Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)


Invité §AoS101ic
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Ca me rappelle un collègue qui avait un Land-Rover Defender justement et qui a voulu me montrer que, même à 50km/h, il pouvait monter sur un trottoir et que ses pneus tenaient le coup :roll:

Par contre, pour monter à Villard, il devait enclencher le 4x4 tout le long :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AoS101ic

Par contre, pour monter à Villard, il devait enclencher le 4x4 tout le long :W

Je ne sais pas mais en tout cas, son Defender avait le treuil à l'avant (pour s'accrocher aux arbres) et la prise d'air surélevée pour traverser les rivières :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je ne sais pas mais en tout cas, son Defender avait le treuil à l'avant (pour s'accrocher aux arbres) et la prise d'air surélevée pour traverser les rivières :W

Y'avait une flaque dans le parking? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker353hL

C'est plus un 4x4 de frime que de franchissement d'obstacle... Rien de tel qu'un patrol dans ce cas la

Bof... j'ai un PZJ-75 (Land Cruiser, 5 cyl, 3500cc) que je vend après avoir pas mal bourlingué : 15 ans de bons et plus ou moins loyaux services.

Je l'avais chois pour dormir dedans (clim, aménagements et tout et tout)

C'est pas vraiment un engin de "franchissement", et pour l'utiliser à 100% il fallait vraiment faire exprès de se mettre dans la m... (photo ci dessous Maroc 1992 : passage de gué mais là pas de pb...). Par contre sur route, une savonnette à ne pas mettre entre toutes les mains et 12 à 14 litres au 100 :(

Ce que j'ai en commande (merci au forum pour m'avoir aidé a me décider) c'est un CRV i-CTDI EX argent greenish (je ne mets pas de photo, vous connaissez :) ) Avec une tente de toit, hop, je ferai 98% de ce que je faisais avant.. mais en 2006.

Ca va me changer et, comme je ne rajeunis pas (57 ans) je serai plus en forme à l'étape !

kerprich_ar_mor_1119684298_toy1_aout_1992_maroc.jpg.d273b11505c13b283cd002a7aa41cba1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Avec une tente de toit, hop, je ferai 99% de ce que je faisais avant.. mais en 2006.

Elle est climatisée la tente de toit ;)

Ca va me changer et, comme je ne rajeunis pas (57 ans) je serai plus en forme à l'étape !

kerprich_ar_mor_1119684298_toy1_aout_1992_maroc.jpg.d32a05a2ce06f22910615c299d85334d.jpg

[/quotemsg]

Vérifie quand même ou se trouve la prise d'air avant de repasser des gués :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker353hL

Elle est climatisée la tente de toit :)

Vérifie quand même ou se trouve la prise d'air avant de repasser des gués :jap:

 

Non, mais de toute facon la clim (mécanique) ne marche que quand le moteur tourne ! donc la nuit zéro :(

 

Avec ce gué là pas de problème, mais quelques "posés" sur le ventre dans les dunes... et aussi une marche-arrière un peu trop rapide : là c'était en Grèce, il a falu un camion pour nous extraire. Les grenouilles de la mare se... marraient (sic)

kerprich_ar_mor_1119687433_grece.jpg.5039494c06ff76f4f94e35f3aa2ac505.jpg

J'arrete avec mes "exploits" :) c'est hors sujet ici...

 

Plus sérieux, à propos de gués quelqu'un a-t-il des chiffres ou des expériences pour le CR-V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

Félicitations pour ton achat. je pense qu'au niveau confort, tu ne devrais pas regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker353hL

Félicitations pour ton achat. je pense qu'au niveau confort, tu ne devrais pas regretter.

Fiabilité non plus j'espère... si j'en crois mon expérience avec une Prelude 150000 km et qui tourne comme une horloge.

Le vieux Toy c'est la voiture de ma femme (sic). Il est même passé à la "Chasse au Trésor..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Plus sérieux, à propos de gués quelqu'un a-t-il des chiffres ou des expériences pour le CR-V ?

Une photo effectuée par un magazine australien lors d'un test:

http://carpoint.ninemsn.com.au/carcontent/reviews/honda/2005crv07b.jpg

mais c'était un modèle essence. Je ne sais pas si la prise d'air sur le diesel est située au même endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker353hL

Une photo effectuée par un magazine australien lors d'un test :

mais c'était un modèle essence. Je ne sais pas si la prise d'air sur le diesel est située au même endroit?

Problème suplémentaire avec un turbo-diesel il y a le turbo qui n'aime pas du tout les chocs thermiques. Des éclaboussures peuvent suffire.

Exploser (ou fendre) un turbo c'est pire que de noyer un allumage sur une essence.

Le turbo du cr-v est-il bien protégé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Problème suplémentaire avec un turbo-diesel il y a le turbo qui n'aime pas du tout les chocs thermiques. Des éclaboussures peuvent suffire.

Exploser (ou fendre) un turbo c'est pire que de noyer un allumage sur une essence.

Le turbo du cr-v est-il bien protégé ?

Aucune idée :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un 4x4 de frime que de franchissement d'obstacle... Rien de tel qu'un patrol dans ce cas la

Merci à tous.

Curieusement c'est un journal que vous semblez ne pas aimer (on a le droit) qui m'as mis l'idée d'acquérir un HONDA CVR ICDTI EX. Un comparatif sur les 4x4 lui attribuait 5 étoiles malgré une consommation élévée, ce qui était faux j'ai pu le vérifier.J"ai donc recherché différentes informations sur le net et votre forum était bien fouillé et riche de détails.J'ai donc sauté le pas fais reprendre une 156 JTD 2,4 dont la puce et la programmation avait été refait par ALFA ( un vrai régal)...

Et bien je ne suis pas déçu du nouvel achat c'est autre chose, un autre plaisir avec le pratique en plus. Je n'ai pas besoin qu'il escalade des dunes simplement qu'il roule dans la neige, les chemins boueux et qu'il soit en plus confortable c'est le pied.

Encore merci pour toutes vos informations. Un jeune vieux de 61 berges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

[citation]Le 25/06/2005 à 22:41, soleil bleu a écrit :

Merci à tous.

Curieusement c'est un journal que vous semblez ne pas aimer (on a le droit) qui m'as mis l'idée d'acquérir un HONDA CVR ICDTI EX. Un comparatif sur les 4x4 lui attribuait 5 étoiles malgré une consommation élévée, ce qui était faux j'ai pu le vérifier.J"ai donc recherché différentes informations sur le net et votre forum était bien fouillé et riche de détails.J'ai donc sauté le pas fais reprendre une 156 JTD 2,4 dont la puce et la programmation avait été refait par ALFA ( un vrai régal)...

Et bien je ne suis pas déçu du nouvel achat c'est autre chose, un autre plaisir avec le pratique en plus. Je n'ai pas besoin qu'il escalade des dunes simplement qu'il roule dans la neige, les chemins boueux et qu'il soit en plus confortable c'est le pied.

Encore merci pour toutes vos informations. Un jeune vieux de 61 berges...

[/citation]

Bravo et félicitations Soleil bleu. Encore la preuve que l'on peut être plus jeune dans sa tête que nous peuvent nous rappeler nos artères.

Le journal dont tu parles n'est pas très apprécié (je crois que c'est général sur ce site). Ce qui me gêne dans les journaux en règle générale, c'est que beaucoup de journalistes nous donnent leurs impressions (ils sont d'ailleurs payés pour cela) mais sans essayer d'être objectifs.

Encore bravo pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Bienvenue et félicitations soleil bleu.

 

Décidemment, il y a une grande majorité de CR-V EX ici. Je me sens bien seul avec mon modèle ES :W Mais si c'était à refaire, je me demande si je ne prendrais pas un EX ... avec l'intérieur beige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bienvenue et félicitations soleil bleu.

 

Décidemment, il y a une grande majorité de CR-V EX ici. Je me sens bien seul avec mon modèle ES :W Mais si c'était à refaire, je me demande si je ne prendrais pas un EX ... avec l'intérieur beige ;)

Franchement, quand on remplacera celui de ma femme, on prendra un ES, parce que je trouve que le EX ne vaut vraiment pas la grosse différence de prix.... En plus on a pas besoin du GPS... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Franchement, quand on remplacera celui de ma femme, on prendra un ES, parce que je trouve que le EX ne vaut vraiment pas la grosse différence de prix.... En plus on a pas besoin du GPS... :bah:

4900 CHF (3200 EUR) pour le cuir, le GPS, le toit ouvrant, l'alarme, les sièges chauffants et les rétros rabattables ... c'est encore honnête, je trouve. Surtout avec les remises de 14-15% qu'on peut obtenir en Suisse, la différence de prix diminue encore.

 

Je me demande si un modèle ES ne sera pas plus difficile à revendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

4900 CHF (3200 EUR) pour le cuir, le GPS, le toit ouvrant, l'alarme, les sièges chauffants et les rétros rabattables ... c'est encore honnête, je trouve. Surtout avec les remises de 14-15% qu'on peut obtenir en Suisse, la différence de prix diminue encore.

Je me demande si un modèle ES ne sera pas plus difficile à revendre?

Contacte moi toujours si tu comptes le revendre l'année prochaine à cette époque, on sait jamais :D

 

Pour le reste, je préfère payer 2000 balles pour le cuir et les sièges chauffants et pas avoir le gps/TO, on s'en sert pas... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Contacte moi toujours si tu comptes le revendre l'année prochaine à cette époque, on sait jamais :D

 

Pour le reste, je préfère payer 2000 balles pour le cuir et les sièges chauffants et pas avoir le gps/TO, on s'en sert pas... :bah:

Non, je ne compte pas la revendre avant 3 ans minimum (je m'étais dit cela pour ma HR-V et je l'ai gardée 5 ans ;) ). Pour moi, j'aurais plutôt opté pour GPS+TO mais pas de sièges en cuir. Tu achètes une EX et on fait un mix des deux? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jih645ln

Moi j'ai pris L'ES parce qu'avec les gamins et la neige, j'avais très peur pour le cuir. En plus l'ES était dispo de suite alors que l'EX ...

J'avais lu aussi que dans les virages on glissait un peu sur le cuir de L'EX, qu'en pensez vous?

Mais evidament, je regrette un peu de pas avoir le GPS, le toit ouvrant, les sieges chauffant, et les retro rababtables.

J'ai donc pris l'ES en me disant que dans 3 ou 5 ans max, je pourrais toujours changer pour un nouveau modele (SUV ou 4X4) finition luxe (les enfants seront plus grands et feront plus attention aux sieges).

 

Je verrais bien ce qui se fera à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker353hL

Pour le reste, je préfère payer 2000 balles pour le cuir et les sièges chauffants et pas avoir le gps/TO, on s'en sert pas... :bah:

Des gouts et des couleurs... Moi c'est cuir et toit ouvrant qui m'intéressent avant tout :

- cuir : avec un soin minimum plus robuste à l'usage que le tissus (celui de ma Prelude 150000 km n'a pas bougé) et bon pour la revente au cas où...

- TO : génial en ville quand la clim n'est pas nécessaire. Au lieu d'avoir une vitre ouverte, on a de l'air capté au dessus des gaz d'échapement et on entend moins les diesels bruyants des voitures (genre Xtrail et RAV4 :p ) à coté dans les embouteillages. Et ne me fais pas croire que tu ne t'en sers pas : il ne doit pas pleuvoir plus à Genève qu'en Bretagne :sol:

 

Ce que je trouve vraiment mesquin c'est que la peinture métal ne soit pas incluse dans la version EX :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker353hL

Moi j'ai pris L'ES parce qu'avec les gamins et la neige, j'avais très peur pour le cuir. En plus l'ES était dispo de suite alors que l'EX ...

J'avais lu aussi que dans les virages on glissait un peu sur le cuir de L'EX, qu'en pensez vous?

- Ma femme :lover: me fait remarquer que, outre la moindre usure, le cuir ne capte pas la poussière comme le tissu et est donc plus hygiènique sans passer l'aspirateur toutes les semaines. Plus facile aussi de décoler un chewing-gum ou un bonbon (ca arrive :roll: ) sur du cuir que sur du tissu.

- Pour ce qui est de glissant c'est quand même un peu vrai et c'est le défaut principal. L'autre défaut est la sensation de froid le matin (mais ici les sièges sont chaufants donc pas de pb)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Des gouts et des couleurs... Moi c'est cuir et toit ouvrant qui m'intéressent avant tout :

- cuir : avec un soin minimum plus robuste à l'usage que le tissus (celui de ma Prelude 150000 km n'a pas bougé) et bon pour la revente au cas où...

- TO : génial en ville quand la clim n'est pas nécessaire. Au lieu d'avoir une vitre ouverte, on a de l'air capté au dessus des gaz d'échapement et on entend moins les diesels bruyants des voitures (genre Xtrail et RAV4 :p ) à coté dans les embouteillages. Et ne me fais pas croire que tu ne t'en sers pas : il ne doit pas pleuvoir plus à Genève qu'en Bretagne :sol:

 

Ce que je trouve vraiment mesquin c'est que la peinture métal ne soit pas incluse dans la version EX :L

C'est ma 5ème voiture avec un TO et si j'ai déjà fait 1000km avec le TO ouvert, c'est beaucoup, donc non on peut vraiment pas dire que je m'en sers beaucoup :bah:

 

En ville, je préfère la clim avec recirculation si ça pue vraiment trop... En fait à part dans le CRV ou c'est ma femme qui est maître(sse) à bord, la clim tourne toujours dans mes voitures :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker353hL

En fait à part dans le CRV ou c'est ma femme qui est maître(sse) à bord, la clim tourne toujours dans mes voitures :oui:

En te lisant je me demande si je ne suis pas un peu clostrophobe :

dès que le temps le permet en sortant du travail j'ouvre le toit (parfois avec le chaufage) ou, au moins, j'ai la lumière du toit en verre.

Le CR-V que j'ai essayé n'avait pas le TO et j'ai eu l'impression d'être en boite car le plafond de mon vieux Toy est beaucoup plus haut.

 

Pas question quand même de ne pas avoir de clim et je ferme mon toit sur les voies express...

Au fait la clim régulée du cr-v est elle efficace par temps très chaud ?

Comme d'habitude le ventilateur doit être plus bruyant que le moteur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Au fait la clim régulée du cr-v est elle efficace par temps très chaud ?

Comme d'habitude le ventilateur doit être plus bruyant que le moteur, non ?

Pas de souci. Il fait dans les 30° pour l'instant ici et je règle la clim sur 22°. Même si la voiture reste la journée au soleil, la température devient vite agréable dans la voiture. Au niveau du bruit de la ventilation, cela reste très discret mais j'ai remarqué que le moteur était un peu plus bruyant au ralenti lorsque le compresseur de la clim tourne.

 

Pour le toit ouvrant, c'est dommage que le CR-V actuel n'ai pas repris le toit ouvrant central panoramique de la première génération (semblable à celui de l'X-trail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jih645ln

Ah oui puis ma femme était contre le cuir parce qu'elle avait peur de se cramer les jambes apres que la voiture soit restée au soleil. Le cuir sur la peau c'est brulant en plein soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

Moi je suis très content de ma version ES.

 

Le tissus des sièges ne prend pas trop la poussière et le confort est très bon, le toit ouvrant ne me manque pas, pour le GPS, 'ai pris un modèle portable Garmin C330 qui est très pratique, et j'apprécie surtout les boucliers et les bas de caissse non peints qui protègent mieux le véhicule que ceux peints de la version EX.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker353hL

Vous n'avez pas tord, mais la nature humaine est ainsi faite que l'on souhaite avoir tout ce qu'on a eu avant, et des choses en plus.

Quand on en est comme moi à sa 14 ou 15eme voiture on veut tout, d'où CR-V EX.

 

Si on se remarie on cherche une femme n+1 plus fiable que la n, qui faisait mieux la cuisine que la n-1, elle même plus jolie que la n-2 :p

 

Et en plus les constructeurs font tout pour... Vous avez vu la nouvelle Polo ? elle est aussi grosse que les Golf d'il y a quelques années...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En te lisant je me demande si je ne suis pas un peu clostrophobe :

dès que le temps le permet en sortant du travail j'ouvre le toit (parfois avec le chaufage) ou, au moins, j'ai la lumière du toit en verre.

Le CR-V que j'ai essayé n'avait pas le TO et j'ai eu l'impression d'être en boite car le plafond de mon vieux Toy est beaucoup plus haut.

Je te rassure, j'avais pris le toit en verre pour l'Audi A2 et pour la Mini pour éviter de me sentir cloitré... Mais je ne les ai pretiquement jamais ouverts...

 

Un toit entrebaillant est indispensable pour les fumeurs par contre, si ils ne veulent pas s'étouffer dans leur merde de fumée...

Pas question quand même de ne pas avoir de clim et je ferme mon toit sur les voies express...

Au fait la clim régulée du cr-v est elle efficace par temps très chaud ?

Comme d'habitude le ventilateur doit être plus bruyant que le moteur, non ?

[/quotemsg]

C'est une voiture japonaise elle est donc vendue partout dans le monde et parfois dans des régions très chaudes... Donc, oui, pas de problème elle assume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Vous n'avez pas tord, mais la nature humaine est ainsi faite que l'on souhaite avoir tout ce qu'on a eu avant, et des choses en plus.

Quand on en est comme moi à sa 14 ou 15eme voiture on veut tout, d'où CR-V EX.

Je dois être à peu près à ça, mais je peux me passer de certains équippements que j'avais avant... Je suis philosophe: je les aurai à la prochaine.

Si on se remarie on cherche une femme n+1 plus fiable que la n, qui faisait mieux la cuisine que la n-1, elle même plus jolie que la n-2 :p

[/quotemsg]

Tiens, là par contre on voit la différence d'âge... La cuisine je m'en fous un peu, par contre les cuisses :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, quand on remplacera celui de ma femme, on prendra un ES, parce que je trouve que le EX ne vaut vraiment pas la grosse différence de prix.... En plus on a pas besoin du GPS... :bah:

 

Le GPS c'est selon On en ressent le besoin ou pas. D'autre part il en existe des transportables d'un vh à l'autre les prix baissent et ce n'est pas fini.

 

A ce sujet je suis expectatif et un peu désorienté par celui du CVR. J'étais habitué à la cartographie 3D de télé atlas que l'on retrouve d'ailleurs

sur le site Mappy. Les fonctions du navmann en l'occurence me permettait de situer par distances dégressives affichées des intersections ce qui est bien pratique quand les voies sont proches l'une de l'autre. J'ai mis en fonction les deux gps en même temps ils sont tous les deux aussi précis.Ils n'ont pas toujours les mêmes routes à programmation égale. J'ai une préférence pour le 3D et sa précision télé atlas. Je ne retrouve pas sur le gps CVR certaines voies qui pourraient être effectivement des sentiers de forêt mais carrossable, Il y a sûrement un manque d'habitude je m'y ferais sans aucun doute.Néanmoins il n'y a pas de doute celui du CVR est très complet.Mais je l'aimerais mieux en 3D

 

Quelqu'un peut il me donner son sentiment la dessus?

 

PS:moi je préfère le cuir pour le nettoyage des poils après le passage...du chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

PS:moi je préfère le cuir pour le nettoyage des poils après le passage...du chien

C'est vrai que les poils de chien sur le tissu, c'est :colere:

 

Mais je craignais encore plus les coups de griffe sur le cuir :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker353hL
Avec une tente de toit, hop, je ferai 98% de ce que je faisais avant.. mais en 2006.

[/quotemsg]

A propos de tentes de toit je me pose quelques questions (et je n'ai pas envie de retourner chez mon concessionaire tous les deux jours pour lui poser des question, je me permet donc de vous mettre à contribution) :

- la petite antenne AR me contrarie, une antenne intégrée dans la lunette aurait été plus sympa et moins fragile. Mais peut-être GPS oblige ?

Quelle est la hauteur de cette antenne ? i.e. passerait-elle sous une galerie (avec des inconvénients prévisibles en réception)

- peut-être une autre solution, plus en avant, mais ça va masquer le TO :

Quelle est la distance entre l'AR du toit ouvrant et l'antenne ?

 

Argent-Greenish, livraison fin-septembre... P... c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Pour l'antenne sur le toit, je ne crois pas qu'elle soit couplée au GPS mais à mon avis, elle doit loger sous une galerie. A la limite, si elle se plie un tout petit peu, cela ne doit pas être trop grave.

Voici une image d'un CR-V avec un coffre de toit:

http://www.honda.ch/hondashop/0141/36g.jpg

 

Si cette antenne te gêne vraiment, il ne te reste plus qu'à installer une antenne "classique" sur l'aile avant droite. Les CR-V destinés aux US (cf photo ci-dessous) ont leur antenne là donc le cablage doit être prévu pour.

http://www.hondasuv.com/main2/files/crv_174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une antenne intégrée dans la lunette aurait été plus sympa et moins fragile. Mais peut-être GPS oblige ?

 

 

Argent-Greenish, livraison fin-septembre... P... c'est long !

[/citation]

 

antenne du GPS est à la base du parebrise au milieu du tableau de bord une petite pastiille noire.

 

Antenne sur le toit du CVR est souple et supporte une certaine torsion.certainement à garder car elle paraît confortable pour la réception radio...

 

j'ai quand à moi préféré prendre la couleur disponible gris cosmos métallisé car le concessionnaire voit des difficultées de livraison notamment pour le EX qui partent comme des petits pains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sur le CRV 1.2 qu'on a il y a bien l'antenne et elle peut se coucher... En tous cas cela ne pase absolument pas de problème pour mettre le coffre de toit...

 

Maintenant je sais pas si elle est aussi articulée comme ça sur le CRV 2.2?

 

A part cela, je suis passé chez Honda ce midi et il y avait des offres délirantes sur les CRV essence. Il paraît que leurs ventes se sont effondrées depuis l'arrivée du diesel... Et ce en Suisse, marché nettement moins dieselisé que la France ou la Belgique :eek:

 

J'imagine qu'il ne vont plus en immatriculer du tout des essence sur ces marchés là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...