Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Présentation] Les aventures de Titoss en Mercedes


Invité §tit700al

Messages recommandés

Invité §phi052Cw

 

oui, cuir pelé et legerement dechiré sur le coté (conducteur) au bout de 6 mois (voiture neuve), plastique de poigné de porte, frisé et dechiré, plastique TDB de moyenne qualité, enfin, tres loins des E46 que j'ai eu aussi, desormais la qualité c'est Mercedes et Audi :ange: , BM en retrait sur tout les modeles aussi sur les serie 5, par contre les moteur continnu tres bien et fiable :jap:

 

 

Faut arrêter de péter dans la voiture, ça pue et cela abime le cuir 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit700al

 

Faut arrêter de péter dans la voiture, ça pue et cela abime le cuir 1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif1243588709_cliodci.gif.c6e6404eb68d01bec75614087ab4e379.gif

 

 

 

possible que sa soit les gaz pourquoi pas!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je te rejoins pas tout à fait pour ma part danny, j'avais trouvé le cuir un peu plus résistant dans la 5 que sur notre E (plus fin), par contre il se plisse et se marque beaucoup plus!!

Mais sinon une finition moins poussée, du gling gling et puis surtout moins bien étudier dans certaines commandes... Cf le chargeur dans la boite à gant, dans laquelle tu n'y ranges rien et les quelques CD qui s'y trouve tombent dès que tu l'ouvres :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

De quelle année ta BM?

 

 

juillet 2005, a vrai dire des que ce nouveau model est sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Je te rejoins pas tout à fait pour ma part danny, j'avais trouvé le cuir un peu plus résistant dans la 5 que sur notre E (plus fin), par contre il se plisse et se marque beaucoup plus!!

Mais sinon une finition moins poussée, du gling gling et puis surtout moins bien étudier dans certaines commandes... Cf le chargeur dans la boite à gant, dans laquelle tu n'y ranges rien et les quelques CD qui s'y trouve tombent dès que tu l'ouvres :spamafote:

 

 

moi je parles du cuir de ma serie 3, tres, tres deçu :cry: , celui de la 5, je connais pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , sur la 5, j'entendais juste des gars dire que les plastiques etait decevant, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

A voir pour la mienne donc.

 

Cela dit, je jongle sur plusieurs sujet sur ce Forum (BM, MB, Toyota, entre autre). C'est quand même sur les Topic MB ou je trouve les gens les plus sympa. La mentalité chez BM est un peu spécial.

Recevoir des critique de personne qui ne sont pas foutu d'acheter leur voiture neuve (contant car BM de 2003 120.000 à 15.000€) et qui vienne te dire qu'ils n'aurait pas fait comme çi ou comme çà, cela commence franchement à me gonfler.

 

Je ne retrouve pas cette mentalité chez MB.

 

On achète pas sa voiture d'après un forum, mais quand même, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

A voir pour la mienne donc.

 

Cela dit, je jongle sur plusieurs sujet sur ce Forum (BM, MB, Toyota, entre autre). C'est quand même sur les Topic MB ou je trouve les gens les plus sympa. La mentalité chez BM est un peu spécial.

Recevoir des critique de personne qui ne sont pas foutu d'acheter leur voiture neuve (contant car BM de 2003 120.000 à 15.000€) et qui vienne te dire qu'ils n'aurait pas fait comme çi ou comme çà, cela commence franchement à me gonfler.

 

Je ne retrouve pas cette mentalité chez MB.

 

On achète pas sa voiture d'après un forum, mais quand même, c'est dommage.

 

 

+1 aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif , je pense que depuis 2005, il ont du remedier aux problemes :jap: , donc toi tu devrais pas avir de problemes :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Laisse tomber phidellac ces critiques tu t'en fou, tu trouvera des gens sympa sur tous les forums et pas que sur les voitures, fais le tri comme moi et basta et viens nous présenter ta voiture quand elle sera là...

 

ps: j'espère que mon futur cuir sera meilleur que celui que tu décris danny!!!

 

J-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

c'est clair jean-marc.

 

Et je ne parle pas forcément pour moi (j'en eu...) mais dès que quelqu'un présente quelque chose, sur le forum BM, il se fait forcément critiquer.

Cela gâche un peu le plaisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

A voir pour la mienne donc.

 

Cela dit, je jongle sur plusieurs sujet sur ce Forum (BM, MB, Toyota, entre autre). C'est quand même sur les Topic MB ou je trouve les gens les plus sympa. La mentalité chez BM est un peu spécial.

Recevoir des critique de personne qui ne sont pas foutu d'acheter leur voiture neuve (contant car BM de 2003 120.000 à 15.000€) et qui vienne te dire qu'ils n'aurait pas fait comme çi ou comme çà, cela commence franchement à me gonfler.

 

Je ne retrouve pas cette mentalité chez MB.

 

On achète pas sa voiture d'après un forum, mais quand même, c'est dommage.

 

Alors là je te reçois mais 5 sur 5, ils sont lamentables (sans faire de généralité pour autant), toujours très très mal reçu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Alors là je te reçois mais 5 sur 5, ils sont lamentables (sans faire de généralité pour autant), toujours très très mal reçu :pfff:

 

 

le but des topics est de faire avancer les choses, en faisant des critiques constructives et en écoutant les opinions, expèrience de chacun

 

 

salu a tous Danny, J-M, phidellac et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

le but des topics est de faire avancer les choses, en faisant des critiques constructives et en écoutant les opinions, expèrience de chacun

 

 

salu a tous Danny, J-M, phidellac et les autres

 

 

je suis d'accord avec toi, et j'ai eu de infos intéressantes tant pour la classe C, notamment sur le pack AMG, que sur la série 3.

 

Le problème, je pense, ce sont tous les jeunes autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif qui se la pète. Et eux, ce n'est absolument pas constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

 

je suis d'accord avec toi, et j'ai eu de infos intéressantes tant pour la classe C, notamment sur le pack AMG, que sur la série 3.

 

Le problème, je pense, ce sont tous les jeunes autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif qui se la pète. Et eux, ce n'est absolument pas constructif.

 

 

Bon fin du coup de gueule.

 

Encore 5 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

le but des topics est de faire avancer les choses, en faisant des critiques constructives et en écoutant les opinions, expèrience de chacun

 

 

C'est justement ce qu'ils ne font pas. Au moment d'acheter la 5 je suis allé leur demander conseil, en précisant à chaque fois que ce n'était pas du pipo et que l'achat allait se faire dans les semaines à venir... Complètement ignoré :spamafote:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

C'est justement ce qu'ils ne font pas. Au moment d'acheter la 5 je suis allé leur demander conseil, en précisant à chaque fois que ce n'était pas du pipo et que l'achat allait se faire dans les semaines à venir... Complètement ignoré :spamafote:

 

 

 

Absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Je pense que qu'elle que soit le topic MB !! tu trouveras des personnes biens (mais y a des cons perdus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

A voir pour la mienne donc.

 

Cela dit, je jongle sur plusieurs sujet sur ce Forum (BM, MB, Toyota, entre autre). C'est quand même sur les Topic MB ou je trouve les gens les plus sympa. La mentalité chez BM est un peu spécial.

Recevoir des critique de personne qui ne sont pas foutu d'acheter leur voiture neuve (contant car BM de 2003 120.000 à 15.000€) et qui vienne te dire qu'ils n'aurait pas fait comme çi ou comme çà, cela commence franchement à me gonfler.

 

Je ne retrouve pas cette mentalité chez MB.

 

On achète pas sa voiture d'après un forum, mais quand même, c'est dommage.

 

 

 

Pendant un moment, je suis allé faire un tour du côté "discussions libres", j'en suis vite revenu ... tu te fais carrément insulter ! J'ai pris une fois ou deux la part d'un pauvre gars qui se faisait "shooter", bien mal m'en a pris.

Désormais, c'est section MB et quelques fois section Chrysler 300 C où les gens sont très sympas, un club à part qui m'avait pratiquement convaincu pour un 300 C mais j'en suis revenu à MB finalement.

En bref, internet, c'est comme la "vraie vie" mais en pire car la plupart considère leurs actes sans concéquence ... lamentable.

 

Pour revenir au HS BMW, je pense que celle de Danny qui était une phase 1, 4 ans plus tard, sur la phase 2, ces problèmes de cuir devraient être résolus, je vois mal BM remplacer le cuir sur ses séries 3 après 6 mois.

 

Et pour revenir au sujet, la photo du break blanc, j'accroche pas trop, je préfère le tout origine mais ça ne veut pas dire que j'aime pas le pack AMG :love: . C'est pareil pour les jantes, je préfère la monte d'origine. On voit souvent des voitures équipées de jantes de modèles plus récents et je trouve que ça accroche l'oeil. C'est mon sentiment personnel, bien entendu.

 

Bon dimanche à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut tout le monde, faut pas faire attention aux critique, chacun c'est ce qu'il a et ça suffit, du moment que ça plais eu proprio, c'est le plus important...............

bonne chance pour ton aquisition phidellac!!!!et n'oublis pas les tofs chez nous, bien que ça sera une BM, elle sera tous bienvenue ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Pour ça, ne vous inquiétez pas, elle sera présenté ici même, et avant les autres.

 

Bon dimanche à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

selon le commercial, la caisse a été faite, il "n'y a plus qu'à" l'habiller.

 

Je pense que pour S50 cela devrait être bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

selon le commercial, la caisse a été faite, il "n'y a plus qu'à" l'habiller.

 

Je pense que pour S50 cela devrait être bon...

 

 

 

salu ! à tous,

 

J'espère que tu auras beaucoup de plaisir avec et sans perdre ton permis hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

très sympa en rouge, j'aime beaucoup

 

 

58.jpg.68509896d3783c2e68199721dfdf93cf.jpg

 

je trouve que sa fait pas mal surtout avec les feux arrière!! mais j'ai vu d'autres photos ou le rouge ne faisait pas terrible (j'avais l'impression que ce n'était pas une peinture metalisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/803308/58.jpg

 

je trouve que sa fait pas mal surtout avec les feux arrière!! mais j'ai vu d'autres photos ou le rouge ne faisait pas terrible (j'avais l'impression que ce n'était pas une peinture metalisée)

 

Sûrement parce que ce n'est pas une peinture métallisée :fleur:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

c'est de celle la que je parle (la peinture rouge fait moin bien que sur l'autre photo je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

sinon le blanc je trouve sa pas mal, mais je pense que sa va etre une mode qui ne va pas durée

 

741.jpg.143b524d9510eeaf442792cfc0cd2264.jpg

 

852.jpg.7143936da1a54e8eecdbc6e3d9787591.jpg

 

963.jpg.50ce10d4eb2ba4c60cb15294da662648.jpg

 

 

la dernière + les vitres de la 1 :love::love:

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

J'en ai vue une en rouge sur un parking. :love: mais faut oser. Si j'en trouvais une d'occaz en rouge, je pense que je la prendrais. Par contre si je choisis la couleur, je ne pense pas que j'oserais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

J'en ai vue une en rouge sur un parking. :love: mais faut oser. Si j'en trouvais une d'occaz en rouge, je pense que je la prendrais. Par contre si je choisis la couleur, je ne pense pas que j'oserais ...

 

 

 

sur la centrale il y en a une c'est celle que j'ai mis en photo justement elle est a 32000 € environ je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

C'est dans mes prix, mais la classe C ne convient pas à mon utilisation, je vise plus un R ou une E break et puis je ne change pas de voiture avant l'été 2010 ... ça me laisse le temps de rêver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Pour le blanc, je crois aussi que ce sera une mode passagère, certains modèles sont magnifiques dans cette couleur mais d'autres pas. J'ai vu pas mal de nouvelles E coupé en blanc et ça le fait pas, par contre la C break, ça donne pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...