Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma pédale de frein deviens dure par moments ....


Invité §Nat041CS

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème semblable depuis quelques temps sur ma 206 d, parfois quand j'appuie sur le frein, ça bloque un peu 1 ou 2 secondes, je continue à appuyer et ça freine. En lisant tout ça j'ai quand même du mal à comprendre si c'est le maitre cylindre ou le mastervac qui est mort, les symptomes se ressemblent trop et c'est difficile à expliquer.

Je suis allé chez peugeot, le mécano a essayé la voiture mais évidemment là ça ne l'a pas fait, il m'a dit que ce serait plutôt le maitre cylindre mais sans en être sûr.

Qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bba434to

la mienne le fait de temps en temps (plusieurs mois sans rien), et de temps en temps, la pédale est dure, la voiture ne freine pas de l'arrière, et peu de l'avant. Il faut que je relache et appuie à nouveau sur la pédale pour que ça fonctionne normalement.

 

désespérant cette 206.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo
Détérage mais on rigole pas quand c'est la sécurité en jeu! :o

 

 

Donc j'ai le même problême depuis environ quelques semaines! :voyons:

La course de la pédale est courte et très dure!

Et on sent que les freins arrières freinent plus fort! :pfff:

 

Disques et frein avant ont été changé il y a 5000 km! :hum:

Modèle 1.9d de 2001 avec 101 000 km ;)

 

Des amis me parlent de dépoussiérer les freins arrières?

D'autres du mastervac...

 

Je vais faire des tests cet aprem en l'écrasant à fond et voir sa réaction! :D

 

Merci pour ceux qui ont eux le même soucis de m'aider! :jap:

 

 

Bon je suis allé chez feu rouge :siffle:

 

Mais je suis tombé sur mon pôte d'enfance donc diag gratuit :rs:

 

Verdict : joint de mastervac :oui:

 

Il me dit 5 € chez pigeon.

 

 

Vais chez eux : ah non on remplace tout ca :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246504/Capturer.JPG1..jpg

 

N° 4

 

27€ :blague:

 

 

Du coup, je sais pas comment vais faire :/

 

Y'as ca à vendre sur Oscaro ou autre? :??:

 

 

Le soucis est revenu :pfff:

 

Pédale dure ( ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif ) et freine fort de l'arrière! :/

 

Puta**, j'ai de la route à faire pour ce soir et ca arrive là :mad:

 

 

Direction Garage je sens :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste214JZ

déterrage....

 

toujours pas trouvé de solution a ce problème de frein ?

 

moi j'ai une 206 1.4l essence donc pas de pompe a vide et pedale qui devient dur elle freine que a l'avant puis après l’arrière.

 

peugeot ma dit que cela pourrait venir de mon bloc ABS. sa coute combien si faut le faire changé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un probleme bizarre sur ma 206, quand je freine et que la voiture s’apprête à s'arrêter, la pédale repousse mon pied et deviens dure, ça fait un bruit de grincement comme une vieille portes de maison hantée dans les films si vous voyez à peu près. Quelqu'un peu m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...