Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
900

Je viens d acheter 900 turbo 185 de 05/97 souci help


Invité §pat545Fi

Messages recommandés

Invité §pat545Fi

Bonjour a tous

merci de me recevoir sur votre forum

Malgré mon viel age je viens d acheter une 900 turbo 185 cv de 05/97 3 portes si l on peut dire (2 plus hayon)

Vraiment embalé car bel etat int et ext 162000 au compteur

Premier constat

Ralenti broute un peu

demarage delicat

et surtout vitesses pas evidentes a passer ainsi que course embrayage bizare

pour le reste rien a dire a part jauge carburant fantaisiste me fie donc a l ordi

EST CE GRAVE DOCTEUR ???

Je vous sais tous pationnés et compte sur vos conseils

Merci a tous :jap::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo407LE

Même si j'arrive un peu tard, ça peut avoir un rapport avec la suralimentation. J'ai eu ce problème aussi sur la mienne, et en fait ,a durite sortant de la dump valve et repartant sur le haut moteur avait sauté (le caoutchouc se ramollit avec le temps). Vérifie sous le cache du haut moteur. Si c'est le cas, ton turbo ne doit pas fonctionner non plus correctement (tu n'entends pas le sifflement du turbo, performances en berne). Et tout ça joue sur la souplesse du moteur, avec boîte qui craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...