Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV (2016-2024)


gregoo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 36,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tout a fait et encore malgré le poids l'Astra J n'était ps le plus mauvais élève en conso cela prouve la bonne santé de ses motorisations

Alors c'est sur une Golf, leon ou 308 plus légères font mieux niveau consommation et agilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En multibras il y a la léon 3 aussi a partir de 150ch :) et le poids n'a rien a voir :D (250kg de moins)

D'ou un 0-100 carrément bon dans la catégorie, pour chaque moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est une question de kg surtout quand on parle d'autant de kg :)

 

J'espère que la megane 4 va étre plus légère, car la 3 a quand meme pris pas mal de poids (meme si renault prétend le contraire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Vu qu'elle va être sur cette nouvelle plateforme CMF je pense que oui, le Nissan QQ à gagné une centaine de kilos, l'Espace V 250kg, le Nissan X-Trail -105kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est une question de kg surtout quand on parle d'autant de kg :)

 

J'espère que la megane 4 va étre plus légère, car la 3 a quand meme pris pas mal de poids (meme si renault prétend le contraire :D )

Avec des équipements à la hausse, je n'y crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les tarifs de la Golf VII...et maintenant ceux de la 308 II qui s' en approchent...et demain ceux de la megane IV qui seront j'en ai peur du même ordre...

 

Peugeot et Renault peuvent dire merci à VW et ces tarifs cela permet de vendre à des tarifs presque identiques......mais attention car il faut que la finition et la qualité soient également identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les tarifs de la Golf VII...et maintenant ceux de la 308 II qui s' en approchent...et demain ceux de la megane IV qui seront j'en ai peur du même ordre...

 

Peugeot et Renault peuvent dire merci à VW et ces tarifs cela permet de vendre à des tarifs presque identiques......mais attention car il faut que la finition et la qualité soient également identique...

 

 

J'espère qu'ils resteront un chouilla en dessous de Peugeot....Et qu'on continuera à avoir de bonnes remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si Peugeot avec sa 308 II de presque 3 ans d'avance fait encore mieux que la miss Megane IV alors c'est vraiment que Renault ne décidera jamais à se débarrasser de ses vieux démons... et ça sera alors une déception pour beaucoup de monde dont moi le premier !

Qui ne rêve pas qu'une Megane ai la meilleure finition de la catégorie et surclasse LA Golf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour la finition qualité perçue Peugeot fait mieux que Renault mais côté look Renault c'est mieux Clio IV Captur Espace V .....

 

Clairement qu'elles sont très belles les Renault, et perso je préfère une finition un peu moins bonne, mais avoir une belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Un an de moins pour le coupé, et encore un an de moins pour la RS. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un Photoshop hideux comme d'habitude d'auto plus mais les lignes sont là, avec des aérateurs bien trop gros ( ils sont bidons les dessinateurs auto plus) et une planche de bord moins verticale et moins massive en réalité .

 

Après, de mes goûts personnel, les aerateurs verticaux façon Coréens/asiatiques et européens( pour certaines) , ca passe bien jusqu'aux catégories des compactes mais pour des familiales censées être un peu " Premium" ça manque de classe et de personnalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la planche de bord de la Megane IV ne sera pas aussi moche que çà....style SUV 4x4...

 

 

 

autopl12.jpg

 

j'espère surtout que la mégane IV n'aura pas ces compteurs là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche du photoshop.

 

Bon, la présentation devrait pas tarder. Au moins, plus d'astiquage sur des pseudos scoops, ou des fantasmes pas très bien ébauchés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise question moteur, ca sera vraiment le moteur de la RS, et un éventuel moteur essence entre les 1.2 TCe 130 et 1.6 TCe 200.

 

Enfin, savoir si le 2.0 dCi est reconduit. Parce que 160 cv avec le 1.6 dCi, ca n'a rien d'exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La laguna est confirmé avec seulement 4 moteurs...

 

1.6 TCE 160

1.6 TCE 200

1.6 dci 130

1.6 dci 160

 

A mon avis ils vont rapidement sortir des blocs moins puissant.

 

 

A l'évidence, comment se passer de l'inusable K9K :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? sur la laguna 3 il marche très bien le dci 110, la laguna 4 devrait perdre quelque kg donc c'est ok.

 

Pour le bloc essence, la mondéo a bien son 1.0L 125ch :D

 

 

 

oui mais avec la norme " euro 6 " les rapports de boite vont être rallongés !!!!

 

quand à la Mondéo 125 cv vu le poids de la bête çà dois être un vrai veau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? sur la laguna 3 il marche très bien le dci 110, la laguna 4 devrait perdre quelque kg donc c'est ok.

 

Pour le bloc essence, la mondéo a bien son 1.0L 125ch :D

 

Sur la C on bien le 180 CDi 116 chevaux.

Sur la 508 il y aussi le HDI 120 je suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...