Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[présentation] de ma nouvelle Sandero TCE 90 (Blanche et noire)


manudu72

Messages recommandés

la qualité des matériaux.

 

exemple pour les vernis qui ne tiennent pas .

 

 

Dans le garage ça bouge pas :p

 

 

Je doute que la qualité du vernis sois beaucoup mieux celle que tu ma vendu par exemple :bah:

 

 

Je verrais bien avec mes jantes hiver qui son poli sur le dessus apres 2/3 hiver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

cesam est un poil au dessus quand meme.

 

allez voir sur le net les avis sur PLATIN ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question du jour, rouler avec peu de hauteur du pneu serait-il dangereux ???

 

 

Ma roue ARG est crevé (ou dégonflé) je m'en suis aperçu assez tard seulement une fois chez moi, sur la route du retour j'ai bien trouvé que ça glissait plus que d'habitude mais avec la bruinne rien de surprenant d'avoir des routes grasses !!!

 

Seulement voila, je pose donc la roue hiver (coup de bol c'est pile celle pour l'ARG, elle risque donc d'y rester jusqu’au printemps)

 

Je regarde la roue crevé pas de clou, rien, je vais pour brancher le compresseur pour voir si j’entends un sifflement, et surprise j'ai des petits gravier dans la valve !!!

 

 

1ere question est-il possible que ça été fait naturellement ou impossible (donc mis volontairement) ?

 

 

J'ai été chez mes grand parent (2km) je suis resté une heure, je suis reparti à l'essence (environ 7 km) puis retour chez moi (5km) et la j'ai vu le pneu crevé !

 

Il était brulant j'ai donc du rouler au moins quelques kilomètres avec (à 90km/h sur la rocade)

 

 

La dascam est cour d'inspection mais malheureusement, la nuit on ne vois rien mon parking est trop sombre et ce matin pas d'enregistrement car des que la batterie passe sous les 12 volts ça coupe et comme la voiture roule tres peu en ce moment elle ne se recharge pas assez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même fait 14km sans m'en rendre compte !!! (si fait chez moi cette nuit)

 

 

Avec des pneus en 15 je suis sur que je m'en serai aperçu plus top !!! :bah:

 

Ben en fait ça a simulé une crevaison lente, le pneu s'est dégonflé tout doucement, celui qui a fait ça devait bien connaitre cette astuce. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois c'est fait chez moi, moi même avec le président du conseil syndical (qui n'habite pas la) on fait bouger 2/3 truc dans l'immeuble qui ne plaise pas forcement à tous le monde !!!

 

 

Ou sur la dascam j'ai des enfants qui on jouer dans la rue de chez mes grand parent quand j'y était, seulement je n'ai pas de double caméra donc pas de vision arrière :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même fait 14km sans m'en rendre compte !!! (si fait chez moi cette nuit)

 

 

Avec des pneus en 15 je suis sur que je m'en serai aperçu plus top !!! :bah:

 

 

Donc ton pneu est HS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

La structure du pneu a certainement été déformée en roulant à plat, donc c'est dangereux de continuer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le montrerai à mon garagiste cette semaine, puis passage en pneu hiver pour samedi :bah:

 

 

La je viens d'aller voir, j'ai toujours 2 bars je suis donc pas crevé !!!

 

 

La bonne nouvelle dans 2 jours elle sera à moi à 100% :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Il vaut mieux démonter le pneu de la jante pour voir si la gomme s'est retiré au niveau du flanc Manu ;) C'est ce qu'on fait normalement en cas de crevaison et pour cela que les mèches de réparation sont interdites car certains réparé les pneus sans démonter et il y avait des risques d'éclatements de pneus sur la route dû à l'usure du pneu.

 

C'est obligatoirement un acte de malveillance titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif , car c'est impossible que des gravillons aillent se placer dans un bouchon par hasard. Il va falloir que tu fasses attention maintenant malheureusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux démonter le pneu de la jante pour voir si la gomme s'est retiré au niveau du flanc Manu ;) C'est ce qu'on fait normalement en cas de crevaison et pour cela que les mèches de réparation sont interdites car certains réparé les pneus sans démonter et il y avait des risques d'éclatements de pneus sur la route dû à l'usure du pneu.

 

C'est obligatoirement un acte de malveillance titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif , car c'est impossible que des gravillons aillent se placer dans un bouchon par hasard. Il va falloir que tu fasses attention maintenant malheureusement :non:

 

 

 

J'ai de gros doute sur l'agent d’entretien de ma copropriété, car il a des antécédents avec une ancienne voisine (trombone cassé dans la serrure de sa porte d'entrée, suite remarque sur son ménage) et cette semaine il a été obligé de faire son boulot, étant plusieurs à en avoir marre de payer quelqu'un qui fait très très mal son boulot, on a décidé d'agir !!!

 

Le seul truc moi j'habite sur place, dommage que ma dashcam n'ai rien filmé car la il était très mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

La même chose dans tous les habitats collectifs, s'il y a un blaireau parmi les habitants, on doit subir ses agissements. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jante récupéré ce soir!!!

 

En plus elle est à moi car les 5797 € sont payés

 

 

 

 

Pas le prix de la jante, mais du remboursement de mon crédit auto alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

 

 

 

Et 15.10€ pour le démontage, remontage du pneus avec changement de la valve légèrement abimé ;)

 

 

 

 

C'est quand même solide un pneu 17", par contre toujours surpris de ne rien avoir senti sur la route à 90 ???

 

 

 

Et après "enquête" je suis sur à 90% de la personne qui à fait ça, dommage pas de preuve réel car la c'était licenciement pour faute grave :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Hello Manu,

 

heureux d'être enfin le propriétaire de ta Sandy :)

 

Cool, si ton pneu n'a rien http://stkr.es/s/zps on ne ressent pas forcément de différence si le pneu n'est pas à plat complet (vécu).

 

Dis-moi pourrais-tu me faire 2 photos détaillés des montants s'il te plaît rsman88.gif.202083435d83f2b145666724c42044f9.gif , pour voir comme le centre c'est débrouillé aux niveaux des joints de vitres-lécheur, et s'il y a un retour à l'intérieur :??: car habituellement, il faut démonter badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif

 

Car on ne voit pas trop sur cette tof :(

 

dacia-sandero-2012-imgp5305-copier-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Merci Manu 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Je me demande comment ils ont put les coller sans retirer les joints au niveau des montants :??: Parce que déjà que certains "défoncent" les lécheurs extérieurs :pfff:

 

En tout cas, c'est bien posé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...