Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

Non, de celle avec le pack M ;)

 

Je déteste l'Alpina, je la trouve trop moche.

 

 

Mais elles sont énormes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre246ME

Monsieur BM, s'il vous plait, virez moi ce mec qui vous dessine les feux arrière, à chaque fois, je les trouves ratés, que ce soit sur la série 3 et maintenant la série 5.....AFFREUX AFFREUX..PAS BIENNN...

 

Heureusement qu'on a la ligne de profil et l'avant pour se consoler.. ça s'est magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je regrette que le capot avant ne descende pas sur les deux naseaux, enfin je veut dire que le capot vienne descende vers la calandre, façon Z3.

Au lieux de ça il y a une rupture entre la face avant et le fameux capot strié et plat, comme une ressemblance avec une certaine Volvo, dommage... :pfff:

Cela donne à mon avis des difficultés , pour faire ressortir un joli pack /M , comme je pense que beaucoup d'entre nous attends ... a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Voila j'ai configuré la Bmw Série 5 Touring de mes rêves (5 20d automatique en attendant une 525d)

 

je suis arrivé à 57 790 € (c'est la qu'ont voit que les tarfis ont augmenté ) dont 14 890 € € d'options quand même ! :non: j'ai rajouté le Cuir (indispensable dans une voiture de ce standing) avec les sièges sport Toit ouvrant panoramique (1730 €) , l'aide au stationnement 900 €, les phares aux xénon 995 € mais Bmwé abuse en facturant l'alarme et le soutien lombaire

 

http://www.bmw.be/be/fr/general/uic/car_configurator/configurator.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La Alpina est carrément plus belle que la ///M qui ne va pas du tout sur une caisse comme la F10/11 :jap:

 

 

Pas d'accord jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les jantes du pack M ont l'air toutes rikiki. Il a raison, au moins sur ce point-là. :lol:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai configuré la Bmw Série 5 Touring de mes rêves (5 20d automatique en attendant une 525d)

 

je suis arrivé à 57 790 € (c'est la qu'ont voit que les tarfis ont augmenté ) dont 14 890 € € d'options quand même ! :non: j'ai rajouté le Cuir (indispensable dans une voiture de ce standing) avec les sièges sport Toit ouvrant panoramique (1730 €) , l'aide au stationnement 900 €, les phares aux xénon 995 € mais Bmwé abuse en facturant l'alarme et le soutien lombaire

 

http://www.bmw.be/be/fr/general/uic/car_configurator/configurator.html

 

C'est de ça dont tu rêves, à ton âge ? Eh ben. :cry:

 

Un peu de folie voyons !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

C'est de ça dont tu rêves, à ton âge ? Eh ben. :cry:

 

Un peu de folie voyons !!! ;)

 

 

bein oui moi j'aime les voitures quand je serais grand j'aurais un belle voiture ;) en plus je serai concéssionaire

j'ai fais sa virtuellement mais j'acheterai pas une série 5 une Série 3 break au maximum

 

la voiture de mes rêve c'est la Scirocco TSI et l'A5 sportback :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Vous taillez sévère le Pack //M ?!? :o

 

Perso je trouve que c'est la touche d'agressivité qui lui manquait barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Faut dire qu'elle est née tellement belle qu'il faut bien reconnaitre que contrairement à l'E60 elle n'en avait pas AB SO LU MENT besoin tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous taillez sévère le Pack //M ?!? :o

 

Perso je trouve que c'est la touche d'agressivité qui lui manquait barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Faut dire qu'elle est née tellement belle qu'il faut bien reconnaitre que contrairement à l'E60 elle n'en avait pas AB SO LU MENT besoin tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

 

C'est une voiture qui est de ligne classique, et c'est l'idée de BMW de revenir comme ça, donc pour les adeptes des E/60, et surtout les E/60 en pack /M , forcement qu'il n'y ait pas l'unanimité ...... :jap:

 

Personnellement je trouve qu'elle passe bien en pack luxe, mais pas en pack /M, mais cela ne tiens qu'a moi . :ange:

 

A mon avis, je serais dans le design BMW, j'opterai d'entrée un nouveau capot plus lisse et avec un bosselage façon /M3 pour pouvoir descendre une belle jupe , là on retrouverai les trait d'une belle BMW pack sport... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Non, toute petite, on dirait du 14" :lol:

 

 

:blague:

 

T'as vu l'épaisseur des pneus? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

La Alpina est carrément plus belle que la ///M qui ne va pas du tout sur une caisse comme la F10/11 :jap:

 

 

elle est certe belle mais y'a des truc qui clochent aussi sur l'Alpina.

 

 

Mais elles sont énormes...

 

 

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Les jantes du pack M ont l'air toutes rikiki. Il a raison, au moins sur ce point-là. :lol:

 

 

c'est clair!! le 20' serait le bon choix niveau look...mais niveau confort :siffle:

 

Monsieur BM, s'il vous plait, virez moi ce mec qui vous dessine les feux arrière, à chaque fois, je les trouves ratés, que ce soit sur la série 3 et maintenant la série 5.....AFFREUX AFFREUX..PAS BIENNN...

 

Heureusement qu'on a la ligne de profil et l'avant pour se consoler.. ça s'est magnifique...

 

 

j'm'y suis fait, ça va maintenant. :bah:

 

Vous taillez sévère le Pack //M ?!? :o

 

 

 

Perso je trouve que c'est la touche d'agressivité qui lui manquait barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

 

 

Faut dire qu'elle est née tellement belle qu'il faut bien reconnaitre que contrairement à l'E60 elle n'en avait pas AB SO LU MENT besoin tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

 

+1 :jap:

la e60 sans pack M est tout simplement immonde. le pack M la sauve de formidable manière.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Voilà, c'est un peu ça, l'inverse aujourd'hui sauf que sans Pack //M elle n'est pas "immonde" et avec non plus.

D'accord avec GgdeNICE le capot n'est pas assez "bestial" :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

D'accord avec GgdeNICE le capot n'est pas assez "bestial" :jap:.

 

Il doit y avoir une raison technique contre la protection des piétons par exemple, de profil sur la face avant toutes les voitures maintenant ont grosso-modo la même allure... (et le pare-choc avant qui monte jusqu'à une ligne qui gache tout c'est aussi pour la protection piéton...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

... ha quoi bon protéger les piétons, de toute façon au volant ils sont souvent aussi cons que les automobilistes, moralité écrasons les piétons 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gifsenna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une raison technique contre la protection des piétons par exemple, de profil sur la face avant toutes les voitures maintenant ont grosso-modo la même allure... (et le pare-choc avant qui monte jusqu'à une ligne qui gache tout c'est aussi pour la protection piéton...)

 

 

 

 

C'est pareil quand j'ai demandé au vendeur de la concession BMW à Nice, concernant les gros naseaux de la nouvelle série 7, il m'a répondu que c'est suite en partie, au norme USA ,pour que les piétons soit mieux protéger et soit plus projeter sur l'avant du véhicule, en cas de chocs.

Cela évite parait- il plus les fractures au niveau de la colonne vertébrale, et du bassin , au lieux de passer pare dessus le capot et de finir la tête dans le pare-brise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas fumé la moquette et que mon pseudo est bien le bon (je suis l'heureux possesseur d'une Sub depuis 2006) :D

Je viens de passer commande d'une 520d samedi et j'ai demandé à la réceptionner début février pour des questions perso de crédit et pour l'immatriculer en 2011. Les délais de livraison étaient de toute façon déjà à fin 2010-début 2011... Ca va être long tout ça.... Je précise que l'achat se fait au Luxembourg et j'ignore les délais actuels pour la France.

 

Premier essai possible au mois d'août car la concession ne sera livrée en 520d qu'à cette date. Autrement dit j'ai commandé les "yeux fermés" et sans essai mais avec possibilité de désistement et aucun accompte bien sûr. Je peux aussi changer les options jusqu'à septembre.

J'ai pris un modèle "dépouillé" (si on peut parler de dépouillement pour la nouvelle série 5) avec uniquement les options suivantes:

- jantes 18 pouces

- volant sport

- sièges sport (+ rajout de sièges mi-cuir mi-tissu obligatoire avec ces sièges sport)

- couleur noire (ça lui va bien et c'est gratos)

 

Je ne ferai donc sans doute pas beaucoup de commentaires sur mon achat car il ne va rien se passer pendant plus de 6 mois :q mais je suis ouvert à toute question.

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

... ha quoi bon protéger les piétons, de toute façon au volant ils sont souvent aussi cons que les automobilistes, moralité écrasons les piétons 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gifsenna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

C'est pour ça que j'aime bien la Dodge Charger "General Lee" :o

Si un piéton se trouve là, bah c'est tant pis pour sa gueule :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun406zv

C'est pour ça que j'aime bien la Dodge Charger "General Lee" :o

Si un piéton se trouve là, bah c'est tant pis pour sa gueule :bah:

 

 

:lol::lol::lol: ! a mais c sur ! tout a fait d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas fumé la moquette et que mon pseudo est bien le bon (je suis l'heureux possesseur d'une Sub depuis 2006) :D

Je viens de passer commande d'une 520d samedi et j'ai demandé à la réceptionner début février pour des questions perso de crédit et pour l'immatriculer en 2011. Les délais de livraison étaient de toute façon déjà à fin 2010-début 2011... Ca va être long tout ça.... Je précise que l'achat se fait au Luxembourg et j'ignore les délais actuels pour la France.

 

Premier essai possible au mois d'août car la concession ne sera livrée en 520d qu'à cette date. Autrement dit j'ai commandé les "yeux fermés" et sans essai mais avec possibilité de désistement et aucun accompte bien sûr. Je peux aussi changer les options jusqu'à septembre.

J'ai pris un modèle "dépouillé" (si on peut parler de dépouillement pour la nouvelle série 5) avec uniquement les options suivantes:

- jantes 18 pouces

- volant sport

- sièges sport (+ rajout de sièges mi-cuir mi-tissu obligatoire avec ces sièges sport)

- couleur noire (ça lui va bien et c'est gratos)

 

Je ne ferai donc sans doute pas beaucoup de commentaires sur mon achat car il ne va rien se passer pendant plus de 6 mois :q mais je suis ouvert à toute question.

Voilà voilà...

 

 

Félicitations pour cet achat :jap:

On est voisin ;) Je viens de réceptionner une 525d touring chez AK Lux en mai. La mienne est assez dépouillée aussi, j'ai préféré l'intérieur cuir aux jantes 18 pouces, noir gratos aussi et je regrette pas pour l'instant, très classe :sol:

J'ai eu l'occasion d'essayer une nouvelle 525d et cette série 5 est en net progrès par rapport à la E60, niveau finition intérieure notamment.

Fais-nous part de tes impressions quand tu auras essayé la voiture au mois d'août.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas fumé la moquette et que mon pseudo est bien le bon (je suis l'heureux possesseur d'une Sub depuis 2006) :D

Je viens de passer commande d'une 520d samedi et j'ai demandé à la réceptionner début février pour des questions perso de crédit et pour l'immatriculer en 2011. Les délais de livraison étaient de toute façon déjà à fin 2010-début 2011... Ca va être long tout ça.... Je précise que l'achat se fait au Luxembourg et j'ignore les délais actuels pour la France.

 

Premier essai possible au mois d'août car la concession ne sera livrée en 520d qu'à cette date. Autrement dit j'ai commandé les "yeux fermés" et sans essai mais avec possibilité de désistement et aucun accompte bien sûr. Je peux aussi changer les options jusqu'à septembre.

J'ai pris un modèle "dépouillé" (si on peut parler de dépouillement pour la nouvelle série 5) avec uniquement les options suivantes:

- jantes 18 pouces

- volant sport

- sièges sport (+ rajout de sièges mi-cuir mi-tissu obligatoire avec ces sièges sport)

- couleur noire (ça lui va bien et c'est gratos)

 

Je ne ferai donc sans doute pas beaucoup de commentaires sur mon achat car il ne va rien se passer pendant plus de 6 mois :q mais je suis ouvert à toute question.

Voilà voilà...

 

Félicitations pour ton achat, réfléchi encore pour les options puisque tu as encore du temps devant toi.

Si je peu me permettre un petit conseil prend le cuir , c'est impératif sur une BM, et surtout le jour de la revente .

 

En tout cas cela va te changer radicale entre la Subaru , et la BMW, encore plus si tu avait une impressa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Félicitations pour ton achat, réfléchi encore pour les options puisque tu as encore du temps devant toi.

Si je peu me permettre un petit conseil prend le cuir , c'est impératif sur une BM, et surtout le jour de la revente .

 

En tout cas cela va te changer radicale entre la Subaru , et la BMW, encore plus si tu avait une impressa !!!

 

 

Sur la E60, la différence de prix était minime entre le tissu/cuir et le full cuir, je ne sais pas sur la F10 ? J'étais aussi parti sur du tissu/cuir et des jantes en 17 pouces et puis, j'ai vu un cuir crème en concession et je me suis dit que ça vallait la peine de laisser tomber les jantes pour prendre le full cuir et je regrette pas, surtout que ma voiture à 12000 kms et j'ai pas encore laver les jantes :lol: , bon, elle a que 2 mois aussi.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...