Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

Enseintes + caisson , quelle marque ?


Invité §gil617Du

Messages recommandés

Invité §gil617Du

Salut à tous les eosiens ,

 

je cherche un conseil et le diametre des enseintes de l'eos " emplacement d'origine "

 

j'ai actuellement un pioneer avic D3 , mais je trouve que les enseintes sont limite et la place dans le coffre et la non possibilité d'avoir une plage arriere , je me demande quoi mettre :??:

 

je cherche des conseils + des photos si c'est possible , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil617Du

personne sais ?? ou pas d'amateur de sono :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit603dR

salut ami picard.Des installes y'en a des tonnes et c'est toujours possible du moment que tu réfléchi un peu mais faut savoir ce que tu veut déjà comme installe.De la bonne qualité mais en ayant de la peche ou de la peche en négligeant la qualité.Et faut un budget pour savoir ce que tu peux mettre.Je veux bien t'aider moi j'ai déjà fait pas mal de modif sur ma caisse et niveau sono donc voila.

 

Mon avis pour ta eos(très classe comme voiture d'ailleurs) tu devrais mettre un très bon kit éclaté genre un focal 165K2 ou si ta pa tro de place mettre un 130K2 ca marche tout aussi bien.Tu te met un petit caisson(pas besoin de gros c'est du blabla un petit peut donner très très bien.Si t'as un bon budget tu prend un petit 21V2 toujours de chez focal et tu fait le caisson toi même(si tu t'y connais pas trop je peux aider)

 

Pour alimenter tout ca un ampli 4 canaux,JBL si tu veux de la frappe ou bien infinity est très bon en qualité.Voila après comme je t'ai dit tu peux toujours installer de la sono mais le souci c'est de savoir si ta voiture tu compte la garder toute ta vie ou si tu compte la revendre car moi j'ai sorti les enceintes de leur emplacement d'origine pour les mettre sur la portiere et j'ai insonorisé les portieres mais je peux plus remettre en état d'origine.

 

Tiens moi au courant si t'as encore besoin de conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit603dR

Ah oui j'ai pas répondu a la question que tu te pose de mettre une plage arriere.Perso j'en avait fait une et je l'ai supprimé car un bon kit éclaté a l'avant est bien meilleur et en plus vu que j'avais amplifié aussi les enceintes arriere mon sub de 300 W RMS ne suffisait pas a couvrir les médiums et tweeter de toute les enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil617Du

Un GRAND merci à toi Mistu ;)

j'aimerai bien t'en parler de vive voix si tu es de picardie , car j'ai du matos , mais mon souci est l'emplacement

j'ai un sub avec 2 X 33V de chez focale , j'ai ma plage arriere aussi " jeta " avec un kit eclaté de 3 voix , mais je sais plus la ref , et j'ai 3 amplis " 2 audison et un focale "

pour la question :

le souci c'est de savoir si ta voiture tu compte la garder toute ta vie

 

oui je l'espere !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil617Du

voilà , j'ai fais quelques photos

http://img.upandpost.com/t_291cf18c3efdef31848c238d43ebca37_mesure.jpg

MON COFFRE

 

:roll:

 

et là , mon ancien coffre , je ferai des photos du matos pour vous donner les ref des 2 kits , le caisson c'est 2 X 33v de chez focal

http://img.upandpost.com/t_b48b5e7940192490884a7e0b5753f0e1_ancien-coffre.jpg

 

quelques photos de l'interieur ===> Avant

http://img.upandpost.com/t_ab30d694d1d5161b4f7af1737ff67f0a_img_9812.jpg

 

et l'arriere , en revanche j'ai aucune idée du diamettre ni de la profondeur , je flipe de demonter :lol:

http://img.upandpost.com/t_b9d496a57ffd0b6337480eae6700346c_ar.jpg

 

et voici la bete !! 8)

 

http://img.upandpost.com/t_acf11804e6c4059fda44fe132beab556_eos.jpg

 

j'espere que ça vous donne des idées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil617Du

et mes future jantes !!! http://i13.ebayimg.com/01/i/000/a6/3b/bbaf_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Magnifique ta Eos gilax vivement la voir dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit603dR

Y a du boulot pour mettre tes sub dans le coffre.Beaucoup de truc a virer.Deja le truc en sorte de couvercle en plein milieu du coffre on peut pas garder ca ca prend toute la place.Sans ca c'est bien faisable.

Pour l'emplacement dans les portieres ca a pas l'air trop dure mais il y a du boulot quand même vu que tu as des enceintes de qualité il va surement falloir insonoriser pour obtenir un bon son.Tu verras ce que j'ai fait dans mes portieres je pense que si ca te plait c'est faisable pour ta caisse et en moulage vu que tu as l'air de bien aimer et aussi de maniere différente selon l'envie on en reparlera dimanche toute facon.

 

T'as vraiment du bon matos ca doit taper comme il faut,j'ai pas tout ca moi.J'ai juste un super bon kit éclaté a l'avant de chez focal un 165 KF de la série K2,un ampli jbl 75.4.Bon par contre mon sub j'adore après chacun ses gouts c'est spécial je t'expliquerais.Je compte aussi mettre un kit éclaté 3 voies a l'arrière mais manque un peu de sous pour l'instant pour tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit603dR

Pour les jantes quand t'es prêt a les acheter tu me le dis,j'ai un bon contact au norauto d'amiens et il me fait toujours des prix.Mes jantes je les ai achetés avec 2 potes et a nous 3 on a eu 400 euros de réduc pour moi avec du 17" + 300 pour mon pote qui a pris du 16" + 200 pour du 15" + écrou antivol gratuit pour tout le monde.Je pense que tu veux mettre du 17" la dessus donc compte a peu près 400 euros de réduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil617Du

j'ai deja mes jante mitsu ;) elles sont au chaud , c'est du 18 !! je serai surment avec dimanche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil617Du

Re mistu , j'ai tel à mon pote

on peux pas les adapter , chui deg je vais les foutre en vente !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...