Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Topic Officiel] Peugeot 607 (1999-2010)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

Invité §407051QO

Salut :coucou:

Venez pour soutenir votre moteur Psa HDI ICI:

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mid531Nf

la 607 tip top mais il est quand même temps de renouveller le modèle. J'attends donc avec impatience la 608.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chu226Ha

Bonjour à vous j' ai depuis le début de l'année ma 607 ! ! Je l ai voulu je l' ai eu certe une " occasion " mais quel plaisir ! !

ah quand on aime . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

quelle année? Quelle version et équipements?

A quand quelques photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
quelle année? Quelle version et équipements?

A quand quelques photos?

 

Il a du tomber en panne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Je vais avoir une voiture de service et j'hesite entre une 607 v6 ou une s type car je m'en servirait que le week end, je epnse que d'occasion on trouve de bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor677Aw

bonjour

j'ai une 607 2.2 HDI depuis un an (achete d'occasion)

conso moyenne de 6,7 L/100 (80% route) en conduite tranquille (c'est a dire vitesse stabilisee mais franche envolee)

bien qu'elle ne soit qu'une entree de gamme je prends beaucoup de plaisir a la conduire.

constat depuis un an :

- moteur vitres avant dt+g HS

- petit ecran LCD HS ( perte de la moitie des infos a chaud)

heureusement tout ça a ete couvert par la garantie.

je cherche des angel eyes pour ce vehicule, quelqu'un en aurait il deja trouve?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu004BU

bonjour,

j'ai une 607 de 70000km 2,2 16v , est je trouve qu'elle bouffe bcp d'huile je remets apeu pres 1l d'huile tout les 2000-3000kms , est ce normal ?

et aussi mon telephone ne marche pas ds certaines regions il trouve pas le reseau (je suis chez bouygues ), au depart on m'avait dit que ca marchait pas du tout le reseaux bouygues sur ma 607, et qd il trouve le reseaux il affiche pas " BOUYGTEL" il affiche "20" et ca fonctionne qd meme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
bonjour,

j'ai une 607 de 70000km 2,2 16v , est je trouve qu'elle bouffe bcp d'huile je remets apeu pres 1l d'huile tout les 2000-3000kms , est ce normal ?

et aussi mon telephone ne marche pas ds certaines regions il trouve pas le reseau (je suis chez bouygues ), au depart on m'avait dit que ca marchait pas du tout le reseaux bouygues sur ma 607, et qd il trouve le reseaux il affiche pas " BOUYGTEL" il affiche "20" et ca fonctionne qd meme

merci

 

Sa ne m'inspire pas dans achete une d'occasion les moteurs peugeot en essence on tjrs eu tendance a bouffé de l'huile jusqu'a 1l d'huile au mille km les garagistes disent que c'est la norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
Sympa, j'ai vu la photo depuis un baye !

 

un "bail" (comme en immobilier ;) ) C'est vrai que c'est pas mal ces petites diodes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

http://up.autotitre.com/forum/up/44f32d80a4.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/b0dabfe909.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/f948b1ff53.jpg

http://up.autotitre.com/forum/up/6438a78215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

C'est pas mal ces feux,mais il est quand même temps qu'ils sortent la 608 plutôt que de rajouter des p'tits trucs comme ça de temps en temps sur la 607.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Je sais pas comment tu fais pour atteindre de tel sommet!

Connaissant assez bien ce moteur, je n'ai jamais reussi a aller aussi haut!

Pourtant mon utilisation est a 80% urbaine avec de serieux problemes de circulation!

Alors pour conter mon experience, lorsque j'avais ma 406 v6 (210ch et boite manuelle) je faisais entre 12 et 13L en ville.

Aujourd'hui toujours possesseur d'un v6, mais cette fois sur une laguna 2.2 initiale (207ch et boite automatique) je note une sensible augmentation de la consommation. De l'ordre de 15-16L toujours en ville.

Les vehicules etaient (et sont) tous deux des vehicules achetes neuf, donc pas d'usure particuliere pour expliquer cette difference. Avec la Laguna j'ai pas encore beaucoup de kilometre, 13000, donc peut etre pas totalement libere...

Mais lorsque le trajet est varie, il est assez aise de descendre aux environs des 11L, et sur parcours autoroutier on tourne facilement vers 10L et meme un peu moins.

Ce qui m'etonne, c'est qu'a mecanique equivalente sauf au niveau de la boite, la laguna consomme en moyenne 1 a 2L de plus que la 406!

je veux bien admettre qu'une 607 est plus lourde, mais de la a annoncer de telles consommation.....

 

La v6 ess fait du 18/20 L mini en ville... En ayant le pied très léger... Mais sur route c'est correct, environ 9L en roulant entre 90 et 110, et environ 10L sur autoroute, en respectant les limitations bien sûr... Pour du mixte ville/route, je faisais du 10/11L...

http://www.yelims.com/Noel/Noel38.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
Je sais pas comment tu fais pour atteindre de tel sommet!

Connaissant assez bien ce moteur, je n'ai jamais reussi a aller aussi haut!

Pourtant mon utilisation est a 80% urbaine avec de serieux problemes de circulation!

Alors pour conter mon experience, lorsque j'avais ma 406 v6 (210ch et boite manuelle) je faisais entre 12 et 13L en ville.

Aujourd'hui toujours possesseur d'un v6, mais cette fois sur une laguna 2.2 initiale (207ch et boite automatique) je note une sensible augmentation de la consommation. De l'ordre de 15-16L toujours en ville.

Les vehicules etaient (et sont) tous deux des vehicules achetes neuf, donc pas d'usure particuliere pour expliquer cette difference. Avec la Laguna j'ai pas encore beaucoup de kilometre, 13000, donc peut etre pas totalement libere...

Mais lorsque le trajet est varie, il est assez aise de descendre aux environs des 11L, et sur parcours autoroutier on tourne facilement vers 10L et meme un peu moins.

Ce qui m'etonne, c'est qu'a mecanique equivalente sauf au niveau de la boite, la laguna consomme en moyenne 1 a 2L de plus que la 406!

je veux bien admettre qu'une 607 est plus lourde, mais de la a annoncer de telles consommation.....

 

En circulation uniquement "ville", c'est à dire rue, feux, créneaux etc, pas de périph, c'était ça... :D Comme tous les autres possesseurs de 607 V6 de ma connaissance du reste... Mais bon, c'est normal, et pas si élevé que ça, car on fait rarement que du centre ville :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Effectivement j'ai jamais fait que de la ville. Mais meme sur une courte distance inter urbaine j'ai pas souvenir que lodb soit monte a 20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac248Lg

bonsoir,

 

je suis a la recherche d'une 607; j'ai trouvé une belle occas, hdi 2.2 136, noire, pack, gps, mais elle a 130000 kilomètres.

 

Quel est l'entretien pour cette version?? ce doit etre un filtre à particules? y a t il un entretien? l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

elle doit avoir le filtre a particule et si mes souvenirs sont bon c'est a 100000km que l'on change le filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Exactement la même voiture que la mienne :bien:

 

L'état est bon pour 130.000 Km ?

 

Si oui, tu peux penser qu'elle a bien étè entretenue et qu'elle poura encore en faire plus de 60.000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
bonsoir,

 

je suis a la recherche d'une 607; j'ai trouvé une belle occas, hdi 2.2 136, noire, pack, gps, mais elle a 130000 kilomètres.

 

Quel est l'entretien pour cette version?? ce doit etre un filtre à particules? y a t il un entretien? l

 

elle est a quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
elle est en super état, pas une rayure, mais très chére, 14100 euros...

 

tu as fait un tour sur la centrale et quel est ton kilometrage annuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac248Lg

elle est de 01/2001, le probléme c'est que je fais environ 25000 kilomètres par an, j'aurais acheté la 607 en remplacement de ma mégane dci 120 et j'aurais gardé notre 206 en seconde voiture, l'occas est locale, j'ai pas regardé sur la centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac248Lg

elle est de 01/2001, le probléme c'est que je fais environ 25000 kilomètres par an, j'aurais acheté la 607 en remplacement de ma mégane dci 120 et j'aurais gardé notre 206 en seconde voiture, l'occas est locale, j'ai pas regardé sur la centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
elle est de 01/2001, le probléme c'est que je fais environ 25000 kilomètres par an, j'aurais acheté la 607 en remplacement de ma mégane dci 120 et j'aurais gardé notre 206 en seconde voiture, l'occas est locale, j'ai pas regardé sur la centrale

 

regarde sur la centrale je pense que tu trouveras mieux sa depend de ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je n'ai pas lu tout le topic et je m'en excuse si je pose une question sur un sujet déjà abordé... :oops:

 

Je m'intéresse vivement à la 607 2.2L HDi 170, pour ne pas dire que je suis sur le point de passer commande ( :D ). Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer ce modèle ? J'ai essayé cette motorisation dans la 407 (formidable) mais que donne-t-elle dans la 607 ? :??:

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
:coucou:

 

Je n'ai pas lu tout le topic et je m'en excuse si je pose une question sur un sujet déjà abordé... :oops:

 

Je m'intéresse vivement à la 607 2.2L HDi 170, pour ne pas dire que je suis sur le point de passer commande ( :D ). Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer ce modèle ? J'ai essayé cette motorisation dans la 407 (formidable) mais que donne-t-elle dans la 607 ? :??:

 

Merci d'avance pour vos réponses ! :jap:

 

A mon avis il doit bien marché comme moteur juste avant le v6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il doit bien marché comme moteur juste avant le v6

 

 

Je n'ai pas essayé de V6 non-plus... :(

 

Juste des 2.2L HDi 136 il y a quelques temps de cela et c'était tout juste pour le poids de la bête. Quoique celle avec la BVM6 allait à peine mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Pour moi c'est le bon compromis 170 ch remarque maintenant 136 comme on peux plus roulez sa suffit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le bon compromis 170 ch remarque maintenant 136 comme on peux plus roulez sa suffit aussi

 

 

Il me semble également que c'était le moteur qui manquait... ;)

 

Mais peut-être que le HDi 150 sera également un meilleur compromis pour certaines personnes niveau budjet et agrément. Maintenant, à savoir quand il sortira... Année prochaine me semble-t-il ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom786Cw

bonsoir a tous, je suis a la recherche de jante 607 "les tosca" est ce que quelqu'un souhaiterais en vendre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...