Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

Dans mon message je parlais de PSA, Le RCZ à été produit en Autriche par Steyr qui produit aussi l'Aston Martin Rapide, le Contryman...

 

Quand je parlais de Carlos je parlais de Tavares ex n°2 de Renault devenue n°1 de PSA, il veut réduire la gamme de PSA, exit donc le RCZ, les 807/C8 et sûrement que les 4008/C4 Aircross n'auront pas de remplacent

 

Moi je t'avais suivi du coup ;)

T'as des connaissances hyper pointus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tra552xb

SUV, crossover ou 4x4 de ville machin truc, quelle horreur.

C'est pas pour moi, aujourd'hui ou demain. Il n'y a plus que ça c'est ignoble, je ne sais pas comment on peut aimer ces caisses qui ont le centre de gravité, la consommation, l'efficacité et le Cx d'un camion avec moins de place qu'un break. Déjà les monospaces ça commençait à virer bizarre mais là c'est le pompom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUV, crossover ou 4x4 de ville machin truc, quelle horreur.

C'est pas pour moi, aujourd'hui ou demain. Il n'y a plus que ça c'est ignoble, je ne sais pas comment on peut aimer ces caisses qui ont le centre de gravité, la consommation, l'efficacité et le Cx d'un camion avec moins de place qu'un break. Déjà les monospaces ça commençait à virer bizarre mais là c'est le pompom.

 

Je suis assez de cet avis, sauf le Captur!!

 

D'ailleurs c'est peu être ma prochaine voiture maintenant qu'elle se fait en dci 110 et apparemment aussi en Tce 120 en boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Captur ça passe mais c'est une Clio un peu plus grosse et plus haute, autant prendre une Clio de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend mieux la disparition du Coupé pour Mégane 4, Peugeot abandonne la RCZ : pas rentable :o

http://www.rtl.fr/actu/pratiqu [...] 7777494910

 

On va finir par ressembler au tier monde automobile...bientôt nos constructeurs fabriqueront des Dongfeng sous licence...merde ça existe déjà, c'est les Peugeot.

:D

Heureusement que certains voient les choses différemment, et tout en vivant en France, s'achètent des supercars.

C'est assez incroyable de penser que le seul plaisir automobile est de tartiner sur l'autoroute.

Alors qu'en montagne, quand ca tourne un peu, un chassis de 400 cv est autrement plus bottant que celui d'une mégane dCi. Ne parlons pas du freinage.

 

Ou même si on parle de Renault, de l'intérêt des 300 cv d'une compacte sportive, sur un circuit.

 

Mais bon, certains imposent leur idée du "on ne peut plus rouler en France",en martelant l'idée 50 fois, quelquefois qu'on n'aurait pas compris. Alors que les limitations ont toujours existées. Y'a rien de nouveau en somme.

Dignes fils de Chantal Périchon.

 

Au passage, je roule très bien à 90-100-130 avec une diesel de 70 cv, et c'est pas pour autant que je pense que c'est suffisant pour se faire plaisir sur route. Et pourtant, elle suffit largement

 

 

Même si j'aimais pas trop ce RC-Z, pale copie d'une Audi TT, c'est dommage qu'on sabre ce modèle

Mais bon Peugeot fait rêver avec sa 308-R. Sait-on jamais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comment on peut aimer ces caisses qui ont le centre de gravité, la consommation, l'efficacité et le Cx d'un camion avec moins de place qu'un break.

 

 

Entièrement d'accord, pour moi qui ai 2 enfants ce que je regarde avant tout c'est le volume du coffre (poussettes et bagages quand on part en WE ça remplit vite). Avant on avait un grand Scenic 7 pl (coffre dans les 550 L je crois) puis on est repassé au break avec la Megane 3 estate (à peine moins : 530 L je crois) et bien c'est nickel on rentre tout sans soucis... j'ai 2 couples d'amis avec 2 enfants : un en 3008, et un en Taudi A4 break ils ont moins de coffre et l'habitabilité AR est également moins bonne...

 

La Megane 3 estate est vraiment une bonne voiture avec un excellent compromis volume/confort (et prix aussi !!...) Pour moi, y'a pas photo, tu cherches du volume, c'est break ou monospace !!... les SUV ou crossover c'est bon pour avoir un peu plus de volume qu'une berline (et encore ça reste à prouver coffre Megane 5ptes VS Captur ou Kadjar ?) mais c'est moins qu'un bon break ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Heureusement que certains voient les choses différemment, et tout en vivant en France, s'achètent des supercars.

C'est assez incroyable de penser que le seul plaisir automobile est de tartiner sur l'autoroute.

Alors qu'en montagne, quand ca tourne un peu, un chassis de 400 cv est autrement plus bottant que celui d'une mégane dCi. Ne parlons pas du freinage.

 

Ou même si on parle de Renault, de l'intérêt des 300 cv d'une compacte sportive, sur un circuit.

 

Mais bon, certains imposent leur idée du "on ne peut plus rouler en France",en martelant l'idée 50 fois, quelquefois qu'on n'aurait pas compris. Alors que les limitations ont toujours existées. Y'a rien de nouveau en somme.

Dignes fils de Chantal Périchon.

 

Au passage, je roule très bien à 90-100-130 avec une diesel de 70 cv, et c'est pas pour autant que je pense que c'est suffisant pour se faire plaisir sur route. Et pourtant, elle suffit largement

 

 

Même si j'aimais pas trop ce RC-Z, pale copie d'une Audi TT, c'est dommage qu'on sabre ce modèle

Mais bon Peugeot fait rêver avec sa 308-R. Sait-on jamais?

 

 

 

Tu confonds l avis des personnes avec on a pas besoin de gros moteurs, vitesse limitées

et la stratégie des groupes ... pas rentable donc on la reconduit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Entièrement d'accord, pour moi qui ai 2 enfants ce que je regarde avant tout c'est le volume du coffre (poussettes et bagages quand on part en WE ça remplit vite). Avant on avait un grand Scenic 7 pl (coffre dans les 550 L je crois) puis on est repassé au break avec la Megane 3 estate (à peine moins : 530 L je crois) et bien c'est nickel on rentre tout sans soucis... j'ai 2 couples d'amis avec 2 enfants : un en 3008, et un en Taudi A4 break ils ont moins de coffre et l'habitabilité AR est également moins bonne...

 

La Megane 3 estate est vraiment une bonne voiture avec un excellent compromis volume/confort (et prix aussi !!...) Pour moi, y'a pas photo, tu cherches du volume, c'est break ou monospace !!... les SUV ou crossover c'est bon pour avoir un peu plus de volume qu'une berline (et encore ça reste à prouver coffre Megane 5ptes VS Captur ou Kadjar ?) mais c'est moins qu'un bon break ;)

 

 

Volume de coffre

Clio berline: de 300 à 1146L

Clio Estate: 430L

Captur de 377 (455L en fonction de la banquette) à 1235L

 

Kadjar 472L

Mégane III berline 405 L

Mégane III Estate:524L

 

 

On verra ce que propose la Mégane IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas tout:

 

" ta prochaine voiture sera peut être le Captur...mais tu préfères la Clio "

 

J'ai une préférence pour la Clio, mais j'aime aussi le Captur. Ce dernier présente plus d'avantages pratiques que la Clio, par exemple la modularité du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUV, crossover ou 4x4 de ville machin truc, quelle horreur.

C'est pas pour moi, aujourd'hui ou demain. Il n'y a plus que ça c'est ignoble, je ne sais pas comment on peut aimer ces caisses qui ont le centre de gravité, la consommation, l'efficacité et le Cx d'un camion avec moins de place qu'un break. Déjà les monospaces ça commençait à virer bizarre mais là c'est le pompom.

 

+1.

Je roule en Laguna berline. La dernière fois, je suis allé acheter un salon de jardin (opération commerciale de folie chez Carrouf). Du coup, je fais un échange standard avec le véhicule de mon père (Scénic X-Mod 1.6dCi 130).

Bon alors déjà, les 130 chevaux du Scénic m'ont ennuyé sévère par rapport à ma laguna (180ch.). Bon je sais, c'est pas objectif, c'est de ma faute :). Mais alors ensuite, quand j'ai voulu passer un rond point un peu vivement, aie... C'est haut, j'avais l'impression de conduire un renault Master pour un déménagement :/...

 

 

Entièrement d'accord, pour moi qui ai 2 enfants ce que je regarde avant tout c'est le volume du coffre (poussettes et bagages quand on part en WE ça remplit vite). Avant on avait un grand Scenic 7 pl (coffre dans les 550 L je crois) puis on est repassé au break avec la Megane 3 estate (à peine moins : 530 L je crois) et bien c'est nickel on rentre tout sans soucis... j'ai 2 couples d'amis avec 2 enfants : un en 3008, et un en Taudi A4 break ils ont moins de coffre et l'habitabilité AR est également moins bonne...

 

La Megane 3 estate est vraiment une bonne voiture avec un excellent compromis volume/confort (et prix aussi !!...) Pour moi, y'a pas photo, tu cherches du volume, c'est break ou monospace !!... les SUV ou crossover c'est bon pour avoir un peu plus de volume qu'une berline (et encore ça reste à prouver coffre Megane 5ptes VS Captur ou Kadjar ?) mais c'est moins qu'un bon break ;)

 

Pareil, 2 enfants de 18 mois et 2 mois, bah je vise plutôt un break qu'un monospace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Volume de coffre

Clio berline: de 300 à 1146L

Clio Estate: 430L

Captur de 377 (455L en fonction de la banquette) à 1235L

 

Kadjar 472L

Mégane III berline 405 L

Mégane III Estate:524L

 

 

On verra ce que propose la Mégane IV

 

 

J'espère que la mégane 4 aura un aussi grand coffre que la "3".

 

Quand je vois le volume du coffre de certaines concurrentes, c'est à pleurer, genre la classe A et la Focus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

Je suis assez de cet avis, sauf le Captur!!

 

D'ailleurs c'est peu être ma prochaine voiture maintenant qu'elle se fait en dci 110 et apparemment aussi en Tce 120 en boite méca.

le tce 120 en méca? tes sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

Je roule en Laguna berline. La dernière fois, je suis allé acheter un salon de jardin (opération commerciale de folie chez Carrouf). Du coup, je fais un échange standard avec le véhicule de mon père (Scénic X-Mod 1.6dCi 130).

Bon alors déjà, les 130 chevaux du Scénic m'ont ennuyé sévère par rapport à ma laguna (180ch.). Bon je sais, c'est pas objectif, c'est de ma faute :).

 

Pareil, 2 enfants de 18 mois et 2 mois, bah je vise plutôt un break qu'un monospace...

 

 

J'ai eu le même choc en passant de mon Estate GT au Grand Scenic 3 1.6 dci 130. Pourtant, dans l'absolu, il suffira à la majorité, mais sincèrement qu'est ce que je me suis ennuyé...Acheté neuf, revendu au bout de 18 mois. Depuis j'ai retrouvé la banane et pour ne rien gâcher : coffre de 610 l et habitabilité équivalente a mon Grand Scenic pour un prix catalogue presque identique et surtout, comble du comble, une assurance en baisse.

 

À voir ce que donnerait une Mégane 4 Estate GT tce 200 edc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Je suis assez de cet avis, sauf le Captur!!

 

D'ailleurs c'est peu être ma prochaine voiture maintenant qu'elle se fait en dci 110 et apparemment aussi en Tce 120 en boite méca.

 

 

Entièrement d'accord, pour moi qui ai 2 enfants ce que je regarde avant tout c'est le volume du coffre (poussettes et bagages quand on part en WE ça remplit vite). Avant on avait un grand Scenic 7 pl (coffre dans les 550 L je crois) puis on est repassé au break avec la Megane 3 estate (à peine moins : 530 L je crois) et bien c'est nickel on rentre tout sans soucis... j'ai 2 couples d'amis avec 2 enfants : un en 3008, et un en Taudi A4 break ils ont moins de coffre et l'habitabilité AR est également moins bonne...

 

La Megane 3 estate est vraiment une bonne voiture avec un excellent compromis volume/confort (et prix aussi !!...) Pour moi, y'a pas photo, tu cherches du volume, c'est break ou monospace !!... les SUV ou crossover c'est bon pour avoir un peu plus de volume qu'une berline (et encore ça reste à prouver coffre Megane 5ptes VS Captur ou Kadjar ?) mais c'est moins qu'un bon break ;)

 

+1.

Je roule en Laguna berline. La dernière fois, je suis allé acheter un salon de jardin (opération commerciale de folie chez Carrouf). Du coup, je fais un échange standard avec le véhicule de mon père (Scénic X-Mod 1.6dCi 130).

Bon alors déjà, les 130 chevaux du Scénic m'ont ennuyé sévère par rapport à ma laguna (180ch.). Bon je sais, c'est pas objectif, c'est de ma faute :). Mais alors ensuite, quand j'ai voulu passer un rond point un peu vivement, aie... C'est haut, j'avais l'impression de conduire un renault Master pour un déménagement :/...

 

 

Pareil, 2 enfants de 18 mois et 2 mois, bah je vise plutôt un break qu'un monospace...

 

 

J'ai eu le même choc en passant de mon Estate GT au Grand Scenic 3 1.6 dci 130. Pourtant, dans l'absolu, il suffira à la majorité, mais sincèrement qu'est ce que je me suis ennuyé...Acheté neuf, revendu au bout de 18 mois. Depuis j'ai retrouvé la banane et pour ne rien gâcher : coffre de 610 l et habitabilité équivalente a mon Grand Scenic pour un prix catalogue presque identique et surtout, comble du comble, une assurance en baisse.

 

À voir ce que donnerait une Mégane 4 Estate GT tce 200 edc...

Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça !

Ouf, ça montre que le marché des katkat et suve ne représente pas la majorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

SUV, crossover ou 4x4 de ville machin truc, quelle horreur.

C'est pas pour moi, aujourd'hui ou demain. Il n'y a plus que ça c'est ignoble, je ne sais pas comment on peut aimer ces caisses qui ont le centre de gravité, la consommation, l'efficacité et le Cx d'un camion avec moins de place qu'un break. Déjà les monospaces ça commençait à virer bizarre mais là c'est le pompom.

 

J'ai un collègue qui a un Duster. Vu le ventre de femme enceinte qu'il se trimbale, sa position dans le suv lui permet d'être plus à l'aise et de rentrer plus facilement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu le même choc en passant de mon Estate GT au Grand Scenic 3 1.6 dci 130. Pourtant, dans l'absolu, il suffira à la majorité, mais sincèrement qu'est ce que je me suis ennuyé...Acheté neuf, revendu au bout de 18 mois. Depuis j'ai retrouvé la banane et pour ne rien gâcher : coffre de 610 l et habitabilité équivalente a mon Grand Scenic pour un prix catalogue presque identique et surtout, comble du comble, une assurance en baisse.

 

À voir ce que donnerait une Mégane 4 Estate GT tce 200 edc...

 

 

Sur que de passer d'une berline 180 chevaux à un monospace 130 chevaux, forcément cela peut être que moins bien. C'est comme ci là je vendais la mégane et passait à un Scenic dci 80 (2 biensur), tu vois le topo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça !

Ouf, ça montre que le marché des katkat et suve ne représente pas la majorité !

 

 

Sur qu'à part peu être le captur, je suis tradi, je préfère les compactes ou les berlines, les citadines aussi qui ont bien grandis, une clio me plairait bien, en estate même pour le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon message je parlais de PSA, Le RCZ à été produit en Autriche par Steyr qui produit aussi l'Aston Martin Rapide, le Contryman...

 

Quand je parlais de Carlos je parlais de Tavares ex n°2 de Renault devenue n°1 de PSA, il veut réduire la gamme de PSA, exit donc le RCZ, les 807/C8 et sûrement que les 4008/C4 Aircross n'auront pas de remplacent

Alors autant pour moi! Mais quelle idée de mettre deux Carlos à la tête des deux groupes automobile Français? Ca en fait au moins un de trop! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Y'en a un qui va prendre sa retraite dans 5 ans 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur la mégane IV, je viens de lire l'article de l'auto-journal et elle semble prometteuse butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

après ça reste à confirmer aussi :o

 

Toto plus a mis 4 pages pour la future Mégane et 4 pages inutiles :rien de nouveau qu'on ne savait déjà sur ce forum :patience , patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

pour revenir sur la mégane IV, je viens de lire l'article de l'auto-journal et elle semble prometteuse butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

après ça reste à confirmer aussi :o

 

 

Ils annoncent quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ils parlent de la possibilité d'avoir les 4RM, on l'a déjà évoqué sur ce topic :??:

 

 

 

Je pense que c'est rêver d'avoir les 2: 4 RM+4RD. Ca coûterait trop cher. Attend, Renault développe peu de nouveaux moteurs, fait du petit, pas cher, bien rentabilisé, genre le fameux unpointcinq e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif , qui lui fait un max de profit pour chaque modèle vendu. Bien plus qu'un 1.6 TCe, par exemple.

 

D'ailleurs, c'est cette nette impression que Renault prenne ses clients pour des cash machines, qui me déplaît. On force à vendre du diesel dans les concessions, on force à vendre surtout du 90/110 cv. Comme PSA d'ailleurs.

Sans forcément voir autre chose, qui peut aussi être intéressant. Car on sait surtout les vendeurs, que c'est la poule aux yeux d'or: ca consomme rien, c'est super zéconomique, et ca poutre avec le koople.

 

On se met doucement à proposer une vraie offre essence, un peu d'hybride en 2018, mais avec l'impression que l'on se réveille tard. Les mentalités des vendeurs n'ont pas changées, et restent sur le diesel

 

 

La mégane hybride plug-in, c'est pas une nouveauté: tout le salon chinois s'y met, et Renault arrive après. Mais au moins,ca a le mérite d'être mis en place. L'intérêt est excellent: full hybride pour faire le trajet au boulot la semaine, et thermique+électrique le week-end, garantissant une bonne autonomie. Moi, j'adhère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si Renault prend ses clients pour des cash machines, que dire des marques dites marques premiums, chez lesquelles le moindre équipement coûtent un bras?

Après chacun dispose de son libre arbitre, et personne n'est obligé d'acheter ce qu'il ne veut pas.

Et quand j'ai acheter ma Zoé j'ai fait deux CC, je savais ce que je voulais et les vendeurs ne m'ont pas orienté vers autre chose, même si a priori ils gagnent moins sur une Zoé que sur une Clio, ils ce sont juste assuré que j'étais Zoétïste-compatible, et ca avait été la même chose quand j'ai acheté mon essence chez Peugeot.

Alors il faut arrêter avec les clichés, le gas qui rentre dans une CC pour acheter une essence et qui ressort avec un Diesel c'est qu'il l'a bien voulut et a mon avis c'est rare.

la réalité c'est que les gens veulent des diesel parce que leur GBSP* leur dit que c'est plus économique fiable etc... Après c'est vrai que les vendeurs ne font pas leur éducation, mais ils sont pas là pour ça, et si le gas veut un diesel alors qu'un essence ou même une électrique lui conviendrait, le vendeur lui vendra un diesel, et ne perdra pas son temps a lui expliquer que c'est con, avec le risque de rater une vente....

* Gros bon sens paysan (ou populaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute pourtant d'avoir délocaliser la prod' en Autriche :o

 

 

Mais Carlos à annoncer réduire la gamme et dégager au sein du groupe tout ce qui rapportais pas donc adieu coupé, monospace...

 

Autriche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon message je parlais de PSA, Le RCZ à été produit en Autriche par Steyr qui produit aussi l'Aston Martin Rapide, le Contryman...

 

Quand je parlais de Carlos je parlais de Tavares ex n°2 de Renault devenue n°1 de PSA, il veut réduire la gamme de PSA, exit donc le RCZ, les 807/C8 et sûrement que les 4008/C4 Aircross n'auront pas de remplacent

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Bien sur que oui.

 

Vu le succès ça ne m'étonne pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

 

Je pense que c'est rêver d'avoir les 2: 4 RM+4RD. Ca coûterait trop cher. Attend, Renault développe peu de nouveaux moteurs, fait du petit, pas cher, bien rentabilisé, genre le fameux unpointcinq e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif , qui lui fait un max de profit pour chaque modèle vendu. Bien plus qu'un 1.6 TCe, par exemple.

 

D'ailleurs, c'est cette nette impression que Renault prenne ses clients pour des cash machines, qui me déplaît. On force à vendre du diesel dans les concessions, on force à vendre surtout du 90/110 cv. Comme PSA d'ailleurs.

Sans forcément voir autre chose, qui peut aussi être intéressant. Car on sait surtout les vendeurs, que c'est la poule aux yeux d'or: ca consomme rien, c'est super zéconomique, et ca poutre avec le koople.

 

On se met doucement à proposer une vraie offre essence, un peu d'hybride en 2018, mais avec l'impression que l'on se réveille tard. Les mentalités des vendeurs n'ont pas changées, et restent sur le diesel

 

 

La mégane hybride plug-in, c'est pas une nouveauté: tout le salon chinois s'y met, et Renault arrive après. Mais au moins,ca a le mérite d'être mis en place. L'intérêt est excellent: full hybride pour faire le trajet au boulot la semaine, et thermique+électrique le week-end, garantissant une bonne autonomie. Moi, j'adhère

Si ça plait à 80% du marché c'est bon pour Carlos il approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...