Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §tit700al

:pfff::pfff: Audi c'est pas possible.

 

2 fois j'y suis allée, y'a jamais un vendeur de dispo.

A la concession proche de chez moi, y'a que des vieux, y'en a pas un qui se bouge, donc non.

 

Et puis, j'accorche sur MB et BM, mais pas audi...

 

 

après tout depend des gous mais la nouvelle A4 est réussi surtout le 2.7 tdi (les tests de comparaison avec la classe c ou la serie 3 place souvent la a4 devant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit700al

Moi je prefere tout de meme la classe surtout la face avangarde avec le pack AMG :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

donc finalement tu prend du neuf ? c'est pour quand ?

 

 

Tu me la refais steuplaît? :ddr:

 

Il n'a jamais été question de changer, surtout avec la toute dernière de septembre :)

 

:pfff::pfff: Audi c'est pas possible.

 

2 fois j'y suis allée, y'a jamais un vendeur de dispo.

A la concession proche de chez moi, y'a que des vieux, y'en a pas un qui se bouge, donc non.

 

Et puis, j'accorche sur MB et BM, mais pas audi...

 

T'as bien raison, et puis le SAV Audi c'est une légende maintenant... :cyp:

 

Par contre toi qui doit être habitué à l'espace tu vas t'apercevoir que la série 3 c'est hyper étroit, l'accès n'est pas aisé et pour peu que tu sois de taille normale il n'y aura plus de place sur la banquette "2 places".

A moins que tu viennes pour une 5 ou là il n'y a pas photo par rapport à la 3 mais sachant qu'elle est modifiée dans les quelques mois à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

l'usage de la belle est quasiment réservé à bibi.

Je serai seul en voiture à 90% du temps, le reste c'est pour aller chercher les enfants.

Le break me sert parce que j'ai un chien, sinon, j'aurai pris un coupé.

 

Pour le reste (vacance par ex.) ma femme va prendre un Toyota Verso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Bonsoir à tous,

 

j'ai passé commande ce matin d'une........

 

 

 

....320d touring, désolé.

 

Mais l'offre de BM était supérieur à MB (-13%, sur un modèle moins chère à motorisation et équipement similaire).

 

Ce n'est pas cette fois-ci où je roulerai en MB, mais peut-être au remplacement.

 

J'ai estimé que les 2 autos avait toutes 2 d'immenses qualités, mais le portefeuille à trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Bonsoir à tous,

 

j'ai passé commande ce matin d'une........

 

 

 

....320d touring, désolé.

 

Mais l'offre de BM était supérieur à MB (-13%, sur un modèle moins chère à motorisation et équipement similaire).

 

Ce n'est pas cette fois-ci où je roulerai en MB, mais peut-être au remplacement.

 

J'ai estimé que les 2 autos avait toutes 2 d'immenses qualités, mais le portefeuille à trancher.

 

 

felicitation, donc tu a la serie 3 neuve ? donc avec les nouveau phares! (je prefere l'ancienne); tu l'a prise en quel couleur ? (intèrieur , equipements ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Hors topic, mais voici la config :

 

320d Touring BVA finition luxe, couleur ext : Monaco Blau (bleu nuit) couleur int : Sattelbraun (marron) Insert brillant noir.

 

Option :

Sièges sport chauffant, tapis de sol, volant M, système hifi, Xénons, surteintage intégral, syst. BT Parrot

 

De série :

Sellerie cuir, régulateur de vitesse, allumage automatique de feux, détecteur de pluie, GPS avec disque dur, radar de recul et bien d'autre.

 

Commandé neuf, livré mi-décembre, 13% de remise consentie par BM sur un véhicule qui fait 49.670€ (soit 6.220€ de remise).

MB était beaucoup plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pitaing j'aurais pas dit aussi chère pour une 320d certes avec équipement complet :cyp: Ça monte vite...

 

C'était quoi la config' choisie pour la C? (et quel prix on arrivait?)

 

Bon sinon je dis grosse trahison, énorme trahison même :o Impardonnable, inexcusable, inadmissible, indéfendable, injustifiable, indigne... :mad:

 

 

 

:ddr:

 

Belle configuration couleur en tout cas, et avec le laqué noir c'est beau (et rayable facilement...) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

sur la classe C :

 

220 CDI SW BVA Avantgarde avec pack luxe + pack Technique + pack AMG (pour les sièges sport) + chauffage sièges avt + xénon + syst. Hifi + surteintage intégral

Séllerie couleur cognac, bleu tanzanite en coul. ext.

 

Cout total := 52.000€.

 

Remise : 6%, soit 3100€ de remise.

 

On en était très loin. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Pitaing j'aurais pas dit aussi chère pour une 320d certes avec équipement complet :cyp: Ça monte vite...

 

C'était quoi la config' choisie pour la C? (et quel prix on arrivait?)

 

Bon sinon je dis grosse trahison, énorme trahison même :o Impardonnable, inexcusable, inadmissible, indéfendable, injustifiable, indigne... :mad:

 

 

 

:ddr:

 

Belle configuration couleur en tout cas, et avec le laqué noir c'est beau (et rayable facilement...) :oui:

 

 

ben vue la différence de prix, à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Pitaing j'aurais pas dit aussi chère pour une 320d certes avec équipement complet :cyp: Ça monte vite...

 

C'était quoi la config' choisie pour la C? (et quel prix on arrivait?)

 

Bon sinon je dis grosse trahison, énorme trahison même :oImpardonnable, inexcusable, inadmissible, indéfendable, injustifiable, indigne... :mad:

 

 

 

:ddr:

 

Belle configuration couleur en tout cas, et avec le laqué noir c'est beau (et rayable facilement...) :oui:

 

 

Faut pas charrier, j'ai pas acheté Audi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Faut pas charrier, j'ai pas acheté Audi :lol::lol:

 

 

 

je pense que ta c avait plus d'equipement (pack AMG c'est pas donner et tu a pas prix le pack sport ou peut etre la version sport avec les ailes elargies... donc niveau prix c'est normal ensuite la sono les vitres teintes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

oui, mai la sono je l'ai prix et l'aurait prix dans la MB.

Le surteintage est une opération après vente, c'est le même prix pour tous.

Si j'avais pu avoir les sièges sport sans le Kit AMG, alors je l'aurais pris.

 

Maintenant l'option sport chez BM ( Pack M), il n'est disponible que sur la finition "Sport design",mais dans ce cas le cuir est facturé 1600€ de plus.

 

Le choix n'était pas facile, j'ai bien dû faire une dizaine de configuration différente, faire des compromis pour respecter un budget honorable mais limité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

oui, mai la sono je l'ai prix et l'aurait prix dans la MB.

Le surteintage est une opération après vente, c'est le même prix pour tous.

Si j'avais pu avoir les sièges sport sans le Kit AMG, alors je l'aurais pris.

 

Maintenant l'option sport chez BM ( Pack M), il n'est disponible que sur la finition "Sport design",mais dans ce cas le cuir est facturé 1600€ de plus.

 

Le choix n'était pas facile, j'ai bien dû faire une dizaine de configuration différente, faire des compromis pour respecter un budget honorable mais limité.

 

 

 

donc une n'apporte pas le coter sportif à ta voiture (ce que tu avais avec le pack amg) après tu as choisi en fonction du budjet et de t es préference!!

je pense que si tu aurais ramener le devis a mb ils saurais alligner sur le taux de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Dis tu vas quand même pas lui faire regretter son achat!!

C'est fait c'est fait maintenant, la BM a été choisie avec de sérieux arguments financier la comparaison s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Dis tu vas quand même pas lui faire regretter son achat!!

C'est fait c'est fait maintenant, la BM a été choisie avec de sérieux arguments financier la comparaison s'arrête.

 

 

 

c'est pas pour le faire douter (le pack sport on va dire que chez MB c'est le pack AMG il le prend chez l'un et pas chez l'autre, c'est sa que je trouve bizzar )

après on a pas tous les meme gout, et heureusement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

 

c'est pas pour le faire douter (le pack sport on va dire que chez MB c'est le pack AMG il le prend chez l'un et pas chez l'autre, c'est sa que je trouve bizzar )

après on a pas tous les meme gout, et heureusement !!!!!

 

 

ce que je voulais ce sont les sièges sport, présent hélas, uniquement dans le pack AMG.

Les suspension sport et autres réglages dans le même gouts ou encore les artifices esthétiques ne m'intéressait pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonsoir à tous,

 

j'ai passé commande ce matin d'une........

 

 

 

....320d touring, désolé.

 

Mais l'offre de BM était supérieur à MB (-13%, sur un modèle moins chère à motorisation et équipement similaire).

 

Ce n'est pas cette fois-ci où je roulerai en MB, mais peut-être au remplacement.

 

J'ai estimé que les 2 autos avait toutes 2 d'immenses qualités, mais le portefeuille à trancher.

 

 

Félicitations ! :jap:

 

Il suffit de remplacer l'hélice par une étoile et elle sera parfaite, presqu'aussi bien qu'une vraie ... :lol: Je charrie, je suis un passionné de MB mais je sais apprécier les autres aussi, les qualités des BM ne sont pas en reste. Et vu la remise, que restait-il à la C break ?

 

On aura des photos sur le forum section BM alors ?

 

Pour le Toy Verso, c'est déjà fait ? Là, j'accroche pas trop avec le design mais j'ai un ami qui vient d'en commander une pour ses parents alors qu'il est pro-VW et il paraît que le Verso a une longueur d'avance sur tout ce que fait VAG. Je suppose que niveau prix, le Classe B ne tient pas la route à équipement égal.

 

Ah oui, j'oubliais, faut pas trop ébruiter que 3 sièges enfants entrent sur la banquette d'une A :ange: , quelque fois que cela viendrait aux oreilles de ma femme, ce serait sacrément plus dur de faire passer un R ou une E :sol: ... je voudrais pas me retrouver avec une A et un utilitaire pour mon utilisation pro :non:

 

Titoss, sorry pour le HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Félicitations ! :jap:

 

Il suffit de remplacer l'hélice par une étoile et elle sera parfaite, presqu'aussi bien qu'une vraie ... :lol: Je charrie, je suis un passionné de MB mais je sais apprécier les autres aussi, les qualités des BM ne sont pas en reste. Et vu la remise, que restait-il à la C break ?

 

On aura des photos sur le forum section BM alors ?

 

Pour le Toy Verso, c'est déjà fait ? Là, j'accroche pas trop avec le design mais j'ai un ami qui vient d'en commander une pour ses parents alors qu'il est pro-VW et il paraît que le Verso a une longueur d'avance sur tout ce que fait VAG. Je suppose que niveau prix, le Classe B ne tient pas la route à équipement égal.

 

Ah oui, j'oubliais, faut pas trop ébruiter que 3 sièges enfants entrent sur la banquette d'une A :ange: , quelque fois que cela viendrait aux oreilles de ma femme, ce serait sacrément plus dur de faire passer un R ou une E :sol: ... je voudrais pas me retrouver avec une A et un utilitaire pour mon utilisation pro :non:

 

Titoss, sorry pour le HS.

 

 

 

 

on gardera sa secret ta chérie ne sera pas :non: que dans la classe a on peut en mettre 3 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

Félicitations ! :jap:

 

Il suffit de remplacer l'hélice par une étoile et elle sera parfaite, presqu'aussi bien qu'une vraie ... :lol: Je charrie, je suis un passionné de MB mais je sais apprécier les autres aussi, les qualités des BM ne sont pas en reste. Et vu la remise, que restait-il à la C break ?

 

On aura des photos sur le forum section BM alors ?

 

Pour le Toy Verso, c'est déjà fait ? Là, j'accroche pas trop avec le design mais j'ai un ami qui vient d'en commander une pour ses parents alors qu'il est pro-VW et il paraît que le Verso a une longueur d'avance sur tout ce que fait VAG. Je suppose que niveau prix, le Classe B ne tient pas la route à équipement égal.

 

Ah oui, j'oubliais, faut pas trop ébruiter que 3 sièges enfants entrent sur la banquette d'une A :ange: , quelque fois que cela viendrait aux oreilles de ma femme, ce serait sacrément plus dur de faire passer un R ou une E :sol: ... je voudrais pas me retrouver avec une A et un utilitaire pour mon utilisation pro :non:

 

Titoss, sorry pour le HS.

 

 

 

Tout a fait pour les photos, mais je passerai vous prévenir.

Pour la verso, non, ce n'est pas fait : ma femme à un leasing sur une yaris, l'idée est de casser son leasing pour prendre le verso.

 

Quant au 3 sièges auto, ils était aussi serré que des sardines, et cela ne marche pas avec des sièges isofix.

La classe B? Pourquoi pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

c'est sur, elle a de la gueule.

 

Mais pas en blanc

 

 

 

le blanc est une couleur a la mode (autrefois pour les vehicules socuété), mais je pense que se sera a court terme

en quel couleur ?? (pour moi c'est bleu foncé avec cuir beige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

perso, j'ai eu la meme que ta commandé mais en berline, et je pense que tu sera decu de la qualité interieur!!!

cuir fragile, plastique de porte moyen, etc.....

par rapport a la MB, c'est le jour et la nuit, mais bon, si ça te derange pas, ça va !!!!

sinon, bon moteur comme dab chez BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

perso, j'ai eu la meme que ta commandé mais en berline, et je pense que tu sera decu de la qualité interieur!!!

cuir fragile, plastique de porte moyen, etc.....

par rapport a la MB, c'est le jour et la nuit, mais bon, si ça te derange pas, ça va !!!!

sinon, bon moteur comme dab chez BM

 

 

 

salu danny ça fait plaisir!!

 

tu avais eux des pb de cuir déchiré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

 

le blanc est une couleur a la mode (autrefois pour les vehicules socuété), mais je pense que se sera a court terme

en quel couleur ?? (pour moi c'est bleu foncé avec cuir beige)

 

 

Bleu foncé, cuir cognac.

 

Sur la voiture que j'ai essayé, je n'ai pas eu l'impression que le cuir était de mauvaise qualité.

De toute façon, c'est ma première BM, si je suis déçu, il ne me verront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bel achat phidellac,

 

je l'ai déjà vu à Nice cette configuration c'est très beau, pour le cuir aucun problème surtout avec les sièges sport.

 

Bonne route

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

merci, et je continuerai de fréquenter le forum MB, les gens y sont sympathique et le prochaine sera peut-être MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

salu danny ça fait plaisir!!

 

tu avais eux des pb de cuir déchiré ??

 

 

oui, cuir pelé et legerement dechiré sur le coté (conducteur) au bout de 6 mois (voiture neuve), plastique de poigné de porte, frisé et dechiré, plastique TDB de moyenne qualité, enfin, tres loins des E46 que j'ai eu aussi, desormais la qualité c'est Mercedes et Audi :ange: , BM en retrait sur tout les modeles aussi sur les serie 5, par contre les moteur continnu tres bien et fiable :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Whaou tu fou la trouille là Danny, c'est commun à tout les modèles de série 3 ça, ou alors c'est ton doberman qui conduisait

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Whaou tu fou la trouille là Danny, c'est commun à tout les modèles de série 3 ça, ou alors c'est ton doberman qui conduisait

 

J-M

 

 

-comment sa en commun a tout les serie 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...