Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §scu678vB

Les remarques bidon de certain n'ont rien a faire la... LeiLi est venu partager sa passion et nous parler de ces autos et non ce faire remballer par des jaloux. Il a emmener son auto sur dépanneuse et alors? Si personne pour le recuperer ? Et combien même il décide comme il veut. Philippe Colombo la emmener avec lui pour mener son véhicule a Maranello chez Marco et pour cela la dépanneuse c'est très bien... il a en aucun cas besoin de ce justifier sur ces faits et geste... comment peut on juger quelqu'un parce qu'il est collectionneur et aime les rouler de temps a autres pour son plus grand bonheur, plutôt que de rouler tous les jours avec? Chacun a sa manière de voir les choses mais personne ne doit juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tes375aA

Normal la section ferrari se porte très bien il parait. Surement en fréquentation et participation. Mais pour ce qui est de la qualité des échanges, zéro pointé!! Ca rentre pas dans les stats ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remarques bidon de certain n'ont rien a faire la... LeiLi est venu partager sa passion et nous parler de ces autos et non ce faire remballer par des jaloux. Il a emmener son auto sur dépanneuse et alors? Si personne pour le recuperer ? Et combien même il décide comme il veut. Philippe Colombo la emmener avec lui pour mener son véhicule a Maranello chez Marco et pour cela la dépanneuse c'est très bien... il a en aucun cas besoin de ce justifier sur ces faits et geste... comment peut on juger quelqu'un parce qu'il est collectionneur et aime les rouler de temps a autres pour son plus grand bonheur, plutôt que de rouler tous les jours avec? Chacun a sa manière de voir les choses mais personne ne doit juger.

 

 

Je l'attendais celle la!!! :lol:

 

Sinon, t'as quitté l'école à quelle âge toi? Tu roules aussi en ferrari??? adrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Les remarques bidon de certain n'ont rien a faire la... LeiLi est venu partager sa passion et nous parler de ces autos et non ce faire remballer par des jaloux. Il a emmener son auto sur dépanneuse et alors? Si personne pour le recuperer ? Et combien même il décide comme il veut. Philippe Colombo la emmener avec lui pour mener son véhicule a Maranello chez Marco et pour cela la dépanneuse c'est très bien... il a en aucun cas besoin de ce justifier sur ces faits et geste... comment peut on juger quelqu'un parce qu'il est collectionneur et aime les rouler de temps a autres pour son plus grand bonheur, plutôt que de rouler tous les jours avec? Chacun a sa manière de voir les choses mais personne ne doit juger.

Sa passion des dépanneuses ?

 

Pour l'instant il ne roule jamais avec ses caisses ce qui est pathétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remarques bidon de certain n'ont rien a faire la... LeiLi est venu partager sa passion et nous parler de ces autos et non ce faire remballer par des jaloux. Il a emmener son auto sur dépanneuse et alors? Si personne pour le recuperer ? Et combien même il décide comme il veut. Philippe Colombo la emmener avec lui pour mener son véhicule a Maranello chez Marco et pour cela la dépanneuse c'est très bien... il a en aucun cas besoin de ce justifier sur ces faits et geste... comment peut on juger quelqu'un parce qu'il est collectionneur et aime les rouler de temps a autres pour son plus grand bonheur, plutôt que de rouler tous les jours avec? Chacun a sa manière de voir les choses mais personne ne doit juger.

 

 

J'aime pas trop le mot passion mais passons. Comment un passionné en plus très argenté peut préférer faire 1200 km avec un porte voiture pour éviter de les rajouter au compteur de l'auto qui a....6000 kms. je crois qu'il dit même à un moment qu'il en a revendu une qui avait moins de ....500 kms!

 

 

On ne juge pas, on aimerait comprendre si il aime l'auto, les sensations, la conduite ce qui pour moi est le minimum pour un " passionné " ou si il ne fait que collectionner des autos sans autre but que de les regarder et de les faire montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Vous ne comprenez pas ... Ou vous le faites exprès (oui oui :D )

Hormis le fait de lui coller des km inutiles (surtout sur autoroute), il fallait avoir le temps de l'amener là-bas

et de la ramener + les trajets en avion ou train

Franchement, j'aurai fait la même chose à sa place

Début aout, je suis descendu à Cannes une semaine avec la 430.

2000 bornes d'autoroute à 140, ça saoule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

C est pas plutot le capristo qui t a saoulé ? :lol:

 

J suis déjà sorti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas ... Ou vous le faites exprès (oui oui :D )

Hormis le fait de lui coller des km inutiles (surtout sur autoroute), il fallait avoir le temps de l'amener là-bas

et de la ramener + les trajets en avion ou train

Franchement, j'aurai fait la même chose à sa place

Début aout, je suis descendu à Cannes une semaine avec la 430.

2000 bornes d'autoroute à 140, ça saoule !!

 

 

T'as plus assez de sous pour te payer un coyote??? :??:

 

Tu veux qu'on fasse un renothon??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas ... Ou vous le faites exprès (oui oui :D )

Hormis le fait de lui coller des km inutiles (surtout sur autoroute), il fallait avoir le temps de l'amener là-bas

et de la ramener + les trajets en avion ou train

Franchement, j'aurai fait la même chose à sa place

Début aout, je suis descendu à Cannes une semaine avec la 430.

2000 bornes d'autoroute à 140, ça saoule !!

 

 

Des kms inutiles ? Même si je préfère les petite routes, j'ai fait lyon la rochelle par l'autoroute pour arriver plus vite sur place, j'étais quand même mieux dans mon auto que dans le train, ça reste un plaisir, même sur l'autoroute. Et puis, les démarrage au péage ou tu envoies omme un gros teckel pour te recaler ensuite au régulateur à 170 135, c'est pas bon ? Je sais que tu le fais, j'ai mes sources :o

 

Et cassis maranello,il y a des nationales sympa ou au moins faire la moitié du chemin sur l'autoroute et finir sur des petites routes coquines mais 600 bornes en depaneuse!! Et c'est un peu plus rapide et 1000 fois plus agréable d'y aller en ferrari et de revenir en clio de loc ( et surement moins couteux )

 

Et puis coller 1200 bornes sur une auto qui en a 6000 et quand tu n'es pas trop géné niveau pognon, j'ai du mal à comprendre.

 

Quand tu rajoutes à ça le fait que pas une fois on entend parler de sensations, de bruit, de moteur, bref de conduite, comme me dit ma femme, il n'a peut être pas le permis !

 

Franchement j'ai le blé qu'il semble avoir, je ne pose même pas la question une milliseconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Quand je vois que je lui ai collé 26.000 bornes en 2 ans 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

La prochaine fois que je descends, je prends la Drophead :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J'suis plutôt d'accord avec Didier sur ce coup là.. Perso, j'aurai aussi fait la route aller/retour avec la caisse... Car sur ce trajet, le plaisir est présent assez souvent.. Puis quand on dispose de moyens financiers assez conséquents, on ne se pose pas la question des kils et des frais engagés dans le périple..

D'autant plus qu'une caisse qui ne roule pas sera plus sujette aux merdes par la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt d'accord avec Didier sur ce coup là.. Perso, j'aurai aussi fait la route aller/retour avec la caisse... Car sur ce trajet, le plaisir est présent assez souvent.. Puis quand on dispose de moyens financiers assez conséquents, on ne se pose pas la question des kils et des frais engagés dans le périple..

D'autant plus qu'une caisse qui ne roule pas sera plus sujette aux merdes par la suite..

 

Yes. Et pour avoir fait lyon rome l'année dernière en caisse, j'ai d'assez bons souvenirs de bourres avec des italiens assez libérés, c'était assez fun et très différent de nos autoroutes ou tu fais 300 bornes à 140 sans te faire doubler une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Carrément, en Italie ça dépote sec quand tu as du potentiel motorisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, en Italie ça dépote sec quand tu as du potentiel motorisé..

 

 

Ouais, j'en ai d'ailleurs un peu chié avec une 430. Bon, faut dire que j'avais la r8 v8 à cette époque un peu poumon coté artillerie mais bonne fille.

 

bref, finalement j'ai réussi à le ratrapper et même à le doubler ( bon, maitre verges va dire que je pipeaute encore ! ).

 

A ce moment là, ma femme m'a dit:

 

Dis donc mon chéri le mec il roulait vraiment fort avec sa dépanneuse, t'as eu du mal mon loup quand même . Bon, quand elle m'appelle mon loup, c'est en général pour que je lui achète une belle copie de sac louis vuitton comme toute bonne cagole marié à un vrp, je lui ai juré que pour ses 60 ans elle aurait un vrai mais elle préfère les faux !

 

Moi, j'ai essuyé nonchalamment la goutte de sueur qui coulait derrière mon oreille, réajusté mes raybanane avec ma main droite ganté de faux pécari ( t'as vu le prix du vrai, cousin ! ) et lui ai balancé:

 

franchement, j'attaquais pas, là, ma chatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Il envoie quand même le Didier, dommage qu'il soit trop politiquement correK...................... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Le trajet est chiant pour aller à Maranello.

 

Mis à part lorsqu'on longe la méditerranée. Sinon avant Modena c'est 300km de ligne droite à mourir d'ennui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que528kn

Le trajet est chiant pour aller à Maranello.

 

Mis à part lorsqu'on longe la méditerranée. Sinon avant Modena c'est 300km de ligne droite à mourir d'ennui...

 

 

il faut quoi? 1 heure, 1 heure et demi.......facile pas de quoi s' ennuyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303ga

Bonsoir messieurs,

Vous savez que je ne participe que très peu aux discussions sur le forum mais je m'informe régulièrement sur vos discussions quelquefois enrichissantes si je me permets d'intervenir dans ce sujet ce n'est pas pour défendre notre bon Lei li car il est suffisamment grand pour le faire et que le connaissant particulièrement bien il prend un malin plaisir à vous faire languir avant de vous dévoiler le contenu de son garage et du mien par la même occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303ga

Bonsoir messieurs,

Vous savez que je ne participe que très peu aux discussions sur le forum mais je m'informe régulièrement sur vos discussions quelquefois enrichissantes si je me permets d'intervenir dans ce sujet ce n'est pas pour défendre notre bon Lei li car il est suffisamment grand pour le faire et que le connaissant particulièrement bien il prend un malin plaisir à vous faire languir avant de vous dévoiler le contenu de son garage et du mien par la même occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303ga

Bonsoir messieurs,

Vous savez que je ne participe que très peu aux discussions sur le forum mais je m'informe régulièrement sur vos discussions quelquefois enrichissantes si je me permets d'intervenir dans ce sujet ce n'est pas pour défendre notre bon Lei li car il est suffisamment grand pour le faire et que le connaissant particulièrement bien il prend un malin plaisir à vous faire languir avant de vous dévoiler le contenu de son garage et du mien par la même occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303ga

Je comprends pas je vous ai raconté une belle histoire et il ne passe qu'un tiers du message heureusement que j'ai d'autres qualités que l'informatique c'est terrible d'être nul en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303ga

Bonsoir messieurs,

Vous savez que je ne participe que très peu aux discussions sur le forum mais je m'informe régulièrement sur vos discussions quelquefois enrichissantes si je me permets d'intervenir dans ce sujet ce n'est pas pour défendre notre bon Lei li car il est suffisamment grand pour le faire et que le connaissant particulièrement bien il prend un malin plaisir à vous faire languir avant de vous dévoiler le contenu de son garage et du mien par la même occasion car même s'il possède un beau garage il n'a pas suffisamment de place pour tout mettre !!!

Mais ça je lui laisserai le plaisir de se dévoiler si il le souhaite mais sachez qu'au plus vous le titillerez au moins il se dévoilera le coquin .

Tout ça pour vous dire que la première auto qu'il m'a acheté il l'a fait par téléphone tout simplement parce qu'il était passé devant chez nous et qu'à 100 mètres et 110 km/h elle lui paraissait superbe il avait raison c'était la mienne je vous parle quand même d'un temps que les moins de dix ans ne peuvent pas connaître la suite est encore plus bizarre après mettre occupé intégralement des formalités entre son banquier et l'assurance j'ai reçu le paiement intégral de l'auto sans jamais l'avoir rencontré pour cet achat 2 mois plus tard je n'avais toujours pas de nouvelle de l'artiste je lui ai donc téléphoné pour savoir si il comptait récupérer son auto et surtout quand il m'a gentiment répondu qu'il était au ski et que l'on verrait ça plus tard.

Environ 6 mois après je l'ai vu arriver, étant convaincu qu'il allait prendre enfin son auto je l'ai mise dehors il l'a contemplé sous toutes les coutures et m'a demandé de l'amener faire un tour jusque là je trouvais ça normal pensant qu'il souhaitait savoir comment se conduisait une Ferrari compte tenu que c'était sa première et bé non après avoir fait une promenade d'environ 20 km il avait l'œil brillant les mains moites et il m'a demandé de la remettre dans le hall avec ses copines pour info il a roulé une matinée avec mais passait la voir une fois par semaine de la est né notre amitié elle est sincère et sans intérêt ce garçon est sincèrement quelqu'un de bien qui ne possède pas ses autos pour les montrer bien au contraire il n'en parle qu'à des personnes susceptibles de partager sa passion il préfère posséder que rouler de temps en temps il change de modèle dans son garage afin de ne pas attirer les jalousies entre ses filles Scuda et les autres !!!

Je pourrais rester une semaine à romancer sur le personnage mais juste un petit truc un jour il a oublié une auto 2 ans et demi chez nous et lorsque nous l'avons vendu elle avait 68 km

mais le plus important c'est que lorsque je l'ai ramené et que je suis arrivé au garage à 01h00 du matin il était là pour photographier et admirer sa belle une de plus qui n'a fait que du camion mais c'était la sienne et il l'avait c'est ça le plus important pour notre Lei li e fin ceci dit je ne désespère pas de lui faire faire un tour en F40 même si il faut d'abord qu'il se fasse une ordonnance et une sévère pas vrai Lei li j'ai du mal avec se surnom

C'est pas tout mais maintenant on arrête les distractions et on va bosser

Amitiés sportives

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303ga

Oui c'est pour ça que je participe aux discussions que très rarement environ tous les 18 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Quand je vois que je lui ai collé 26.000 bornes en 2 ans 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

La prochaine fois que je descends, je prends la Drophead :o

Tu as une rolls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Bonsoir messieurs,

Vous savez que je ne participe que très peu aux discussions sur le forum mais je m'informe régulièrement sur vos discussions quelquefois enrichissantes si je me permets d'intervenir dans ce sujet ce n'est pas pour défendre notre bon Lei li car il est suffisamment grand pour le faire et que le connaissant particulièrement bien il prend un malin plaisir à vous faire languir avant de vous dévoiler le contenu de son garage et du mien par la même occasion car même s'il possède un beau garage il n'a pas suffisamment de place pour tout mettre !!!

Mais ça je lui laisserai le plaisir de se dévoiler si il le souhaite mais sachez qu'au plus vous le titillerez au moins il se dévoilera le coquin .

Tout ça pour vous dire que la première auto qu'il m'a acheté il l'a fait par téléphone tout simplement parce qu'il était passé devant chez nous et qu'à 100 mètres et 110 km/h elle lui paraissait superbe il avait raison c'était la mienne je vous parle quand même d'un temps que les moins de dix ans ne peuvent pas connaître la suite est encore plus bizarre après mettre occupé intégralement des formalités entre son banquier et l'assurance j'ai reçu le paiement intégral de l'auto sans jamais l'avoir rencontré pour cet achat 2 mois plus tard je n'avais toujours pas de nouvelle de l'artiste je lui ai donc téléphoné pour savoir si il comptait récupérer son auto et surtout quand il m'a gentiment répondu qu'il était au ski et que l'on verrait ça plus tard.

Environ 6 mois après je l'ai vu arriver, étant convaincu qu'il allait prendre enfin son auto je l'ai mise dehors il l'a contemplé sous toutes les coutures et m'a demandé de l'amener faire un tour jusque là je trouvais ça normal pensant qu'il souhaitait savoir comment se conduisait une Ferrari compte tenu que c'était sa première et bé non après avoir fait une promenade d'environ 20 km il avait l'œil brillant les mains moites et il m'a demandé de la remettre dans le hall avec ses copines pour info il a roulé une matinée avec mais passait la voir une fois par semaine de la est né notre amitié elle est sincère et sans intérêt ce garçon est sincèrement quelqu'un de bien qui ne possède pas ses autos pour les montrer bien au contraire il n'en parle qu'à des personnes susceptibles de partager sa passion il préfère posséder que rouler de temps en temps il change de modèle dans son garage afin de ne pas attirer les jalousies entre ses filles Scuda et les autres !!!

Je pourrais rester une semaine à romancer sur le personnage mais juste un petit truc un jour il a oublié une auto 2 ans et demi chez nous et lorsque nous l'avons vendu elle avait 68 km

mais le plus important c'est que lorsque je l'ai ramené et que je suis arrivé au garage à 01h00 du matin il était là pour photographier et admirer sa belle une de plus qui n'a fait que du camion mais c'était la sienne et il l'avait c'est ça le plus important pour notre Lei li e fin ceci dit je ne désespère pas de lui faire faire un tour en F40 même si il faut d'abord qu'il se fasse une ordonnance et une sévère pas vrai Lei li j'ai du mal avec se surnom

C'est pas tout mais maintenant on arrête les distractions et on va bosser

Amitiés sportives

Philippe

Pathétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...