Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Topic Officiel] Peugeot 607 (1999-2010)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

Invité §sar438UE

Non, pas à ma connaissance mais tu peux faire comme les proprios de 407 ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Je ne suis pas bricoleur du tout, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr683xt

Je ne suis pas bricoleur du tout, malheureusement...

O faut pas etre bricoleur franchement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Tu as juste à acheter les protéctions (7€) et les découper à la taille des barrettes :bah: :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Tu as juste à acheter les protéctions (7€) et les découper à la taille des barrettes :bah: :bah: :bah: :bah: :bah: :bah:

On les trouve où ces protections ?

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

On les trouve où ces protections ?

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur00.gif

Norauto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Norauto !

Oui, mais quel rayon ??? Non, je rigole ! (quoique...) http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur10.gif

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Qui a le bilan sonore de cette superbe voiture? (ralenti, 50km/h, 90km/h, 130,160)

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Qui a le bilan sonore de cette superbe voiture? (ralenti, 50km/h, 90km/h, 130,160)

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Qui a le bilan sonore de cette superbe voiture? (ralenti, 50km/h, 90km/h, 130,160)

 

Merci :jap:

Quel moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Quel moteur ???

Si tu as pour les 2.2 16v essences et le 1.6 16v hdi. Cela serait super!

 

merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adn273xH

Bonjour,

Y a t-il quelqu'un qui peut me dire s'il y a un filtre d'habitacle pour les 607 2.2 HDI ? Si oui comment le changer SVP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sit260IG

Salut!

 

Le filtre d'habitacle est situer en dessous de l'essui-glace passager sous le cache plastique noir

 

La c'est sur ma 605 mais l'emplacement est le même sur 607 ;)

http://img304.imageshack.us/my.php?image=image0533xy.jpg

 

Voila quelques photo de la 607 à mon père ;)

 

Depart pour le maroc :p

http://img49.imageshack.us/img49/9687/epinaysurseine1ip.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/1387/image2196ik.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/5639/image2200zz.jpg

http://img49.imageshack.us/img49/5007/interieur6078lz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir256ue

Bonjour a tous je voulais avoir un renseignement pour les posséceur de 607 v6

 

surtout ce qui l'aurai dejas poussé un peu je voulais savoir a combien ça

 

rupte 6500 ou 7000 ??? et en 6 eme a fond quelle vitesse 210 ??

 

je souhaiterai me prendre une 607 dans quelque temps et en gros je voulais

 

savoir si c'et pas trop lourd pour la puissance du moteur v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Bonjour a tous je voulais avoir un renseignement pour les posséceur de 607 v6

 

surtout ce qui l'aurai dejas poussé un peu je voulais savoir a combien ça

 

rupte 6500 ou 7000 ??? et en 6 eme a fond quelle vitesse 210 ??

 

je souhaiterai me prendre une 607 dans quelque temps et en gros je voulais

 

savoir si c'et pas trop lourd pour la puissance du moteur v6

Le rupteur est à 6750 si ma mémoire est bonne, et en 5e (Bte méca) on est à 5250 tr/mn pour 210 compteur et 250 compteur à 6300 environ...

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Voila la 607 v6 hdi signature de mon pere (le premier jour ou nous l'avons eu) :

 

http://img310.imageshack.us/img310/2325/p10100035dr.th.jpg

 

Pendant les vacances(l'état de saleté ou elle est est inhabituel, mon pere la nettoie tout le temps) :

 

 

http://img310.imageshack.us/img310/8226/p10100332tl.th.jpg

 

 

:lover: voila c'est que du bonheur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Evolutions moteurs pour la Peugeot 607

 

Remplacement du moteur 2L0 Hdi 110ch de société par le 2L0 Hdi 126ch FAP

Et remplacement du 2L2 Hdi 136Ch FAP par le 2L0 Hdi 136Ch FAP

 

Perfs 2L0 Hdi 126ch FAP

 

Vitesse maxi (en km/h) 207

 

0-100 km/h (en secondes) 11,6

 

1000 m départ arrêté 32,8

 

 

Perfs 2L0 Hdi 136Ch FAP

 

Pareil sauf 1000 m départ arrêté 32,6

 

Ce qui m'étonnerais c'est encore une erreur de chez Peugeot ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You457pn

Salut à tous,

 

Selon vous de quelles évolutions (intérieures, couleurs de caisse, promo, améliorations diverses) la 607 a t elle besoin pour s'imposer sur le marché européen ? C'est un truc qui me travaille pas mal alors soyez créatifs ?

 

Ps : Excusez le style direct de ma question, c mon 1er post sur F.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

C'est simple, elle ne pourra jamais le faire. Je n'ai rien contre la 607, c'est une voiture superbe et superbement efficaice ! Mais les conducterus préfèrent acheter allemands quand ils déboursent 45-55000€. Mais ce n'est que mon avis.

 

Sinon je suis monté une fois (à l'arrêt malheureusement) dans une 607, c'est ENORME comem voiture. Je mesure 1.90M et l'esppace intérieur est celui d'un avion, finition exemplaire !

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un test avec mesures effectuées par le site pour la 607 HDI BM5. http://motor.terra.es/motor/pruebas/nuestros.cfm?id=MOT167&id_version=5579

Si vous souhaitez d'autres essais, sélectionner "Marca" puis "modelo". Pour avoir les valeurs, aller sur l'onglet 'nuestros datos". Apapremment ce n'est pas la gestion électronique que le 2.2HDI de la 406. Le passage sur le banc de puissance trouve 2 puissance : 131ch sur 406, 141 sur 607 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Salut à tous,

 

Selon vous de quelles évolutions (intérieures, couleurs de caisse, promo, améliorations diverses) la 607 a t elle besoin pour s'imposer sur le marché européen ? C'est un truc qui me travaille pas mal alors soyez créatifs ?

 

Ps : Excusez le style direct de ma question, c mon 1er post sur F.A.

 

La 607 souffre juste de son manque d'image par raport a la concurence , mais aprés c'est au temps de faire son oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je ne suis pas moi même propriétaire d'une 607,mais mon cousin a un problème avec l'affichage sur la console centrale(celle où on règle le chauffage).A certains moments,on ne voit plus rien de l'affichage puis ça reviens parfois.Est ce que c'est un problème connu?Si oui,y a t il des solutions pour règler ce problème.Merci.

J'ai oublié de préciser que c'est 1 HDI de 2000 ou 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

La différence n'est pas énorme en consommation

 

tu cherches une 607 ?

 

Disons que je me renseigne. A prix équivalent (14-16000€) en occasion, le 2.2e a deux fois moins de kilomètres que le HDI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

C'est fait, pourquoi t'ecrit ca?

Car certain sur le forum peuvent avoir de mauvaise intention donc il est conseillé de le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Moi je consomme 7 litres avec mon 2l2 HDI en faisant tout type de parcour mais tres peu de ville par contre

 

C'est une faible consomamtion vu la cylindrée et le pods de la voiture. Question subsidiaire : tu conduies comme un BPF (Bon Père de Famille) ou de manière dynamique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt novax

On fait tres peu de ville,que de la nationale et autoroute.On s'en sert que le weken, elle fait pas de petit trajet. Sur la route y'en a pas beaucoup qui nous double et on se prive pas, mais on dépasse rarement les 3000 tours.En tous cas moi mais quelque fois mon pére oui.

Par contre quant tu fait de la ville met l'ordinateur de bord en route ca te donne 10 litres au cent.

Quant je commencé la conduite accompagné desus j'ai reussi a fair du 6l4 avec mi nationale et mi ville,mais je respeter les limitation a lettre et j'accélérer pas du tout.

Bon a part ca ces un tres bon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Par contre, avec la 607 de mes parents, qui fait beaucoup de ville, voire meme principalement de la ville et des nationales, on passe rarement sous les 11-12L au cent voire plus quand un plein entier est englouti en ville (14L me vient a l'esprit). Mais c'est vrai qu'avec 100% d'autoroute, on peut afficher 7L/100Km très facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Slt novax

On fait tres peu de ville,que de la nationale et autoroute.On s'en sert que le weken, elle fait pas de petit trajet. Sur la route y'en a pas beaucoup qui nous double et on se prive pas, mais on dépasse rarement les 3000 tours.En tous cas moi mais quelque fois mon pére oui.

Par contre quant tu fait de la ville met l'ordinateur de bord en route ca te donne 10 litres au cent.

Quant je commencé la conduite accompagné desus j'ai reussi a fair du 6l4 avec mi nationale et mi ville,mais je respeter les limitation a lettre et j'accélérer pas du tout.

Bon a part ca ces un tres bon véhicule.

 

 

Merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...