Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Topic Officiel] Peugeot 607 (1999-2010)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant730Fg
Celle de mes parents à eu le problème, vitre passager avant coincée en position basse. Première intervention chez Peugeot, sous contrat de maintenance, 2 eme problème 2 mois apres la fin du contrat, pour une vitre ouverte 2 fois entre temps, refus de prise en charge par Peugeot. :colere:

 

apres il s'etonne que les français achete plus de haut de gamme si c'est sur la meme vitre tu dois insisté pour la prise en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD
apres il s'etonne que les français achete plus de haut de gamme si c'est sur la meme vitre tu dois insisté pour la prise en charge

 

 

C'est sur le même vitre :jap:

 

Mes parents ont envoyé un courrier, parce que c'est inadmissible, qu'une vitre (ou son moteur) làche toutes les 2-3 utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
C'est sur le même vitre :jap:

 

Mes parents ont envoyé un courrier, parce que c'est inadmissible, qu'une vitre (ou son moteur) làche toutes les 2-3 utilisations.

 

je suis tous a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN
On achète une voiture pour rouler, non??

Donc je pense qu'il doit être possible de faire de la ville ou de la route. Pour en finir, je n'ai pas dit que cete 607 était un autobus, j'ai juste constaté que son porte à faux est trop long, ce qui la pénalise en cas d'usage en ville ou en manoeuvre.

Je l'ai conduite cette 607, ainsi que ses concurrentes, et c'est un fait.

 

 

Ce que je trouve dommage dans les topics, c'est que tout le monde se passe de la pommade en parlant de leur voiture et dès que quelqu'un soumet la moindre petite critique sur la voiture en question on se fait cueillir bien comme il faut axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif . Je ne possède pas de 607, et si je viens sur ce topic c'est pour échanger des avis et en apprendre un peu plus sur ce modèle que je trouve superbe sans que ca devienne un champ de bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Ce que je trouve dommage dans les topics, c'est que tout le monde se passe de la pommade en parlant de leur voiture et dès que quelqu'un soumet la moindre petite critique sur la voiture en question on se fait cueillir bien comme il faut axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif . Je ne possède pas de 607, et si je viens sur ce topic c'est pour échanger des avis et en apprendre un peu plus sur ce modèle que je trouve superbe sans que ca devienne un champ de bataille.

 

Oui mes il y a des possesseurs meme s'ils ont des problemes avec leur voiture il ne faud rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur pas assez puissant probablement ? Gripage ou patinage de la vis sans fin à la rigueur... :L

 

Je me disai bien que j'allai croiser une connaissance sur le topic des 607 [:omana:4]

 

Les phases 2 ont beaucoup de soucie ou pas ?

Je vous demande ca car j'avais une connaissance en 607 V6 Phase 1 que j'ai revu il y a peu de temps et malgres le prix , cette auto etait souvent au garage ... Meilleur exemple , une vitre avant qui refuse de decendre au peage : obligé de sortir d'une auto à plus de 40 000 € ( il y a 5 ans ;) ) pour payer :D

Sans compter les soucies de GPS et les bobines du V6 .

Mais je pense que la phase 2 doit etre beaucoup plus fiable , surement les soucies de jeunesse :)

 

Mais elle etait :love: : noire , cuir beige et jante 17' :lover: Revendu il y a 3 ans pour pas tres cher :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Ca c' est peugeot :o

L' histoire des vitres me rappelle une hisotire avec notre ex 807. En partant en vacances, les deux vitres arrières s' ouvraient seules et lorsque on les refermaient, elles se rouvraient de 5 cm. Ensuite, il est resté une semaine dehors et pour je ne sais quelle raison, le dernier jour, les deux vitres arrière c' étaient ouverte seules :lol: .

 

Sinon le moteur, 2/3 problèmes et surtout des problèmes de finition avec tous les plastiques de portes et de sièges électriques... qui se baraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disai bien que j'allai croiser une connaissance sur le topic des 607 [:omana:4]

 

Les phases 2 ont beaucoup de soucie ou pas ?

Je vous demande ca car j'avais une connaissance en 607 V6 Phase 1 que j'ai revu il y a peu de temps et malgres le prix , cette auto etait souvent au garage ... Meilleur exemple , une vitre avant qui refuse de decendre au peage : obligé de sortir d'une auto à plus de 40 000 € ( il y a 5 ans ;) ) pour payer :D

Sans compter les soucies de GPS et les bobines du V6 .

Mais je pense que la phase 2 doit etre beaucoup plus fiable , surement les soucies de jeunesse :)

 

Mais elle etait :love: : noire , cuir beige et jante 17' :lover: Revendu il y a 3 ans pour pas tres cher :pfff:

 

 

On verra au cours du temps... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi361Jl

Bonsoir à tous le monde, je partais pour une 406 coupé, et je suis tombé sur une belle opportunité et n' ayons pas peur des mots, sur une superbe voiture une 607, c'est un modéle hdi 2.2 de 2002 pack, avec 50000 km au compteur, pneus neufs michelin, pour 18000 €, elle est superbe, il lui manque juste le gps couleur integré, mais en dehors de ça, elle a toutes les options, je la récupére dans 13 jours....c' est long à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous le monde, je partais pour une 406 coupé, et je suis tombé sur une belle opportunité et n' ayons pas peur des mots, sur une superbe voiture une 607, c'est un modéle hdi 2.2 de 2002 pack, avec 50000 km au compteur, pneus neufs michelin, pour 18000 €, elle est superbe, il lui manque juste le gps couleur integré, mais en dehors de ça, elle a toutes les options, je la récupére dans 13 jours....c' est long à attendre !!

 

 

:coucou:

 

Je pense que tu ne regretteras pas ton choix parce que même si le Coupé 406 est très sympa, la 607 c'est encore autre chose ! Déjà au niveau du confort et surtout au niveau de la place habitacle ou coffre. :p

 

Et puis bon, 50000... Elle est neuve si on peut dire. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Elle est de 2002 avec un mazout de 50 000 kilometres ! Que dire ...

 

Enfin bref , la 607 reste tout de meme une berline de ministre :o

 

pas beaucoup roulé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
Elle est de 2002 avec un mazout de 50 000 kilometres ! Que dire ...

 

Enfin bref , la 607 reste tout de meme une berline de ministre :o

 

Ca c'est pas forcement une qualité !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi361Jl

Oui c'est ça qui m' a décidé, par contre j' ai pu voir rapidement que le gars a eu un probléme avec sa vitre, mais apparement c' est un probléme récurant de la 607....

Elle n' a pas le gps intégré...dommâge, je pense lui rajouter un tom tom 510, en parcourant les mails, j' ai cru voir quelqu'un qui avait posé son gps en fixation sur les aérations centrales, quelqu'un a plus de précisions sur le sujet ??? autrement il reste la bonne vieille ventouse, mais je trouvais sympa juste au dessus de l' ordinateur de bord, d'avoir son gps bon après tout si cela pose plus de probléme, entre autre pour le chauffage, clim...vous avez fait des essais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça qui m' a décidé, par contre j' ai pu voir rapidement que le gars a eu un probléme avec sa vitre, mais apparement c' est un probléme récurant de la 607....

Elle n' a pas le gps intégré...dommâge, je pense lui rajouter un tom tom 510, en parcourant les mails, j' ai cru voir quelqu'un qui avait posé son gps en fixation sur les aérations centrales, quelqu'un a plus de précisions sur le sujet ??? autrement il reste la bonne vieille ventouse, mais je trouvais sympa juste au dessus de l' ordinateur de bord, d'avoir son gps bon après tout si cela pose plus de probléme, entre autre pour le chauffage, clim...vous avez fait des essais ???

 

 

En tous cas, ça m'intéresse également... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi361Jl

bon en dehors de jean-mimi, toute le monde a un gps integré ??? pour ne pas donner des tuyaux car j' ai beau cherché, sur le net, je ne trouve rien !!!! j' avais cru entendre qu' il existait une fixation qui se mettait sur les aerateurs, ce qui faisait un ensemble homogéne avec l' ordinateur de bord en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en dehors de jean-mimi, toute le monde a un gps integré ??? pour ne pas donner des tuyaux car j' ai beau cherché, sur le net, je ne trouve rien !!!! j' avais cru entendre qu' il existait une fixation qui se mettait sur les aerateurs, ce qui faisait un ensemble homogéne avec l' ordinateur de bord en dessous.

 

 

J'ai le RT3 sur la 607. :jap:

 

C'est pour ma 407 que je suis intéressé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EPI377Vl

Bon Jean-mimi, j' attends avec impatience ta photo avec gps portable integré à ta 607....Si d'autres ont fait des expériences analogues, n' hésitez pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jean-mimi, j' attends avec impatience ta photo avec gps portable integré à ta 607....Si d'autres ont fait des expériences analogues, n' hésitez pas ??

 

 

J'ai les photos mais avec la nouvelle gestion, je ne trouvais plus le topic... Par contre on s'est mal compris : j'ai le RT3 dans la 607 mais ça m'interessait pour ma 407 qui n'a pas de GPS embarqué. :)

 

Je mets 3 photos rapides quand-même ! ;)

 

Petit essai à Photoshop...

2000516960_607arriere.JPG.b945601408e82723a6fa63713b25778a.JPG

 

 

2056744991_Avant607.jpg.abc1cc98c5c613471e274b7f13c67c89.jpg

 

Et le RT3 ! :)

GPS.jpg.615b19fb676445a70149e984395da93f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EPI377Vl

Whaouuu merci pour les photos, cela donne envie,

quand tu parles du rt3, c'est quoi le gps integré ??? ou un modéle de gps que je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

Y a t il quelqun ici qui a une 607 2.2 Essence 160 chevaux? C'est pas courant je sais mais mes parents en ont une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Y a t il quelqun ici qui a une 607 2.2 Essence 160 chevaux? C'est pas courant je sais mais mes parents en ont une.

 

alors ils en sont content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zsa834ny
Y a t il quelqun ici qui a une 607 2.2 Essence 160 chevaux? C'est pas courant je sais mais mes parents en ont une.

 

 

Mes parents ont une 607 2.2 Essence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi361Jl

Jean-Mimi, je suis réellement intrigué, car tes photos sont un peu euhh dans le noir, et ne dévoile pas comment tu as fait ??? :ange:

Le Rt3 c'est quoi cette petite bête ??? de quelle marque, je suis un peu largué, mais bon je vais m' y remettre....

quel gps, prendre qui posséde à la fois, les avertissements radars, kit main libre téléph, qui ne soit pas trop moche, bon rapport qualité prix, qui peut s' intégrer facilement esthetiquement dans une belle diva, et accesoirement qui fasse gps ?? :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuu merci pour les photos, cela donne envie,

quand tu parles du rt3, c'est quoi le gps integré ??? ou un modéle de gps que je connais pas.

 

 

Le RT3 est le radiotéléphone/GPS intégré dans les Peugeot. ;)

 

Sinon, c'est une Sport Pack HDi 170 de mi-octobre 2006. :fier:

 

Sinon comme GPS, je te conseille le Tomtom GO910 avec le disque-dur intégré qui te permet de stocker des MP3. :bien:

 

Pour les photos dans le noir, je rentre chez moi il fait nuit donc je ne pourrai pas en faire de mieux d'ici quelques temps... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi361Jl

Il demande des photos, des renseignements, et en plus il est exigeant !!! :D

le tom tom me plait bien coté pratique, et diversification des services, par contre la machine est un peu grosse en terme de profondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms
alors ils en sont content

 

 

La premiere pas du tout... On a tout eu dessus... Y'aurai pas assez de place pour expliquer. On l'a gardé 10 mois. On a dû s'en servir au maximum 8 semaines le reste du temps elle était au garage... et nous en 206 HDI. La deuxieme pour le moment ca va (on touche du bois) a part des bruits de mobilier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...