Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant272Hb

Ca chauffe ici!!

 

Si Renault convient pas suffit d'aller ailleurs c'est pas les marques qui manquent les gars, c'est simple!

 

Après casser du sucre sur un forum Renault faut pas s'étonner de se faire lyncher, c'est pas dur à comprendre aussi les gars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Hop là les copains !!

 

J'arrive après la bataille, mais ... Je suis avec Jisse car dans le même cas que lui ... J'ai du revendre ma Lag3 GT, tous les jours je la regrette, mais il me fallait une BVA.

 

Maintenant je roule en VAG en attendant que les françaises arrivent ...

 

 

856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gifstardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe ici!!

 

Si Renault convient pas suffit d'aller ailleurs c'est pas les marques qui manquent les gars, c'est simple!

 

Après casser du sucre sur un forum Renault faut pas s'étonner de se faire lyncher, c'est pas dur à comprendre aussi les gars :lol:

 

 

:??: on ne casse pas du sucre...ou alors t'as mal vu...

On est tous des possesseurs ou des anciens possesseurs de la marque (4 Renault neuves de 2004 à 2012 pour moi quand même: deux Mégane 2 coupé, une Laguna 3 Estate GT, un Grand Scenic 3 Bose pas sur que tout le monde puisse en dire autant ici ;) )

On déplore les imperfections de la marque aujourd'hui et on espère tous beaucoup de la Mégane 4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

:??: on ne casse pas du sucre...ou alors t'as mal vu...

On est tous des possesseurs ou des anciens possesseurs de la marque (4 Renault neuves de 2004 à 2012 pour moi quand même: deux Mégane 2 coupé, une Laguna 3 Estate GT, un Grand Scenic 3 Bose pas sur que tout le monde puisse en dire autant ici ;) )

On déplore les imperfections de la marque aujourd'hui et on espère tous beaucoup de la Mégane 4 :o

Et oui même moi qui roule en Renault qui dit comme toi ..... on me dit de ne pas critiquer :lol: et d'aller sur les forum de mes marques favorite ....... je rigole car j'ai eu au total 7 Renault et j'estime être en droit de critiquer si je veux ou que des choses ne me convienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis à la base c'était juste pour nuancer le message "Renault est génial", genre ils font tout bien, ils prennent les meilleures décisions...etc

Non, ils font de belles choses mais y'a aussi des points noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis à la base c'était juste pour nuancer le message "Renault est génial", genre ils font tout bien, ils prennent les meilleures décisions...etc

Non, ils font de belles choses mais y'a aussi des points noirs.

 

 

+1... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;)

 

 

 

Ben c'est exactement ça...des voitures lambda pour plaire au plus grand nombre...si tu sors de la trace, plus rien pour toi, tu dois aller voir ailleurs.

 

Sincèrement, je doute que la Mégane 4 déroge à la règle, surtout en cette période d'austérité...mais accordons nous le droit d'y croire, on sera très vite fixé de toute façon...

On peut cependant légitimement penser que le 1.6 tCe 200 edc se retrouvera sur une définition un peut Sport de la M4, en break, pourrait m'intéresser...de toute façon, il leur faudra trouver une parade à la 308 GT Thp 205 SW...

 

 

 

J'attends aussi une megane 4 TCe 200/220 EDC. On se prend à rêver. Pour ceux qui ont besoin de place, 5 portes, veulent du classique sans tape à l'oeil et qui se vole comme les MRS, mais avec quelques cv

 

Personne ne nie l'efficacité de la M3RS...mais moi, j'ai une famille avec 2 gosses que vais je faire d'un Coupé ???

Et puis moi, le Nurb depuis la Gironde ça fait loin...par contre la Cupra ST 280...ben je trouve ça très fun...et je ne dois pas être le seul.

 

Renault is back comme disait l'autre truffe...ben en fait on attend que la marque sorte de son coma et reconnaissons le, les premiers signes semblent encourageants...je le redis une M4 Estate GT 1,6 tCe 200 edc pourrait me motiver à revenir chez les Français... ;)

 

 

:lol:

C'est clairement ca. Il serait crédible, avec un peu d'objectivité, mais on en est loin.

Renault proposerait un HDG diesel en mégane 4 avec 110 cv, qu'on crierait au miracle, à la compétitivité économique de Renault...

Mais voilà, si j'achète, je me fous de savoir si ca va renflouer les caisses de Rino, ou pas.

 

L'autre vit tellement dans son rêve puéril... limite je me demande si s'il n'y a pas jusqu'à une couverture avec un gros losange sur son pieux....

 

 

eh beh c'est bien animé ici butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

N'est-ce pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

 

la clio et le captur seront dispo avec le dci 110 au mois d'avril......

Il serait temps. Pourquoi ne pas mettre le 1,6 dCi 130 dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas moi un vendeur m'a confirmé il y a quelques mois que la Coupé ne serait pas reconduite, via une réunion qu'il avait eut, de même que la CC (pas une grand perte cette dernière)... ou alors c'était pour mieux me tenter sur l'actuel Coupé et ses conditions intéressante (-5000e...) :D

 

C'est même confirmer depuis quelques année ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Il serait temps. Pourquoi ne pas mettre le 1,6 dCi 130 dedans ?

 

 

C'est a moitie faux pour la dispo veh et completement faux pour la date

.......dixit la Truffe ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

On nous presente Kadjar le 29 et 30 ........mais comme je suis une truffe qui vit un reve pueril et bien je garderai mais impressions pour moi......

Apres tout je ne suis qu'une Truffe......

 

Pas tres grave vous la verez en photo le 2 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

De toute manière, on sait que la base est la même que le QQ ( les spys laissent en voir pas mal ), qu'il y aura un petit air de de famille avec le Captur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car856pI

Il c'est dit que la RS01 préfigurerait les lignes d la Megane coupé!

 

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 329190.jpg

Ca serait super , mais sachant que pour le moment le projet n'a pas l'air d'avancer et que la Megane 4 (5 portes) est prévu pour janvier 2016, je ne sais pas si nous aurons le plaisir de la voir sur la route.

 

Et puis il a été dit dernièrement que ce concept préfigurerait la Laguna 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Un coup on nous dit que RS 01 préfigure la futur Alpine, un coup c'est la Mégane 4, un coup c'est la remplaçante de la Laguna... Pour le Kadjar voilà son topic pour recentrer celui-ci sur la futur Mégane

 

Renault Kadjar (2015-2021)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous presente Kadjar le 29 et 30 ........mais comme je suis une truffe qui vit un reve pueril et bien je garderai mais impressions pour moi......

Apres tout je ne suis qu'une Truffe......

 

Pas tres grave vous la verez en photo le 2 fevrier

 

belle réaction puérile butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

belle réaction puérile butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

En même temps son impression sera sans doute "une véritable œuvre d'art" ........ donc mieux vaut attendre les photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

belle réaction puérile butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

 

Pauvre Truffe....tu vis vraiment dans des délires puériles ....

 

 

Ca fait plaisir ....non ?

 

 

Ca donne envie ...de faire plaisir .....non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

 

C'est toi qui l'dit qui y est :areuh:

 

 

M'en fous j'vous parle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bon revenons à Mégane 4

 

Petite question. Est-ce que le gabarit sera revu à la baisse, comme entre clio 3 et clio 4?

 

:??: le clio 4 est plus grosse pourtant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Bon revenons à Mégane 4

 

Petite question. Est-ce que le gabarit sera revu à la baisse, comme entre clio 3 et clio 4?

 

 

Elle ne m'a pas parue plus petite que Mégane 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pauvre Truffe....tu vis vraiment dans des délires puériles ....

 

 

Ca fait plaisir ....non ?

 

 

Ca donne envie ...de faire plaisir .....non ?

 

si t'étais un peu moins condescendant parfois aussi, ça ce passerait autrement je pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bon revenons à Mégane 4

 

Petite question. Est-ce que le gabarit sera revu à la baisse, comme entre clio 3 et clio 4?

 

 

La C4 est plus grande qu la C3 donc a la hausse tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

l'important c'est plus le poids que la taille non :??:

 

oui elle bénéficiera des avancées de la Ptf CMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Fausse impression alors?

 

J'ai l'impression de plus d'espace à bord de clio 3, que la 4

 

A bord je ne sais pas mais extérieurement la 4 est plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...