Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fen820bl

Haha tu aimerais bien savoir hein ??

Pour un type qui pleure sur le forum des impôts et qui prône le bon gout pour le coup ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren584rX

Pour un type qui pleure sur le forum des impôts et qui prône le bon gout pour le coup ça craint !

 

 

Même les milliardaires se plaignent .... Mon dieu dans quel monde nous vivons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

Même les milliardaires se plaignent .... Mon dieu dans quel monde nous vivons !!

Mais où va nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Un samedi soir sur ce forum alors que tu devrai être entouré de putes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Mais je te réponds avec Samantha et Clara sur les genoux ... Avant de passer à des activités plus sérieuses

Et puis j'écris de Martinique, il est 15h30. Trop tôt pour donner du plaisir ou se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

Vous savez que je ne participe que très peu aux discussions sur le forum mais je m'informe régulièrement sur vos discussions quelquefois enrichissantes si je me permets d'intervenir dans ce sujet ce n'est pas pour défendre notre bon Lei li car il est suffisamment grand pour le faire et que le connaissant particulièrement bien il prend un malin plaisir à vous faire languir avant de vous dévoiler le contenu de son garage et du mien par la même occasion car même s'il possède un beau garage il n'a pas suffisamment de place pour tout mettre !!!

Mais ça je lui laisserai le plaisir de se dévoiler si il le souhaite mais sachez qu'au plus vous le titillerez au moins il se dévoilera le coquin .

Tout ça pour vous dire que la première auto qu'il m'a acheté il l'a fait par téléphone tout simplement parce qu'il était passé devant chez nous et qu'à 100 mètres et 110 km/h elle lui paraissait superbe il avait raison c'était la mienne je vous parle quand même d'un temps que les moins de dix ans ne peuvent pas connaître la suite est encore plus bizarre après mettre occupé intégralement des formalités entre son banquier et l'assurance j'ai reçu le paiement intégral de l'auto sans jamais l'avoir rencontré pour cet achat 2 mois plus tard je n'avais toujours pas de nouvelle de l'artiste je lui ai donc téléphoné pour savoir si il comptait récupérer son auto et surtout quand il m'a gentiment répondu qu'il était au ski et que l'on verrait ça plus tard.

Environ 6 mois après je l'ai vu arriver, étant convaincu qu'il allait prendre enfin son auto je l'ai mise dehors il l'a contemplé sous toutes les coutures et m'a demandé de l'amener faire un tour jusque là je trouvais ça normal pensant qu'il souhaitait savoir comment se conduisait une Ferrari compte tenu que c'était sa première et bé non après avoir fait une promenade d'environ 20 km il avait l'œil brillant les mains moites et il m'a demandé de la remettre dans le hall avec ses copines pour info il a roulé une matinée avec mais passait la voir une fois par semaine de la est né notre amitié elle est sincère et sans intérêt ce garçon est sincèrement quelqu'un de bien qui ne possède pas ses autos pour les montrer bien au contraire il n'en parle qu'à des personnes susceptibles de partager sa passion il préfère posséder que rouler de temps en temps il change de modèle dans son garage afin de ne pas attirer les jalousies entre ses filles Scuda et les autres !!!

Je pourrais rester une semaine à romancer sur le personnage mais juste un petit truc un jour il a oublié une auto 2 ans et demi chez nous et lorsque nous l'avons vendu elle avait 68 km

mais le plus important c'est que lorsque je l'ai ramené et que je suis arrivé au garage à 01h00 du matin il était là pour photographier et admirer sa belle une de plus qui n'a fait que du camion mais c'était la sienne et il l'avait c'est ça le plus important pour notre Lei li e fin ceci dit je ne désespère pas de lui faire faire un tour en F40 même si il faut d'abord qu'il se fasse une ordonnance et une sévère pas vrai Lei li j'ai du mal avec se surnom

C'est pas tout mais maintenant on arrête les distractions et on va bosser

Amitiés sportives

Philippe

 

 

 

Heu, comment dire, c'est très sympa de venir défendre un copain mais en lisant ton portrait on se dit qu'au mieux, il devrait consulter d'urgence un confrère, au pire il faut l'interner d'urgence.

 

Bon, je déconne mais ça fait un peu peur ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

C'est vrai que ça fait un peux peur.... mais bon il faut connaître les gens pour avoir un avis on peux avoir de très bonne surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un peux peur.... mais bon il faut connaître les gens pour avoir un avis on peux avoir de très bonne surprises

 

 

Oui, sûrement mais disons que si un jour j'ai rv avec lui, je préférerai que l'entrevue ait lieu dans un restaurant branché un samedi soir plutôt que dans un forêt déserte un soir d'hiver.

 

Genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Non, c'est le nombre fois ou tu dis " chuuuuttt " pour bien nous faire comprendre qu'il ne s'agit que de la partie immergée de l'iceberg et que le meilleur est à venir.

 

Ou les petites remarques nonchalantes du style " tiens, une 612, j'en ai eu une ( ou je l'ai encore, je sais plus faut que je vérifie, bref )

 

Bon, si tu voulais être sur que l'on comprenne bien que tu es armé comme un porte avion niveau pognon, c'est fait.

 

Si tu peux passer juste deux secondes pour nous expliquer pourquoi tu mets sur une dépanneuse une Ferrari qui a 6000 kms pour aller de cassis à maranello, alors que tu es blindé comme un ministre africain, ça intéresse certains.

 

Et des impressions de conduite, tu en as, pas la conduite d'un porte voiture, on s'en tape, mais de Ferrari ?

 

 

Voila un pluriel bien singulier. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Oui, sûrement mais disons que si un jour j'ai rv avec lui, je préférerai que l'entrevue ait lieu dans un restaurant branché un samedi soir plutôt que dans un forêt déserte un soir d'hiver.

 

Genre !

 

 

Allons, un peu de courage.

Que Diable!

Je suis fou, mais ce n'est pas contagieux.

Je lis, parfois,

mais c'est dans la musique que je puise ma foi ( tiens, ça rime ) :jap:

 

Pour ceux qui se posent des questions sur moi, et qui donnent des réponses supposées, voici de quoi éclairer votre lanterne

 

 

La nuit, parfois, je me transforme en vampire.

J'ai une grand mère née en Transylvanie... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allons, un peu de courage.

Que Diable!

Je suis fou, mais ce n'est pas contagieux.

Je lis, parfois,

mais c'est dans la musique que je puise ma foi ( tiens, ça rime ) :jap:

 

Pour ceux qui se posent des questions sur moi, et qui donnent des réponses supposées, voici de quoi éclairer votre lanterne

 

 

La nuit, parfois, je me transforme en vampire.

J'ai une grand mère née en Transylvanie... :ouimaitre:

 

 

Le samedi soir avant minuit donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

En même temps je ne vois pas bien se que je pourrai aller faire dans une forêt la nuit en hiver ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne vois pas bien se que je pourrai aller faire dans une forêt la nuit en hiver ?????

 

 

Ct'e blague, avoir rendez vous avec un vampire !

 

Ou amener des biscuit à sa mère grand, vouloir perdre un ou deux enfant, foutre le feu à une 430 invendable, ce ne sont pas les raisons qui manquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Ct'e blague, avoir rendez vous avec un vampire !

 

 

Il y a des vampires au bois de Boulogne ?

Des vrais, qui sucent ... le sang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Remarque la dernière chose que j'ai fait dans une forêt la nuit c'est du VTT à la lampe frontale avec trois potes.......

 

C'était beaucoup plus dangereux que de rencontrer lei li !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Il y a des vampires au bois de Boulogne ?

Des vrais, qui sucent ... le sang ?

Yes, ils sucent le sang de la vie............................ :ange: L'essence même masculine !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

Vous savez que je ne participe que très peu aux discussions sur le forum mais je m'informe régulièrement sur vos discussions quelquefois enrichissantes si je me permets d'intervenir dans ce sujet ce n'est pas pour défendre notre bon Lei li car il est suffisamment grand pour le faire et que le connaissant particulièrement bien il prend un malin plaisir à vous faire languir avant de vous dévoiler le contenu de son garage et du mien par la même occasion car même s'il possède un beau garage il n'a pas suffisamment de place pour tout mettre !!!

Mais ça je lui laisserai le plaisir de se dévoiler si il le souhaite mais sachez qu'au plus vous le titillerez au moins il se dévoilera le coquin .

Tout ça pour vous dire que la première auto qu'il m'a acheté il l'a fait par téléphone tout simplement parce qu'il était passé devant chez nous et qu'à 100 mètres et 110 km/h elle lui paraissait superbe il avait raison c'était la mienne je vous parle quand même d'un temps que les moins de dix ans ne peuvent pas connaître la suite est encore plus bizarre après mettre occupé intégralement des formalités entre son banquier et l'assurance j'ai reçu le paiement intégral de l'auto sans jamais l'avoir rencontré pour cet achat 2 mois plus tard je n'avais toujours pas de nouvelle de l'artiste je lui ai donc téléphoné pour savoir si il comptait récupérer son auto et surtout quand il m'a gentiment répondu qu'il était au ski et que l'on verrait ça plus tard.

Environ 6 mois après je l'ai vu arriver, étant convaincu qu'il allait prendre enfin son auto je l'ai mise dehors il l'a contemplé sous toutes les coutures et m'a demandé de l'amener faire un tour jusque là je trouvais ça normal pensant qu'il souhaitait savoir comment se conduisait une Ferrari compte tenu que c'était sa première et bé non après avoir fait une promenade d'environ 20 km il avait l'œil brillant les mains moites et il m'a demandé de la remettre dans le hall avec ses copines pour info il a roulé une matinée avec mais passait la voir une fois par semaine de la est né notre amitié elle est sincère et sans intérêt ce garçon est sincèrement quelqu'un de bien qui ne possède pas ses autos pour les montrer bien au contraire il n'en parle qu'à des personnes susceptibles de partager sa passion il préfère posséder que rouler de temps en temps il change de modèle dans son garage afin de ne pas attirer les jalousies entre ses filles Scuda et les autres !!!

Je pourrais rester une semaine à romancer sur le personnage mais juste un petit truc un jour il a oublié une auto 2 ans et demi chez nous et lorsque nous l'avons vendu elle avait 68 km

mais le plus important c'est que lorsque je l'ai ramené et que je suis arrivé au garage à 01h00 du matin il était là pour photographier et admirer sa belle une de plus qui n'a fait que du camion mais c'était la sienne et il l'avait c'est ça le plus important pour notre Lei li e fin ceci dit je ne désespère pas de lui faire faire un tour en F40 même si il faut d'abord qu'il se fasse une ordonnance et une sévère pas vrai Lei li j'ai du mal avec se surnom

C'est pas tout mais maintenant on arrête les distractions et on va bosser

Amitiés sportives

Philippe

 

 

Donc Leil li est quelqu'un de formidable car il achète ses voitures comme des baguettes de pain?

 

C'est pas forcémment incompatible, mais j'ai quand même du mal à saisir l'évidence du raisonnement adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc Leil li est quelqu'un de formidable car il achète ses voitures comme des baguettes de pain?

 

C'est pas forcémment incompatible, mais j'ai quand même du mal à saisir l'évidence du raisonnement :adrien_sans_voiture:10

 

 

Et celle oubliée 2 ans et demi sic et vendue avec 68 kms, c'est assez croquignolet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et celle oubliée 2 ans et demi sic et vendue avec 68 kms, c'est assez croquignolet aussi.

 

 

La preuve irrémédiable de la valeur humaniste et profonde d'une personne affable et pétri de bonté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Bonsoir messieurs,

Vous savez que je ne participe que très peu aux discussions sur le forum mais je m'informe régulièrement sur vos discussions quelquefois enrichissantes si je me permets d'intervenir dans ce sujet ce n'est pas pour défendre notre bon Lei li car il est suffisamment grand pour le faire et que le connaissant particulièrement bien il prend un malin plaisir à vous faire languir avant de vous dévoiler le contenu de son garage et du mien par la même occasion car même s'il possède un beau garage il n'a pas suffisamment de place pour tout mettre !!!

Mais ça je lui laisserai le plaisir de se dévoiler si il le souhaite mais sachez qu'au plus vous le titillerez au moins il se dévoilera le coquin .

Tout ça pour vous dire que la première auto qu'il m'a acheté il l'a fait par téléphone tout simplement parce qu'il était passé devant chez nous et qu'à 100 mètres et 110 km/h elle lui paraissait superbe il avait raison c'était la mienne je vous parle quand même d'un temps que les moins de dix ans ne peuvent pas connaître la suite est encore plus bizarre après mettre occupé intégralement des formalités entre son banquier et l'assurance j'ai reçu le paiement intégral de l'auto sans jamais l'avoir rencontré pour cet achat 2 mois plus tard je n'avais toujours pas de nouvelle de l'artiste je lui ai donc téléphoné pour savoir si il comptait récupérer son auto et surtout quand il m'a gentiment répondu qu'il était au ski et que l'on verrait ça plus tard.

Environ 6 mois après je l'ai vu arriver, étant convaincu qu'il allait prendre enfin son auto je l'ai mise dehors il l'a contemplé sous toutes les coutures et m'a demandé de l'amener faire un tour jusque là je trouvais ça normal pensant qu'il souhaitait savoir comment se conduisait une Ferrari compte tenu que c'était sa première et bé non après avoir fait une promenade d'environ 20 km il avait l'œil brillant les mains moites et il m'a demandé de la remettre dans le hall avec ses copines pour info il a roulé une matinée avec mais passait la voir une fois par semaine de la est né notre amitié elle est sincère et sans intérêt ce garçon est sincèrement quelqu'un de bien qui ne possède pas ses autos pour les montrer bien au contraire il n'en parle qu'à des personnes susceptibles de partager sa passion il préfère posséder que rouler de temps en temps il change de modèle dans son garage afin de ne pas attirer les jalousies entre ses filles Scuda et les autres !!!

Je pourrais rester une semaine à romancer sur le personnage mais juste un petit truc un jour il a oublié une auto 2 ans et demi chez nous et lorsque nous l'avons vendu elle avait 68 km

mais le plus important c'est que lorsque je l'ai ramené et que je suis arrivé au garage à 01h00 du matin il était là pour photographier et admirer sa belle une de plus qui n'a fait que du camion mais c'était la sienne et il l'avait c'est ça le plus important pour notre Lei li e fin ceci dit je ne désespère pas de lui faire faire un tour en F40 même si il faut d'abord qu'il se fasse une ordonnance et une sévère pas vrai Lei li j'ai du mal avec se surnom

C'est pas tout mais maintenant on arrête les distractions et on va bosser

Amitiés sportives

Philippe

Pathétique !!!

Pathétique !!!

 

 

après avoir lu les réponses de Lei Li que j'ai particulièrement apprécié sur le daubic gitan (autant que celle d'enzodiablo, c'est pour dire), je me suis dit il faut que je prenne quelques minutes et que j'aille voir le topic de son garage, j'arrive donc sur ce topic directement en page 14 (j'aime bien parfois commencer par la dernière page d'une belle histoire) et voilà que je tombe sur ce message de philippe13

j'avoue que ce commentaire a piqué encore plus ma curiosité, surtout que si je ne me trompe pas philippe13 est un garagiste de bonne réputation, je m'en vais donc immédiatement combler mon retard et dévorer les histoires de Lei Li qui m'a l'air d'être un personnage intriguant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Intriguant ? pété de tune qui achète des bagnoles mais qui en strictement rien a foutre au point de l'oublier pendant plus de 2 ans !

 

Il a la passion c'est claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

chacun ses raisons, mais je vais prendre le temps de lire les 14 pages de ce topic pour essayer de me faire ma propre idée si tu le permets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

chacun ses raisons, mais je vais prendre le temps de lire les 14 pages de ce topic pour essayer de me faire ma propre idée si tu le permets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Le mec achète des bagnoles de rêves et ne les conduit pas... Quel blaireau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Il fait ce qu'il veut de son argent!

 

Personnellement, ce n'est pas du tout ma philosophie, mais si son plaisir à lui, c'est de posséder ses voitures, et pas de rouler avec, pourquoi pas...

J'imagine que c'est comme un collectionneur d'oeuvres d'art... ou un vieillard qui épouse une bombe 40 ans plus jeune que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut de son argent!

 

Personnellement, ce n'est pas du tout ma philosophie, mais si son plaisir à lui, c'est de posséder ses voitures, et pas de rouler avec, pourquoi pas...

J'imagine que c'est comme un collectionneur d'oeuvres d'art... ou un vieillard qui épouse une bombe 40 ans plus jeune que lui!

 

 

Certes, à la grosse nuance près qu'un tableau ou une sculpture sont faits pour être regardés, une automobile est d'abord faite pour être conduite même si j'aime voir la mienne quand j'ouvre le garage.

 

Et puis, un vieillard qui épouse une bombe de 27 ans et qui la laisse deux ans dans un bar sans venir la voir, c'est plus que strange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Le mec achète des bagnoles de rêves et ne les conduit pas... Quel blaireau !

 

 

+1 :hot:

 

Quel blaireau, ce Lei li!

Ce serait plus simple qu'il investisse dans une dépanneuse, et qu'il roule avec le dimanche matin sur le parking d'Auchan.

 

 

dupond et dupont.jpg

 

Dupond dit

"Je dirais même plus,

quel blaireau, ce Lei li!"

 

Dupont dit

"Lei li?

Lei li?

ça me rappelle quelqu'un, mais qui?"

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Non Cyril. Juste que beaucoup ici ne peuvent s'empecher de penser en permanence que leur vision des choses est la seule valable et que toutes les autres façons sont ridicules. C'est bien dommage ;)

Bon, moi, je n'ai qu'un reproche à faire à notre ami... Ne pas nous présenter ses autres belles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Cyril. Juste que beaucoup ici ne peuvent s'empecher de penser en permanence que leur vision des choses est la seule valable et que toutes les autres façons sont ridicules. C'est bien dommage ;)

Bon, moi, je n'ai qu'un reproche à faire à notre ami... Ne pas nous présenter ses autres belles :D

 

 

Oui, il y a des limites, pourquoi ne pas dire ( toutes proportions gardées ) que la vision d'un tueur en série est tout à fait valable ?

 

On peut légitimement s'interroger et je suis loin d'être le seul sur la "passion" auto de quelqu'un avec ce comportement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...