Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Topic Officiel] BMW X3 F25 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §rao000Ma

Ca sent l'arnaque :o , je pense que ta commande a du profité a un bon client bien pressé :( :(

 

 

Oui et le problème est que ma passat CC part ce WE

Ca va être un peu galère niveau transport mais ça devrait quand même aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Question: je suis un peu peaummé entre Driving Assistant et le Driving Assistant plus denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif

Quelle différence?

Le 2nd inclut le radar adaptatif? Celui-ci est-il capable d'aller jusqu'à arrêter le véhicule ET de suivre celui qui le précède?

Merci

 

 

Je pense que ça répond a mes questions:

 

Pack Advanced Safety

 

Outre l’Avertisseur de risque de collision et l’Avertisseur de franchissement de ligne, le Pack Advanced Safety (uniquement avec

boîte de vitesses automatique

) comprend également le régulateur de vitesse actif ACC+ avec fonction Stop&Go. Cette fonction s’avère particulièrement utile lors des trajets monotones sur autoroute ou dans des conditions de circulation difficiles.

L’utilisation du Pack Advanced Safety est assujettie à la présence de la Navigation multimédia Business ou Professional.

L’Avertisseur de risque de collision réagit par étapes. En fonction de la situation, qu’un véhicule situé en avant de la voiture freine brusquement ou que la caméra détecte un objet sur la route, la réaction peut aller d’un simple signal optique à un freinage actif avec décélération maximale. Dès que la voiture se rapproche intempestivement des lignes de délimitation de voie, l’Avertisseur de franchissement de ligne vous en avertit par de légères vibrations dans le volant.

Le régulateur de vitesse actif ACC+ maintient constante la distance que vous avez préprogrammée entre 30 et 210 km/h ou l’adapte automatiquement lorsque la régulation de la distance avec le véhicule précédent est activée. La fonction Stop&Go régule la vitesse de votre BMW jusqu’à l’arrêt complet et la redémarre automatiquement dès que vous effleurez la pédale d’accélérateur, par ex. en circulation en files ininterrompues.

http://www.bmw.ch/fr/nouvelles [...] duite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Bonsoir

 

J'envisage l'achat d'un X3 190cv et jaimerai connaître pour ceux qui en ont un leurs conso réelles? Car bmw annonce 5l/100 et comme dhab ça fait rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 18d je suis entre 6.2 et 6.6 sur les trajets habituels

 

Pointe à 7.8 en allant au ski (autoroute à 135/140 réels au GPS, chargé ...)

 

Je parle de conso réelle mesurée, étrangement l'odb est pessimiste sur cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Moi j'envisage un X3 2.0d 190 BVA pack M jante 20 etc donc je serai certainement à 7 voir 7,5l... Ça me changera pas de mon Tiguan 140 en gros mais jaurai 50cv de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Bon apres avoir essayé un X4 190cv je ne suis pas super emballé par ce moteur que je trouve un peu mou ou du moins pas du tout sportif...

Bilan je vais certainement partir sur un 3.0d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari022gv

Bon apres avoir essayé un X4 190cv je ne suis pas super emballé par ce moteur que je trouve un peu mou ou du moins pas du tout sportif...

Bilan je vais certainement partir sur un 3.0d

 

Grosses différence de sensations entre le 20d (184ch essayé) et le 30d, rien à voir, as-tu essayé le 30d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Oui oui c'est pour cas que je peux dire que la souplesse du 6 cylindres ca change tout et la puissance la au moins ca va bien.... Plumage et ramage sont cohérent je trouve ... Le 190cv franchement était trop proche en sensations que mon Tiguan et c'est justement le seul point négatif pour moi sur mon Tiguan, son manque de performances et je veux pas mettre 65k€ ( prix de ma config en 190) pour me retrouver avec une super belle caisse mais qui n'avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Sensations ne veut pas dire performances car entre les deux, il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

A finition identique en LOA je n'ai que 80€/mois d'écart HT entre le 190 et le 258 sur 3ans donc pour moi ya pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Voila j'ai commandé la bête!!!!!

livraison fin septembre

ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gifludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gifludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gifludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gifludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgc278Ho

Ca fait long...

Je crains pour mon délai : commandé mi-février en Suisse, livré officieusement "autour de l'été", mon cc doit me donner une date de livraison d'ici la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

C'est 6 mois en France le X3 est victime de son succès d'après mon vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Oui mais pour ca j'ai mon countryman et ma boxster lol... Alors un mazout sur 3 voitures surtout celle qui me sert de bureau j'ai pas le choix ... Mais en même temps in 3.0d 258 cv c est pas le mazout le plus pourris du monde mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Va expliquer à notre flan gouvernant.... depuis peu le gazole c'est pas bien c'est sale etc... mais pourtant pour une boite fiscalement rouler en essence c'est la cata par rapport au gazole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien tinquiètes. C'était juste pour troller.

Même en diesel, une voiture de société, ça fait déjà mal !

 

Comme tu dis, le 3.0d est le moteur à posséder sur X3 (hors 35i bien sur :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

c'est connu le X3 c'est une voiture sportive un 30d c'est pour tirer la caravane au camping assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

JOTDI je vois que ta config est carbon schwartz cuir Oyster comme le miens .... Magnifique !!!!! C'est pas trop salissant le Oyster ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Je m'en doute les jeans ca fait bleu sur le cuir lol.... Mais mon countryman est polar beige dedans il va avoir 4 ans il est quasi neuf je l'entretient moi meme et une fois par an environ nettoyage complet par un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgc278Ho

Ca y est, j'ai mon délai : début juillet, ça fait donc 5 mois.

Donc les délais s'allongent à vitesse V, ou alors la Suisse est mieux servie que la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbx501LC

Salut a tous,

Je dois commander ma voiture cette semaine (fin de leasing oblige actuellement une mercedes E250)

Apres avoir tergiversé quelques heures entre une X5 nue et une X3 equipée .. j'ai choisit cette derniére ..

une 2D Xdrive pas le budget pour le 3D

je me pose encore la question sur deux équipements donc l'avis des heureux élus est le bienvenu :jap:

1/ le performance control et variable steering

est ce que cela vaut le coup sachant que j'ai une conduite dynamique (enfin de moins en moins age faisant)...

Des retours ??

2/ je veux écouter de la musique de mon iphone sur la radio (j'ai pris le harman Kardon) est qu'il faut absolument le connected drive ou est ce que l'on peut le faire directement avec la radio standard (je ne sais pas si le H/K va modifier quelque chose) en audio streamin ?

Quel est la qualité ?

D'aprés mon agent BMW.. "oui normalement"..

pour le reste j'ai pris

- Business Pack (ZB3)

  • peinture métallisée
  • Système de navigation Business
  • Park Distance Control (PDC) avant et arrière
  • Intérieur cuir Nevada
  • Rails de fixation au toit en Aluminium satiné.

 

Toit ouvrant en verre panoramique

Driving Assistant Plus avec ACC je fais 2 heures de bouchons chaques jours..

Sièges sport BMW pour conducteur et passager

Sièges AV chauffants

Performance Control... quid ??

Attelage de remorque rabattable semi-élec.

Actionnement automatique du hayon

Variable Sport Steering .. quid ???

Kit Rangement (filets-sangle-prises 12V)

Harman/Kardon Surround Sound System

Pare-soleil mécanique pour vitres de portières AR

Volant sport

si vous voyez une option sur laquelle je suis passé et qui vaut vraiment le coup n'hésitez pas...

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbx501LC

La boîte auto est prise

Pour le connecting drive et Spotify après discussion avec le vendeur ce n est pas nécessaires il m'a finalement montre aujourd'hui et cela marche super en BTstreaming du moins avec son Iphone

j ai pris le soutien lombaire et le pack éclairage a la place (je souffre un peu du dos)

Et pas pris le variable steering finalement..erreur peut être mais 12000€ d options HTVA je pouvais pas plus

Les phares xénon....? Je vais regarder

Le GPS pro je ne comprend pas l intérêt même après explications..de plus j utilisé un GPS waze que je trouve sensationnel et gratuit

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phares xénon ? Indispensables tout simplement. Soutiens lombaires aussi mais c'est encore mieux avec les sièges sport.

Pareil pour la nav professionnel, combinée à internet , etc, c'est quand même mieux si tu prends le grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Je savais même pas que sur un X3 on pouvais avoir des halogènes... Je pensais que c'était Xénon ou Full LEDS.... Ça doit vraiment lui faire une sale gueule en halogène mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

Bonjour

J'ai enfin reçu mon X3 après 10 semaines de retard (commandé fin octobre 2014, livraison prévue mi février 2015 et finalement repoussée à fin avril.

Après 2500 kms, voici mes premières impressions (pour rappel c'est un 190 cv BA, lounge plus et options : xénons directionnels, sièges AV chauffants, alarme, vitrage arrière sur teinté) :

- moteur pas si bruyant que ça (c'est en tout cas mieux que le 184 cv)

- habitacle spacieux mais le coffre me parait moins grand que ma passat CC : c'est pourtant le même volume de coffre annoncé

- bonnes reprises en confort et sport, un peu juste en éco pro

- je n'ai pas pris les sièges sport et le maintien dans les virages serrés est moyen si on force l'allure mais si on roule normalement ça va

- consommation de 6,6 l pour l'instant mais je roule cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...