Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Presentation de GTV 2.0 TS


Psychomniscient

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Félicitations, bonne route avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

 

trés belle cette Lancia Delta, je connais pas le bi-turbo de la Lancia, mais je connais celui de la BMW (123D) ça doit être assez similaire je pense, clair que ça pousse, on se fait surprendre facilement par la vitesse qui arrive trés vite...par contre la Lancia doit être 10 fois plus confortable !!

 

Moi je ne connais pas celui de la 123D :p

La vitesse arrive en effet assez vite sans que l'on s'en rende compte, l'effet "grosse voiture", ca pousse c'est certain mais ce n'est absolument pas brutal pour autant. Le confort est ......... 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

Il est très sympa ton nouvel Airbus A380

C'est clair que ça doit être le pied pour faire des longs trajets!!!

 

L'équipement donne envi!

J'aime bien la tronche de l'auto (mis à part les jantes "plastiques" )

 

Et sinon, le GTV, ça en est où?

 

Oh tout de suite ! c'est sur qu'elle est pas aussi agile que le 916 mais bon ca va c'est pas une 300C (hheuu une Thema :ange: )

 

Pour les jantes ce n'est la 1ére fois qu'elle donnent cette impression, pourtant perso je trouve pas du tout mais bon :/

 

Le GTV il est toujours chez le garagiste qui le bricole le temps que je trouve les 2300 roros pour payer la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se réveille par ici je récup enfin le GTV demain :)aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Je rapelle les faits, après une nouvelle fuite de LDR la belle avait fait un joint de culasse, donc retour au garage et moyennant un bon paquet d'euros d'épose du moteur, changement complet de toutes les durites, de la couroie de distrib, colmatage d'une fuite d'huile près de la boite de vitesse, purge et remplacement du fameux joint !

 

Elle est "comme neuve" selon mon mécano qui a fait un petit tour avec elle ce soir, je la récup donc demain et éspère que tout ira bien pour un bout de temps (3 fuites en un an :cry: )

 

Je vous reposterai très prochainement des photos de la belle du Gard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première juste avant l'achat, mort du ventilo et donc éxplosion de deux durites ; trois mois plus tard ca été au tour de la commande du ventilo de rendre l'ame et rebelotte pour les durites.

 

Et enfin en début d'année réverance du calorstat et fuite a la durite inférieure suivie par le joint de culasse :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra140jd

Pas de bol pour ton gtv, tu es vraiment maudit du LDR par contre très

 

joli delta twin turbo, d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi ce moteur ou

 

une évolution en 2.0 jtdm n'avait pas attérit dans d'autres voitures du

 

groupe d'on Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

bonne nouvelle, en espérant que tu puisses en profiter longtemps sans autres soucis désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un peu sur le net de quoi je pourrai équiper le 916 a son retour à l'écurie et excepté ceci qui remplacerait bien celui d'origine je pense

 

http://www.isotta.com/eng/prodotti.php?idparent=9&picture=75&over=9&overdown=75

 

Est ce nécessaire de tout changer ( http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ISOTTA-Hand-E-Brake-Handle-Boot-Chrome-Black-482-NE-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem20b7e6c188QQitemZ140524306824QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories )

 

Ou l'embout suffirait il ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ISOTTA-Hand-E-Brake-Handle-Chrome-Aluminum-New-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1c1a3a21ccQQitemZ120699101644QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

 

J'ai bien lu le sujet sur les repeintes des blocs moteur mais je ne vais pas repeindre un TS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCF08101.jpg.32f77cb4101dc6a0dde642fbc4c70ebb.jpg

 

Passage hier à l'Alfa Test Drive de Montpellier ou j'ai été agréablement surpris par l’accueil.

 

DSCF0811.jpg.a43abcbc3763b0e285fb739b5c1c2114.jpg

 

On pouvait y voir de beaux models autres que ceux qui étaient à l'essai notamment une 8C rosso appartenant au chef de la concession :love::love:

(comme quoi ça rapporte concessionnaire ! :p )

 

DSCF0809.jpg.d1d40c8b7bbbe7df91cecaad4f2f786f.jpg

 

Des toujours aussi sublimes 159 Ti 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

DSCF08051.jpg.042db57d2a4b397041037bec60854d76.jpg

 

DSCF08081.jpg.b7ca4278f578d5557e6a1c9a03dff0f0.jpg

 

Et Abarth

 

DSCF08061.jpg.ce8614d946c9af33ce4c1de237546649.jpg

 

Ensuite je suis monté successivement dans la Mito QV, des 500 en 1.2 Fire puis TwinAir et enfin dans la Giulietta QV elle aussi.

 

Tout d'abord la Mito qui a été, je le dis de suite, mon coup de coeur. Le son qu'elle fait à l’échappement est déjà assez incroyable pour une aussi petite motorisation, ça se voit que ça a été retravaillé. Ensuite l’espace intérieur est plus que correct pour un véhicule de cette gamme, les places arrières surtout. On la démarre et tout de suite c'est assez viril, direction dure, boite de vitesse franche, position de conduite enfoncée dans le siège, elle se tourne vers le sport. Dès les premiers tours de roues on sent bien l’accélération, on n'est pas collé ai siège mais c'est assez sympa, le bruit très rauque y participe bien. L'auto se place assez bien même si a allure soutenue le cul a un peu tendance a partir. Le DNA est super chouette, le mode A ne servant a rien, du moins lors de l'essaie mais le N permets une conduite souple et d'économiser assez bien le carburant en ville, quand au D la pédale devient beaucoup plus réactive et l'auto nerveuse a souhait.

Après effectivement la voiture s’essouffle vers les 5500tr et la conduite est quasiment celle d'une diesel mais malgrès tout j'ai beaucoup beaucoup aimé ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Pour finir le vendeur m'a présenté la version SBK équipée des jantes en 18 et des becquets tout simplement a craquer :love:

 

DSCF0807.jpg.152f22fdeb5b140a789337cfd0d871f2.jpg

 

Les 500 ensuite, alors déjà pourquoi j'ai essayé ça, par ce que mademoiselle m'accompagnais et qu'elle a flashé sur la "By Gucci"

 

DSCF0814.jpg.f4456aac497e7debdbb71cd6f376f018.jpg

 

Faut dire qu'elle est très sympa :)

Elle est équipée du 1.2 que nous avons testé et il faut le dire ce moteur est nul. Extrêmement mou, sonorité inexistante, il ne parvient pas a tirer l'auto et par dessus consomme plus que le TwinAir ( encore une fois lors du parcours )

Le TwinAir quand a lui est totalement différent, beaucoup plus vif, sonorité très spéciale mais sympa si on tire pas trop dessus, peu gourmand, et accouplé au Stop & Start il est parfaitement adapté en ville. Malheureusement il n'est pas donné et n'est pas present sur l’édition limitée de Gucci alors qu'il existait déjà à l'époque sur la 500 :pfff:

 

Pour finir la Juliette, très belle très classe comme on la connais, spacieuse dedans comme dans le coffre, bien finie avec le petit cuir surpiqué de rouge qui va bien, la planche de bord en alu brossé très sympa aussi, l'ambiance sportive est bien là. Ceci dit, mal grès que j'ai trouvé la voiture au Top : accélération qui colle au siège, jolie mélodie moteur, bon confort pour du 18p, châssis qui colle au sol bien mieux que la Mito, c'est la voiture que j'ai le moins aimé ! :lol:

Je ne saurai vous dire pourquoi car je n'ai pas de reproches a lui faire, mais rien ne m'as emballé, tout est fait de compromis et je ne lui ai trouvé aucune réelle qualité :/

 

Voilà voilà une aprem très sympa, avec une super prise en charge, ça fait plaisir qu'Alfa se bouge un peu !

D'ailleurs c'était récompensé car il y avait vraiment un gros paquet de monde ;)

 

DSCF0812.jpg.0430baac99b3e5121f0c054c0401a84a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le trouver où cet écrin ? C'est cher ?

 

Salut Enzo :coucou:

 

Je pense que cet écrin est cher mais à vrai dire mon père me l'a offert à Noel dernier, il m'a dit qu'il l'avait acheté au stand Alfa du Mondial de l'auto 2010 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je l'ai récupérer ! ! alex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gifalex66.gif.724cb7b3b37bc2e79694e27100ccf11e.gif

 

 

 

........... (moyennant 2524€)

 

Y'a pas a dire question conduite c'est pas la Delta quand meme sans la critiquer mais on sent vraiment que son truc au 916 c'eest la conduite plaisir.

 

J'ai pas fait de tofs, le garage poisseux ca faisait pas un super fond je trouve et là jsui claqué mais dans le week je pendrai une petite série vu que l'on ne l'as pas vu depuis 9 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...