Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §elo003uk

 

Hein ? What ? Photographier des photos sur l'écran d'un ordinateur ? :??:

 

Oui, si vous n'avez pas les photos sur votre tel et que vous n'avez pas la possibilité de refaire les photos ou de les télécharger. Etant donne que les seules photos acceptées sont les nouvelles photos. Il y a cette possibilité rapide de photographier la photo affichée sur l'écran de votre ordinateur, la qualité n'est pas top mais vous pourrez montrer les photos que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §amb257ku

Oui, si vous n'avez pas les photos sur votre tel et que vous n'avez pas la possibilité de refaire les photos ou de les télécharger. Etant donne que les seules photos acceptées sont les nouvelles photos. Il y a cette possibilité rapide de photographier la photo affichée sur l'écran de votre ordinateur, la qualité n'est pas top mais vous pourrez montrer les photos que vous voulez.

 

 

Si elles s'affichent sur votre écran, elles sont forcément téléchargeables non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

 

Content d'avoir pu t'aider, mais, ultimatecar59.gif.70c544d81f6b81cfc6744fe4d23343bb.gif , ne le répète pas, j'avoue que c'était une démarche un peu intéréssée, pouvant ainsi à nouveau profiter de tes superbes clichés.

Au passage, moi aussi, j'ai un Panasonic à optique Leica. :lol:

 

Merci pour cette merveilleuse 355 Challenge, .............un peu trop cher pour mon budget, mais, ...............on ne sait jamais. :lol:

 

Tu peux continuer, j'aime bien ta prose, et concernant les quelques H.S., je suis certain que notre ami Reno fermera les yeux. :lol:

Bonne continuation. :jap:

 

 

C'est vrai que cette réfection totale de la 355 challenge n'est pas donnée.

mais tout est neuf!

Voici comment elle était au départ :eek:

 

 

IMG_0820.jpgIMG_0819.jpgIMG_0859.jpgIMG_0855.jpgIMG_0856.jpg

 

Alors, forcément, y'a eu du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Tiens, puisqu'on la voit sans les roues, la voici un peu mieux peinte, un peu plus tard...

 

 

IMG_0828.jpgIMG_0853.jpgIMG_0852.jpgIMG_0850.jpgIMG_0849.jpg

 

Et voici les jantes qui lui ont été choisies

 

 

IMG_0833.jpgIMG_0834.jpg

 

Vous remarquerez l'inévitable drapeau italien... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et aussi le lieu ou elle a été peinte, carrosserie Hervé

 

 

Yes, la voiture a l'accent provençal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Le type montre des belles voitures mais elles passent leurs vies sur des remorques et dans des ateliers de peintures .

 

Super la passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

J'en ai fait plusieurs fois le tourde cette 355 , elle est très belle après sa peinture neuve

 

 

Tu as toi aussi l'accent provençal, alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Le type montre des belles voitures mais elles passent leurs vies sur des remorques et dans des ateliers de peintures .

 

Super la passion !

 

 

Ah, tu vois, même toi, Fender, tu les trouve belles ! :jap:

 

 

IMG_0838.jpg

 

Mais la remorqueuse mène une vie passionnante, elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Allez, hop, passons maintenant sans plus tarder, au résultat final.

Vous pourrez ainsi mesurer l'étendue du travail qu'il a fallu accomplir pour passer de ça,

 

 

IMG_0856.jpg

 

à ça...

 

 

IMG_0854.jpg

 

IMG_0826.jpg

 

IMG_0845.jpgIMG_0844.jpgIMG_0843.jpgIMG_0842.jpgIMG_0840.jpgIMG_0839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Voilà que se termine le chapitre consacré à la réhabilitation complète d'une 355 challenge, homologuée,

réhabilitation entièrement réalisée dans le sud de la France,

dans un garage d'irréductibles.

 

N'oubliez pas, j'ai d'autres reportages dignes d'intérêt.

Le prochain se passe chez Marco Zanasi.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Voila, Fender, j'ai réussi à trouver un programme qui enlève les images de dépanneuses dans toutes les photos où il y en a une! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Le type montre des belles voitures mais elles passent leurs vies sur des remorques et dans des ateliers de peintures .

 

Super la passion !

 

 

:D

J'aime cette auto....et sa Philippe le sait!!

 

 

bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif

Voila, Fender, j'ai réussi à trouver un programme qui enlève les images de dépanneuses dans toutes les photos où il y en a une! :D

tibelzeb.gif.434b37d579df5d9ae715d94f35d04e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, hop, passons maintenant sans plus tarder, au résultat final.

Vous pourrez ainsi mesurer l'étendue du travail qu'il a fallu accomplir pour passer de ça,

 

 

IMG_0856.jpg

 

à ça...

 

 

IMG_0854.jpg

 

IMG_0826.jpg

 

IMG_0845.jpgIMG_0844.jpgIMG_0843.jpgIMG_0842.jpgIMG_0840.jpgIMG_0839.jpg

 

Sur remorque ou pas, peu importe, l'auto est magnifique. Bravo, ça c'est de la passion... fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Sur remorque ou pas, peu importe, l'auto est magnifique. Bravo, ça c'est de la passion... fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

 

 

Je confirme.

Elle l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha365ZS

j'ai une question.

 

Quel est le type d'utilisation de ta voiture ?? (car 500km en 2 ans, ça fait à peine un aller-retour Paris-Deauvile...)

 

Manques-tu de temps pour l'utiliser?? Prends-tu plus plaisir à la regarder qu'à la piloter ??

 

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Lei li si t'as pas assez de temps pour rouler tes autos je veux bien m'en charger..... :ange: si ca peut rendre service.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

J'espère que Lei Li aura le temps de nous présenter toutes ses autos, il semblerait que de beau bijoux se cachent dans son garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

ça y est.

La nénette a fonctionné et me voici prêt à prendre les photos réclamées il y a longtemps.

Un petit rappel de la marque, et juste une mise en route

 

 

IMG_0147.jpgIMG_0152.jpg

 

Je devrais peut être avoir le temps ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Ca vaut bien 15 000€, des stickers auraient détruit cette beauté :cry: on aurait vu à 100 mètre à la ronde qu'il s'agissait d'une supercherie!

 

Alors que là, en revernissant plusieurs fois la même surface pour la poncer tout de suite après, c'est clairement un travail de titan! Le jeu en vaut la chandelle, je suis admiratif devant les deux nuances de rouge différentes, quel travail d'artisan, que dis-je, d'artiste! Comme le fait d'exploser le pare-brise et les custodes au piolet :rs:

 

Et qui a dit qu'une Ferrari coutait cher à faire rouler? Il suffit de la mettre sur un fiat ducato et on obtient une ferrari diesel aux frais de maintenance tout à fait maitrisés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

ça y est.

La nénette a fonctionné et me voici prêt à prendre les photos réclamées il y a longtemps.

Un petit rappel de la marque, et juste une mise en route

 

 

IMG_0147.jpgIMG_0152.jpg

 

Je devrais peut être avoir le temps ce WE...

Je vois que tu es pété de tunes, si tu n'arrives pas à faire rouler toutes tes voitures je suis dispo pour leurs degourdirs les bielles et gratuitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ca vaut bien 15 000€, des stickers auraient détruit cette beauté :cry: on aurait vu à 100 mètre à la ronde qu'il s'agissait d'une supercherie!

 

Alors que là, en revernissant plusieurs fois la même surface pour la poncer tout de suite après, c'est clairement un travail de titan! Le jeu en vaut la chandelle, je suis admiratif devant les deux nuances de rouge différentes, quel travail d'artisan, que dis-je, d'artiste! Comme le fait d'exploser le pare-brise et les custodes au piolet :rs:

 

Et qui a dit qu'une Ferrari coutait cher à faire rouler? Il suffit de la mettre sur un fiat ducato et on obtient une ferrari diesel aux frais de maintenance tout à fait maitrisés!

 

 

Excellent!

Je crois que ma réputation d'obsessionnel compulsif est faite. :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je vois que tu es pété de tunes, si tu n'arrives pas à faire rouler toutes tes voitures je suis dispo pour leurs degourdirs les bielles et gratuitement :D

 

 

C'est le prix de la nénette qui te fait dire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prix de la nénette qui te fait dire ça?

 

 

Non, c'est le nombre fois ou tu dis " chuuuuttt " pour bien nous faire comprendre qu'il ne s'agit que de la partie immergée de l'iceberg et que le meilleur est à venir.

 

Ou les petites remarques nonchalantes du style " tiens, une 612, j'en ai eu une ( ou je l'ai encore, je sais plus faut que je vérifie, bref )

 

Bon, si tu voulais être sur que l'on comprenne bien que tu es armé comme un porte avion niveau pognon, c'est fait.

 

Si tu peux passer juste deux secondes pour nous expliquer pourquoi tu mets sur une dépanneuse une Ferrari qui a 6000 kms pour aller de cassis à maranello, alors que tu es blindé comme un ministre africain, ça intéresse certains.

 

Et des impressions de conduite, tu en as, pas la conduite d'un porte voiture, on s'en tape, mais de Ferrari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, c'est le nombre fois ou tu dis " chuuuuttt " pour bien nous faire comprendre qu'il ne s'agit que de la partie immergée de l'iceberg et que le meilleur est à venir.

 

Ou les petites remarques nonchalantes du style " tiens, une 612, j'en ai eu une ( ou je l'ai encore, je sais plus faut que je vérifie, bref )

 

Bon, si tu voulais être sur que l'on comprenne bien que tu es armé comme un porte avion niveau pognon, c'est fait.

 

Si tu peux passer juste deux secondes pour nous expliquer pourquoi tu mets sur une dépanneuse une Ferrari qui a 6000 kms pour aller de cassis à maranello, alors que tu es blindé comme un ministre africain, ça intéresse certains.

 

Et des impressions de conduite, tu en as, pas la conduite d'un porte voiture, on s'en tape, mais de Ferrari ?

 

 

C'est une auto pour faire beau, pas pour rouler! :obadhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...