Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §jac308wM

 

Toutes les F10 diesels (hormis 520d BVM) ont la même batterie donc j'imagine que ça concerne en tous cas tous les diesels

 

Rien reçu pour la 535d de mon père cependant :bah:

 

Est-ce que ta 520d n'est pas toute récente ?

 

 

Bonjour,

 

C'est bien une F11 520D BVM du 10/2010.

 

;)

 

Edit : Je viens de parler à une autre personne qui possède le même véhicule que moi (F11 BVM 520D) si ce n'est qu'il est du mois de novembre et qu'il n'a pas les mêmes options, il n'a pas reçu de convocation pour ce problème.

Cela est peut-être du à une combinaison particulière des options et équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon630lp

Bon alors voilà nouvelle version de l'os de mon iPhone 4.3, j'installe leur appli BMW connected, je fais le test de connexion (en bluetools, usb boîte à gant, usb accoudoir), et il ne trouve rien.

Quelqu'un si connaît avec cette appli ?

 

Déjà que je voulais changer le n° d’appel d’urgence car il est configuré pour UK et que je ni arrive pas , selon BM on ne peut activer le service que dans un seul pays ! Donc si tu l’actives en France tu ne peux l’utiliser en Belgique ou en Suisse apparemment ! c’est incroyable ça tu achettes un 5 pour ne pas sortir de ton pays ... et en plus c’est une option que l’on paye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

J'ai aussi l'iOS 4.3 et pour le lecteur de musique en tous cas, ça marche comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW F10 Prior Design:

 

http://www.autoblog.nl/gallery/0_Tuners/Prior_Design/BMW_F10_5-serie_preview/BMW_5-serie_Prior_Design-03.jpg

http://www.autoblog.nl/gallery/0_Tuners/Prior_Design/BMW_F10_5-serie_preview/BMW_5-serie_Prior_Design-04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis507nn

Bonjour à tous,

 

L'option 6FL permet elle d'afficher ses jacket d'albums et les photos des contacts de son IPhone? Je viens d'acheter une F10 et je n'arrive pas à faire marcher cette option...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Option 6FL = ?

 

Pour ce qui est des illustrations d'albums, il faut enregistrer la musique sur le HD ou l'écouter depuis une clé USB. Depuis l'iPhone, les images ne passent pas.

 

Pour ce qui est des photos de contacts depuis l'iPhone, ça ne se fait à ma connaissance dans aucune marque de voitures. En tous cas pas sur la F10, malgré toutes les options "technologiques" installées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà nouvelle version de l'os de mon iPhone 4.3, j'installe leur appli BMW connected, je fais le test de connexion (en bluetools, usb boîte à gant, usb accoudoir), et il ne trouve rien.

Quelqu'un si connaît avec cette appli ?

 

Déjà que je voulais changer le n° d’appel d’urgence car il est configuré pour UK et que je ni arrive pas , selon BM on ne peut activer le service que dans un seul pays ! Donc si tu l’actives en France tu ne peux l’utiliser en Belgique ou en Suisse apparemment ! c’est incroyable ça tu achettes un 5 pour ne pas sortir de ton pays ... et en plus c’est une option que l’on paye.

 

ce n'est pas le n° d'appel d'urgence qui prévaut; mais ta puce gsm.

donc, ta voiture vient d'UK, avec tes numéros bmw assist Uk.

Option 6FL = ?

 

Pour ce qui est des illustrations d'albums, il faut enregistrer la musique sur le HD ou l'écouter depuis une clé USB. Depuis l'iPhone, les images ne passent pas.

 

Pour ce qui est des photos de contacts depuis l'iPhone, ça ne se fait à ma connaissance dans aucune marque de voitures. En tous cas pas sur la F10, malgré toutes les options "technologiques" installées.

 

6FL=usb accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ah non alors le 6FL ne suffit de loin pas. Il faut l'option (dont je ne sais pas le code) "extension du lecteur de musique dans le téléphone" pour pouvoir utiliser l'iPhone quand il est dans le snap-in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Ce soir je roulais (fort) en 535d devant un copain et il m'a dit que... de dehors elle fait un beau bruit !

 

Comme quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW présentera au salon de Shangai, une version Plug-in Hybrid de la F10:

900,600

 

Elle est basée sur la version LWB (comprenez la version longue).

 

Moteur: 2.0L TwinPower Turbo essence dans une version de 217ch + moteur électrique de 95ch.

 

Batterie rechargeable par secteur possible.

 

75 km en mode tout électrique à une vitesse moyenne de 60 km/h, pour une autonomie totale de 400kms.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

 

Plaît-il ? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

oui bon, j'ai voulu faire cours au vu de l'heure tardive...Le "x" apporte t il a la 530d ou cela la dénature t elle ? merci pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

oui bon, j'ai voulu faire cours au vu de l'heure tardive...Le "x" apporte t il a la 530d ou cela la dénature t elle ? merci pour vos avis !

 

 

En roulant souvent dans la neige, le xDrive est un gros plus. Au lieu d'une voiture peu à l'aise dans la neige, tu as quelque chose qui grimpe les murs.

 

Sinon sur une 530d, ça ne change pas grand chose au comportement "sur sec". La F10 est déjà "difficile" à mettre de travers en propulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

J'avais demandé à un commercial Bmw il y a quelques temps et il m'avait dit que le Xdrive devait être étendu à la plupart des motorisations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

 

En roulant souvent dans la neige, le xDrive est un gros plus. Au lieu d'une voiture peu à l'aise dans la neige, tu as quelque chose qui grimpe les murs.

 

Sinon sur une 530d, ça ne change pas grand chose au comportement "sur sec". La F10 est déjà "difficile" à mettre de travers en propulsion...

 

 

et pour l'hiver, les pneus neige sont parfaits...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Les xDrive sortiront les uns après les autres, à chaque printemps.........

 

Comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

Plus qu un mois d' attente.........

 

Tu as de la chance ! moi, la livraison, c'est dans pile 1 an !!! :lol: Commande f10 en décembre 2011 a priori mais j'hésite encore un peu avec le X3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance ! moi, la livraison, c'est dans pile 1 an !!! :lol: Commande f10 en décembre 2011 a priori mais j'hésite encore un peu avec le X3...

 

 

c sensé arrivé bcq + vite que les X3 (4mois au lieu de 9...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

c sensé arrivé bcq + vite que les X3 (4mois au lieu de 9...)

 

 

La F10 c'est 3 semaines pour les intimes 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma078sT

 

La F10 c'est 3 semaines pour les intimes 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

 

pour les autres ; commande janvier f10 xdrive livraison semaine prochaine , commande aujourd'hui et livraison 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad215PZ

difficile de l'avoir en 3 semaines quand je l'ai commandée car ils n'ont débuté la prod de l' xdrive qu'en mars ou avril je crois.....

en tous ca sla mienne est produite dernière semaine d'avril et doit m'être livrée avant le 15 mai si tout va bien......

maintenant il faut vendre le x5!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

pour les autres ; commande janvier f10 xdrive livraison semaine prochaine , commande aujourd'hui et livraison 6 mois

 

 

Les délais s'allongent donc... Souvent comme ça chez BMW. Un style qui met un peu de temps avant de prendre...

 

Mais les trois semaines c'était particulier, le délai prévu était de deux mois.... Trois semaines entre la commande et la livraison ça veut dire qu'elle a été produite la semaine suivant la commande, c'est vraiment étrange. Ma foi pour une fois qu'une voiture est en avance, on va pas se plaindre :p

 

difficile de l'avoir en 3 semaines quand je l'ai commandée car ils n'ont débuté la prod de l' xdrive qu'en mars ou avril je crois.....

en tous ca sla mienne est produite dernière semaine d'avril et doit m'être livrée avant le 15 mai si tout va bien......

maintenant il faut vendre le x5!!!!!!!

 

 

Evidemment dans ces conditions :p

 

Quand le modèle n'est pas encore produit c'est souvent plus long. La première M5 e60 de mon père a mis 18 mois pour arriver :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil132Yg

Bonjour, je vais passer commande d'une F11 en pack M. Mais j'aime bien les jantes de grand diamètre (actuellement sur mon X5, je suis en 22 pouces). A votre avis, quel diamètre max puis je mettre sur cette F11 et savez-vous s'il existe dans les accessoires BMW des jantes en 20 ou 21 pour cette F11 (en option ,en mode sport design, l'ancien pack M, on monte en 19 maximum). Connaissez-vous un bon site qui vendrait des jantes de bonne qualité pour cette voiture ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bonjour, je vais passer commande d'une F11 en pack M. Mais j'aime bien les jantes de grand diamètre (actuellement sur mon X5, je suis en 22 pouces). A votre avis, quel diamètre max puis je mettre sur cette F11 et savez-vous s'il existe dans les accessoires BMW des jantes en 20 ou 21 pour cette F11 (en option ,en mode sport design, l'ancien pack M, on monte en 19 maximum). Connaissez-vous un bon site qui vendrait des jantes de bonne qualité pour cette voiture ? merci

 

 

Celle du concept sont plutôt sympa, espérons qu'elle soit dispo sur le modèles de série ( 20" ).

Mais il faudra patienter un peu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...