Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §cev572Wx

Voila toutes les HSD recensées sur lacentrale en france

Année 2014 / pro ou particulier

Pack zen fortement conseillé ! (à bien vérifier / il contient le régulateur de vitesse - feux & balais automatiques - rétroviseur intérieur électrochromatique)

 

http://www.lacentrale.fr/listi [...] nsmission=

 

Sur les 61 annonces, aucune de particulier ... j'en comprend que ce sont : soit à tres peu de KM des voitures de demo, soit des voiture d'entreprise, soit des reprises mais à moins d'un ans c'est un peu bizarre, non ?

 

Il y à une graphic + gps , chez mon Toy local, mais perso les jantes en 16" et tout le pack déco ne me semble pas indispensable contrairement aux vitres AR electrique qui vont me manquer sévèrement ...

 

Je suis fixé sur une Dynamic + zen (gps serais un plus sympa) ou alors la Buziness qui est la même ... :D

 

L'arrivé du modele 2014, me laisse un peu d'espoir de destockage dans le mois à venir ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Je te comprends mais le problème actuellement c'est que la dynamic de base est souvent côtée au même prix qu'une Graphic. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dominique%20webb.gif

Le GPS tu vas le regretter, l'écran est mal placé, il est du coup sujet à de nombreux reflets empêchant de le visualiser.

 

Si tu veux moins cher, faut viser une de 2013 mais 1000€ de moins pour une décôte argus de ~30% la 1ère année ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mister%20mystere.gif

 

Reste à voir si tu es pressé ou pas.

Auras-tu un véhicule pour te déplacer une fois le Modus vendu ? car si tu n'as plus rien ça va être complexe (vécu) http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vyse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

C'est dingue, depuis que je suit les annonces (le temps que ma modus soit vendue, et là ça y est :D ) j'ai remarqué que ça ne bouge pas trop ... quazi pas de vente, peu de nouvelles arrivées...

 

la faute à :

1, les prix trop élévés : 15 000€ pour une voiture de 20 000km qui en vaut 17 000 neuve :pfff:

2, une voiture pas assez démocratisé pour faire tourner les occaz aussi vite que les neuves ...

 

 

Faut aussi voir que ce sont les vacances soit une période peu propice à l'achat/vente en occasion ;)

 

Et c'est aussi un avantage de cette voiture : elle tient très bien la côte... ce qui devient un inconvénient quand tu es acheteur ;)

 

Tiens, encore une autre question ne taraude : chez les pro (reseau toy en premier) il y à beaucoup de voitures d'entreprise, à votre avis il sera preferable de la choisir chez un particulier (avec possibilité de negoce mais pas de garantie prolongé) ou chez un pro, sous entendant que la voiture à été utilisé par un pro les premiers kilomètres de sa vie ... ?

 

 

Je crois qu'il n'y a pas de règle. Tu peux tomber sur des voitures pro dont les conducteurs se fichent éperdument parce que c'est pas la leur mais qui est bien entretenu , comme des voitures perso conduites par des gens qui ne respectent pas les recommandations. Pour la mécanique et les barbares aux volant, avec une boite auto t'as tout de même moins de risque mécanique il me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Bonjour,

 

La Yaris I était connue pour consommer beaucoup de batterie. La mienne m'a laché à 3,5 ans et 8 ans sans aucun signe avant-coureur. Toyota m'avait d'ailleurs conseillé de la débrancher dès qu'elle restait une dizaine de jours immobilisée.

 

Qu'en est-il de la Yaris III en général? Pour la HSD c'est peut-être un peu trop tôt pour avoir des infos sur sa fiabilité à ce niveau.

 

 

La charge tient correctement que ce soit au niveau de la batterie 12V ou de la batterie HT. L'hiver 2012-2013, m'a voiture est restée dehors pendant trois semaines sans utilisation et par temps froid. Le démarrage s'est fait sans problème et pour la HT elle n'avait aucune bûchette de perdue.

Le seul souci de cette auto est de bien fermer les portes et le coffre afin que les lampes s'éteignent. J'ai déjà regardé pour laisser un message sur le site internet de Toyota mais ce n'est pas possible de les contacter.

 

 

3.5 an c'est une durée normale pour une batterie, les miennes peut importe la marque de voiture n'ont jamais durer plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

C'est dingue, depuis que je suit les annonces (le temps que ma modus soit vendue, et là ça y est :D ) j'ai remarqué que ça ne bouge pas trop ... quazi pas de vente, peu de nouvelles arrivées...

Je l'ai déjà dit ici à plusieurs reprises, fait deux alertes google, 1) yaris hsd et la 2e yaris hybride, tu trouveras des annonces de particuliers qui veulent vendent leur voiture rapidement et ne dépassant pas 5000 kms à des prix aux alentours de 15000 €, seulement il faut faire vite car celles-ci sont vendues rapidement. J'ai ce type d’alerte depuis fin 08/2012 et j'en reçois environ 4 à 5 par semaine, bien sur il faut faire quelques kilomètres pour aller la chercher.

la faute à :

1, les prix trop élévés : 15 000€ pour une voiture de 20 000km qui en vaut 17 000 neuve :pfff:

2, une voiture pas assez démocratisé pour faire tourner les occaz aussi vite que les neuves ...

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu écrits, en effet la voiture est démocratisée, : Yaris Hybride : 1 Yaris sur 2 vendue en France est une Yaris Hybride. D'autre part cette voiture n'est vendue seulement depuis deux ans, ce qui explique aussi la rareté. C'est aussi un plus qu'elle se vende à ce prix, s'est signe quelle ne décote pas rapidement à l'argus et tant mieux pour les propriétaires actuelles.

Et donc, à l'idée d'acheter une occas je me demande comment (si je le souhaite) vas se revendre ma voiture dans 2/3 ans, quand la garantie de batterie ne sera plus valable ? La garantie du système hybride et donc de la batterie est de 5 ans, prolongée d'une année à chaque fois qu'un le diagnostic hybride est effectuée.

 

Tiens, encore une autre question ne taraude : chez les pro (reseau toy en premier) il y à beaucoup de voitures d'entreprise, à votre avis il sera preferable de la choisir chez un particulier (avec possibilité de negoce mais pas de garantie prolongé) ou chez un pro, sous entendant que la voiture à été utilisé par un pro les premiers kilomètres de sa vie ... ? La garantie Toyota se transfert aux vendeurs suivants à la condition que les entretiens aient été effectués soit en date soit en kilomètre. Pour infos j'ai acheté ma voiture en septembre 2012, à l'époque, une yaris hsd ne courrait pas les rues et le délais d'attente était de 6 mois, via une alerte google comme indiquée ci-dessus, celle-ci avait 55 kms au compteur et le prix à l'époque était de 16000 €, avec le pack zen, peinture métallisée, Les vendeurs l'avait baissé de 2000 € pour la vendre rapidement, je suis allé la cherché à Montpellier alors que j'habite à la frontière belge, retour chez moi, j'étais encore bénéficiaire d'environ 1500 €. Actuellement j'ai refait une alerte pour une Auris Touring Sport hsd mais actuellement on ne trouve que celles des concessions Toyota, mais dans quelques mois on en trouvera sans problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Sur les 61 annonces, aucune de particulier ... j'en comprend que ce sont : soit à tres peu de KM des voitures de demo, soit des voiture d'entreprise, soit des reprises mais à moins d'un ans c'est un peu bizarre, non ?

 

Il y à une graphic + gps , chez mon Toy local, mais perso les jantes en 16" et tout le pack déco ne me semble pas indispensable contrairement aux vitres AR electrique qui vont me manquer sévèrement ...

 

Je suis fixé sur une Dynamic + zen (gps serais un plus sympa) ou alors la Buziness qui est la même ... :D

 

L'arrivé du modele 2014, me laisse un peu d'espoir de destockage dans le mois à venir ;):D

 

 

Je te donne ci-dessous les liens les annonces de l'alerte google du 30 juillet dont des particuliers à toi de voir et il y en a plein d'autres :

 

http://www.ouestfrance-auto.co [...] 47920.html pour celle-ci : 3 kms )14990 € et c'est une concession Toyota.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/688623602.htm

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=13_s

 

bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev572Wx

-Oui j'ai fait des alerte, mais un seul retour sur vroom.be :??:

 

-Je suis du sud 77 et n'ayant pas envie de traverser la france je me limite aux région alentour : bourgogne, centre, champagne/ ardennes et pourquoi pas ile de france ...

 

-Une voiture qui tiens bien la cote certes, mais si elle reste 2 mois en annonce, y'a comme un soucis :ange: . je privilegie un achat entre pariculier pour la raison de discuter avec le precedent proprio. Et même si c'est un bon comedien, il est toujours possible d'en savoir plus.

 

-Non je ne suis pas préssé, ma modus est vendue, et j'ai une Mazda 6 comme voiture principale ... donc pas de stress :D

et pour le GPS, j'ai toujours utilisé celui de mon telephone juste en mode carte pour me reperer dans une ville, jamais en mode navigation.

Là ce serais pour la même chose, juste savoir où je suis ...

 

 

 

=> Pas de bol, je part en vacance, et même aux environ de mon point de chutte : vaison la romaine, je n'ai pas trouvé d'occas à aller voir ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

-Une voiture qui tiens bien la cote certes, mais si elle reste 2 mois en annonce, y'a comme un soucis :ange:

 

 

=> Pas de bol, je part en vacance, et même aux environ de mon point de chutte : vaison la romaine, je n'ai pas trouvé d'occas à aller voir ... :(

 

 

Dis toi que t'es surement pas le seul à partir en vacances :D

 

Profites en pour aller sur Marseille et... hop : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s :D

 

Par là c'est joli aussi : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Ou encore : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Il y a -14% sur le neuf chez Elite-auto et -20% chez Aramisauto aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"La garantie du système hybride et donc de la batterie est de 5 ans, prolongée d'une année à chaque fois qu'un le diagnostic hybride est effectuée."

Comment voit-on sur la facture de la révision des 15 000 que le diagnostic hybride a bien été fait ? Parceque sur la mienne, il n'y a rien d'indiqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

le diagnostic est facultatif lors des révisions donc tu ne l'as pas eu mais c'est pas plus mal car le nombre de diag est limité, au dela d'un certain nombre effectué sur ton véhicule, Toyota arrête de le proposer.

 

 

exemple : diag jamais fais durant 7ans ... la 7ème année tu le passes, cela t'offrira 1an de garantie sur le système hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oui j'ai fait des alerte, mais un seul retour sur vroom.be :??:

 

-Je suis du sud 77 et n'ayant pas envie de traverser la france je me limite aux région alentour : bourgogne, centre, champagne/ ardennes et pourquoi pas ile de france ...

 

-Une voiture qui tiens bien la cote certes, mais si elle reste 2 mois en annonce, y'a comme un soucis :ange: . je privilegie un achat entre pariculier pour la raison de discuter avec le precedent proprio. Et même si c'est un bon comedien, il est toujours possible d'en savoir plus.

 

-Non je ne suis pas préssé, ma modus est vendue, et j'ai une Mazda 6 comme voiture principale ... donc pas de stress :D

et pour le GPS, j'ai toujours utilisé celui de mon telephone juste en mode carte pour me reperer dans une ville, jamais en mode navigation.

Là ce serais pour la même chose, juste savoir où je suis ...

 

 

 

=> Pas de bol, je part en vacance, et même aux environ de mon point de chutte : vaison la romaine, je n'ai pas trouvé d'occas à aller voir ... :(

 

Je suis sur coulommiers, y'a encore 15 jours on aurait pu faire affaire mais ma copine est passée par la et ne veux pas vendre la yaris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

C'est dingue, depuis que je suit les annonces (le temps que ma modus soit vendue, et là ça y est :D ) j'ai remarqué que ça ne bouge pas trop ... quazi pas de vente, peu de nouvelles arrivées...

 

la faute à :

1, les prix trop élévés : 15 000€ pour une voiture de 20 000km qui en vaut 17 000 neuve :pfff:

2, une voiture pas assez démocratisé pour faire tourner les occaz aussi vite que les neuves ...

 

Et donc, à l'idée d'acheter une occas je me demande comment (si je le souhaite) vas se revendre ma voiture dans 2/3 ans, quand la garantie de batterie ne sera plus valable ?

 

Tiens, encore une autre question ne taraude : chez les pro (reseau toy en premier) il y à beaucoup de voitures d'entreprise, à votre avis il sera preferable de la choisir chez un particulier (avec possibilité de negoce mais pas de garantie prolongé) ou chez un pro, sous entendant que la voiture à été utilisé par un pro les premiers kilomètres de sa vie ... ?

 

C est vrai c est curieux je me suis fais la meme remarque en allant chez mon cc la semaine dernière car il n a tjs pas revendu ma yaris depuis debut janvier.

bizarre pour contre 3 auris hsd en occas vendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

C est vrai c est curieux je me suis fais la meme remarque en allant chez mon cc la semaine dernière car il n a tjs pas revendu ma yaris depuis debut janvier.

bizarre pour contre 3 auris hsd en occas vendues

Peut-être est-il trop gourmand !

Le prix de vente est-il suffisamment plus bas que le prix neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Peut-être est-il trop gourmand !

Le prix de vente est-il suffisamment plus bas que le prix neuf ?

 

14.000 € je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le double verrouillage la d'oc indique qu'il faut fermer 2 fois. Sur ma yaris dynamic je ne vois pas de différences en 1 ou 2 appuis. Je fais le tes en laissant la vitre en bas et en ouvrant de l'intérieur je peux toujours ouvrir la portière.

 

 

hello,

 

la différence tu ne la verras pas !

 

il faut tendre l'oreille : premier appui = bruit de verrouillage, second appui = second bruit de verrouillage.

 

notule : je n'ai pas vérifié au-delà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

hello,

 

la différence tu ne la verras pas !

 

il faut tendre l'oreille : premier appui = bruit de verrouillage, second appui = second bruit de verrouillage.

 

notule : je n'ai pas vérifié au-delà !

J'ai testé et n'ai pas vu de différence avec le simple appui (une seule pression) ! cox-nox.gif.294c317aec3358bd2f74385206b55fde.gif

 

(Le procédé est-il décrit dans le manuel du propriétaire ? Et si oui, à quelle page ? Merci pour vos réponses. :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Pour le double verrouillage la d'oc indique qu'il faut fermer 2 fois. Sur ma yaris dynamic je ne vois pas de différences en 1 ou 2 appuis. Je fais le tes en laissant la vitre en bas et en ouvrant de l'intérieur je peux toujours ouvrir la portière.

Où dans la doc ? :??:

J'ai fais la même expérience que toi et je suis arrivé au même constat : aucune différence avec le simple appui. icon16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non407NJ

Pareil... Je ferme la porte de chez moi à double tour, mais pas la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello,

 

la différence tu ne la verras pas !

 

il faut tendre l'oreille : premier appui = bruit de verrouillage, second appui = second bruit de verrouillage.

 

notule : je n'ai pas vérifié au-delà !

 

J'ai testé et n'ai pas vu de différence avec le simple appui (une seule pression) ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] ox-nox.gif

 

(Le procédé est-il décrit dans le manuel du propriétaire ? Et si oui, à quelle page ? Merci pour vos réponses. :jap: )

 

 

Salut MODRIS63

 

je ne l'ai pas sous les yeux mais c'est bien dans le manuel du propriétaire que j'ai lu ces infos sur le double verrouillage sans doute au chapitre traitant des portières (excuse le peu de précision mais ça fait 23 mois !).

 

le test idéal serait de laisser une vitre ouverte puis :

1) un appui ► tentative d'ouverture de l'intérieur devrait être OK

2) 2 appuis ► tentative d'ouverture de l'intérieur devrait être NOK

 

attention, de mémoire, il s'agit d'appuis successifs ! je n'écarte pas l'hypothèse que si le laps de temps entre le 1er et le second appui est trop long, la voiture interprète cela comme deux appuis simples et non un double appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

Bonjour,

"La garantie du système hybride et donc de la batterie est de 5 ans, prolongée d'une année à chaque fois qu'un le diagnostic hybride est effectuée."

Comment voit-on sur la facture de la révision des 15 000 que le diagnostic hybride a bien été fait ? Parceque sur la mienne, il n'y a rien d'indiqué .

On nous remet une fiche avec le diagnostic et les détails totalement à part de la facture. Tant que le système hybride est garantie le diagnostic est gratuit. Ta voiture si mes souvenirs sont bons à moins d'un an, tu y auras droit à la prochaine révision à 30000 kms. De toute façon lors de la révision Toyota branche la voiture sur l'ordinateur pour détecter s'il y a un problème avec une éventuelle mise à jour des codes, s'il y avait eu un souci, il te l'aurais dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

le diagnostic est facultatif lors des révisions donc tu ne l'as pas eu mais c'est pas plus mal car le nombre de diag est limité, au dela d'un certain nombre effectué sur ton véhicule, Toyota arrête de le proposer. La limitation du nombre de bilan de santé est limité à 5 pour les TAXIS mais pas pour les particuliers.

 

exemple : diag jamais fais durant 7ans ... la 7ème année tu le passes, cela t'offrira 1an de garantie sur le système hybride.

Je pense qu'il faudrait tout de même ne pas raconter n'importe quoi, surtout que l'on peut vérifier facilement sur internet comment s'applique la garantie, Toyota ayant suffisamment communiqué sur cette nouvelle garantie depuis mai 2013

 

 

tu fais erreur, je viens de relire le contrat de garantie pour la prise en charge étendue de la batterie hybride il n'y a aucune limitation dans le nombre de diagnostic au dela d'un certian nombre effectué sur le véhicule.

- Le diagnostic est gratuit tant que la voiture est garantie, personnellement je ne l'ai pas payé. les garanties sont désormais couvertes jusqu'à 10 ans et 175.000 km, mais cela passe par une extension d'un an et 15.000 km chaque année à partir du cinquième anniversaire de la voiture.

Ci-dessous j'ai recopié une partie des explications de la prise en en charge étendue de la batterie hybride :

 

- Au-delà de la période de garantie constructeur du système hybride, vous avez toujours la possibilité de bénéficier d'une prise en charge étendue de la batterie hybride du véhicule. Pour cela, votre Toyota doit être âgée de moins de 10 ans (à compter de la date de départ de la garantie) et un bilan de santé de la batterie hybride doit avoir été réalisé et réussi. Il est possible de bénéficier de la prise en charge étendue de la batterie hybride Toyota(chaque fois pour 15000 kms ou 1 an, au premier des deux termes atteint) aussi longtemps que les critères d'éligibilité rappelés ci-dessus restent satisfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu fais erreur, je viens de relire le contrat de garantie pour la prise en charge étendue de la batterie hybride il n'y a aucune limitation dans le nombre de diagnostic au dela d'un certian nombre effectué sur le véhicule.

- Le diagnostic est gratuit tant que la voiture est garantie, personnellement je ne l'ai pas payé. les garanties sont désormais couvertes jusqu'à 10 ans et 175.000 km, mais cela passe par une extension d'un an et 15.000 km chaque année à partir du cinquième anniversaire de la voiture.

Ci-dessous j'ai recopié une partie des explications de la prise en en charge étendue de la batterie hybride :

 

- Au-delà de la période de garantie constructeur du système hybride, vous avez toujours la possibilité de bénéficier d'une prise en charge étendue de la batterie hybride du véhicule. Pour cela, votre Toyota doit être âgée de moins de 10 ans (à compter de la date de départ de la garantie) et un bilan de santé de la batterie hybride doit avoir été réalisé et réussi. Il est possible de bénéficier de la prise en charge étendue de la batterie hybride Toyota(chaque fois pour 15000 kms ou 1 an, au premier des deux termes atteint) aussi longtemps que les critères d'éligibilité rappelés ci-dessus restent satisfaits

 

 

si je comprends bien, je ne peux étendre la garantie que de 5 à 10 ans d'âge de ma Vitz.

 

ensuite, si problème, peser le pour et le contre entre le remplacement des batteries ou le changement de véhicule.

 

dans mon cas, après moins de 11000 km en deux ans, si je reste dans cette moyenne, je pense que ce sera les batteries. d'autant que Ségolène sera passée par là et que les batteries pour ma Yaris seront à peine plus chères qu'un pack de LR6 ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

En ce qui concerne la garantie hybride, je viens de faire des photos d'une partie des documents qui m'ont été remis lors de la révision des 30000 kms afin de parfaire l'information de chacun.

 

Page 6 et 7 de la notice remise avec le diagnostic :

 

Garantie système hybride.jpg

 

agrandissement des renvois 1, 2 et 3 :

 

 

Garantie système hybride2c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Garantie système hybride2b.jpg

 

Ci-dessous "confirmation du bilan de santé hybride, à noter que j'ai effacé le numéro de série de la voiture, ligne VIN

 

 

Garantie système hybride3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello,

 

la différence tu ne la verras pas !

 

il faut tendre l'oreille : premier appui = bruit de verrouillage, second appui = second bruit de verrouillage.

 

notule : je n'ai pas vérifié au-delà !

 

bon beeeen bôôôfffff !

 

fenêtre conducteur ouverte, power off, un appui, voiture verrouillée de l'extérieur mais pas de l'intérieur.

idem puis deux appui, pas de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77D353TF

il est également indiquer dans la notice, pour les véhicules équipés du double verrouillage, un autocollant sur la vitre le signale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun252AB

bon beeeen bôôôfffff !

 

fenêtre conducteur ouverte, power off, un appui, voiture verrouillée de l'extérieur mais pas de l'intérieur.

idem puis deux appui, pas de différence !

Je crois que le double verrouillage est interdit en France. En effet l'on doit pouvoir en cas d'accident au moins ouvrir les portières avant. J'ai installé un petit appareil sur la prise qui ferme les portes automatiquement dès que l'on roule, les personnes à l'extérieur ne peuvent ouvrir la voiture, par contre les portières avant de l'intérieur s'ouvrent sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev572Wx

Je crois que le double verrouillage est interdit en France.

 

 

Ce n'est pas interdit, les MAZDA, VW, BM et mercos (au moins) l'on presque tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Ce n'est pas interdit, les MAZDA, VW, BM et mercos (au moins) l'on presque tous ...

 

 

Un homme jeune est mort dans sa voiture fermée de l'intérieur en France il y a environ deux ans si je ne me trompe pas. Il s'agissait d'un véhicule haut de gamme. Il était rentré tard de boite et était resté dans son véhicule pour une raison que j'ai oubliée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Sur l'autoroute, je venais de passer une station service quand j'aperçois le voyant de réservoir ...

je peste contre moi-même puis scrute le Touch qui affiche 43 Km d'autonomie. ..42Km, 41Km, 40Km, jusqu'à 37Km et, sans crier gare passe directement de 37Km à 0Km. J'ai roulé avec l'espoir que ce que j'avais lu ici était vrai style : "à 0Km, il reste encore 100Km" ..et,, de fait, je ne sus pas tombé en panne avant la station suivante où j'ai remis 32.12 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

Sur l'autoroute, je venais de passer une station service quand j'aperçois le voyant de réservoir ...

je peste contre moi-même puis scrute le Touch qui affiche 43 Km d'autonomie. ..42Km, 41Km, 40Km, jusqu'à 37Km et, sans crier gare passe directement de 37Km à 0Km. J'ai roulé avec l'espoir que ce que j'avais lu ici était vrai style : "à 0Km, il reste encore 100Km" ..et,, de fait, je ne sus pas tombé en panne avant la station suivante où j'ai remis 32.12 litres.

Tu vis dangereusement Phil ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aix415qy

 

Un homme jeune est mort dans sa voiture fermée de l'intérieur en France il y a environ deux ans si je ne me trompe pas. Il s'agissait d'un véhicule haut de gamme. Il était rentré tard de boite et était resté dans son véhicule pour une raison que j'ai oubliée.

 

 

Il avait dormi trop alcoolisé dans sa voiture et est mort de déshydratation si mais souvenir sont bons :jap:

 

Sur l'autoroute, je venais de passer une station service quand j'aperçois le voyant de réservoir ...

je peste contre moi-même puis scrute le Touch qui affiche 43 Km d'autonomie. ..42Km, 41Km, 40Km, jusqu'à 37Km et, sans crier gare passe directement de 37Km à 0Km. J'ai roulé avec l'espoir que ce que j'avais lu ici était vrai style : "à 0Km, il reste encore 100Km" ..et,, de fait, je ne sus pas tombé en panne avant la station suivante où j'ai remis 32.12 litres.

 

 

J'ai eu la même au tout début où j'avais la voiture. J'ai pris l'autoroute confiant avec mais 60km d'autonomie... 20 km plus tard j'étais à 0 alors que la sortie était 15km plus loin... j'ai eu une petite suée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...