Je peux monter de taille sur le SV ou comme je le crois ça sert à rien ???

 

En gros ça change quoi sur la route ???

 

Dis moi pas que c pas que c'est pas vrai toi aussi tu changes pour un SV :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Ben pourquoi pas prendre une fazer :D c'est ce qui se rapproche le plus du H600 :D

 

 

Non mais je veux une moto après mon hornet :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Le 160 est largement suffisant :oui:

 

j'me languis que tu nous dise laquelle des deux tu préfères entre le SVS et le Hornet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Le 160 est largement suffisant :oui:

 

j'me languis que tu nous dise laquelle des deux tu préfères entre le SVS et le Hornet ;)

 

 

Moi je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

ils comprennent enfin leurs erreurs :D

 

Arrêtez... Pas d'erreur !!! Mais maintenant je veux un peu plus de protection pour l'autoroute sans trop payer d'assurance !!!

 

En plus elle a une bonne nouille la 2003 alors que l'ancienne en S j'aimais pas du tout !!! Pi elle est pas trop chère...

 

J'espère pas trop être déçu à long terme...

J'aurais préféré acheté directement la 1000S mais budget c'est po le même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Arrêtez... Pas d'erreur !!! Mais maintenant je veux un peu plus de protection pour l'autoroute sans trop payer d'assurance !!!

allez, à d'autres :roll: on sait tous que t'en as ras le Q de ton trétau poussif, et que tu veux enfin une vraie moto qui en a dans le moulin :oui::bien:

 

t'as fait le bon choix, tu vas revivre ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Le 160 est largement suffisant :oui:

 

j'me languis que tu nous dise laquelle des deux tu préfères entre le SVS et le Hornet ;)

 

Ben je verrais à l'usage !!! Qd j'ai achété le hornet, la SV était trop petite pour moi pi j'ai trouvé cette hornet entièrement équipée pas trop chère donc pas hésité.

 

Mais maintenant je :love: la SV en S... le mieux des deux je verrai qd j'aurai 10000kms au compteur de la SV que j'ai pas encore !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Ca va te changer de ta trotinette ! :lol:

 

C'est Verette qui vas être contente ! :D

 

Gna gna gna... je disais je veux une moto car la Fazer (comme conseillée à moi) n'est pas une moto...

 

CA NE VOULAIS PAS DIRE QUE LA HORNET N'EST PAS UNE MOTO !!!!

 

Faut pas déformer... faut lire TOUT? MON zIP §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

allez, à d'autres :roll: on sait tous que t'en as ras le Q de ton trétau poussif, et que tu veux enfin une vraie moto qui en a dans le moulin :oui::bien:

 

t'as fait le bon choix, tu vas revivre ;):p

 

J'espère que ça va me plaire... longtemps !!! (enfin 2ans pi après un 1000 !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Gna gna gna... je disais je veux une moto car la Fazer (comme conseillée à moi) n'est pas une moto...

 

CA NE VOULAIS PAS DIRE QUE LA HORNET N'EST PAS UNE MOTO !!!!

 

Faut pas déformer... faut lire TOUT? MON zIP §

 

 

On defend toujours son premier amour meme si on n'a ne la pas beaucoup aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

On defend toujours son premier amour meme si on n'a ne la pas beaucoup aimé.

 

Non sérieux j'en suis content de ma hornet... Jamais déçu pour l'instant... Quelques petits reproches (conso, fourche av un peu molle), ça oui, c'est sur mais la SV a aussi ses petits défauts je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On defend toujours son premier amour meme si on n'a ne la pas beaucoup aimé.

 

Tu parles que des motos là ? :lol:

Toi Wisi tu l'aimes tellement ta moto que tu la fout par terre pour un rien :D

 

P.S. : tu va en entendre parler longtemps de cette chute :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Mais alors CA TIENT PAS LE PAVE, les SV ??????

 

Bah j'achète ou j'achète pas ??? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Mais si ca tient sauf que Wisi y fait du circuit avec des pneus carré alors.....

 

 

...alors soit tout droit soit par terre !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Mais si ca tient sauf que Wisi y fait du circuit avec des pneus carré alors.....

 

 

carré et dur :D MEZ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

:nanana: La taille du pneu est liée à la puissance de la moto, pas du tout à la prise d'angle. A la limite au contraire.

En GP ce sont les 125 qui prennent le plus d'angle :oui:

Sympa de passer d'une hornet à une SV, par contre niveau protection c'est pas le top, essaye de négocier la bulle haute gratos lors de l'achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

:nanana: La taille du pneu est liée à la puissance de la moto, pas du tout à la prise d'angle. A la limite au contraire.

En GP ce sont les 125 qui prennent le plus d'angle :oui:

Sympa de passer d'une hornet à une SV, par contre niveau protection c'est pas le top, essaye de négocier la bulle haute gratos lors de l'achat :)

 

Non plutôt négocier le sabot, le passage de roue et les écopes et le pot !!!! Pi moa j'achète la bulle haute !!! :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Le seul virage que je l'ai vu prendre c'est quand il m'as fait l'interieur à mon premier tour... et ben y touche de partout le sv :D

Même avec des pneus carrés !

 

J'espère pas être déçu niveau angle comparé au hornet... car le hornet je lui ai encore râclé le sabot :D ... j'aime bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Le seul virage que je l'ai vu prendre c'est quand il m'as fait l'interieur à mon premier tour... et ben y touche de partout le sv :D

Même avec des pneus carrés !

 

 

:lol: ct pas un exterieur ?

 

Tu as entendu mes cales pieds sur le bitume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

J'espère pas être déçu niveau angle comparé au hornet... car le hornet je lui ai encore râclé le sabot :D ... j'aime bien !!!

 

De quoi s'amuser

 

 

http://photo.lecentre.net/albums/wisi/ams.sized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Avec une SV tu prends tellement d'angle qu'il faut mettre des bouts de pneu sur le haut du casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...