Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
FR-V

[Topic Officiel] Honda FR-V (2004-2009)


Invité §dro116Qu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §las326ZP
Est-ce que je rêve ou remarquez vous aussi qu'on voit de plus en plus de FRV ? Après des mois à scruter la route à sa recherche (en vain généralement) pour pouvoir le montrer à Mme et les enfants, tout à coup j'en vois tous les jours !

Heureusement que le lifting est plus que léger car après la promesse de rouler différent qui est de moins en moins tenue, j'aurais été fâché de rouler has been en plus !

Bon, il arrive fin décembre. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas attendu noël comme ça ! .../...

 

 

 

Moi, j'en vois un tous les jours (à part le mien !!!), c'est un FR-V exécutive I-VTEC équipé de sièges et garnitures de porte en cuir gris foncé (Cambronne Auto 75015), sans doute une "customisation perso".

 

En fait, j'ai remarqué que l'on voyait des FR-V dans la zone d'influence des concessionnaires Honda. Il y en a un certain nombre en région parisienne... Ca reste quand même une voiture rare, en tout cas beaucoup plus rare que la Mercedes Classe B, sa véritable concurrente en terme de qualité et d'image. Mais est-on ravi de posséder une voiture pour ses qualité ou l'image qu'elle renvoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Pour Nadar , le sceptique.

 

 

Ne crois pas que je me désintéressais du sujet. J'étais simplement en voyage, sans accès performant à Internet (vous avez déja essayé le Forum sur une ligne à 15 Kb/sec ? ça rame !!!)

 

Très impressionnant.

 

J'espère pour toi que ton assureur ne fréquente pas le forum (et mieux, que tu n'auras jamais à faire à lui !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet447QA
Mais est-on ravi de posséder une voiture pour ses qualité ou l'image qu'elle renvoie ?

 

Les deux mon capitaine ! Ou du moins, si on peut allier les deux c'est encore mieux. Maintenant, ce n'est pas parce qu'on voit de plus en plus de FRV que son image en devient négative pour autant. Certains VH savent passer au dessus de ça apparement : on voit plein d'Audi A6 et pourtant je suis sûr que je serais content d'en avoir une moi aussi.

Je crois simplement que ça fait plaisir de ne pas voir beaucoup de FRV car on peut se dire (et peut être à tort) qu'on est plus malin que tous les possesseurs de Scénic ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san704uc

A mon gout, on peut aussi se dire qu'on ose bien plus qu'un acheteur de Scénic....

Oser acheter japonais, oser une nouvelle motorisation, oser une marque qui a un réseau fort peu étendu en France......

Mais beaucoup de nos concitoyens sont de braves moutons qui sont convaincus que le monospace compact est le Scénic voire le Picassiette, que c'est bien mieux d'acheter français...déja, pour eux acheter un Zafira, c'est provocateur.....sans se rendre compte qu'un Scénic toutes options coute plus de 33000 euros, et qu'il lui manque des équipements face au FRV Executive !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi157cy

(Ce qui m'inquiète un peu avec le retour de Nadar, c'est que la troupe du topic CR-V va encore nous mettre des pages dans la vue... On commençait tout juste à faire notre retard !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
(Ce qui m'inquiète un peu avec le retour de Nadar, c'est que la troupe du topic CR-V va encore nous mettre des pages dans la vue... On commençait tout juste à faire notre retard !)

 

 

 

FRV: 73 / CR-V: 207.

Moi, je n'apelle pas cela un "retard" :p

 

Allez, comme je ne suis pas chez moi: c'est normal: vous êtes plus jeunes (le modèle, s'entend !), et le CR-V prend aussi plus de place dans la réalité !

Dans tous les cas, quelques petites polémiques bien gentilles avec production de courbes de puissance, etc., les photos du mondial, etc. et on gagne vite quelques pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam281Gm

 

 

Tu es arrivé au bon moment,

le premier week-end, je confirme qu'il n'y avait de FR-v 2007 sur le stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu
c'est quoi ?

 

Une viellerie de 1948 vue au salon de l'auto, mais je me rappel plus de l'origine... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar605Uk
Tu es arrivé au bon moment,

le premier week-end, je confirme qu'il n'y avait de FR-v 2007 sur le stand.

 

 

 

bonsoir

 

j'y suis allé le jeudi 12 octobre et il n'y avait pas de FRV 2007 , j'ai demandé à un commercial la réponse au vu du peu d'amélioration apporté honda france m'a pas jugé utile de l'exposer blablabla....blabla...

 

la question est ce que honda france apeur de ne pas écouler les stocks 2006 :cry:

 

 

question ouverte aux participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car788jb

Bonsoir à tous

 

Ce petit message pour vous dire que je vends mon FRV gris éclat modèle Confort pack qui à 5500 kms. Il est du 30/5/06 a un attelage + les tapis. :pfff:

 

Non pas que je n'en suis pas content :D , loin de là, mais généralement j'en ai besoin que pendant les vacances d'été, possédant une autre voiture, une vielle R19 sans électronique de 1991 :non: .

 

 

Merci de me contacter par message privé pour ceux que ca interesseraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam281Gm
bonsoir

 

j'y suis allé le jeudi 12 octobre et il n'y avait pas de FRV 2007 , j'ai demandé à un commercial la réponse au vu du peu d'amélioration apporté honda france m'a pas jugé utile de l'exposer blablabla....blabla...

 

la question est ce que honda france apeur de ne pas écouler les stocks 2006 :cry:

 

 

question ouverte aux participants

 

Sur un post précédent, je racontais ma visite au mondial (Page 68). Visiblement, le commercial a été refroidi lorsque je lui ai dit que j'attendais le FAP (je suis très sensible à la pollution, c'est un critère important pour moi) et le modèle 2007, possiblement équipé d'un FAP en option... et m'a expliqué toutes les raisons de ne pas attendre (pas tant de nouveautés que ça, l'actuel vaut bien le futur).

Je crois que Honda et le réseau voit d'un mauvais oeil ces acheteurs pas pressés, prêt à attendre janvier, livraison mars/avril, pour faire le chèque. D'un autre côté, il ne fallait pas annoncer si tôt le FR-V 2007 s'ils voulaient éviter des réactions attentistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aki847yH

Bonjour à tous

 

Dans mon coin, (Bourg en Bresse), je ne vois toujours pas de FR-V : 1 rencontré dans Bourg depuis juin , et 1 dans la cour du concessionnaire (mais celui-là il ne compte pas :D )

 

J'ai atteint 6000 kms et toujours autant de plaisir. Le véhicule tire toujours droit, et je n'ai pas ajouté depuis que je l'ai une goutte d'huile, le niveau n'ayant pas bougé.

 

La prépa de marollex me laisse rêveur sur la conso, mais ne me tente pas, car en cas d'accident grave, les assureurs font de plus en plus fréquement expertisés les véhicules pour ne pas payer.

 

Akita Inu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic
Ce petit message pour vous dire que je vends mon FRV gris éclat modèle Confort pack qui à 5500 kms. Il est du 30/5/06 a un attelage + les tapis. :pfff:

 

Non pas que je n'en suis pas content :D , loin de là, mais généralement j'en ai besoin que pendant les vacances d'été, possédant une autre voiture, une vielle R19 sans électronique de 1991 :non: .

 

Les raisons de la vente me laissent un peu sur ma faim :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
Non pas que je n'en suis pas content :D , loin de là, mais généralement j'en ai besoin que pendant les vacances d'été, possédant une autre voiture, une vielle R19 sans électronique de 1991 :non: .

.

 

Jamais envisagé la location ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY
Les raisons de la vente me laissent un peu sur ma faim :pfff:

 

Idem pour moi !

 

Nul doute qu'il va être difficile de trouver un acheteur confiant avec cette explication... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpm127iG

Bonjour,

 

Aprés avoir découvert le FR-V au salon le vendredi 06 octobre (modèle 2006 ?), j'ai commencé à chercher un véhicule d'occasion.

C'est vrai, ils sont encore rare.

Je suis allé voir un FR-V 2.0 NAVI CUIR mais je n'ai pas onclu avec le vendeur, on ne s'est pas entendu sur le prix.

J'ai lu les 73 pages de ce forum, ça m'a pris quelques soirées !!

Donc, si jamais vous avez connaissance d'un FR-V à la vente, je suis interressé.

Essence ou diesel, peu importe, je ne roules pas beaucoup, environ 12 000 kms par an.

Un des critères: intérieur cuir.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl
En même temps revendre un R19 de 1991 reléve de l'exploit :D

 

 

Déja la garder 15 ans... mais alors la revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Il n'y a pas des primes gouvernementales pour envoyer ce type de voiture à la casse? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY
Déja la garder 15 ans... mais alors la revendre...

 

Mon beau-père a revendu la sienne l'année dernière. Elle était de 1991 également (une essence) et il l'a revendue 1300 €. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las326ZP
Les raisons de la vente me laissent un peu sur ma faim :pfff:

 

 

C'est vrai... sans compter la décote, peut-être 4000 euros par rapport au prix du neuf...largement assez pour louer un véhicule pour les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aki847yH

Bonjour

 

Quand une japonaise rencontre un japonais : elle est une FR-V, lui un Akita Inu

 

Japan.jpg.39a473dd3f5db1744fd7032c14ce7526.jpg

 

 

Message spécial pour TotoFvr : voici ce qu'est un avant "plan de chien" (voir en page 52)

 

Akita inu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las326ZP
....blabla...

 

la question est ce que honda france apeur de ne pas écouler les stocks 2006 :cry:

 

question ouverte aux participants

 

 

Quand je suis allé chez le concessionnaire, en août dernier, il m'a montré la liste des FR-V executive i-cdti disponible ou leur disponibilité, directement sur le site importateur...

 

De mémoire, il y en avait pas beaucoup de disponible de suite ... Donc, je ne pense pas que l'importateur cherche à écouler ses stocks.

Il faut peut-être chercher du côté des concessionnaires qui ont des stocks et qui utiliseront tous les arguments pour les écouler (sauf accorder une grosse remise).

 

De tout façon, vu les délais de livraison pour certains modèles et coloris, la FR-V commandée ce mois, n'arrivera pas avant 2007. Il faut donc se faire spécifier sur le bon de commande qu'il s'agit d'un modèle 2007..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car788jb
Jamais envisagé la location ?

 

 

Je vais essayé de répondre à tout le monde en même temps !!!

 

Pour les raisons de la revente c'est bien celle ci et pas une notre. Pour info c'est la 10ème voiture que je revends de la sorte sans vraiment avoir vu d'inquiétude particuliere de l'acheteur.

 

Pour la location, bien sur j'y est pensé mais un petit détail vous a échappé, l'attelage CARAVANE :D . En effet pour l'instant je n'ai pas trouvé de loueur qui me propose des voitures avec un attelage, en tout cas pas l'année derniere quand j'ai fait mes recherches. Par contre je suis preneur d'infos ...

 

Pour la décote j'ai vu 4000 euros, pour 4mois je trouve que c'est beaucoup. Cela fait sur 12 mois 12000 euros rien que ca soit une décote de 45% !!! en un an s'il vous plait

 

La R19 n'est pas à vendre :p Elle a 220 000 kms et se porte comme un charme :q (pas un brin d'électronique ca aide sur une renault )

 

Voila en espérant avoir répondu à tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...