Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

Puisqu'il est tard ( enfin, tôt ), voici une chose rare dans ce topic, pour ne pas dire inimaginable.

Une voiture presque de série, allemande, mais pas n'importe laquelle...

 

 

P1080518.jpg

 

 

P1080519.jpg

 

Pas mal, hein?

et c'est celle qui a gagné, en plus.

 

DAS AUTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rs_584kx

Pas mal, hein?

et c'est celle qui a gagné, en plus.

 

DAS AUTO

 

Elle a gagné quoi? Le prix de la voiture la moins attirante de la section Ferrari? :D C'est vraiment insipide ce truc, elle me fait penser à la Skoda Fabia WRC que pilotait Auriol à une époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Elle a gagné quoi? Le prix de la voiture la moins attirante de la section Ferrari? :D C'est vraiment insipide ce truc, elle me fait penser à la Skoda Fabia WRC que pilotait Auriol à une époque...

 

 

Comment ça, elle a gagné quoi?

Faut généraliser ta culture automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Comment ça, elle a gagné quoi?

Faut généraliser ta culture automobile...

 

Certes je n'avais pas précisé que c'était du 2nd degré, ça m'avait semblé évident. Cela dit son palmarès ne la rend pas plus attractive visuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Certes je n'avais pas précisé que c'était du 2nd degré, ça m'avait semblé évident. Cela dit son palmarès ne la rend pas plus attractive visuellement ;)

 

 

 

P1080496.jpg

 

Tiens, en voici une qui n'a pas de palmarès, mais qui est vachement attractive

 

 

P1080497.jpg

 

 

P1080498.jpg

 

 

P1080499.jpg

 

 

P1080500.jpg

 

 

P1080501.jpg

 

 

P1080502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

 

 

P1080496.jpg

 

Tiens, en voici une qui n'a pas de palmarès, mais qui est vachement attractive

 

 

P1080497.jpg

 

 

P1080498.jpg

 

 

P1080499.jpg

 

 

P1080500.jpg

 

 

P1080501.jpg

 

 

P1080502.jpg

 

 

Sur la 1ére photo, je l' ai confondu quelques secondes avec la Mega Monte Carlo ^^

 

Honte a moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Sur la 1ére photo, je l' ai confondu quelques secondes avec la Mega Monte Carlo ^^

 

Honte a moi ^^

 

 

 

C'est normal.

Tu as vu à quelle heure tu postes? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Superbe même si je la trouve un peu plus "torturée" que ne l’était la Zonda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Superbe même si je la trouve un peu plus "torturée" que ne l’était la Zonda.

 

 

Ah la Zonda!

 

Catia Pramazzoni, disait au Salon de Genève, que Pagani aurait pu produire la Zonda indéfiniment.

il y aurait toujours eu des clients.

 

Alors, ils ont sorti le cinquième et dernier modèle de la gamme, la Zonda Revolucion ( avec un, "C", oui, Pagani étant argentin ).

Ce modèle est censé représenté tout le savoir faire de la marque en matière de performances.

Boulons en titane, échappement en Inconel,

V12 atmo, 1070 kgs, 800 CV

 

En voiture Simone, c'est moi qui conduis, c'est toi qui klaxonnes...

 

Personnellement, je la trouve EXTRAORDINAIRE :ouimaitre:

 

 

 

 

P1080504.jpg

 

P1080505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Comme quoi les constructeurs peuvent sortir de vrais petits bijoux d'orfèvrerie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Comme quoi les constructeurs peuvent sortir de vrais petits bijoux d'orfèvrerie....

 

 

 

Tout à fait.

Et c'en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

la Zonda Revolucion ( avec un, "C", oui, Pagani étant argentin ).

V12 atmo, 1070 kgs, 800 CV

 

 

J'aime pas vraiment le design mais ça doit déménager sec ! La vache.

 

Personnellement, je la trouve EXTRAORDINAIRE :ouimaitre:

 

 

Au sens propre, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

La Zonda était magnifique aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif !

 

Dommage qu'Horacio Pagani n'ait pas fait une évolution évolucion de son style car elle avait encore de quoi donné avec son design, même sans la radicaliser :love:

 

D'ailleurs, le designer Wizzoo7, montré il y a quelques pages, en avait fait une interprétation que je trouve très intéressante :miam:

 

 

pagani_virtuos_r_by_wizzoo7-d3ap9wm.jpg

 

 

Bon, après, je suis loin de cracher sur sa dernière née, tout aussi admirable par son perfectionnement et son travail d'orfèvrerie des détails :jap: ... Les mécanismes de commande de boîte en sont le plus belles exemple je trouve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

P1080496.jpg

 

Tiens, en voici une qui n'a pas de palmarès, mais qui est vachement attractive

 

P1080497.jpg

 

P1080498.jpg

 

P1080499.jpg

 

P1080500.jpg

 

P1080501.jpg

 

P1080502.jpg

 

Tu as pu la voir avec les capots ouverts :love: Je suis resté un grand moment à la regarder tourner, mais seules les portières étaient ouvertes à ce moment-là. Rien que l'habitacle c'est déjà un grand moment quand on le découvre, alors la mécanique... :sol: Réussir à la faire à la fois beau et original à l'heure actuelle sans tomber dans la caricature outrancière, c'est un exploit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

 

 

P1080496.jpg

 

Tiens, en voici une qui n'a pas de palmarès, mais qui est vachement attractive

 

 

P1080497.jpg

 

 

P1080498.jpg

 

 

P1080499.jpg

 

 

P1080500.jpg

 

 

P1080501.jpg

 

 

P1080502.jpg

 

 

J'adore la Huayra. Ses formes (quand on la voit du dessus on a vraiment l'impression que'elle est sculptée par le vent), le soin apporté à l'habitacle, son aéro active avec ses 4 flaps... Basé à Londres j'espère bien en voir quelques unes cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

 

P1080496.jpg

 

Tiens, en voici une qui n'a pas de palmarès, mais qui est vachement attractive

 

 

P1080497.jpg

 

 

P1080498.jpg

 

 

P1080499.jpg

 

 

P1080500.jpg

 

 

P1080501.jpg

 

 

P1080502.jpg

 

 

Bonjour Lei li merci pour les photos de cette voiture magnifique . Mais je dois dire que je n'aime pas du tout l'intérieur de cette voiture car pour moi c'est trop "design", trop torturé à l'intérieur.

 

J'aime plutôt les intérieur simple qui ne ressemble pas à une navette spatiale qui ne sort pas d'un film de science-fiction.... :o Ce sont certainement des matériaux exceptionnels mais ........je n'accroche pas et c'est totalement subjectif et je ne trouve pas cela "classe"et élégant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

moi la Pagani , je la trouve un peu trop bling bling ! surtout l'intérieur , il y a rien a dire au niveau qualité de fabrication qui est du haut niveau

 

Les jantes aussi sa fait un peu tuning Californie , et la forme trop torturé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

 

Ah la Zonda!

 

Catia Pramazzoni, disait au Salon de Genève, que Pagani aurait pu produire la Zonda indéfiniment.

il y aurait toujours eu des clients.

 

Alors, ils ont sorti le cinquième et dernier modèle de la gamme, la Zonda Revolucion ( avec un, "C", oui, Pagani étant argentin ).

Ce modèle est censé représenté tout le savoir faire de la marque en matière de performances.

Boulons en titane, échappement en Inconel,

V12 atmo, 1070 kgs, 800 CV

 

En voiture Simone, c'est moi qui conduis, c'est toi qui klaxonnes...

 

Personnellement, je la trouve EXTRAORDINAIRE :ouimaitre:

 

 

 

 

P1080504.jpg

 

P1080505.jpg

 

 

J' ai un peu de mal avec les toutes dernières versions de la Zonda, mais les premières C12S :love: Et les roadster :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

Ah la Zonda!

 

Catia Pramazzoni, disait au Salon de Genève, que Pagani aurait pu produire la Zonda indéfiniment.

il y aurait toujours eu des clients.

 

Alors, ils ont sorti le cinquième et dernier modèle de la gamme, la Zonda Revolucion ( avec un, "C", oui, Pagani étant argentin ).

Ce modèle est censé représenté tout le savoir faire de la marque en matière de performances.

Boulons en titane, échappement en Inconel,

V12 atmo, 1070 kgs, 800 CV

 

En voiture Simone, c'est moi qui conduis, c'est toi qui klaxonnes...

 

Personnellement, je la trouve EXTRAORDINAIRE :ouimaitre:

 

 

 

 

P1080504.jpg

 

P1080505.jpg

:love::eek::ouimaitre::love:

Magnifique

//www.youtube.com/embed/j0NofoLw65k?list=PLeHrR-7a2Rb9wLynDxmcLLFKnHqRzZIfR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

J' ai un peu de mal avec les toutes dernières versions de la Zonda, mais les premières C12S :love: Et les roadster :love:

 

 

La Zonda, première version

 

 

 

 

Montpellier 031.jpg

 

 

Montpellier 032.jpg

 

Montpellier 033.jpg

 

Et la Huayra

 

 

P1010288.jpg

 

 

P1010290.jpg

 

 

P1010291.jpg

 

 

P1010289.jpg

 

 

P1010293.jpg

 

 

P1010295.jpg

 

 

P1010294.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

La Zonda que tu montres n'est pas la première version.

La première version était la Zonda C12 dont il ne reste actuellement plus qu'un modèle encore roulant et d'origine.

 

Celle postée ci-dessus est une C12 S donc évolution de la C12. ;)

 

Concernant le débat Zonda vs Huayra je pense qu'il n'a pas lieu d'être.

La Huayra n'a pas été conçue pour remplacer la Zonda.

Horacio savait qu'elle serait irremplaçable et a souhaité que son nouveau modèle soit totalement différent tout en conservant l'âme de sa marque.

 

La Zonda est une machine incroyable, utilisable au quotidien.

La Huayra est une pièce plus complexe. L’électronique embarqué, l'adoption de turbos, le système actif de flaps, tout cela en fait un modèle bien à part et incomparable.

La Zonda qui a continuée à être fabriquée 2ans après le début des premières livraisons de Huayra avait donc encore tout à fait sa place au catalogue ! :)

 

Et petite précision concernant cette Revolucion, elle fait partie d'une série 5 exemplaires (et ce n'est donc pas le 5ème modèle de Zonda), porte le N°5/5 et a été livrée il y a seulement 1 ou 2 jours au Japon et n'est malheureusement pas homologuée pour la route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Et pourtant, au début des Zonda, je la détestait !

Je trouvais ces 4 sorties d’échappement centrales et en carré assez ridicules. Comme quoi...

 

L'une de mes préférées est ce modèle bordeau (car pour la Zonda, on peut presque trouver des photos de chaque modèle construit)

 

1671285266_belle20zonda20f20candy.jpg.695cdf8c4857a5642032f6f542aa2791.jpg

 

Couleur lui allant très bien, pas trop d'artifices ajoutés ensuite sur les versions ultérieures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

La Zonda que tu montres n'est pas la première version.

La première version était la Zonda C12 dont il ne reste actuellement plus qu'un modèle encore roulant et d'origine.

 

Celle postée ci-dessus est une C12 S donc évolution de la C12. ;)

 

Concernant le débat Zonda vs Huayra je pense qu'il n'a pas lieu d'être.

La Huayra n'a pas été conçue pour remplacer la Zonda.

Horacio savait qu'elle serait irremplaçable et a souhaité que son nouveau modèle soit totalement différent tout en conservant l'âme de sa marque.

 

La Zonda est une machine incroyable, utilisable au quotidien.

La Huayra est une pièce plus complexe. L’électronique embarqué, l'adoption de turbos, le système actif de flaps, tout cela en fait un modèle bien à part et incomparable.

La Zonda qui a continuée à être fabriquée 2ans après le début des premières livraisons de Huayra avait donc encore tout à fait sa place au catalogue ! :)

 

Et petite précision concernant cette Revolucion, elle fait partie d'une série 5 exemplaires (et ce n'est donc pas le 5ème modèle de Zonda), porte le N°5/5 et a été livrée il y a seulement 1 ou 2 jours au Japon et n'est malheureusement pas homologuée pour la route. ;)

 

 

 

C'est Catia Pramazzoni de chez Pagani qui le dit.

Pas moi.

faut que tu lui téléphones pour lui dire qu'elle se trompe.

Tant, ils t'engagent à sa place :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et pourtant, au début des Zonda, je la détestait !

Je trouvais ces 4 sorties d’échappement centrales et en carré assez ridicules. Comme quoi...

 

L'une de mes préférées est ce modèle bordeau (car pour la Zonda, on peut presque trouver des photos de chaque modèle construit)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0candy.jpg

 

Couleur lui allant très bien, pas trop d'artifices ajoutés ensuite sur les versions ultérieures...

 

 

Malgré ses chevaux allemands, je pense que c'est la Zonda que je préfère.

Mais son prix m'avait laissé pantois, dès sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

C'est vrai que le tarif a été à la hauteur de l’œuvre d'art (car certaines pièces sont de véritables petits bijoux d’orfèvrerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra408Km

En même temps, c'est un des rares modèles (de la production mondiale) qui garde au fils des années une cote comparable à son prix neuf et même prends de la valeurs pour certaines versions...! C'est pas si courant et on doit en tenir compte quand on est capable de mettre ce prix pour assouvir sa passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

En même temps, c'est un des rares modèles (de la production mondiale) qui garde au fil sdes années une cote comparable à son prix neuf et même prends de la valeurs pour certaines versions...! C'est pas si courant et on doit en tenir compte quand on est capable de mettre ce prix pour assouvir sa passion...

 

 

 

C'est bien ce que je dis. C'était impensable pour moi. :jap:

Et puis je me réserve pour la F40 :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra408Km

Ahhh comme quoi cette f40 n'est pas qu'un rêve gratuit... c'est un vrai objectif maintenant à demi avoué.. :p

 

 

Le fameux "un jour je l'aurai... " que nous portons tous en nous pour une chose ou pour une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

 

 

C'est Catia Pramazzoni de chez Pagani qui le dit.

Pas moi.

faut que tu lui téléphones pour lui dire qu'elle se trompe.

Tant, ils t'engagent à sa place :lol:

 

 

Catia est assez incollable.

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est qu'il n'y a que 5 exemplaires de ce modèle ;)

 

Car si on résume, il y a :

 

- Zonda C12

- Zonda C12 S

- Zonda C12 S Roadster

- Zonda Monza

- Zonda F

- Zonda F Roadster

- Zonda Cinque

- Zonda Cinque Roadster

- Zonda Tricolore

- Zonda 760RS

- Zonda R

- Zonda Revolucion

 

Et je dois en oublier !

Et là je ne compte pas les One-Off comme les Zonda GJ, Zonda 760 LH, Zonda PS, Zonda Uno, Zonda Absolute, Zonda GR, Zonda HH, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Catia est assez incollable.

Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est qu'il n'y a que 5 exemplaires de ce modèle ;)

 

Car si on résume, il y a :

 

- Zonda C12

- Zonda C12 S

- Zonda C12 S Roadster

- Zonda Monza

- Zonda F

- Zonda F Roadster

- Zonda Cinque

- Zonda Cinque Roadster

- Zonda Tricolore

- Zonda 760RS

- Zonda R

- Zonda Revolucion

 

Et je dois en oublier !

Et là je ne compte pas les One-Off comme les Zonda GJ, Zonda 760 LH, Zonda PS, Zonda Uno, Zonda Absolute, Zonda GR, Zonda HH, etc...

 

 

C'est impressionnant cette culture Paganiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Ahhh comme quoi cette f40 n'est pas qu'un rêve gratuit... c'est un vrai objectif maintenant à demi avoué.. :p

 

 

Le fameux "un jour je l'aurai... " que nous portons tous en nous pour une chose ou pour une autre...

 

 

Ce n'est pas onéreux, jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

 

C'est impressionnant cette culture Paganiste :jap:

 

Je suis un fan de la 1ère heure et j'ai la chance d'habiter près de Genève.

Donc entre le salon et le distributeur Pagani, j'arrive à suivre d'assez près l'évolution de la marque depuis ses débuts ! :)

... donc aucun mérite, ou presque ... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je suis un fan de la 1ère heure et j'ai la chance d'habiter près de Genève.

Donc entre le salon et le distributeur Pagani, j'arrive à suivre d'assez près l'évolution de la marque depuis ses débuts ! :)

... donc aucun mérite, ou presque ... :lol:;)

 

 

Ah, voilà, je comprends mieux.

En tous les cas, je partage ton enthousiasme pour cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

 

C'est impressionnant cette culture Paganiste :jap:

c'est une marque de pâtes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...