Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Topic Officiel] Peugeot 406 (1995-2004)


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Ah oui j'ai oublié de vous présenté ma 406 :oops:

Donc il s'agit d'une 406 2.2 hdi sv pack confort de fin 2001 (full option , mis à part le toit ouvrant :o mais bon dans le Nord :cyp:) , 136cv din et 8cv fiscaux :/

 

Donc place maintenant au photos :D

 

http://img193.imageshack.us/img193/347/325fp4.jpg

 

http://img195.imageshack.us/img195/7594/329cw7.jpg

 

Les détails qui font la différence (entre une 406 "normal" et la mienne :fier: )

 

Siéges avant : (avec commandes électrique , à mémoire et chauffant :sol: )

 

http://img152.imageshack.us/img152/5831/pict0315uv7.jpg

 

http://img195.imageshack.us/img195/7884/pict0314vm4.jpg

 

Places arriéres :

 

http://img152.imageshack.us/img152/8074/698fg3.jpg

 

http://img152.imageshack.us/img152/151/699mo0.jpg

 

Avec par-soleil :p

 

http://img193.imageshack.us/img193/520/0700xg1.jpg

 

Sans par-soleil :cyp:

 

http://img152.imageshack.us/img152/4168/0701od1.jpg

 

Petite boite de rangement :

 

http://img193.imageshack.us/img193/664/702dz7.jpg

 

Console centrale :) :

 

http://img152.imageshack.us/img152/8883/703xd3.jpg

 

Poste de conduite :

 

http://img152.imageshack.us/img152/2248/704oc0.jpg

 

Coffre :

 

http://img193.imageshack.us/img193/2821/705ea6.jpg

 

Coffre avec boitier chargeur 6 cd :o|

 

http://img195.imageshack.us/img195/804/706cn1.jpg

 

Lunette arriére :p

 

http://img152.imageshack.us/img152/2886/707yu0.jpg

 

Place passagé avant :

 

http://img195.imageshack.us/img195/722/709wz2.jpg

 

Et pour le fun :ddr:

 

http://img195.imageshack.us/img195/6835/710rx7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Mikmik nous a retrouvé !! :lol::bien:

 

 

Toujours aussi :rs: :rs: ta 406 ! :bien:

 

 

Je te rapelle que mon anniversaire c'est le 22 Janvier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md
Pour faire un tour de manége faut passé dans le ch'nord hein :ddr:

 

Quand y faut y faut ! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

magnifique auto mikmik !! :love:

 

la mienne elle est plus simple, mais j'laime bien quand meme... euh comment on fait pour mettre des photos ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:D

 

et sinon je trouve que mon 2.1td a du mal au dessus de 3500 tours minutes :( vé lui faire une bonne vidange + tous les filtres, on verra ce que ça donne aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique auto mikmik !! :love:

 

la mienne elle est plus simple, mais j'laime bien quand meme... euh comment on fait pour mettre des photos ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:D

 

et sinon je trouve que mon 2.1td a du mal au dessus de 3500 tours minutes :( vé lui faire une bonne vidange + tous les filtres, on verra ce que ça donne aprés.

 

 

En dessous des 3500 tr/min ??? :eek:

 

En effet, ça ne fait pas énorme comme plage d'utilisation... On connait à quel point il peut être anémique en dessous de 2000 mais 3500, ça fait pas mal ! :p

 

D'ailleurs, pour tenter de combler ce creux affreux en dessous de 2000, j'avais acheté des additifs Huile et Carburant (dont je ne me rappelle plus la marque d'ailleurs) et j'avais constaté une très nette amélioration ! L'agrément était devenu bien supérieur et les reprises en 4 dès 1500 tr/min redevenues possibles. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal en 1ére lors des départ-arrétés (bah à un feux rouge avec 2 voies :cyp: ) car y'à un creux térrible en dessoue des 1500 t/min , mais bon une fois passé la 2iéme bah je rattrape mon retard :cubitus::D

 

 

Bah 1500 c'est mieux que 2000. :p

 

Mais bon, le creux du 2.2L HDi reste cependant moins marqué que le fossé du 2.1L TD ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat264tP

Bonjours tout le monde ! Voila je vien ici car je suis l'heureu posseseur d'une 309 (ma premiere voiture) et elle est vraiment genial! 300 000 km, c'est une essence 1.1l de 93 (serie special VITAL). Elle est encore en exelente etat et roule tres bien je fait souvent l'allez-retour reims-lille et reims-paris sans aucun soucis et demarre toujours au quart de tour..... Mais voila.... elle se fait vieille et j'ai de moin en moin confience pour les grand trajets :q

 

 

Donc je voudrais une autre voiture plus fiable et qui tienne bien le coup ! Donc je me tourne vers la 406 que je trouve super belle (surtout le phase 2 son regard est terrible). Mais je n'y connais rien, alors je me renseigne un peut sur les diesel et on ma dit que les HDi 110cv était mieu que les 130cv, est-ce vrai ? Enfin bon je voudrais savoir qu'el sont les model diesel qui sont bien, que se soit phase 1 ou 2, alors je compte sur vous pour l'eclairer sur ce sujet ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat264tP

Petite question que j'ai oublier, Les phases 2 sont arrivées a partir de quel année? car je regarde les annonces mais souvent ils ne mettent pas si c'est une phase 1 ou 2.... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question que j'ai oublier, Les phases 2 sont arrivées a partir de quel année? car je regarde les annonces mais souvent ils ne mettent pas si c'est une phase 1 ou 2.... merci !

 

 

Je vais répondre uniquement à cette question, laissant les connaisseurs d'HDi 110 et 136 répondre à ton autre post. ;)

 

Bref les Phases 2 sont arrivées mi-99 me semble-t-il. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tat264tP
Les phases 2 sont arrivées vers avril 1999 je crois.

 

 

Je vais répondre uniquement à cette question, laissant les connaisseurs d'HDi 110 et 136 répondre à ton autre post. ;)

 

Bref les Phases 2 sont arrivées mi-99 me semble-t-il. :)

 

 

 

 

Ok merci ! :D

 

 

Sinon je ne m'interesse pas qu'au HDi ! Je recher un moteur diesel qui tient le coup ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! :D

 

 

Sinon je ne m'interesse pas qu'au HDi ! Je recher un moteur diesel qui tient le coup ! :ange:

 

 

Ah ben les HDi tiennent bien le coup... Sinon le 2.1L TD dont nous parlions juste au-dessus est réputé "incassable". Il y a un membre qui a 325000 km avec ce moteur sans avoir eu de souci. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb
En dessous des 3500 tr/min ??? :eek:

 

En effet, ça ne fait pas énorme comme plage d'utilisation... On connait à quel point il peut être anémique en dessous de 2000 mais 3500, ça fait pas mal ! :p

 

D'ailleurs, pour tenter de combler ce creux affreux en dessous de 2000, j'avais acheté des additifs Huile et Carburant (dont je ne me rappelle plus la marque d'ailleurs) et j'avais constaté une très nette amélioration ! L'agrément était devenu bien supérieur et les reprises en 4 dès 1500 tr/min redevenues possibles. :bien:

 

 

Non pas en dessous! Au dessus! A partir de 3500 si tu préferes... Et sinon quelqu'un peut me dire comment on met des photos svp? je suis pas bien doué

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en dessous! Au dessus! A partir de 3500 si tu préferes... Et sinon quelqu'un peut me dire comment on met des photos svp? je suis pas bien doué

:D

 

 

Ah merde j'ai oublié de lire une lettre... :cyp:

 

Quels sont les symptômes ? Il s'essoufle ? :)

 

Pour les images, tu cliques sur "parcourir" en dessous de la fenêtre de réponse à ce post (par exemple), tu cherches où tu as mis ta photo puis ensuite tu cliques sur "Joindre" et tu copies-colles le lien qui apparaît dans la fenêtre qui va s'ouvrir. Aussi simple que cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb
Ah merde j'ai oublié de lire une lettre... :cyp:

 

Quels sont les symptômes ? Il s'essoufle ? :)

 

Pour les images, tu cliques sur "parcourir" en dessous de la fenêtre de réponse à ce post (par exemple), tu cherches où tu as mis ta photo puis ensuite tu cliques sur "Joindre" et tu copies-colles le lien qui apparaît dans la fenêtre qui va s'ouvrir. Aussi simple que cela. ;)

 

 

 

oui il s'essoufle, mais j'ai l'impression qu'il lefait pas tout le temps, des fois il prends bien les tours, c'est bizarre, sinon il marche pas trop mal ;)

 

merci pour les photos, j'en ferais dés que j'ai le temps, mais avec ce changement d'heure a la c** il fait nuit quand je rentre chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...