Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §jak105IF

Comparer lei li a un tueur en série c'est également étrange non ???

 

Pour moi rien a dire je ne porte pas de jugement sur les personnes que je n'ai pas rencontré

 

Chacun est libre de faire ce qu'il veux temps qu'il ne fais pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comparer lei li a un tueur en série c'est également étrange non ???

 

Pour moi rien a dire je ne porte pas de jugement sur les personnes que je n'ai pas rencontré

 

Chacun est libre de faire ce qu'il veux temps qu'il ne fais pas de mal

Tu sais écrire, tu sais donc lire normalement....évite ce genre d'amalgame primaire.

 

Si tu ne veux pas de réactions, tu ne postes pas sur un forum publique.

 

je ne juge pas la personne, je n'ai jamais dis non plus que ce qu'i faisait était répréhensible je me pose des questions sur sa "passion" envers l'automobile ... sans réponses.

 

Il laisse une auto pendant 2 ans chez le garagiste et celui ci la revend avec 68 kms ( entre autres bizarreries ) j'aimerais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Tu sais écrire, tu sais donc lire normalement....évite ce genre d'amalgame primaire.

 

Si tu ne veux pas de réactions, tu ne postes pas sur un forum publique.

 

je ne juge pas la personne, je n'ai jamais dis non plus que ce qu'i faisait était répréhensible je me pose des questions sur sa "passion" envers l'automobile ... sans réponses.

 

Il laisse une auto pendant 2 ans chez le garagiste et celui ci la revend avec 68 kms ( entre autres bizarreries ) j'aimerais comprendre.

C'est la passion de tout collectionneur!

 

Ses Ferrari coûtent plus cher qu'un timbre, une montre ou une boîte de Camembert... mais l'idée est la même!

 

Et on peut difficilement dire qu'il n'est pas passionné, quand on voit le budget (et on ne peut certainement pas non plus dire que c'est pour frimer!!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

lei li ne fait qu' exprimé sa passion.Le reste des critiques ou critiqueur envers lui, j'm'en tape!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la passion de tout collectionneur!

 

Ses Ferrari coûtent plus cher qu'un timbre, une montre ou une boîte de Camembert... mais l'idée est la même!

 

Et on peut difficilement dire qu'il n'est pas passionné, quand on voit le budget (et on ne peut certainement pas non plus dire que c'est pour frimer!!!!).

 

 

Bien sur, on peut considérer que quelqu'un qui achète une ferrari et ne roule pas du tout avec et un passionné. On est quand même très proche de la perversion ( je déconne quoique .. ) une auto étant d'abord un objet fait pour être conduit.

 

Mais bon, admettons; mais alors on comprends mal comment laisser une auto deux ans chez un garagiste. Pour l'admirer (c'est apparemment le seul but de l'achat ), c'et mieux de l'avoir chez soi, non.

 

Et franchement, je préfère discuter avec un proprio de golf gti qui roule avec son auto, parler de sensations de conduite que de disserter sur la couleur d'une ferrari avec un proprio qui ne la conduit jamais.

 

Pour moi, son comportement et pluôt celui d'un collectionneur compulsif que d'un "passionné", c'est très différent

 

la question du pourquoi, elle est légitime au vu de son post, il ne veut pas y répondre, c'est son droit, mais on peut la poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Pu240cU

Ses Ferraris coûtent plus cher qu'une montre

 

 

Doucement , dépend quelle montre et quelle Ferrari .

 

Une Patek Philippe genre 5002G en bon état , c'est plus d'1 millions d'euros . Et même en restant sur du neuf , une AP Royal Oak Squelette : 114000e . Sans parler de Richard Mille et autres...

 

Lei li , je t'envie bien . J’espère réussir comme toi dans la vie :;):

 

Pour répondre a la polémique , chacun vit sa passion comme il veut , ce n'est pas notre problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Bien sur, on peut considérer que quelqu'un qui achète une ferrari et ne roule pas du tout avec et un passionné. On est quand même très proche de la perversion ( je déconne quoique .. ) une auto étant d'abord un objet fait pour être conduit.

 

Mais bon, admettons; mais alors on comprends mal comment laisser une auto deux ans chez un garagiste. Pour l'admirer (c'est apparemment le seul but de l'achat ), c'et mieux de l'avoir chez soi, non.

 

Et franchement, je préfère discuter sur la couleur d'une Ferrari avec un proprio qui ne la conduit jamais, plutôt qu' avec un proprio d'Audi R8 spider qui roule avec son auto

 

Pour moi, son comportement et pluôt celui d'un collectionneur compulsif que d'un "passionné", c'est très différent

 

la question du pourquoi, elle est légitime au vu de son post, il ne veut pas y répondre, c'est son droit, mais on peut la poser.

 

 

+1 :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je n'ai pas à me justifier sur ce que je fais, ou je fais pas, et s'il m'arrive d'avoir des relations sexuelles incestueuses avec mes voitures italiennes.

Mais bon, je suis beau joueur, et je ne voudrais pas être responsable d'une crise aiguë d'incompréhension de la part de certainS.

 

Quand j'ai laissé la 458 spider griggio silverstone, intérieur cartier deux années dans un garage sans la conduire, j'étais également propriétaire d'une 456 bleue France, intérieur tan, avec laquelle je roulais tous les jours ( ah, ah, surpris, hein ? ), et d'une 430 rosso corsa, intérieur noir, avec laquelle il m'arrivait de faire du circuit au Castellet.

La preuve en images

 

 

P1000522.jpgP1000548.jpgP1000525.jpg

 

Là, je suis coincé entre la F40 et la 430 numéro 107

 

 

P1000526.jpg

 

ça y est, je me suis dégagé

 

P1000514.jpgP1000507.jpgP1000524.jpg

 

J'espère que les plus attentifs parmi vous auront justement remarqué que les roues de ma 430 sont bien sur le revêtement du Paul Ricard, et non pas sur une dépanneuse.

 

 

Y'a vraiment des malades qui se font pas soigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur, on peut considérer que quelqu'un qui achète une ferrari et ne roule pas du tout avec et un passionné. On est quand même très proche de la perversion ( je déconne quoique .. ) une auto étant d'abord un objet fait pour être conduit.

 

Mais bon, admettons; mais alors on comprends mal comment laisser une auto deux ans chez un garagiste. Pour l'admirer (c'est apparemment le seul but de l'achat ), c'et mieux de l'avoir chez soi, non.

 

Et franchement, je préfère discuter avec un proprio de golf gti qui roule avec son auto , parler de sensations de conduite que de disserter sur la couleur d'une ferrari avec un proprio qui ne la conduit jamais.

 

Pour moi, son comportement et pluôt celui d'un collectionneur compulsif que d'un "passionné", c'est très différent

 

la question du pourquoi, elle est légitime au vu de son post, il ne veut pas y répondre, c'est son droit, mais on peut la poser.

 

Quand tu veux pour aller prendre un café adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Moi je trouve ça cool de pouvoir acheter une 458, de la laisser deux ans au garage et de ne rouler que 68 kms. Surtout quand ça fou la rage à 3 débiles dont le QI doit froler celui d'une d'huitre avariée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas à me justifier sur ce que je fais, ou je fais pas, et s'il m'arrive d'avoir des relations sexuelles incestueuses avec mes voitures italiennes.

Mais bon, je suis beau joueur, et je ne voudrais pas être responsable d'une crise aiguë d'incompréhension de la part de certainS.

 

Quand j'ai laissé la 458 spider griggio silverstone, intérieur cartier deux années dans un garage sans la conduire, j'étais également propriétaire d'une 456 bleue France, intérieur tan, avec laquelle je roulais tous les jours ( ah, ah, surpris, hein ? ), et d'une 430 rosso corsa, intérieur noir, avec laquelle il m'arrivait de faire du circuit au Castellet.

La preuve en images

 

 

P1000522.jpgP1000548.jpgP1000525.jpg

 

Là, je suis coincé entre la F40 et la 430 numéro 107

 

 

P1000526.jpg

 

ça y est, je me suis dégagé

 

P1000514.jpgP1000507.jpgP1000524.jpg

 

J'espère que les plus attentifs parmi vous auront justement remarqué que les roues de ma 430 sont bien sur le revêtement du Paul Ricard, et non pas sur une dépanneuse.

 

 

Y'a vraiment des malades qui se font pas soigner!

 

 

Pour info, les premières 458 spyder ont du être livrées en déc. 2011 et plus probablement début 2013, je vois pas trop comment elle pourrait avoir été déjà revendu 2 ans après voire 2 ans et demi après comme le dit ton garagiste.

 

Maisi même si tu as gardé une 458 spider pendant 1 an sans la voir et finir par la vendre avec 68 kms, quel est l'intérêt a part l'éventuelle ( et j'ai des doutes, on est plus en 1985 ) spéculation ?

 

Ou alors c'est encore une autre !

 

Sinon, tu connais l'histoire du fou qui pense que tous les autres sont fous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça cool de pouvoir acheter une 458, de la laisser deux ans au garage et de ne rouler que 68 kms. Surtout quand ça fou la rage à 3 débiles dont le QI doit froler celui d'une d'huître avariée :lol:

 

 

cool: anglicisme familier; synonymes: zarbi, tcharbé, fou comme un lapin, alzheimer stade V, spéculateur, curieux à minima.

 

Ouais,t'as raison, c'est cool :buzz:

 

Bon, t'as pas tout compris, pourtant, tu as un QI de moule de bouchot, c'est connu pour être plus malin que d'huître !

 

Ça me fout pas la rage, j'ai beaucoup plus d'estime pour le mec qui gagne beaucoup de blé grâce à son travail et sa cervelle que le malheureux en twingo qui se plaint et jalouse les autres mais ne fait pas grand chose pour arranger son sort, j'aimerais comprendre les vrais motivations de quelqu'un qui ne fait que contempler ses voitures et qui dans certains cas ne vient même pas les voir pendant 2 ans à part de la spéculation et de la collection.

 

Et que penser des 1200 kms en dépanneuses ?

 

Si c'est le cas, c'est un peu différent et j'aime bien savoir si je parle à un malade de la caisse de sport comme moi ou à un spéculateur.

 

Et si tu ne veux pas de question eventuellement dérangeantes, tu ne viens pas sur un forum surtout pour expliquer ce genre de trucs cool, très très cool même . :W

Tu vois, j'aurais préféré qu'il me dise quelle sonorité fait le spider 458 décapsulé ( je n'ai pas été convaincu par le coupé), y a t'il beaucoup de remous d'air ou pas enfin bref, parler de ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Tu sais écrire, tu sais donc lire normalement....évite ce genre d'amalgame primaire.

 

Si tu ne veux pas de réactions, tu ne postes pas sur un forum publique.

 

je ne juge pas la personne, je n'ai jamais dis non plus que ce qu'i faisait était répréhensible je me pose des questions sur sa "passion" envers l'automobile ... sans réponses.

 

Il laisse une auto pendant 2 ans chez le garagiste et celui ci la revend avec 68 kms ( entre autres bizarreries ) j'aimerais comprendre.

 

 

 

Houla un peut de calme un forum c'est aussi fait pour passer de bons moments détendus

 

No stress je sais lire effectivement et ce qui me dérangeait c'était que l'on s'interroge sur la passion de lei li qui viens juste nous faire partager des impressions et sa passion Ferrari

 

Et quand on dit que c'est bizarre pour moi on porte déjà un jugement mais bon fin de l'intervention et svp place aux photos ou expériences du créateur de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

 

Et si tu ne veux pas de question eventuellement dérangeantes, tu ne viens pas sur un forum surtout pour expliquer ce genre de trucs cool, très très cool même . :W

Tu vois, j'aurais préféré qu'il me dise quelle sonorité fait le spider 458 décapsulé ( je n'ai pas été convaincu par le coupé), y a t'il beaucoup de remous d'air ou pas enfin bref, parler de ce genre de choses...

Ah bon!!! tu es donc le maître du Forum alors, toutes tes interventions sont déplorable tu va finir par être détesté par la majorité des membres, lei li a apporter sa contribution au forum avec le partage de photos. Après le reste, de se qu'il fait de sont auto, comme dirait l'autre, ça ne te regarde pas. [:der elsasser:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

je vais tenter une petite anaogie psychologique, peut être que la relation de lei li avec les belles voitures est comme celle de certains dragueurs avec de belles femmes, tu les courtises, tu les attends, tu les espère jusqu'au jour où tu prends possession et tu te rends compte rapidement (68kms de va et vient...) que finalement c'est moins bien que tu ne l'espérais et tu la délaisses en faveur d'une autre peut être moins jolie mais avec plus de piment :love:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon!!! tu es donc le maître du Forum alors, toutes tes interventions sont déplorable tu va finir par être détesté par la majorité des membres, lei li a apporter sa contribution au forum avec le partage de photos. Après le reste, de se qu'il fait de sont auto, comme dirait l'autre, ça ne te regarde pas. [:der elsasser:11]

 

 

Le maitre du forum :??: Quel rapport ?

 

Quand tu postes, tu acceptes aussi bien les critiques, les questions mêmes dérangeantes, que les compliments ou autres, non, sinon, le mieux c'est de rester très discret ( chuuuuttt) et de ne pas poster ?

 

Un forum c'est un lieu d'échanges, pas juste d'étalage devant des ados béats !

 

Quand on me demande si je ne suis pas un peu crétin de n'a pas avoir pris mon auto en boite méca , je pourrais aussi répondre que puisque c'est comme ça, j'arrête, que c'est scandaleux, que je fais bien ce que je veux et que c'est l'inquisition.

 

Ben non, j'explique pourquoi.

 

Et en l'occurrence comme je l'ai dis, ça ne me branche pas plus que ça de discuter avec un collectionneur spéculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter une petite anaogie psychologique, peut être que la relation de lei li avec les belles voitures est comme celle de certains dragueurs avec de belles femmes, tu les courtises, tu les attends, tu les espère jusqu'au jour où tu prends possession et tu te rends compte rapidement (68kms de va et vient...) que finalement c'est moins bien que tu ne l'espérais et tu la délaisses en faveur d'une autre peut être moins jolie mais avec plus de piment :love:

 

:D

 

 

Ça ne nous regarde pas :o:D

 

...et que dit le psychologue en herbe sur les 1200 kms en dépanneuse, hummmm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter une petite anaogie psychologique, peut être que la relation de lei li avec les belles voitures est comme celle de certains dragueurs avec de belles femmes, tu les courtises, tu les attends, tu les espère jusqu'au jour où tu prends possession et tu te rends compte rapidement (68kms de va et vient...) que finalement c'est moins bien que tu ne l'espérais et tu la délaisses en faveur d'une autre peut être moins jolie mais avec plus de piment :love:

 

:D

 

Vu tes posts sur d'autre topics, ça sent plus que le vécu :D

 

 

 

le V cul oserais-je dire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Moi je trouve ça cool de pouvoir acheter une 458, de la laisser deux ans au garage et de ne rouler que 68 kms. Surtout quand ça fou la rage à 3 débiles dont le QI doit froler celui d'une d'huitre avariée :lol:

Surtout que dans une autre version c’était une 430, l'histoire change :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

 

cool: anglicisme familier; synonymes: zarbi, tcharbé, fou comme un lapin, alzheimer stade V, spéculateur, curieux à minima.

 

Ouais,t'as raison, c'est cool :buzz:

 

Bon, t'as pas tout compris, pourtant, tu as un QI de moule de bouchot, c'est connu pour être plus malin que d'huître !

 

Ça me fout pas la rage, j'ai beaucoup plus d'estime pour le mec qui gagne beaucoup de blé grâce à son travail et sa cervelle que le malheureux en twingo qui se plaint et jalouse les autres mais ne fait pas grand chose pour arranger son sort, j'aimerais comprendre les vrais motivations de quelqu'un qui ne fait que contempler ses voitures et qui dans certains cas ne vient même pas les voir pendant 2 ans à part de la spéculation et de la collection.

 

Et que penser des 1200 kms en dépanneuses ?

 

Si c'est le cas, c'est un peu différent et j'aime bien savoir si je parle à un malade de la caisse de sport comme moi ou à un spéculateur.

 

Et si tu ne veux pas de question eventuellement dérangeantes, tu ne viens pas sur un forum surtout pour expliquer ce genre de trucs cool, très très cool même . :W

Tu vois, j'aurais préféré qu'il me dise quelle sonorité fait le spider 458 décapsulé ( je n'ai pas été convaincu par le coupé), y a t'il beaucoup de remous d'air ou pas enfin bref, parler de ce genre de choses...

 

 

 

Super le miroir magique sur le QI, ça prouve à quel point les stéréotypes sont parfois un reflêt de la réalité :lol:

 

Peut-être qu'une des motivation de Lei li, c'est de se marrer en lisant les commentaires d'un pauvre type aigri et qui se demande pendant des dizaines de pages quelles peuvent être les motivations d'untel à faire telle chose de telle manière alors que lui fait autrement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

le 458 était une faute de frappe à mon avis car deux ans au garage dans ce cas ça parait compliqué :??:

430 spider semble plus plausible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Un futur pote à reno, ca fini toujours comme ça..... D'ailleurs je me souviens d'un certain tech3 qui avait un peu le même comportement qu'un certain membre ici. On l'a pas vu longtemps après..... Le ménage avait été fait. Un an après c'est la grève des éboueurs certainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

 

 

Super le miroir magique sur le QI, ça prouve à quel point les stéréotypes sont parfois un reflêt de la réalité :lol:

 

Peut-être qu'une des motivation de Lei li, c'est de se marrer en lisant les commentaires d'un pauvre type aigri ....... , qui se demande pendant des dizaines de pages quelles peuvent être les motivations d'untel à faire telle chose de telle manière alors que lui fait autrement :lol:

 

 

On peut se respecter aussi, ça se fait encore.

 

J'ai fait le ménage(Reno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Didier est un trublion à prendre au 2ème voire 3ème degré

Allons ne vous faites pas avoir

Vous avez réellement marché, non ?? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

T'as trouvé que ça comme excuse? Un peu léger.... Si tel est le cas tout le monde peut donc mettre son petit bordel sans risque. Fender est à prendre au 2 voir 3ème degré aussi, pourtant tu l'as mis au placard quelques fois non? Pour moins que ca en plus. Comme modo y'a mieux. Pour tuner ta caisse ou pavaner le 14 juillet t'es au top par contre pour modérer zéro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

En même temps s'il commence à réprimer tous les débordements d'égo qu'il y a

dans cette section (je repense au duel Enzo - M. K), ça risque de devenir un job à temps plein :cyp:

 

 

Y'a égo et égo. De même qu'il y a être modo ou pas. J'ai pris l'exemple fender car c'est le plus concret. Cet énergumène est chaint certes, mais comparé à "l'autre", est-il pire? Il est toujours là, je me marre plus souvent à le lire qu'autre chose. Il ne descend pas tout le monde, ou alors au second voir 3ème degré. Après si être modo c'est un boulot à plein temps.... Être modo c'est modérer de facon droite et impartiale. Ce qui n'est pas le cas. Avoir 26 pages de débordements, de dénigrements ca te choque pas? T'aurais fait quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Tiens, je me suis fait la fait réflexion que toi testa :jap:

 

 

Tu me rassure.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...