Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 2 (2001-2006)


Invité §AoS101ic
 Partager

Messages recommandés

Invité §jea108gY

De toute façon, je n'achète plus AutoPlus depuis bien longtemps. Les journalistes en sont-ils vraiment . Il paraît qu'ils se mettent à la place du conducteur. A mon avis que le conducteur doit être quelqu'un qui a le pied lourd et qui pense que les voitures françaises sont de loin les meilleures. Pour la consommation, je pense qu'il doit y avoir un problème de vue ; ils ne doivent pas savoir lire les instruments qu'ils utilisent (savent-ils au moins les utiliser ?).

Bon j'arrête avec ces gens-là car je vais devenir méchant.

AoS, j'ai lu l'article d'Autovalley. Il y a effectivement quelques erreurs mais je remarque que la consommation moyenne lors de l'essai est restée en dessous des 9 L.

A votre avis, erait-il intéressant de lancer un Topic sur ce que pensent les automobilistes de "AutoPlus" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §frb830ml

De toute façon, je n'achète plus AutoPlus depuis bien longtemps. Les journalistes en sont-ils vraiment . Il paraît qu'ils se mettent à la place du conducteur. A mon avis que le conducteur doit être quelqu'un qui a le pied lourd et qui pense que les voitures françaises sont de loin les meilleures. Pour la consommation, je pense qu'il doit y avoir un problème de vue ; ils ne doivent pas savoir lire les instruments qu'ils utilisent (savent-ils au moins les utiliser ?).

Bon j'arrête avec ces gens-là car je vais devenir méchant.

AoS, j'ai lu l'article d'Autovalley. Il y a effectivement quelques erreurs mais je remarque que la consommation moyenne lors de l'essai est restée en dessous des 9 L.

A votre avis, erait-il intéressant de lancer un Topic sur ce que pensent les automobilistes de "AutoPlus" ?

 

Moi non plus je ne l'achète pas, je m'en voudrai ! J'ai juste lu en Kiosque leurs conclusions. je pense que leurs "essayeurs" se sont basés sur la consommation instantanée, et qu'ils n'ont pas pris la peine de faire un test, comme le fait par exemple "le moniteur ". Oui il faudrait lancer un topic sur Auto-plus, Qui le finance par exemple ? Les lecteurs inconditionnels du monopole franco-français ? mais encore ? Par contre il serait quand mème bon que Honda use de son droit de réponse et publie un démenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

[citation]Le 03/05/2005 à 12:30, frbalanche a écrit :

Moi non plus je ne l'achète pas, je m'en voudrai ! J'ai juste lu en Kiosque leurs conclusions. je pense que leurs "essayeurs" se sont basés sur la consommation instantanée, et qu'ils n'ont pas pris la peine de faire un test, comme le fait par exemple "le moniteur ". Oui il faudrait lancer un topic sur Auto-plus, Qui le finance par exemple ? Les lecteurs inconditionnels du monopole franco-français ? mais encore ? Par contre il serait quand mème bon que Honda use de son droit de réponse et publie un démenti.

[/citation]

Et pourtant, ils osent dire qu'ils utilisent toutes sortes d'instruments de mesure. Sans doute n'ont-ils pas lu le mode d'emploi ? !

Quant au droit de réponse de Honda, cela pourrait être effectivement une bonne idée. Mais si tous les constructeurs qui sont la cible de l'incompétence de ces journalistes le faisaient, où pourraient-ils mettre leurs pseudo-articles et (surtout) la publicité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frb830ml

Et pourtant, ils osent dire qu'ils utilisent toutes sortes d'instruments de mesure. Sans doute n'ont-ils pas lu le mode d'emploi ? !

Quant au droit de réponse de Honda, cela pourrait être effectivement une bonne idée. Mais si tous les constructeurs qui sont la cible de l'incompétence de ces journalistes le faisaient, où pourraient-ils mettre leurs pseudo-articles et (surtout) la publicité ?

je tempère un peu mes propos. En effet après relecture auto-torchon j'ai remarqué qu'ils avaient accordé 5 Etoiles (le maximum) au iCDTI. Mais je maintien que leur évaluation et leur propos concernant la consommation sont complètement ou volontairement erronés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

:bien: J'ai enfin reçu mon CRV-i-CDI ES aujourd'hui.

 

Mes premières impressions :

 

- Les radars de recul Honda, super et avec un bipeur au niveau sonore correct

qui n'est pas trop fort.

- L'accoudoir optionnel pour le conducteur est vraiment très pratique,

esthétique et confortable.

- J'ai parcouru dans la journéee 50 kms dont la plus grande partie en milieu

urbain et péri-urbain, et l'ordinateur de bord indique 8 litres !!! Voila

qui rassurera les lecteurs d'auto-plus qui ont pris peur en lisant les

consommations qu'ils annoncent pour le CRV.

- Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais ça ne saurait tarder.

- Ce soir j'ai installé tout mon petit matériel dans mon CRV, et j'ai adapté

un petit cadenas sur la fermeture éclair du cache de la roue de secours.

- Le silence du moteur est toujours ausi surprenant.

 

- Vivement un long parcours pour en apprécier toutes les qualités.

 

Le vendeur m'a conseillé de veiller tout particulièrement au contrôle du niveau d'huile pendant les premiers 20.000 kms.

 

Question aux nouveaux possesseurs de CRV-i-CTDI, devez-vous souvent ajouter de l'huile ?

 

 

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

Félicitations à toi JFB ! Vivement qu'on puisse avoir des photos.

J'en suis à presque 6 000 kms et après une vérification il y a deux jours, le niveau d'huile n'a pas bougé d'un iota. Je n'ai donc pas eu à en rajouter encore une seule fois.

Pour l'ODB, direction le concessionaire ce matin pour la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec ce que vous dites sur Auto plus.

Certes, ce mag. devient de plus en plus typé grand public (c'est un peu le Voici de la presse Auto). Mais je trouve que c'est quasiment le seul qui ose ouvertement critiqué nos constructeurs nationaux. Par exemple, dans Auto plus de cette semaine, ils n'hésitent pas à descendre la fiabilité de Renault.

En plus, l'article sur le CR-V est tout de même assez élogieux sauf pour la conso. (ils disent que c'est un des rares point faible du modèle)

D'ailleurs plusieurs mag. annoncent des conso. élevées pour le CR-V, étonnant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

Désolé mais je n'ai pas lu l'article étant donné que je n'achète pas ce genre de presse "automobile". D'après les différentes critiques que j'ai pu lire dans d'autres forums, c'est peut-être le seul(quoi que...) à critiquer nos constructeurs nationaux mais ce sont souvent eux qui gagnent les comparatifs. Ayant eu l'occasion d'en feuilleter quelques-uns dans des salles d'attente, je me suis demandé sur quelle base étaient établis leurs comparatifs.

De toute façon, quel que soit les (autres) magazines que j'ai pu lire, je ne me suis jamais fié à ce qui était écrit pour choisir un véhicule. Rien ne vaut un ou plusieurs essais ainsi que plusiseurs visites d'uns (ou plusieurs) concession(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Le vendeur m'a conseillé de veiller tout particulièrement au contrôle du niveau d'huile pendant les premiers 20.000 kms.

 

Question aux nouveaux possesseurs de CRV-i-CTDI, devez-vous souvent ajouter de l'huile ?

Après 4000km, le niveau d'huile est toujours au max ... par contre, j'ai trouvé l'huile déjà un peu "sale".

 

J'amène mon CR-V au garage la semaine prochaine pour faire règler le radar de recul, mettre à jour l'ODB et 2-3 autres bricoles.

 

Une autre petite question ... est-ce que certains d'entre vous ont remarqué un petit creux du moteur aux alentours de 2000tr/min lorsqu'il est froid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

[citation]Le 04/05/2005 à 08:53, AoS a écrit :

Après 4000km, le niveau d'huile est toujours au max ... par contre, j'ai trouvé l'huile déjà un peu "sale".

Une autre petite question ... est-ce que certains d'entre vous ont remarqué un petit creux du moteur aux alentours de 2000tr/min lorsqu'il est froid?

[/citation]

Désolé, je n'ai rien remarqué. Je ferais attention la prochaine fois.

Ce matin, mise à jour de l'ODB. Je suis revenu tout en faisant un petit détour. Bilan sur 45 km (105 compteur sur les voies rapides et 90 sur l'A86 plus 2 km de ville) : l'ODB affiche une consommation moyenne de 5,8 l. Pas mal ? A vérifier sur le prochain parcours en faisant le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr760nI

Salut,

 

Je suis allé hier chez un concessionnaire HONDA pour lui dire que j'aimerais un crv diesel et bien c'est pas gagné. Les carnets de commandes sont pleins donc pour discuter tintin. Pour le EX, c'est livraison SEPTEMBRE!!! donc j'oublie et pour un ES dispo en concession c'est prix catalogue point-barre!!! et en plus faut se décider vite. Bref je lui ai quand même laissé mes coordonnées, on sait jamais. J'ai juste une petite question pour les possesseurs du ES, qu'est-ce que donne la radio, j'ai oublié de l'allumer en faisant l'essai, elle fait un peu toc à premiere vue (elle donne bien? RDS? réglages graves-aigus?).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

J'ai juste une petite question pour les possesseurs du ES, qu'est-ce que donne la radio, j'ai oublié de l'allumer en faisant l'essai, elle fait un peu toc à premiere vue (elle donne bien? RDS? réglages graves-aigus?).

C'est une radio basique mais qui a tout ce qu'il faut au niveau réglages, RDS & Co. Seul reproche que j'ai: le lecteur CD ne lit pas les mp3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan364XF

Pour le EX, c'est livraison SEPTEMBRE!!!

 

C'est bien ce que l'on m'avait répondu ici sur Genève..Livraison août-septembre.

Mais en tournant un peu chez d'autres concessionnaires de la place, j'en ai trouvé un (CTDI EX), livraison sous quinzaine....

Et c'est aujourd'hui.

Je vous ferais part de mes premières impressions sous peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

[citation]Le 04/05/2005 à 13:49, chris01 a écrit :

Pour le EX, c'est livraison SEPTEMBRE!!! donc j'oublie et pour un ES dispo en concession c'est prix catalogue point-barre!!! .

[/citation]

Pour la livraison, il est vrai que les carnets sont remplis. Mais en cherchant chez d'autres concessionnaires, avec un peu de chance, tu pourras en trouver un qui aura été commandé par le garage et qui sera dispo sous 3 à 4 semaines.

Maintenant, pour le prix catalogue sur lequel le vendeur ne veut rien te faire, tu as deux solutions : soit tu vas voir ailleurs, soit tu y retournes avec la documentation du X-Trail afin de comparer sur place le CR-V avec le X-Trail. En disant que tu hésites, il serait étonnant que le vendeur ne soit pas disposé à faire un petit effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

AUTORADIO :

 

Pour ma part je trouve la radio tout à fait correcte au niveau puissance, qualité du son et réglages.

 

Elle est meilleure que celle que j'avais sur mon break C5.

 

C'est sur qu'elle n'a pas le look de certaines radios intégrées, mais cela ne me dérange pas, et elle a un format standard qui rend son remplacment par un autre modèle très facile.

 

PNEUMATIQUES :

 

Au fait j'avais oublé de vous dire que mon CRV ES m'a été livré avec des BF Goodrich, qui ne sont donc pas réservés aux modèles EX comme j'avais cru le comprendre. Je suis bien content de ne pas avoir eu des Bridgestone car tous les avis à leur sujet sont mauvais.

 

SUPER CONDAMNATION DES PORTES :

 

Selon le vendeur et la revue technique, en bipant sur la télécommande 2 fois en moins de 5 secondes, ou en tournant 2 fois à gauche la clé dans la serrure de la porte conducteur en moins de 5 secondes, l'on active la super condamnation des portes qui renforce le verrouillage et bloque les taquets, empéchant un voleur qui casserait une vitre de tirer le taquet pour ouvrir la porte. Etes vous au courant de ce système. Le vendeur m'a assuré qu'il était présent sur la version ES et que si l'on faisait attention l'on entendait le bruit spécifique de ce vérouillage.

 

 

COUPURE DE L'ALIMENTATION DE CARBURANT :

 

Savez-vous qu'en cas de choc assez fort (gros nid de poule, trottoir percuté violemment, accident), l'alimetnation de carburant est coupée, et le véhicule s'arrête au bout de quelques mètres. Pour réarmer le circuit, il faut déclipser la boite à gants et appuyer sur un petit bouton qui se trouve à gauche à côté du filtre à Pollen.

 

A bientot pour les 1ères photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

Pour la coupure de l'alimentation de carburant, je n'étais pas au courant. Merci de me l'apprendre.

Pour la super condamnation des portes, je l'utilise tout le temps. Effectivement, en appuyant une deuxième fois dans les 5 secondes qui suivent le premier appui, elle est enclenchée et empêche l'ouverture des taquets. J'ai fait l'essai avec une personne à l'intérieur. Impossible d'ouvrir de l'intérieur et en plus, déclenchement de l'alarme (je possède une version EX).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

J'ai jamais essayé pour la super condamnation ... mais je préfèrerais avoir la condamnation automatique en roulant. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frb830ml

Après 4000km, le niveau d'huile est toujours au max ... par contre, j'ai trouvé l'huile déjà un peu "sale".

 

J'amène mon CR-V au garage la semaine prochaine pour faire règler le radar de recul, mettre à jour l'ODB et 2-3 autres bricoles.

 

Une autre petite question ... est-ce que certains d'entre vous ont remarqué un petit creux du moteur aux alentours de 2000tr/min lorsqu'il est froid?

 

Moi idem, niveau huile au max, quant à l'huile sale, c'est normal pour un diesel, si elle est noire, elle n'est pas sale pour autant bien au contraire. j'ai ressenti comme toi non pas un trou, mais un petit temps de réponse aux alentours de 2000 tours, seulement lorsquer je relache complètement l'accélérateur pour réaccélérer, mais c'est imperceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Moi idem, niveau huile au max, quant à l'huile sale, c'est normal pour un diesel, si elle est noire, elle n'est pas sale pour autant bien au contraire. j'ai ressenti comme toi non pas un trou, mais un petit temps de réponse aux alentours de 2000 tours, seulement lorsquer je relache complètement l'accélérateur pour réaccélérer, mais c'est imperceptible.

Ok pour l'huile ... je ne savais pas que c'était le cas sur un diesel. Ayant une essence avant, mon huile était toujours claire après 10-15.000km.

 

Pour le creux, c'est en gardant une pression constante sur la pédale d'accélérateur que je le remarque. La sensation est semblable à celle qu'on peut ressentir sur une petite voiture lorsque le compresseur de l'airco s'enclenche. Vous voyez ce que je veux dire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac036gt

[citation]Pour ton radar de recul que tu as mis en position "lo", c'est le modèle Honda?[citation]

Réponse un peu tardive: non c'est un modèle italien que je ne recommanderai pas. Au prix du CRV, je ne comprends pas que le vendeur ait tvoulu me faire économiser 250euros!Enfin maintenant ce truc est tolérable!

pour la supercondamnation je n'étais pas arrivé à l'utiliser je vais ré-essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

:bien:

 

Radars de recul Honda :

 

Je ne regrette pas de les avoir fait monter. ils sont très discrets (presque trop), ils émettent un son différent si l'obstacle est sur le côté ou sur l'arrière, et ils tiennent compte du déport de la roue de secours.

 

Petite astuce

 

J'ai constaté qu'il manquait un système pour permettre le maintiens du fond de coffre (table de camping) soulevé, ce qui n'est pas pratique lorsque l'on veut prendre ou poser des objets dans ce conpartiment fort pratique.

 

J'ai donc acheté pour 5 €uros en GMS un manhe à balai en alu télescopique (0,70 à 1,30 m), 2 embouts de protection en coutchouc, et voila un super système pour maintenir la table soulevé avec même possibilité grace au manche télescopique de la maintenir plus ou moins haute en fonction de ses besoins.

 

Simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ
:eek: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe de mon précédent message, mais je l'ai tapé trop vite sans me relire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jih645ln

Fais nous vite une photo de ton manche à balai en position s'il te plait.

 

En tous cas merci pour le superverouillage, mon vendeur HONDA ne m'en a même pas parlé quand j'ai acheté mon ES. J'essaye ça demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

[citation]Le 04/05/2005 à 22:00, JFB FRANCE a écrit :

:eek: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe de mon précédent message, mais je l'ai tapé trop vite sans me relire.

[/citation]

Vite, des photos ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Question stupide ... cela vous sert à quoi le super verrouillage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

[citation]Le 05/05/2005 à 08:57, AoS a écrit :

Question stupide ... cela vous sert à quoi le super verrouillage?

[/citation]

Non ce n'est pas une question stupide. Cela serte à deux choses :

1) Enclencher l'alarme.

2) Empêcher l'ouverture des taquets de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frb830ml

Ok pour l'huile ... je ne savais pas que c'était le cas sur un diesel. Ayant une essence avant, mon huile était toujours claire après 10-15.000km.

 

Pour le creux, c'est en gardant une pression constante sur la pédale d'accélérateur que je le remarque. La sensation est semblable à celle qu'on peut ressentir sur une petite voiture lorsque le compresseur de l'airco s'enclenche. Vous voyez ce que je veux dire?

Oui je vois, je n'ai pas remarqué ce creux alors. En tout cas pour l'huile, aucune inquiétude. Auparavant j'ai eu une Carina diesel turbo, après vidange huile + filtre et parcours de 2 kms l'huile était noire, je l'ai vendue à 250.000 kms et elle tourne encore comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jih645ln

Bon bein ça marche pas.

Je me suis enfermé dans mon ES, testé le double verouillage. Ca ne m'empeche pas de soulever les taquets avec le petit doigt.

c'est peut-être réservé à l'EX? quelqu'un d'autre a testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac036gt

Concernant le superverrouillage:J'ai essayé mais je ne constate rien de particulier, dès la première impulsion sur le télécommande l'alarme se met en veille, c'est aussi vrai si l'on est à l'intérieur et que l'on abaissse le taquet. Si l'on appuie 2 fois sur la télécommande c'est la même chose et si l'on est à l'intérieur rien n'empêche de lever le taquet.

Lorsque l'on actionne plusieurs fois la télécommande on entend effectivement à chaque fois le moteur du verrouillage fonctionner sans activer de nouvelle fonction. Avec la clef le moteur fonctionne une fois seulement. Peut-être avez vous des options ? Je précise que j'ai un EX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

Voici les premières photos de mon CRV-i-CTDI ES, dont une photo de mon support de plancher de coffre.

 

J'ai effectué aujourd'hui 150 kms avec 30 kms d'autoroutes et le reste en nationales et départementales. J'ai remise l'ODB à zéro en faisant le plein ce matin et en roulant normalement (sans trop tiré pour cause de petit rodage) au retour l'ODB indiquait 6,50 lit/100 kms de consommation moyenne.

 

Ces chiffres confirment ceux de mon premier essai de 200 kms le mois dernier. Monsieur Auto Plus a tout Faux.

 

jfb_france_1115316992_01_crv.jpg.de8a7e516f2ac6e1ebbb09051a7dc200.jpg

 

jfb_france_1115317034_02_crv.jpg.ad25838789c240a7e11b5e31d5c67d8e.jpg

 

jfb_france_1115317058_03_crv.jpg.67fc4a3d09239afbd649e258dcb0f67f.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

Belles photos JFB ! Et merci pour le support de plancher de coffre.

Très belle couleur, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFB155QZ

:)Oui j'aime bien ce gris surtout avec les pares chocs en plastique noirs de la version ES.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

J'aime bien aussi ce gris puisque mon CR-V est de la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Oui je vois, je n'ai pas remarqué ce creux alors.

Il faut dire que les températures sont encore assez basses ici le matin (sous les 10°) et que cela se remarque plus en montée ... rien de bien inquiétant en tout cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frb830ml

Concernant le superverrouillage:J'ai essayé mais je ne constate rien de particulier, dès la première impulsion sur le télécommande l'alarme se met en veille, c'est aussi vrai si l'on est à l'intérieur et que l'on abaissse le taquet. Si l'on appuie 2 fois sur la télécommande c'est la même chose et si l'on est à l'intérieur rien n'empêche de lever le taquet.

Lorsque l'on actionne plusieurs fois la télécommande on entend effectivement à chaque fois le moteur du verrouillage fonctionner sans activer de nouvelle fonction. Avec la clef le moteur fonctionne une fois seulement. Peut-être avez vous des options ? Je précise que j'ai un EX.

j'ai remarqué la mème chose, j'ai un EX et le superverrouillage décrit dans la notice ne semble pas exister (il est bien dit "" pour certains types ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...