Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

:W

 

C'est vraiment dommage car ce "détail" m'empêche d'envisager l'achat d'une Peugeot actuelle car impossible de trouver une positon de conduite qui me va (ds 208 et 308) au moment où elles deviennent jolies et le 1.6 "Thptwinscrollinjectiondiretquiarrachesamère" enfin apparemment fiable !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

oui c'est sur ça a été un choix clivant de leurs part. Moi je dis tout de même bravo d'avoir osé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas t en remettre oui un jour?

 

a l usage c est tres bien...c est dingue cette allergie au changement et a l originalité....

 

le bienfait est dans l intitulé. c est haut. on baisse moins le regard. voila. je trouve ca moins gadget qu une loupiote qui te pollue le pare prise (ATH des autres marques) sans parler du ridicule d avoir les infos 2 fois a 10cm d écart....

l idee me parait donc intelligente mais ca doit surement échapper aux disciples du losange, d une logique....differente.

 

je pourrai tres bien m en passer je le concède, c est pas une révolution. mais ca n a pas d inconvénients non plus....alors pourquoi pas?

 

 

Alors pas du tout fan de l'ATH mais au moins on voit à travers !! :ddr:

 

Y a pas d'ATH sur les Pigeot à compteurs hauts ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Appelle ça comme tu veux, qd je monte dedans (208/308), siège au plus bas et volant au plus haut, ça ne me va tjrs pas. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Si tu n'appelles pas ça un inconvénient, je ne sais comment le dénommer alors !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Alors moi conservateur, pourquoi pas, m'enfin de là à parler d'allergie au changement, bien sûr que non !! Je te rappelle que le volant n'a jamais de branches en haut justement pour qu'on voit les compteurs... Là la jante du volant tombe en face du compteur... Sauf à descendre le volant pour l'avoir sur les genoux et tel n'est pas ma position de conduite.

Bref que du désagrément pour moi et au nom de quoi ??? Du marketing, parce que Peugeot, au fond du trou à ce moment là, se devait d'inventer autre chose pour se différencier... balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

 

"On baisse moins le regard"... C'est ta façon de voir les choses qui n'est pas mienne en terme de sécurité routière, moi qui détourne volontiers le regard qd j'aperçois une pub Aubade !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif ... Et ton compteur surélevé n'y changera rieng !! lovepeugeot14.gif.8c2c6efb7b6605640018e4e13afd09a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as pas bien essayé... y que les journalistes de cara pour trouver que le volant cache le compteur.

 

edit: dans 208 c ets different. c etait le premier coup. la effectivement c est mal foutu. 3008 je sais pas.

3008 aucun soucis.

 

 

Pour avoir eu un 3008 I de fonction, j'ai eu l'occasion d'avoir des 208 en prêt...

 

308 (mais pas Gti qui offre peut être plus de marge de manœuvre pour régler les sièges), juste assis dedans sans rouler mais tu vois bien si la position de conduite te convient ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

Alors pas du tout fan de l'ATH mais au moins on voit à travers !! :ddr:

 

Y a pas d'ATH sur les Pigeot à compteurs hauts ?? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Appelle ça comme tu veux, qd je monte dedans (208/308), siège au plus bas et volant au plus haut, ça ne me va tjrs pas. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Si tu n'appelles pas ça un inconvénient, je ne sais comment le dénommer alors !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Alors moi conservateur, pourquoi pas, m'enfin de là à parler d'allergie au changement, bien sûr que non !! Je te rappelle que le volant n'a jamais de branches en haut justement pour qu'on voit les compteurs... Là la jante du volant tombe en face du compteur... Sauf à descendre le volant pour l'avoir sur les genoux et tel n'est pas ma position de conduite.

Bref que du désagrément pour moi et au nom de quoi ??? Du marketing, parce que Peugeot, au fond du trou à ce moment là, se devait d'inventer autre chose pour se différencier... balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

 

"On baisse moins le regard"... C'est ta façon de voir les choses qui n'est pas mienne en terme de sécurité routière, moi qui détourne volontiers le regard qd j'aperçois une pub Aubade !! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif ... Et ton compteur surélevé n'y changera rieng !! lovepeugeot14.gif.8c2c6efb7b6605640018e4e13afd09a2.gif

 

 

D'accord avec toi pour dire qu'on voit à travers... sauf que sur mon modèle (lamelle verre) avec des lunettes de soleil polarisée on voit plus rien sur l'ATH. (Pas cool). sur les modèles à projection laser direct sur le pare-brise je ne sais pas si ça fait pareil ?

 

Mais l'avantage de l'ATH est qu'on a le choix de l'activer ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

:lol:

 

a chaque nouveau modèle ils rajoutent un meplat au volant pour rattrapper le coup... bientôt les Peugeot auront des volant octagonaux

 

 

Bientôt, les voitures n'auront plus de volants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla080aQ

J'ai vu des vidéos contradictoires sur la garde au toit à l'arrière: entre le journaliste qui caserait son 1,88m sans problème et celui dont la tête touche alors qu'il mesure 1,78m, je suis un peu perdu!

Quelqu'un aurait des infos officielles (ou fiables)?

info sur, ca fais un moment que je m'assoie dedans, et j'ai vu plein de monde passer dedans.

 

En gros tout dépend de comment tu t'assois.

 

Assis normalement, (la tête ne touche pas l'Appui-tête) j'ai vu des 1m90 passer en rasant le toit.

 

Par contre effectivement si tu t'enfonce le dos et tu recule la tête contre l'AT, tu réduis ton espace sous pavillon (présence de la traverse de pavillon et du volet AR).

 

Donc j'ai envie de te dire 1m90 assis normal sans poussé l'exagération du "je m'enfonce à fond dans le siège, position pas naturel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla080aQ

 

Pour avoir eu un 3008 I de fonction, j'ai eu l'occasion d'avoir des 208 en prêt...

 

308 (mais pas Gti qui offre peut être plus de marge de manœuvre pour régler les sièges), juste assis dedans sans rouler mais tu vois bien si la position de conduite te convient ou pas.

 

 

Plusieurs fois assis dedans, et à plusieurs réglage, j'ai pas vu de problème de jantes de volant cachant les compteurs sur la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info sur, ca fais un moment que je m'assoie dedans, et j'ai vu plein de monde passer dedans.

 

En gros tout dépend de comment tu t'assois.

 

Assis normalement, (la tête ne touche pas l'Appui-tête) j'ai vu des 1m90 passer en rasant le toit.

 

Par contre effectivement si tu t'enfonce le dos et tu recule la tête contre l'AT, tu réduis ton espace sous pavillon (présence de la traverse de pavillon et du volet AR).

 

Donc j'ai envie de te dire 1m90 assis normal sans poussé l'exagération du "je m'enfonce à fond dans le siège, position pas naturel".

 

OK, merci. Et 1,84 m assis au fond contre l'appui tête ? Tu penses que ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

OK, merci. Et 1,84 m assis au fond contre l'appui tête ? Tu penses que ça passe ?

 

 

 

Y'a qu'un moyen de verifier c'est de testé en situation réelle quand l'auto sera dispo en CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier à Genève, 1M88, je passe et ma tête ne touche pas

 

Bon faut m'dire les gars...elle vaut le coût cette 508 ou pas. Elle m'intéresse sérieusement.

 

Dam...attention fait pas ta chaussure pointue...de l'objectivité stp.

 

C'est mieux qu'une Octavia, une Talisman ou une Série 3...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est encore reparti en 2012 avec ce icockpit a dire que ça cache les compteurs.

 

 

Tu sais avec fripouille et GG On est reparti comme en 1490 à dire que la terre est plate.

On avance pas avec ces vieux machins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais avec fripouille et GG On est reparti comme en 1490 à dire que la terre est plate.

On avance pas avec ces vieux machins....

 

Ch'uis plus jeune que toi ma ptite mimolette.

 

Pis un bel ATH comme chez BMW...ça a de la gueule. Pas comme le machin pivotant de la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pivotant? ah la 508 I.

ah ça oui.

mais un pare brise c est pas une télé.

On sent que ca te démange BMW.

Fais toi plaisir et rejoins le club des seigneurs.

coyote, fripouille....que du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pivotant? ah la 508 I.

ah ça oui.

mais un pare brise c est pas une télé.

On sent que ca te démange BMW.

Fais toi plaisir et rejoins le club des seigneurs.

coyote, fripouille....que du bonhomme.

 

Ça fait un moment que BMW me fait de l'oeil. Mais j'ai toujours choisi le plus rationnel...acheter français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que BMW me fait de l'oeil. Mais j'ai toujours choisi le plus rationnel...acheter français.

 

Tous les constructeurs premium ( BMW, Audi, Mercedes, Volvo, Jaguar) proposent un ATH maintenant.

Ce qui est dommage c'est que Citroën l'avait développé mais ne l'a pas commercialisé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

 

Tu sais avec fripouille et GG On est reparti comme en 1490 à dire que la terre est plate.

On avance pas avec ces vieux machins....

 

Comme d,hab, n,importe quoi le Pif. On sait la terre ronde depuis l,antiquité, 7eme siècle avant JC. Au moyen âge c,était d,oser écrire qu,elle tourne autour du soleil, donc terre pas centre de l,univers, qui pouvait amener quelques soucis avec l,église. Et ca pouvait être chaud.

 

J,explique autrement : Pif pense être le centre de ce forum autour de quoi tout tourne. Faut-il lui dire la vérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut m'dire les gars...elle vaut le coût cette 508 ou pas. Elle m'intéresse sérieusement.

 

Dam...attention fait pas ta chaussure pointue...de l'objectivité stp.

 

C'est mieux qu'une Octavia, une Talisman ou une Série 3...?

 

 

 

Elle est très très belle ... mais la Skoda j'aime bien aussi !

 

Va foutre ton cul dedans tu verras toi même .. pour les compteurs je reviens même pas sur le débat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est très très belle ... mais la Skoda j'aime bien aussi !

 

Va foutre ton cul dedans tu verras toi même .. pour les compteurs je reviens même pas sur le débat :jap:

 

Genève c'est loin... Faut que j'attende qu'elle arrive en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d,hab, n,importe quoi le Pif. On sait la terre ronde depuis l,antiquité, 7eme siècle avant JC. Au moyen âge c,était d,oser écrire qu,elle tourne autour du soleil, donc terre pas centre de l,univers, qui pouvait amener quelques soucis avec l,église. Et ca pouvait être chaud.

 

J,explique autrement : Pif pense être le centre de ce forum autour de quoi tout tourne. Faut-il lui dire la vérité ?

en parlant de vieux machin.... c etait vraiment tres interessant ces souvenirs de jeunesse.

 

en plus , jamais dit le contraire....juste, dire en 1490 que la terre est plate.

 

GG t as vu comment tu seras dans 30 ans??.... vannes de merdes et leçons d histoire ultra chiantes. bref, le prof a la retraite .

 

perso je me verrai plus comme un asteroide, façon Deep impact tu vois. detroudballisation totale de la terre.

j ai envie de tout sauf que certains me tournent autour....

 

en plus il dit des conneries:

http://elmahdi.canalblog.com/a [...] 39863.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

Va foutre ton cul dedans tu verras toi même .. pour les compteurs je reviens même pas sur le débat :jap:

 

 

C,est très juste il faut essayer soi même, en statique ET dynamique. Après on recausera

Reste que la formulation "va foutre ton c.. dedans" :ange: pourrait surprendre une clientèle premium. :lol:

 

Pour les compteurs, ma religion n,est point faite n,ayant pas dépassé l,essai de la 208. Donc, faut voir...

Mais le débat récurrent autour de choix courageux de Peugeot est surprenant. La 2CV a connu aussi à ses debuts cette ergonomie atypique, UN compteur haut et décentré de surcroît. Je n,ai pas le souvenir que cela ait particulièrement agité les réseaux sociaux à l,époque.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dat360pP

sympa . ta 1ere voiture apres le permis?

 

Yes, 2CV mais modele plus récent que la photo : 1966, 120 000 kms, 18 chevaux réels tout de même (testé sur banc !)

 

Puis essai à sa sortie de la :ouimaitre: 205 GTI 1.6 105 chevaux, UN GROS CHOC. :ouch::love::D (Merci Tonton). J,ai depuis gardé un faible pour les bagnoles très basiques et sous-motorisées (influence 2CV) et toujours aimé Peugeot (merci la 205)

 

Je résume, je suis un petit vieux (1.83m) qui apprécie les Peugeot (et Citroen). Logique que je m,intéresse à la 508-2. J,attends la version basique et sous-motorisée avec impatience.

Question : Y aura t.il une version avec jantes en tôles et enjoliveurs plastiques, Bertrand ? (ou Damiien peut être). Dans un autre style, Le new Berlingo et Rifter trés rationnels et sympas m-intéressent. (Nostalgie du Matra-Simca-Talbot Rancho)

 

Alors ces PHOTOS du 508-2 avec :

- jantes en tôle,

- sièges en Skaï sans appuie-têtes superflus,

- autoradio K7 en option

- volant plastique

- et boucliers AV et AR non peints,

ELLES ARRIVENT QUAND ces photos ?

 

Il n,y a pas que des acheteurs de premium ici, il y a aussi de modestes petits retraités de la fonction publique. D'honnêtes, ou pas, travailleurs du service public qui veulent enfin découvrir, après des annees passées en Renault Kangoo au sevice de l,Etat, l,offre d,accès au luxe Peugeot avant le corbillard Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...