Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fen820bl

T'as trouvé que ça comme excuse? Un peu léger.... Si tel est le cas tout le monde peut donc mettre son petit bordel sans risque. Fender est à prendre au 2 voir 3ème degré aussi, pourtant tu l'as mis au placard quelques fois non? Pour moi que ca en plus. Comme modo y'a mieux. Pour tuner ta caisse ou pavaner le 14 juillet t'es au top par contre pour modérer zéro....

Il a une R8 et un compte bancaire bien mieux garni que moi !

 

Et il vient pleurer qu'une bande de koweïtiens font ce qu'ils veulent dans un tunnel et qu'ils ont des passes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

 

 

Normal, les grands esprits se rencontrent...

Pour cet hiver protège toi du froid avec ce bonnet pour ta tête de .....

 

Intervention (Reno)

 

bonnet-capote-tete-de-gland-preservatif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une R8 et un compte bancaire bien mieux garni que moi !

 

Et il vient pleurer qu'une bande de koweïtiens font ce qu'ils veulent dans un tunnel et qu'ils ont des passes droits.

 

Pour cet hiver protège toi du froid avec ce bonnet pour ta tête de ......

 

 

 

bonnet-capote-tete-de-gland-preservatif.jpg

 

 

Arrête la drogue, ça te fait du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

T'as trouvé que ça comme excuse? Un peu léger.... Si tel est le cas tout le monde peut donc mettre son petit bordel sans risque. Fender est à prendre au 2 voir 3ème degré aussi, pourtant tu l'as mis au placard quelques fois non? Pour moins que ca en plus. Comme modo y'a mieux. Pour tuner ta caisse ou pavaner le 14 juillet t'es au top par contre pour modérer zéro....

 

 

Testa tu es parfois déroutant. Relis toi STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Tiens, je me suis fait la fait réflexion que toi testa :jap:

 

 

Parfois j'ai le sentiment que j'aurai plus à gagner à modérer la section Jaguar

Vous me déprimez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

 

Y'a égo et égo. De même qu'il y a être modo ou pas. J'ai pris l'exemple fender car c'est le plus concret. Cet énergumène est chaint certes, mais comparé à "l'autre", est-il pire? Il est toujours là, je me marre plus souvent à le lire qu'autre chose. Il ne descend pas tout le monde, ou alors au second voir 3ème degré. Après si être modo c'est un boulot à plein temps.... Être modo c'est modérer de facon droite et impartiale. Ce qui n'est pas le cas. Avoir 26 pages de débordements, de dénigrements ca te choque pas? T'aurais fait quoi toi?

 

 

Laisse le boss faire son boulot et relis la Charte du Forum (tu y trouveras la ou les réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

Y'a égo et égo. De même qu'il y a être modo ou pas. J'ai pris l'exemple fender car c'est le plus concret. Cet énergumène est chaint certes, mais comparé à "l'autre", est-il pire? Il est toujours là, je me marre plus souvent à le lire qu'autre chose. Il ne descend pas tout le monde, ou alors au second voir 3ème degré. Après si être modo c'est un boulot à plein temps.... Être modo c'est modérer de facon droite et impartiale. Ce qui n'est pas le cas. Avoir 26 pages de débordements, de dénigrements ca te choque pas? T'aurais fait quoi toi?

 

Pour avoir été modo sur autre forum, il faut savoir lâcher un peu la bride et prendre la fonction de façon cool à part sur des choses sensibles qu'il ne faut pas laisser passer, comme dans la vie de tous les jours.

 

Je préfère 1 million de fois mieux me faire arrêter par exemple en excès de vitesse par le flic qui va m'engueuler un peu et se mettre au milieu de la route pour m'arrêter (bon faut dire que j'arrivais pas trop doucement :ange: ) et qui m'à laissé partir sans me pruner que par un radar automatique...

 

Personne n'est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Si ce topic gêne certains ... Ben partez !! Ya bien d'autres sujets intéressants qui vous passionneront

Débordements oui il y a mais tant que les comportements restent en phase avec la Charte, rien a redire

Par contre, les insultes sont proscrites voilà voilà ...

Allez un bon coup de pinard et ça ira mieux. Qui veut un coup (de rouge) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Surtout que dans une autre version c’était une 430, l'histoire change :lol:

 

 

Et bien il y en a au moins un qui suit!

Effectivement, c'était une 430 spider.

Mes doigts ont du fourcher sur le clavier!

D'autant que j'ai déjà écrit à plusieurs reprises que je n'aimais pas la 458.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

le 458 était une faute de frappe à mon avis car deux ans au garage dans ce cas ça parait compliqué :??:

430 spider semble plus plausible :)

 

 

Pardon, il y en a deux qui suivent :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Moi j'avais compris mais c'est l'histoire qui était intéressante et pas forcément le modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Pour info, les premières 458 spyder ont du être livrées en déc. 2011 et plus probablement début 2013, je vois pas trop comment elle pourrait avoir été déjà revendu 2 ans après voire 2 ans et demi après comme le dit ton garagiste.

 

Maisi même si tu as gardé une 458 spider pendant 1 an sans la voir et finir par la vendre avec 68 kms, quel est l'intérêt a part l'éventuelle ( et j'ai des doutes, on est plus en 1985 ) spéculation ?

 

Ou alors c'est encore une autre !

 

Sinon, tu connais l'histoire du fou qui pense que tous les autres sont fous ? :)

 

 

Fender 75000 et florent95 utilisent une phrase pour indiquer que je me suis trompé en frappant 458 au lieu de 430.

Je ne parle même pas des forumistes qui avaient rectifié d'eux même, sans forcément en faire un post.

Service Vérification, lui, en met une tonne, comme d'habitude.

Je m'étais volontairement fait sauter la caravane, dans le topic " Djobi Djoba ", pour fuir cette incessante inquisition.

Le voici revenir en force dans ce topic qui n'est destiné qu'à faire partager aux amoureux de Ferrari ( propriétaires, ou pas ) quelques tranches de vie auprès de nos voitures préférées.

Les règles du forum étant ce qu'elles sont, on va donc devoir le supporter, hélas.

 

PS; bien sûr que je connais l'histoire du fou qui pense que tous les autres sont fous.

Je l'ai déjà écrit, moi, je suis vraiment fou! :hello: :hello: :hello: :hello: Toute la différence est là.

C'est pour cette raison que tu ne comprends pas ce que je concocte avec mes voitures.

 

Et toi, tu connais l'histoire du vendeur de scanners qui veut percer la vie des autres?

Passe à l'IRM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Vous avez le bonjour de l'obsessionnel compulsif que je suis.

Et en musique, siouplet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

 

Testa tu es parfois déroutant. Relis toi STP

 

 

 

Normal tu m'as un peu dérouté une fois de plus. La dernière fois tu as trouvé des excuses du jour au lendemain à Isotta tout ca parce qu'il avait un garage rempli de rareté, pourtant il en a énervé plus d'un. Là maintenant tu trouves un certain humour chez un détraqueur (j'ai pas dit volontairement détraqué....). Je saisis pas trop. J'ai beau regarder à droite à gauche, je ne vois aucune circonsatnce atténuante.

 

Quelqu'un en voit?

 

Sur ce coup là t'as trop laissé faire, volontairement.

 

Tu devrais peut-être nous montrer cette Charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Je l'avais bien vu.

 

Elle est pourtant claire dans l'ensemble.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

 

Parfois j'ai le sentiment que j'aurai plus à gagner à modérer la section Jaguar

Vous me déprimez

Meunnonn :o

 

je t'explique, j'ai toujours dis que le FA fonctionne très bien maintenant avec toi comme modérateur, mais le fait qu'un énergumène face fuir une personne comme lei li avec de bon reportage, je ne pige plus, surtout qu'il ne fait qu'exprimé sa haine, il explique vouloir une explication sur le fait que lei li n'utilise sa voiture que très rarement, mais ceci n'est pas notre problème, la seul chose que je constate dans cette histoire , c'est le fait que lei li parte et que SV didier n'ai pas modéré d'avantage c'est propos avec passion, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Meunnonn :o

 

je t'explique, j'ai toujours dis que le FA fonctionne très bien maintenant avec toi comme modérateur, mais le fait qu'un énergumène face fuir une personne comme lei li avec de bon reportage, je ne pige plus, surtout qu'il ne fait qu'exprimé sa haine, il explique vouloir une explication sur le fait que lei li n'utilise sa voiture que très rarement, mais ceci n'est pas notre problème, la seul chose que je constate dans cette histoire , c'est le fait que lei li parte et que SV didier n'ai pas modéré d'avantage c'est propos avec passion, c'est tout.

 

Non, je ne pars pas du topic que j'ai créé, d'autant que de nombreux FAsters apprécient, et que je l'ai fait pour cela.

Ah ben, non!

On a déjà François Hollande à l'Elysée, on ne va pas non plus se faire bâillonner par les bobos sur le forum!

Non, je me suis juste fait exploser la caravane sur l'autre topic pour montrer mon exaspération face à tant d'obscurantisme. :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meunnonn :o

 

je t'explique, j'ai toujours dis que le FA fonctionne très bien maintenant avec toi comme modérateur, mais le fait qu'un énergumène face fuir une personne comme lei li avec de bon reportage, je ne pige plus, surtout qu'il ne fait qu'exprimé sa haine, il explique vouloir une explication sur le fait que lei li n'utilise sa voiture que très rarement, mais ceci n'est pas notre problème, la seul chose que je constate dans cette histoire , c'est le fait que lei li parte et que SV didier n'ai pas modéré d'avantage c'est propos avec passion, c'est tout.

Je sais pas où t'as vu de la haine...

Faut prendre du recul par rapport au ton des posts, comme je l'ai déjà dit, entre les égos, les caractères trop affirmés, etc., certains messages un peu acerbes peuvent mal passer mais il faut savoir se montrer plus malin et laisser couler sinon vous allez tous vous faire un ulcère et finir par vous péter un anévrisme :ddr:

 

A posteriori un petit nettoyage de la modération ne serait p-e pas de refus histoire de redonner à ce topic davantage de matière que tous ces fights.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Pour avoir été modo sur autre forum, il faut savoir lâcher un peu la bride et prendre la fonction de façon cool à part sur des choses sensibles qu'il ne faut pas laisser passer, comme dans la vie de tous les jours.

 

Je préfère 1 million de fois mieux me faire arrêter par exemple en excès de vitesse par le flic qui va m'engueuler un peu et se mettre au milieu de la route pour m'arrêter (bon faut dire que j'arrivais pas trop doucement :ange: ) et qui m'à laissé partir sans me pruner que par un radar automatique...

 

Personne n'est parfait ;)

Surtout lâcher la bride à ses potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Bien sûr, on est potes, on s'envoie des messages, on se croise a Deauville lors de gros rasso ... Une belle histoire d'amitié hein Fender ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi303ga

Salut à tous

Heureusement que je ne participe pas souvent aux discussions un petit mot un peu long je vous l'accorde sur ce bon lei il et c'est la guerre je n'interviens pas pour le défendre il est bien assez fort et grand pour le faire un bon 83kg pour un peu plus d'1m80 mais juste pour dire que certains participants font une erreur de jugement sur le personnage parce que c'est vrai que c'est un sacré monsieur sa vie et une succession de challenges et de défis c'est quelqu'un qui ne supporterait pas de rester dans son fauteuil même avec les revenus d'un prince Kowetien !!!

La citation qui lui conviendrait le mieux serait "ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile" parce que je vous garantis qu'il a osé et qu'il ose encore alors qu'il pourrait avoir une vie beaucoup plus tranquille que celle qu'il mène actuellement il bosse comme un malade et quand il vous répond à 01h00 du matin c'est pas qu'il soit insomniaque c'est qu'il rentre du boulot vous me direz mais pourquoi fait il tout ça ? Tout simplement pour s'acheter la Ferrari qu'il n'a pas encore ou autre chose parce qu'il en à des passions !!!

Mais je ne peux pas tout révéler il le fera s'il le souhaite, juste pour vous dire qu'à l'âge ou certaines personnes pensent aux trimestres cotisés pour savoir à quel âge ils pourront partir à la retraite lui il prend le TGV toutes les semaines pour monter à la capitale 2 jours user ses fonds de pantalon sur les bancs D'HEC d'où il sortira diplômé brillamment bien évidement.

Tout cela pour dire que la critique est aisée mais avant tout iĺ faut chercher et creuser un peu plus il est vrai que moi le premier j'ai eu énormément de mal à comprendre comment quelqu'un qui pouvait s'offrir de tels bijoux ne les utilisaient pas ou tres peu mais lorsque vous le voyez devant ses filles il est comme un gamin devant son sapin de Noël il reste juste à ouvrir le paquet.

Je m'attends quand même à certains commentaires du genre c'est son plus gros client c'est sur qu'il ne va pas le critiquer !!! Il y a une partie de vrai mais c'est avant tout mon ami qui m'apporte énormément par ses valeurs ses connaissances et son humour alors faites comme moi apprenez à le connaître et vous ne le regretterez pas

Amitiés sportivess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

C'est marrant un type qui sort du bois et qui vient prendre la défense d'un membre à grand coup de pavés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

C'est marrant un type qui sort du bois et qui vient prendre la défense d'un membre à grand coup de pavés.

 

 

 

Sérieusement il y a plein de fois ou te me fait rire mais de plus en plus le côté lourd l'emporte et de la part de quelqu'un d'intelligent c'est fatiguant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Fender est en burn out

Il a besoin de vacances .. évidemment payées par la CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Philippe est gentil, mais il va trop souvent à Maranello.

Il ne voit plus le temps passer.

HEC, je l'ai fini il y a presque quatre ans.

Mais j'y serais bien retourné aujourd'hui, juste pour voir si Moscovici, invité aux journées d'été du MEDEF, a le nez qui s'allonge quand il ment...

Sans doute que non, car il aurait franchement beaucoup de difficultés à lever la tête si tel était le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Fender est en burn out

Il a besoin de vacances .. évidemment payées par la CAF

 

 

En burn out, pas en burn ouz?

Des fois je me dis que Reno et fender ne font qu'un.

C'est pas banal, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je sais pas où t'as vu de la haine...

Faut prendre du recul par rapport au ton des posts, comme je l'ai déjà dit, entre les égos, les caractères trop affirmés, etc., certains messages un peu acerbes peuvent mal passer mais il faut savoir se montrer plus malin et laisser couler sinon vous allez tous vous faire un ulcère et finir par vous péter un anévrisme :ddr:

 

A posteriori un petit nettoyage de la modération ne serait p-e pas de refus histoire de redonner à ce topic davantage de matière que tous ces fights.

 

 

+1

Pas d'inquiétude, le temps d'avoir le temps et ce topic reprendra sa couleur rosso corsa.

J'ai du matériel en attente.

 

Sinon, comme souvent, je vous laisse méditer sur cette belle chanson de cet artiste que j'adore, et qui résume assez bien l'ensemble des écrits contreversés du forum.

 

Allez, bonne nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

 

+1

Pas d'inquiétude, le temps d'avoir le temps et ce topic reprendra sa couleur rosso corsa.

J'ai du matériel en attente.

 

Sinon, comme souvent, je vous laisse méditer sur cette belle chanson de cet artiste que j'adore, et qui résume assez bien l'ensemble des écrits contreversés du forum.

 

Allez, bonne nuit

 

g'nite

 

//www.youtube.com/watch?v=CCN3zaJXPhg?version=3&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

Parfois j'ai le sentiment que j'aurai plus à gagner à modérer la section Jaguar

Vous me déprimez

 

Déconne pas ! Pas la section JaguaFordTata ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

C'est marrant un type qui sort du bois et qui vient prendre la défense d'un membre à grand coup de pavés.

On appelle ça un ami.

 

Tu n'en as peut être pas, mais tu as certainement déjà entendu parler du concept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...