Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Volkswagen Lupo / Lupo GTI (1998-2005)


Invité §Sen414pG

Messages recommandés

 

 

Salut,

 

 

Ok, j'attend de voir :)

 

 

 

 

 

 

 

Salut Eldrad,

 

 

 

Ah, on vois bien que t'es un Alsacien toi :bien:

 

Toujour s'inspiré du German Look :lover: y a que çà de bon !

 

 

:fier:

 

De toute façon les BBS vont avec quasiment toutes les voitures, c'est incroyable ! Et ça fait tout de suite plus "haut de gamme" je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

 

:fier:

 

De toute façon les BBS vont avec quasiment toutes les voitures, c'est incroyable ! Et ça fait tout de suite plus "haut de gamme" je trouve...

 

 

 

 

Exactement, on pense pareil ! :o:sol:

 

L'avantage de prendre cette marque, c'est que tu passe pas vraiment pour un tuneur/jacky qui và acheté son pack chez Norauto ou Feu Vert, vu le prix des BBS, ce n'est pas a la porté de tout le monde !

 

Sinon, je dirais que les jantes BBS vont surtout au voitures Allemande, quelques Volvo et Saab aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Carbone light, ya que ça de vrai :bien:

 

L'avantage c'est que tu le mets sur les 4 vitres (et la lunette arrière hein :D ), de façon uniforme, et sans pour autant etre emmerdé par les flics... enfin je pense :D

 

 

Avec du light ça risque pas d'être léger ? Car vu le prix de la prestation, autant mettre quelque chose qui change de l'origine donc je penchais plus vers du carbon normale pour les glaces arrière ainsi que la lunette et du light pour l'avant, ça ne serait pas mieux ? :???:

 

Pour les flics policiers, je pense qu'ils ne t'ennuient vraiment que vers le carbone super voire foncé nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec du light ça risque pas d'être léger ? Car vu le prix de la prestation, autant mettre quelque chose qui change de l'origine donc je penchais plus vers du carbon normale pour les glaces arrière ainsi que la lunette et du light pour l'avant, ça ne serait pas mieux ? :???:

 

Pour les flics policiers, je pense qu'ils ne t'ennuient vraiment que vers le carbone super voire foncé nan ? :D

 

Bah perso je n'aime pas quand c'est vraiment trop teinté :bah:

Et je n'aime pas non plus quand on voit une différence entre avant et arrière, donc moi je mettrais du light partout.

 

Mais c'est sur qu'à ce prix, on peut vouloir un changement plus net. En tout cas je te conseille de rester sur du light à l'avant, ça évite vraiment les emmerdes je pense (meme si j'ai pas encore testé :D )

 

En tout cas ça rend bien, un pote a fait ça sur sa Alfa GT, je l'ai vu hier pour la 1ere fois. Assez sympa :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bah perso je n'aime pas quand c'est vraiment trop teinté :bah:

Et je n'aime pas non plus quand on voit une différence entre avant et arrière, donc moi je mettrais du light partout.

 

Mais c'est sur qu'à ce prix, on peut vouloir un changement plus net. En tout cas je te conseille de rester sur du light à l'avant, ça évite vraiment les emmerdes je pense (meme si j'ai pas encore testé :D )

 

En tout cas ça rend bien, un pote a fait ça sur sa Alfa GT, je l'ai vu hier pour la 1ere fois. Assez sympa :rs:

 

Ouep je trouve aussi que quand c'est opaque à 100% ça fait limite mafieux aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

J'attendrai donc une commande groupée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Autrement, voici de nouvelles jantes car les anciennes étaient un peu rayées :

 

Ce sont des OZ Easy Line 5-Star

 

http://img161.imageshack.us/img161/2871/lupiot4ce0.jpg

http://img161.imageshack.us/img161/5633/lupiot3xw0.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/3541/lupiot2uc3.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/8782/lupiotzg8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG
Sympa, mais je préfère toujours les BBS :cyp:

 

Trop connues, trop lourdes, toussa :o

 

En plus, celles ci sont plus légères que les Bathurst d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan :spamafote:

 

Je préfère celles d'origine, j'espère que tu les as gardé, pour quand celles-ci te sortiront par tous les trous :ange: Non j'exagère, mais pourquoi ne pas avoir fait refaire celles d'origines si elles étaient abimées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG
Je ne suis pas fan :spamafote:

 

Je préfère celles d'origine, j'espère que tu les as gardé, pour quand celles-ci te sortiront par tous les trous :ange: Non j'exagère, mais pourquoi ne pas avoir fait refaire celles d'origines si elles étaient abimées ?

 

 

Pour changer :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

:buzz:

 

 

 

Jolie réponse à 2 années de distance :ddr:

 

Mais j'avoue que je vois pas non plus quelle S16 il peut espérer griller :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

Jolie réponse à 2 années de distance :ddr:

 

 

:roi:

 

SI me comprendra :W

 

Mais j'avoue que je vois pas non plus quelle S16 il peut espérer griller :cyp:

 

 

+1 :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Là, tu me deçois :cry:

 

Tu vois, je préfere limite rouler avec mes jantes d'origine rayer plutot que ces banales OZ imitation Norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

Là, tu me deçois :cry:

 

Tu vois, je préfere limite rouler avec mes jantes d'origine rayer plutot que ces banales OZ imitation Norauto.

 

Comment un gars comme toi qui roule en Octavia peut-il dire ça ? :hum:

 

Bref chacun ses goûts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un gars comme toi qui roule en Octavia peut-il dire ça ? :hum:

 

Bref chacun ses goûts :D

 

 

 

D'une : Je roule plus en Octavia, et de deux : je vois pas le rapport avec le fait que j'ai rouler en Octavia ? :voyons:

 

Exact, chacun ses gouts mais venant de toi, je m'attendais a quelques chose de jolie, qui se marie bien avec ton vehicule, Or là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Quoi le Caddy ? :voyons: Je préfére le California :sol:

 

Sinon ben chacun voit midi à sa porte, va casser d'autres personnes de FA, je suis sûr que des jackys en herbe n'attendent que tes remballes pour se taper des queues devant leur écran;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi le Caddy ? :voyons: Je préfére le California :sol:

 

Sinon ben chacun voit midi à sa porte, va casser d'autres personnes de FA, je suis sûr que des jackys en herbe n'attendent que tes remballes pour se taper des queues devant leur écran;)

 

 

 

 

Dommage que tu le prenne de cette façon, faut dire que je suis assez franc dans mes propos donc t'en a qui le prennent bien et d'autres...

 

M'enfin, puisque tu n'accepte pas les critiques (et pourtant j'ai toujour trouvé ta Lupo sympa) alors ciao :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

 

 

Dommage que tu le prenne de cette façon, faut dire que je suis assez franc dans mes propos donc t'en a qui le prennent bien et d'autres...

 

M'enfin, puisque tu n'accepte pas les critiques (et pourtant j'ai toujour trouvé ta Lupo sympa) alors ciao :coucou:

 

Bon c'est bon t'aime pas mes jantes qu'est-ce que tu veux que ça me foute sérieux tu vas pas m'en chier une pendule, je vais pas les renvoyer en Colissimo pour te faire plaisir, tu cherches la casse systématique ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon t'aime pas mes jantes qu'est-ce que tu veux que ça me foute sérieux tu vas pas m'en chier une pendule, je vais pas les renvoyer en Colissimo pour te faire plaisir, tu cherches la casse systématique ou quoi ? :lol:

 

 

 

 

Non mais bon, alors a quoi bon crée un topic sur ta Lupo GTI ? poster des photo de cette derniere si tu prend mal les critiques ?

 

Donc en gros, pour posté sur ton topic, faut y jetté des fleurs constament ? :roll: c'est pas le but d'un forum et défois la critique fait du bien et fait evolué les mentalitées voir les gouts (dans ton cas).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Ouh le mini fight :lol:

 

Les OZ elles font un peu moderne sur la Lupo mais ça lui va pas si mal finalement, enfin j'attends de la voir avec en vrai pour bien se rendre compte ;)

 

Toujours pas tenté par des BBS RX ou CH sinon ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh le mini fight :lol:

 

 

 

Je m'y attendais pas :ange: et je reste étonné venant de lui, autant çà aurait été Nous75, Rocket91, ect... d'accord mais lui...

 

Mais s'est pas grave, je quitte ce topic, comme çà il aura pas mon avis a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bon barrez vous de mon Topic et laissez moi avec mes personnalisations de chiottes grille66.gif

 

Toxi : la suite du MP viiite ==> :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal365QA

Elles sont vraiment nul a chier les jantes oz!!! Meme sur une remorque je ne mettrais pas ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF
Elles sont vraiment nul a chier les jantes oz!!! Meme sur une remorque je ne mettrais pas ca!!!

 

 

T'es le multi de qui ? :D:p

 

Nombre de messages postés : 2

Date d'arrivée sur le forum : 22/11/2007

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...