Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur (2013-2019)


Invité §Djo732BE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Syl868II

L'accoudoir ? Indispensable à mon avis ... Sauf que le réglage des dossiers devient quasi impossible !

 

Pourquoi ? Comment cela se fixe-t-il ? Entre les sièges ? Ou ça utilise un emplacement rond (type porte canette) en bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir ? Indispensable à mon avis ... Sauf que le réglage des dossiers devient quasi impossible !

 

 

Oui mais une fois les sièges réglé on y touche plus ou moins, mais peut-étre en reculent le siege à font, c'est possible, à voir, et une petite question, y a t'il

un rangement dans cet accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Erl354bO

Oui un PETIT rangement ! Pour les réglages quand on conduit à deux un même véhicule on règle souvent les sièges .

Je n'ai pas changé d'avis ce que je regrette le plus par rapport à mon Scénic c'est bien le réglage électrique du siège conducteur à mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

Je l'ai enfin vue chez mon garage qui faisait un week-end de présentation et de test.

 

Extérieurement: rien de plus qu'une Clio surélevée. Allures de low-cost.

Intérieurement: mauvaise finition, impression de recul chez Renault par rapport au bond en avant des Lag/Mégane 3, matériaux peu flatteurs, plastiques brillants vite dégradés, console centrale très mal intégrée.

 

Pas brillant du tout..

Et pas très engageant pour le futur de Renault, dont les futurs modèles reprendront les caractéristiques.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Allure de low cost tu y va un peu fort, il à l'air de plutôt plaire ce nouveau Captur quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYR125BY

Je l'ai enfin vue chez mon garage qui faisait un week-end de présentation et de test.

 

Extérieurement: rien de plus qu'une Clio surélevée. Allures de low-cost.

Intérieurement: mauvaise finition, impression de recul chez Renault par rapport au bond en avant des Lag/Mégane 3, matériaux peu flatteurs, plastiques brillants vite dégradés, console centrale très mal intégrée.

 

Pas brillant du tout..

Et pas très engageant pour le futur de Renault, dont les futurs modèles reprendront les caractéristiques.

 

Dommage.

 

 

TROLL http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin vue chez mon garage qui faisait un week-end de présentation et de test.

 

Extérieurement: rien de plus qu'une Clio surélevée. Allures de low-cost.

Intérieurement: mauvaise finition, impression de recul chez Renault par rapport au bond en avant des Lag/Mégane 3, matériaux peu flatteurs, plastiques brillants vite dégradés, console centrale très mal intégrée.

 

Pas brillant du tout..

Et pas très engageant pour le futur de Renault, dont les futurs modèles reprendront les caractéristiques.

 

Dommage.

376843692_maxou202000.gif.8426c3a1d6525a9b96adbe9f34abdb18.gif. Elle est énorme celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin vue chez mon garage qui faisait un week-end de présentation et de test.

 

Extérieurement: rien de plus qu'une Clio surélevée. Allures de low-cost.

Intérieurement: mauvaise finition, impression de recul chez Renault par rapport au bond en avant des Lag/Mégane 3, matériaux peu flatteurs, plastiques brillants vite dégradés, console centrale très mal intégrée.

 

Pas brillant du tout..

Et pas très engageant pour le futur de Renault, dont les futurs modèles reprendront les caractéristiques.

 

Dommage.

Pas entièrement faux, mais très exagéré comme commentaire. On sent l'anti-Renault à plein nez.

 

C'est pas la qualité d'un Scénic Bose sur le plan des plastiques et autres finitions, c'est sur. Mais les moteurs sont modernes, la boite EDC est enfin sur l'essence, l'éclairage des virages, c'est un progrès, les relances sont très bonnes (8 s pour le 80-120). Rien que cela est très tentant.

 

A côté de cela, pas de réglage lombaire des sièges avants, coffre tarabiscoté avec perte de place en position "coffre plat", grand coffre en avançant la banquette mais du coup pas de passager à l'arrière, mauvaise visibilité trois quart arrière (bonjour les créneaux) , frein de parking manuel, prix trop élevé (sauf quelques mandataires).

 

Comme dans toute voiture, il y a du bon et du moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

ça fait maintenant 1250km que je roule avec mon Captur, et je n'ai rien à lui reprocher alors que je venais d'une gamme supérieure en équipement sur ma LEON.

Suffit de se réhabituer à mettre ses feux et ses essuies glasses (bah oui c'était auto sur la LEON lol) et de replier les retros à la papatte, mais sinon rien à redir, les plastiques même durs tiennent le coup pour le moment et j'aime leur design et aspect à l'œil donc... comme je passe pas mon temps à caresser mon TDB tout va bien :p

 

Quant au comportement routier hormis des suspensions qd même assez fermes qui ont tendances à secouer un peu sur les dos d'âne, la tenue de route est très rassurante, même en conduite "sport", en sent que la voiture est plus haute mais ça tient le parquet et il est très agréable et confortable.

 

Pour ce qui est du moteur (dci90) ayant passé les 1000km je me permet de le pousser un peu plus, et franchement il prend bien mieux les tours, je ne sens plus le bridage du rodage, et du coup ça le rend vrmt très sympa avec de bonnes accélérations en 2, 3 et 4, après la 5 est plus linéaire, mais une fois calé à 2000tr sur tous les rapports, qd on appuie ça repart très bien !

 

j'avais un peu peur qd je suis redescendue de mon TSI 125 à ce DCI 90 mais finalement je ne m'ennuie pas du tout avec, j'arrive même à m'amuser et c'est finalement très suffisant...

 

Sinon voilà quelques photos de mon accoudoir

frein à main desserré

http://i82.servimg.com/u/f82/18/33/32/62/img_8314.jpg

frein à main serré

http://i82.servimg.com/u/f82/18/33/32/62/img_8315.jpg

accoudoir relevé

http://i82.servimg.com/u/f82/18/33/32/62/img_8317.jpg

rangement intérieur

http://i82.servimg.com/u/f82/18/33/32/62/img_8318.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/18/33/32/62/img_8319.jpg

porte canette + vue de la molette de dossier (tel que le siège est reglé pour moi)

http://i82.servimg.com/u/f82/18/33/32/62/img_8320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai enfin vue chez mon garage qui faisait un week-end de présentation et de test.

 

Extérieurement: rien de plus qu'une Clio surélevée. Allures de low-cost.

Intérieurement: mauvaise finition, impression de recul chez Renault par rapport au bond en avant des Lag/Mégane 3, matériaux peu flatteurs, plastiques brillants vite dégradés, console centrale très mal intégrée.

 

Pas brillant du tout..

Et pas très engageant pour le futur de Renault, dont les futurs modèles reprendront les caractéristiques.

 

Dommage.

 

Encore un anti-renault ! Si renault ne te plait pas , bas vas chez la concurencealex380.gif.30f898abeea7b157605708234e2cbab3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

ouais parce que l'allure low cost pour l'extérieur ... c'est du n'importe quoi !

qu'il en parle pour l'intérieur encore... soit qd on voit que Dacia reprend bcp d'élément du Captur sur sa PDB (et encore), mais bon pas l'extérieur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

se réhabituer à remettre ses feux et ses essuies glaces ... quelle galère lol

 

 

Quel assisté !

 

 

 

Merci didine80169 pour ces photos. jap.gif.63403972a6a4522e41bf09b026ac35ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

roohhhh ... bah oui on y prend vite gout à ces petites choses... mais on se réhabitue vite aussi ! vilains !

 

de rien pour les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

il disait ça par rapport à moi et à mon avis sur mon Captur !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

 

Suffit de se réhabituer à mettre ses feux et ses essuies glasses (bah oui c'était auto sur la LEON lol) et de replier les retros à la papatte,

 

LOL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait maintenant 1250km que je roule avec mon Captur, et je n'ai rien à lui reprocher alors que je venais d'une gamme supérieure en équipement sur ma LEON.

Suffit de se réhabituer à mettre ses feux et ses essuies glasses (bah oui c'était auto sur la LEON lol) et de replier les retros à la papatte, mais sinon rien à redir, les plastiques même durs tiennent le coup pour le moment et j'aime leur design et aspect à l'œil donc... comme je passe pas mon temps à caresser mon TDB tout va bien :p

 

 

 

Sur la finition Intens, il y a tout ça (feu auto, essuie glace détecteurs de pluie, retro rabattables, fermeture des portes à l'éloignement)...

 

Pour ceux qui en ont envie, ça existe donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

oui voilà après c'est une question de budget, mais l'INTENS ne rentrait pas dedans perso... donc... je me suis réhabituée ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ,il pleut pas souvent ,un petit effort sur les doigts cela vas les fortifiés. 1396381757_alex20norev.gif.81a6586bc718763f3ce832bfd687d709.gif

Non, en fait si je dis ça c'est pas pour cette raison : au début, quand seuls les français proposait ses automatismes, j'en ai entendu sur les des anti-françaises forums qui pestaient contre ses équipements, sous entendant qu'on ne verra pas de sitôt chez les voitures étrangères et notamment chez celles du groupe VW, car eux ne proposaient que des vrais équipements utiles et bla bla bla. Et à, que lis-je ? Une Seat Leon qui a ses équipements !?! Dommage que certains de ses forums n'existent plus car j'irais de ce pas aller leur redire bonjour, voir si aujourd'hui ils ne critiquent pas VW pour avoir repris ces technologies, félicitant aussi Renault de s'en être "débarrasser" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

oui les remises vont aller de mieux en mieux, mais moi j'avais besoin d'une voiture rapidement... du coup... voilà j'ai pris une ZEN, mais je ne regrette pas j'adore mon Captur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber708ei

Bonjour à tous, après avoir parcouru ces 103 pages, je poste !

Livraison de mon Captur demain, Intens DCi gris cassiopée et toit noir (avec accoudoir lol). J'ai hate!!!

Pour info reprise du duster à la cote argus et 7% de remise + 1 an de garantie offert (commandé le 13 avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun706RT

Je pense plus a une dispo de suite qu'a un manque de pépette dans le porte feuille car il y a pas une grosse

différence entre le Zen et l'Intens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

bah y'a quand même 1500€, donc qd t'es déjà ric rac pour le zen tu vas pas aller rajouter 1500€ encore... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

Bonjour à tous, après avoir parcouru ces 103 pages, je poste !

Livraison de mon Captur demain, Intens DCi gris cassiopée et toit noir (avec accoudoir lol). J'ai hate!!!

Pour info reprise du duster à la cote argus et 7% de remise + 1 an de garantie offert (commandé le 13 avril)

 

 

ça va ils ont été généreux sur une commande catalogue, bravo !

tu ne dois plus tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber708ei

 

ça va ils ont été généreux sur une commande catalogue, bravo !

tu ne dois plus tenir...

 

 

 

 

J'en peux plus d'attendre !!!

Ouais généreux, on peut dire ça, fallait bien qu'ils s'alignent sur le prix de mon mandataire sinon je ne signais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

c'est ce que j'avais fait pour ma LEON, et ils s'etaient alignés aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho245mW

 

 

912723233_maxou202000.gif.a47d18de45292dbd55b5bc9b13cec227.gif. Elle est énorme celle là.

 

 

Pas entièrement faux, mais très exagéré comme commentaire. On sent l'anti-Renault à plein nez.

 

C'est pas la qualité d'un Scénic Bose sur le plan des plastiques et autres finitions, c'est sur. Mais les moteurs sont modernes, la boite EDC est enfin sur l'essence, l'éclairage des virages, c'est un progrès, les relances sont très bonnes (8 s pour le 80-120). Rien que cela est très tentant.

 

A côté de cela, pas de réglage lombaire des sièges avants, coffre tarabiscoté avec perte de place en position "coffre plat", grand coffre en avançant la banquette mais du coup pas de passager à l'arrière, mauvaise visibilité trois quart arrière (bonjour les créneaux) , frein de parking manuel, prix trop élevé (sauf quelques mandataires).

 

Comme dans toute voiture, il y a du bon et du moins bon.

 

 

Donc si je n'aime pas, je suis un troll, ou un anti ? Pour être neutre, faut dire que tout est bien ?

 

Et je ne vois rien d'énorme à prendre un Captur pour une Clio surélevée..

 

J'enrage plutôt pour des raisons contraires. J'aime bien Renault, j'en ai possédé quelques-unes et d'ailleurs encore actuellement.

 

Si j'ai vu le Captur, c'est parce que mon S3 est arrivé à ses 3 ans, que c'est le moment de changer, mais que j'ai dis au garage que je ne vois pas l'intérêt si c'est pour racheter un S3. Comme le S4 n'est pas d'actualité, il a parlé de Captur..

 

Je ne suis donc pas content du futur de la marque. Et je maintiens que l'extérieur est fort playschool, à contrecourant de quasiment toutes les marques qui visent à donner une esthétique plus " classe ", plus " sérieuse "

 

Quant à l'intérieur.. j'ai déjà dis ce que je pensais des matériaux, et je dois rajouter que sous certains angles, on se croirait dans une Dacia. Là où j'espèrais que Renault tenterait de monter en gamme, on a là un nivellement par le bas.

 

J'espère en tout cas que la futur Mégane et Scénic auront un autre traitement et que ce qu'on voit sur Clio et Captur ne va pas se standardiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventes en France, juin 2013 :

 

1Clio 411431New
2208893020,03%
3Scenic7454-13,91%
4Captur5381New
5C3 II5346-30,71%
6Megane 34721-37,54%
7Polo4682-12,89%
8Twingo 244683,59%
9C4 II44622,65%
1030084067-15,20%

jap.gif.93e98d3f39f77d63f9eb70ae87314985.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

oh la vache !! en 2 mois de commercialisation !

c'est dingue !!

il plait apparemment...

 

@Thomas BE, tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion, après y'a pas mal de Troll qui passent par là donc je pense qu'on devient méfiant c'est tout...

Mais tu as le droit de trouver le Captur "playschool" et mal fini, c'est ton ressenti par rapport aux attentes que tu as d'une voiture, c'est tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did286FF

faut dire que la clio a pris un bel envol... donc va falloir ramer pour la rattraper la petite.. mais les débuts sont prometteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Non, en fait si je dis ça c'est pas pour cette raison : au début, quand seuls les français proposait ses automatismes, j'en ai entendu sur les des anti-françaises forums qui pestaient contre ses équipements, sous entendant qu'on ne verra pas de sitôt chez les voitures étrangères et notamment chez celles du groupe VW, car eux ne proposaient que des vrais équipements utiles et bla bla bla. Et à, que lis-je ? Une Seat Leon qui a ses équipements !?! Dommage que certains de ses forums n'existent plus car j'irais de ce pas aller leur redire bonjour, voir si aujourd'hui ils ne critiquent pas VW pour avoir repris ces technologies, félicitant aussi Renault de s'en être "débarrasser" !

 

En fait cela n'a rien à voir avec de la technologie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...