Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dvp164pC

Le pack M est magnfique il ressemble assez étrangement aux spyshots de la M5 blanche !

Hâte de voir la M5 F10 définitive sa risque d'être :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG
Invité §Aud307zG

 

 

J'aime beaucoup la F10 avec de grosses jantes. Je trouve que ca lui va bien. Il n'ont plus qu'a mettre des jantes Hartge sur la Pack-M pour qu'elle soit parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

 

J'aime beaucoup la F10 avec de grosses jantes. Je trouve que ca lui va bien. Il n'ont plus qu'a mettre des jantes Hartge sur le Pack-M pour qu'elle soit parfaite à mon goût :jap:

 

La F10 est plus grosse que la e60 donc les grosses jantes lui vont à merveille :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup la F10 avec de grosses jantes. Je trouve que ca lui va bien. Il n'ont plus qu'a mettre des jantes Hartge sur la Pack-M pour qu'elle soit parfaite.

 

 

 

Je suis d'accord aussi.....

Sur cette caisse le pack/M ne lui va pas du tout, limite KéKé.( pour le modèle en photo)

Pas étonnant que Hartge n'a quasi rien toucher pour l'instant hormis les superbes jantes .Elle est tout simplement belle et sans fioritures ainsi :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

 

Je suis d'accord aussi.....

Sur cette caisse le pack/M ne lui va pas du tout, limite KéKé.( pour le modèle en photo)

Pas étonnant que Hartge n'a quasi rien toucher pour l'instant hormis les superbes jantes .Elle est tout simplement belle et sans fioritures ainsi :love::love::love:

 

 

Oui d'ailleurs j'espere que la M5 ne se déformera pas trop :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Bonjour à tous,

 

J'attendais patiemment les tarifs officiels (début juillet) pour commander une BMW série 5 Touring en 530 (245ch bva8) et voilà que je peux commander une JAGUAR XF Portfolio (275cv bva6) pour un budget équivalent (la Jag. est mieux équipée et je la trouve "plus sexy" que la BMW) !

 

 

Me voila devant vous pour vos éclairages sachant que mes priorités sont :

plaisir de conduite, confort, silence de fonctionnement à 140 / 150km/h, dynamisme sur petites routes.

 

pour le look et "l'esprit" mon choix se porte sur l'XF, je n'ai pas de soucis de revente (LDD) par contre je roule 50 à 60000km/an donc je veux une très grande fiabilité (sellerie, bruits parasites, ...)

 

aidez-moi...à vos claviers,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bonjour à tous,

 

J'attendais patiemment les tarifs officiels (début juillet) pour commander une BMW série 5 Touring en 530 (245ch bva8) et voilà que je peux commander une JAGUAR XF Portfolio (275cv bva6) pour un budget équivalent (la Jag. est mieux équipée et je la trouve "plus sexy" que la BMW) !

 

 

Me voila devant vous pour vos éclairages sachant que mes priorités sont :

plaisir de conduite, confort, silence de fonctionnement à 140 / 150km/h, dynamisme sur petites routes.

 

pour le look et "l'esprit" mon choix se porte sur l'XF, je n'ai pas de soucis de revente (LDD) par contre je roule 50 à 60000km/an donc je veux une très grande fiabilité (sellerie, bruits parasites, ...)

 

aidez-moi...à vos claviers,

 

 

Difficile de te donner un avis sans avoir conduit la Jaguar mais je me permets une question : pourquoi hésiter entre un touring série5 et une XF ? pourquoi pas une berline série 5 ?

 

L'Anglaise est sublime, par contre à voir pour fiabilité..le modèles 2009 n'ont pas été très bien noté par JD power

aux US..quid des versions 2010 ?

http://usnews.rankingsandreviews.com/cars-trucks/Jaguar_XF/Reliability/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

En tout cas la serie 5 rencontre un franc succès :):):sol:

 

 

 

Nouvelle BMW Série 5 : déjà trois à quatre mois d'attente !

 

D'après Bloomberg, un mois seulement après sa commercialisation en Europe, la nouvelle Série 5 est déjà en rupture de stock.

 

Devant l'engouement suscité par cette nouvelle génération de la routière à l'Hélice, les clients intéressés vont devoir patienter entre trois et quatre mois selon les marchés.

 

Cette nouvelle BMW Série 5 a clairement opté pour un style plus classique que son aînée dont les lignes, nées sous le crayon du designer Chris Bangle, avaient suscitées la controverse même si elles avaient su aussi trouver des amateurs. L'ancienne génération de Série 5 n'était tout de même pas aussi déroutante que la précédente version de Série 7 dont la poupe trop massive avait déplu.

 

La nouvelle Série 5 qui partage 70 % de sa technologie avec l'actuelle Série 7 profite aussi du fait que sa concurrent directe — à savoir l'Audi A6 — est en toute fin de carrière. Une bataille féroce devrait donc se jouer l'année prochaine avec le lancement de la future routière d'Ingolstadt. Le constructeur munichois pourrait néanmoins conserver une longueur d'avance avec l'exclusivité d' une version hyride essence/électricité, attendue dès 2011.

 

Source Turbo.fr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

Difficile de te donner un avis sans avoir conduit la Jaguar mais je me permets une question : pourquoi hésiter entre un touring série5 et une XF ? pourquoi pas une berline série 5 ?

 

L'Anglaise est sublime, par contre à voir pour fiabilité..le modèles 2009 n'ont pas été très bien noté par JD power

aux US..quid des versions 2010 ?

http://usnews.rankingsandreviews.com/cars-trucks/Jaguar_XF/Reliability/

 

 

 

Merci pour tes commentaires.

 

Pourquoi la touring et non pas la berline....je trouve la touring plus "belle" que la berline mais je préfère le look de la Jag. mais coté pratique / fonctionnel / voire finition la bmw la surclasse

 

pour la fiabilité, sur le même lien la série 5 (ancienne génération à une note de 5/10 en fiabilité contre 6/10 sur la XF 2010)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

 

Merci pour tes commentaires.

 

Pourquoi la touring et non pas la berline....je trouve la touring plus "belle" que la berline mais je préfère le look de la Jag. mais coté pratique / fonctionnel / voire finition la bmw la surclasse

 

pour la fiabilité, sur le même lien la série 5 (ancienne génération à une note de 5/10 en fiabilité contre 6/10 sur la XF 2010)

 

 

BMW est reconnu pour sa fiabilité et ses moteurs qui font plus de 300 000km. Après à toi de voir et essayer celle qui te plaît le plus. Le moteur L6 de BMW a une chaîne à vie (donc pas de courroie de distribution à changer).

 

La Jaguar a un V6 PSA-Ford.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

BMW est reconnu pour sa fiabilité et ses moteurs qui font plus de 300 000km. Après à toi de voir et essayer celle qui te plaît le plus. Le moteur L6 de BMW a une chaîne à vie (donc pas de courroie de distribution à changer).

 

La Jaguar a un V6 PSA-Ford.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

BMW est reconnu pour sa fiabilité et ses moteurs qui font plus de 300 000km. Après à toi de voir et essayer celle qui te plaît le plus. Le moteur L6 de BMW a une chaîne à vie (donc pas de courroie de distribution à changer).

 

La Jaguar a un V6 PSA-Ford.

 

 

:lol::lol:

Elle doit être belle la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

BMW est reconnu pour sa fiabilité et ses moteurs qui font plus de 300 000km. Après à toi de voir et essayer celle qui te plaît le plus. Le moteur L6 de BMW a une chaîne à vie (donc pas de courroie de distribution à changer).

 

La Jaguar a un V6 PSA-Ford.

 

 

Merci pour vos commentaires.

 

Je prends mes voitures en LDD 30 mois / 130 000km, je n'ai donc pas de problèmes de revente ou d'entretien. Par contre, je tiens beaucoup à la fiabilité (je sors d'une Merco où j'ai eu des - petits - problèmes mais à répétition et pour moi sur des voitures de ce prix c'est insurportable.

 

J'ai essayé la berline 5.30 F10 et la Jag. en 240cv. J'attends l'essai, sous quinzaine, de la Jag. en 275cv. La Bm est top au niveau moteur/boite mais très (trop) classique alors que la Jag. est beaucoup plus fun, plus aguicheuse mieux équipée à prix équivalent mais aussi beaucoup moins pratique.

 

Bref, je suis un peu perdu pour mon choix final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

 

Merci pour vos commentaires.

 

Je prends mes voitures en LDD 30 mois / 130 000km, je n'ai donc pas de problèmes de revente ou d'entretien. Par contre, je tiens beaucoup à la fiabilité (je sors d'une Merco où j'ai eu des - petits - problèmes mais à répétition et pour moi sur des voitures de ce prix c'est insurportable.

 

J'ai essayé la berline 5.30 F10 et la Jag. en 240cv. J'attends l'essai, sous quinzaine, de la Jag. en 275cv. La Bm est top au niveau moteur/boite mais très (trop) classique alors que la Jag. est beaucoup plus fun, plus aguicheuse mieux équipée à prix équivalent mais aussi beaucoup moins pratique.

 

Bref, je suis un peu perdu pour mon choix final !

 

 

Choix difficile.

Le nouveau V6 PSA Ford ne semble pas avoir trop de problèmes pour l'instant.

Sur le plan du style je suis d'accord avec toi la Jaguar reste un peu plus originale.

Niveau tarif par contre la XF est nettement mieux placée surtout dans sa version Porfolio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Merci pour vos commentaires.

 

Je prends mes voitures en LDD 30 mois / 130 000km, je n'ai donc pas de problèmes de revente ou d'entretien. Par contre, je tiens beaucoup à la fiabilité (je sors d'une Merco où j'ai eu des - petits - problèmes mais à répétition et pour moi sur des voitures de ce prix c'est insurportable.

 

J'ai essayé la berline 5.30 F10 et la Jag. en 240cv. J'attends l'essai, sous quinzaine, de la Jag. en 275cv. La Bm est top au niveau moteur/boite mais très (trop) classique alors que la Jag. est beaucoup plus fun, plus aguicheuse mieux équipée à prix équivalent mais aussi beaucoup moins pratique.

 

Bref, je suis un peu perdu pour mon choix final !

 

Du genre? sur quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben classe E à mon avis :D

 

La nouvelle E c'est pareil, pleins de problèmes niveau fiabilité ! J'ai même un amis qui a eu tellement de soucis que Mercedes lui a repris sa E220CDI avec 2000km pour lui échanger avec une E Coupé 350 CDI Pack AMG Neuve!

 

La E partait à la casse d'après la concession, toute l'électronique était foutue et le turbo avait déjà été remplacé 2 fois !

 

Bref comme d'hab l'électronique dans des voitures trop vite nées (ou pas assez testées) c'est caca boudin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ben classe E à mon avis :D

 

La nouvelle E c'est pareil, pleins de problèmes niveau fiabilité ! J'ai même un amis qui a eu tellement de soucis que Mercedes lui a repris sa E220CDI avec 2000km pour lui échanger avec une E Coupé 350 CDI Pack AMG Neuve!

 

La E partait à la casse d'après la concession, toute l'électronique était foutue et le turbo avait déjà été remplacé 2 fois !

 

Bref comme d'hab l'électronique dans des voitures trop vite nées (ou pas assez testées) c'est caca boudin!

 

A part les problèmes d'injecteurs des 4cyl du début (résolu depuis bien longtemps), non vraiment pas d'accord...

 

Il est tombé sur un mauvais numéro ça arrive, et dans ce cas là il est largement gagnant donc bon j'irai pas trop me plaindre :o

 

(et puis généralise pas trop hein)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos commentaires.

 

Je prends mes voitures en LDD 30 mois / 130 000km, je n'ai donc pas de problèmes de revente ou d'entretien. Par contre, je tiens beaucoup à la fiabilité (je sors d'une Merco où j'ai eu des - petits - problèmes mais à répétition et pour moi sur des voitures de ce prix c'est insurportable.

 

J'ai essayé la berline 5.30 F10 et la Jag. en 240cv. J'attends l'essai, sous quinzaine, de la Jag. en 275cv. La Bm est top au niveau moteur/boite mais très (trop) classique alors que la Jag. est beaucoup plus fun, plus aguicheuse mieux équipée à prix équivalent mais aussi beaucoup moins pratique.

 

Bref, je suis un peu perdu pour mon choix final !

 

 

 

La BMW sans discussion, !!! La JAG est très belle mais elle n'a pas de moteur de la marque, comme autrefois , elle se contente du groupe PSA amélioré .

 

La BMW a un moteur et un chassis du même non . :sol:

Pour la revente du véhicule même si tu la prends en LDD , il y aura une différence de côte argus entre les deux véhicules ,avantage certain a l'Allemande .

Bien que la marque Jaguar reste toujours très prestigieuse , elle l'est aussi pour l'assurance, et l'entretien coût plus chère ... :non:

Pour le reste concernant la beauté de la Jag :love: elle reste très féline à souhait ce que l'ont attend d'une jaguar( voiture qui plaît a beaucoup de personne).

La BMW reste un peu la voiture de monsieur tout le monde en rapport à la Jag (enfin faut le dire vite) surtout la F 10 qui rentre dans le rang des voitures classiques, à mon avis très perso un peu dommage adieux belle E/60....

En revanche pour l'intérieur la BM garde l'avantage moins chips que la JAg et moins gadget.

Mais cela reste mon avis perso encore une fois si tu craques pour la Jag!et bien fait toi plaisir au moins une fois dans ta vie , même si au feu rouge tu t'arrêtes à côté d'une belle F10, en te posant la question de regret peut être; ou l'inverse si tu roules en BM et que tu voit la DJAG ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les problèmes d'injecteurs des 4cyl du début (résolu depuis bien longtemps), non vraiment pas d'accord...

 

Il est tombé sur un mauvais numéro ça arrive, et dans ce cas là il est largement gagnant donc bon j'irai pas trop me plaindre :o

 

(et puis généralise pas trop hein)

 

 

 

Oui c'est vrai problème d'injecteur qui tombe en panne, j'en avais parlé il y a quelques mois .Un loueur de voiture sur l'Aéroport de NICE a du rendre un paquet de Mercedes à la concession .

Mais depuis cela n'est plus qu'un souvenir ce problème... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Elle est moche avec le pack M :/

 

 

Chacun ses goûts moi je la trouve belle mais pas en break :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tny141Tg

Ben classe E à mon avis :D

 

La nouvelle E c'est pareil, pleins de problèmes niveau fiabilité ! J'ai même un amis qui a eu tellement de soucis que Mercedes lui a repris sa E220CDI avec 2000km pour lui échanger avec une E Coupé 350 CDI Pack AMG Neuve!

 

La E partait à la casse d'après la concession, toute l'électronique était foutue et le turbo avait déjà été remplacé 2 fois !

 

Bref comme d'hab l'électronique dans des voitures trop vite nées (ou pas assez testées) c'est caca boudin!

 

C'est exactement ce qui c'est passé avec l'ancienne classe C220 à mon père, après de multiples problèmes électroniques, ils l'ont échangé pour la dernière classe C (350). Mon père avait payé un peu plus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

C'est exactement ce qui c'est passé avec l'ancienne classe C220 à mon père, après de multiples problèmes électroniques, ils l'ont échangé pour la dernière classe C (350). Mon père avait payé un peu plus aussi.

 

 

Mercedes n'est pas très fiable c'est connu depuis quelques temps j'ai 2 3 amis qui sont passés de Mercedes à BMW et il le regrettent pas du tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Du genre? sur quel modèle?

 

 

sur une C220 BVA :

injecteurs (je dois être à une vingtaine en 120 000km / 2 ans) mais depuis un lot d'injecteur "usiné ensemble" tout semble ok.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

sur une C220 BVA :

injecteurs (je dois être à une vingtaine en 120 000km / 2 ans) mais depuis un lot d'injecteur "usiné ensemble" tout semble ok.

 

 

message parti trop vite...

 

+ 2 phares qui prennent l'eau !

 

je ne suis jamais resté en panne mais ce sont des désagréments pénibles sur une auto à 50 000€ !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

sur une C220 BVA :

injecteurs (je dois être à une vingtaine en 120 000km / 2 ans) mais depuis un lot d'injecteur "usiné ensemble" tout semble ok.

 

 

 

Tu fais beaucoup de km tu es taxi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

Tu fais beaucoup de km tu es taxi?

 

 

non, je suis directeur de société et j'ai besoin d'aller d'un site à l'autre d'où tous ces kilomètres.

 

c'est pour cela que je tiens à la fiabilité et au confort !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

non, je suis directeur de société et j'ai besoin d'aller d'un site à l'autre d'où tous ces kilomètres.

 

c'est pour cela que je tiens à la fiabilité et au confort !

 

 

 

 

:):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

 

 

La BMW sans discussion, !!! La JAG est très belle mais elle n'a pas de moteur de la marque, comme autrefois , elle se contente du groupe PSA amélioré .

 

La BMW a un moteur et un chassis du même non . :sol:

Pour la revente du véhicule même si tu la prends en LDD , il y aura une différence de côte argus entre les deux véhicules ,avantage certain a l'Allemande .

Bien que la marque Jaguar reste toujours très prestigieuse , elle l'est aussi pour l'assurance, et l'entretien coût plus chère ... :non:

Pour le reste concernant la beauté de la Jag :love: elle reste très féline à souhait ce que l'ont attend d'une jaguar( voiture qui plaît a beaucoup de personne).

La BMW reste un peu la voiture de monsieur tout le monde en rapport à la Jag (enfin faut le dire vite) surtout la F 10 qui rentre dans le rang des voitures classiques, à mon avis très perso un peu dommage adieux belle E/60....

En revanche pour l'intérieur la BM garde l'avantage moins chips que la JAg et moins gadget.

Mais cela reste mon avis perso encore une fois si tu craques pour la Jag!et bien fait toi plaisir au moins une fois dans ta vie , même si au feu rouge tu t'arrêtes à côté d'une belle F10, en te posant la question de regret peut être; ou l'inverse si tu roules en BM et que tu voit la DJAG ;)

 

 

j'aime beaucoup ton intervention qui rejoint assez bien ma vision de la situation mais entre le rationel (BMW) et la passion (Jag.) mon hésitation est très forte. J'ai encore 15 jours avant la décision finale (je vais faire un nouvel essai d'une Jag. XF Portfolio 275cv en attendant les tarifs du F11). Comme je pars avec la nouvelle location pour 30 mois et 130 000km (cela fait un paquet d'heure au volant toutes les semaines...) je ne veux pas regretter.

De votre expérience, :

=> y a t'il un risque de manque de mise aux points du F11 (en 530d) sur les toutes premires voitures qui seront livrées ?

=> on me dit que rouler en BMW est "assez mal vu" (autres conducteurs inciviques, risques de dégradation de la voiture quand elle est garée, ...) Avez-vous vécu ce genre de situation (dans ce cas, peut-être que la Jag a un capital sympatie (ou je suis naïf !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Mercedes n'est pas très fiable c'est connu depuis quelques temps j'ai 2 3 amis qui sont passés de Mercedes à BMW et il le regrettent pas du tout :jap:

 

'tain mais les conclusions à 2 balles c'est affolant... :pfff:

 

T'en dit quoi du n°1 en relation client et n°2 en satisfaction client?! (C'est juste en lien avec la fiabilité des voitures...)

Et puis bon nous on est passé de BM à Mercedes et on regrette ENCORE moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

'tain mais les conclusions à 2 balles c'est affolant... :pfff:

 

T'en dit quoi du n°1 en relation client et n°2 en satisfaction client?! (C'est juste en lien avec la fiabilité des voitures...)

Et puis bon nous on est passé de BM à Mercedes et on regrette ENCORE moins :o

 

 

On voit le pro mercedes qui parle écoute j'ai beaucoup d'échos d'amis donc et même des taxis qui me disent mercedes c'est de la merde moi j'irais pas jusqu'a la mais sache bien que mercedes n'a rien de supérieur a BMW ni Audi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...