Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ok pour ça, mais qu'on ne me parle pas de berline de luxe !

Je peux te dire que si je dis à Peugeot : faites moi une 308 pour un peu plus de 40.000€ (et qu'il y a de la demande pour ça), ils sauront faire un V6 s'il le faut ! Et quand tu regardes la finition des bmw / mercedes actuelles avec leurs équivalent chez Renault, Opel etc... il n'y a strictement aucune différence sur les techniques employées etc... Monte dans une 316i de base, tu n'auras pas du tout l'impression que la voiture est plus luxueuse qu'une Laguna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Rien que la motorisation justifie le côté HDG pour une compacte de ce type. Aucun autre constructeur ne propose de 6 cylindres sur une voiture de ce type (il me semble).

 

:sol:

 

 

J'ai la chance de pouvoir conduire ce qui se fait de mieux chez BMW et d'avoir pu essayer ce que fait la concurrence. Le rapport qualité/prix n'est sûrement pas meilleur chez BM, mais c'est tellement plus cher que forcément, c'est incroyablement mieux.

 

Une Mégane III RS pour à peine plus de 36'000.-CHF (bien optionnée et avec gros rabais "flotte") c'est incroyable. Mais si tu mets le prix chez BMW, tu as deux fois mieux. Et c'est incontestable, BMW et les autres marques de ce genre ont des savoir-faire que les autres n'ont pas. Un L6 BMW, que ce soit essence ou diesel (j'ai une 1M et mon père provisoirement une 535d F10....) ça n'a pas d'équivalent dans le monde automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

Ok pour ça, mais qu'on ne me parle pas de berline de luxe !

Je peux te dire que si je dis à Peugeot : faites moi une 308 pour un peu plus de 40.000€ (et qu'il y a de la demande pour ça), ils sauront faire un V6 s'il le faut ! Et quand tu regardes la finition des bmw / mercedes actuelles avec leurs équivalent chez Renault, Opel etc... il n'y a strictement aucune différence sur les techniques employées etc... Monte dans une 316i de base, tu n'auras pas du tout l'impression que la voiture est plus luxueuse qu'une Laguna !

 

Ben oui..et justement, une 316i de base est loin des 40000€..On en a toujours pour son argent...simplement l'échelle monte plus haut chez les allemands : dans la gamme des prix comme de la qualité...et on retrouve souvent une bonne partie de ses billes à la revente avec une bm ou une audi...avec une laguna par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

 

 

Redbull ne fabrique pas de voiture, c'est quoi cette démonstration pourrie ?

Dis à Renault qu'il peut mettre 6000€ de plus dans sa laguna de base, et tu verras qu'ils n'auront pas de mal à te faire une "berline de luxe" (l'image en moins ça va de soi) ! (si tant est qu'une C de base soit vraiment une voiture de luxe...). Un peu de rembourrage par ci, une matière plus chère ici, une pièce plus largement dimensionnée là...

Qu'est-ce que tu crois? Que les ingénieurs qui développent une série 3 ou une classe C possèdent des connaissances inconnues des ingénieurs français? Et qu'on n'apprend que dans les écoles allemandes ? :D

En quoi une classe C ou une série 3 est vraiment plus une "berline de luxe" qu'une Laguna, d'ailleurs (image mise de côté) ? (à part que leur prix de vente beaucoup plus élevée leur permet de proposer des multicylindres etc...).

Moi j'ai une 125i je n'ai pas du tout le sentiment de rouler dans une voiture mieux conçue ou plus luxueuse qu'une Astra hein ! Je mets de côté l'image bien sûr, et le moteur, que j'ai payé au prix fort, donc, comme une "option".

Ensuite, désolé, mais un moteur de Formule 1 et un moteur de bagnole, ça relève quand même de la même discipline hein... Donc c'est marrant de voir que les constructeurs allemands sont pas foutus de faire des moteurs de compétition aussi performants et fiables que ceux de Renault. Je ne dis rien de plus.

 

 

Ben ils ont déjà essayé...Vel satis !!!.... :lol::lol: Y a pas eu bcp de monde pour mettre 50000€...et puis ta remarque dis tout, il n'ont pas envie de mettre 6000 de plus dans leur laguna pour essayer d'en faire une berline de luxe, cela ne correspond pas a leur cible...et tu sembles donc également admettre que si les allemandes premium coute 6000 de plus a equipement égal, c'est qu'il y a de la qualité en plus...puisque renault pôurrait le faire en augmentant ses prix.

 

Pour la compet', en DTM, ça marche pas si mal...BMW a fourni de tres bon moteurs en F1 dans les années 80 ( champion du monde avec brabham je crois) et avec william's ou le frere de schumi et le pilote colombien dont le nom m'échappe avaient gagné pas mal de grand prix...Et en effet , la f1 est un monde a part incomparable avec les voitures de serie. Ferrari a toujours eu un budget F1 ILLIMITE...et le resultat est plutot moyen ou en tout cas pas bien meilleurs que renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le "surplus" de qualité, je pensais surtout à Audi, qui reste au-dessus des françaises sur le choix des matériaux à l'intérieur.

Mais c'est vraiment une question de choix du constructeur, en fonction du prix auquel il peut vendre sa voiture, et pas de "savoir faire". Surtout que les grands équipementiers mondiaux fournissent tout le monde ! Il n'y a pas de "savoir faire audi" en matière de tableau de bord mou. :D

C'est comme la tolérance d'espace entre les différents panneaux de carrosserie... un constructeur peut choisir une tolérance très faible, c'est juste une question de prix de revient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez la marge aussi :ange:

 

BMW est pas l'un des constructeur qui réalise la plus grosse marge sur la vente d'un véhicule :siffle:

C'est peut-être pour ça que c'est plus chér aussi :cyp:

 

 

Moi je rejoins GACQV.... Quand on monte dans une Laguna 3, elle n'a selon moi strictement RIEN a envier a la Série 3 en terme de présentation/qualité de fabrication....

 

Avec le 4RD elle tient le pavé come pas permit tout en restant tres confortable (la série 3 ne peut pas en dire de même, surtout en Pack M).....

 

 

Mais pas de 6L et pas de propulsion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact :D

J'irai même plus loin, je trouve que la finition a tendance à régresser depuis quelques temps.

Sur ma One, les poignées de portes intérieures sont faites d'un plastique vraiment dégueu "style argenté", alors que dans la 307 ou dans ma golf IV, on trouvait des poignées en métal qui donnaient une toute autre impression de qualité et de "luxe" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

Exact :D

J'irai même plus loin, je trouve que la finition a tendance à régresser depuis quelques temps.

Sur ma One, les poignées de portes intérieures sont faites d'un plastique vraiment dégueu "style argenté", alors que dans la 307 ou dans ma golf IV, on trouvait des poignées en métal qui donnaient une toute autre impression de qualité et de "luxe" !!!

 

Et tu roules encore en bmw ? tu es SM ? tu aimes te faire mal...tu baves devant les 308 et autre laguna et tu payes cher pour rouler en bm... :??:

 

Pour audi, marque que je reconnais comme qualitative...

remarque : j'ai dans ma clientele et ma belle famille bon nombre de modelesdont une A6 3.0 ,une récente A7 et un Q5 3.0 ...retour : BCP BCP de tracas divers notament cas d'extinction totale de tdb sans raison et en roulant...SAV a CH....

 

Pour la finition interieur, c'est tres bon mais faut arreter de repeter bêtement la presse auto, ça devient quasi pavlovien : AUDI = finition parfaite...ben j'ai essayer une A5 sportback : on trouve pas mal de faux alu plastos rayables, les pourtour plastics des leves vitres sont eux aussi pas tres qualitatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu roules encore en bmw ? tu es SM ? tu aimes te faire mal...tu baves devant les 308 et autre laguna et tu payes cher pour rouler en bm... :??:

 

Pour audi, marque que je reconnais comme qualitative...

remarque : j'ai dans ma clientele et ma belle famille bon nombre de modelesdont une A6 3.0 ,une récente A7 et un Q5 3.0 ...retour : BCP BCP de tracas divers notament cas d'extinction totale de tdb sans raison et en roulant...SAV a CH....

 

Pour la finition interieur, c'est tres bon mais faut arreter de repeter bêtement la presse auto, ça devient quasi pavlovien : AUDI = finition parfaite...ben j'ai essayer une A5 sportback : on trouve pas mal de faux alu plastos rayables, les pourtour plastics des leves vitres sont eux aussi pas tres qualitatifs...

 

 

Dis moi que tu n'es pas assez bête pour ne pas avoir compris ? :D

Je voulais un petit coupé 6 cylindres pas trop gros, et j'adore bm donc mon choix a été vite fait.

Maintenant objectivement à part ce moteur démoniaque, et l'agrément d'avoir une propulsion, je trouve que la voiture fait plus plastoc que la Golf IV que j'avais avant.

Grigris dans le tableau de de bord dès le 1er kilomètre, matériaux intérieurs assez quelconques, à l'exception des tissus et du volant, non franchement si tu oublies le badge, ce n'est pas ce qu'on appelle une voiture de luxe ! Seul le moteur est luxueux sur cette caisse finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu roules encore en bmw ? tu es SM ? tu aimes te faire mal...tu baves devant les 308 et autre laguna et tu payes cher pour rouler en bm... :??:

 

Pour audi, marque que je reconnais comme qualitative...

remarque : j'ai dans ma clientele et ma belle famille bon nombre de modelesdont une A6 3.0 ,une récente A7 et un Q5 3.0 ...retour : BCP BCP de tracas divers notament cas d'extinction totale de tdb sans raison et en roulant...SAV a CH....

 

Pour la finition interieur, c'est tres bon mais faut arreter de repeter bêtement la presse auto, ça devient quasi pavlovien : AUDI = finition parfaite...ben j'ai essayer une A5 sportback : on trouve pas mal de faux alu plastos rayables, les pourtour plastics des leves vitres sont eux aussi pas tres qualitatifs...

 

c'est le principal reproche qu'ils font pour la série 5 dans Autoplus . Pourtant, je l'ai trouvé bien cet interieur bien mieux que celui du X1 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Vous oubliez la marge aussi :ange:

 

BMW est pas l'un des constructeur qui réalise la plus grosse marge sur la vente d'un véhicule :siffle:

C'est peut-être pour ça que c'est plus chér aussi :cyp:

 

 

Moi je rejoins GACQV.... Quand on monte dans une Laguna 3, elle n'a selon moi strictement RIEN a envier a la Série 3 en terme de présentation/qualité de fabrication....

 

Avec le 4RD elle tient le pavé come pas permit tout en restant tres confortable (la série 3 ne peut pas en dire de même, surtout en Pack M).....

 

 

Mais pas de 6L et pas de propulsion.....

 

 

C'est pas ce que dise les journaliste :jap:

Il parle d'un châssis excellent en tout point mais d'un confort en retrait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas ce que dise les journaliste :jap:

Il parle d'un châssis excellent en tout point mais d'un confort en retrait...

 

 

 

En retrai par rapport aux versions de base, oui probablement....

 

Mais VS une E90 Pack M y'a pas de comparaison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

En retrai par rapport aux versions de base, oui probablement....

 

Mais VS une E90 Pack M y'a pas de comparaison :p

 

 

Je sais pas, si tu le dis, c'est surement vrai :jap: mais j'ai vus un test Laguna Estate 4controls VS 508 SW et il trouvait que la voiture était peu confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=524068&d=1305384173

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=524067&d=1305384173

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=524069&d=1305384173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Exact :D

J'irai même plus loin, je trouve que la finition a tendance à régresser depuis quelques temps.

Sur ma One, les poignées de portes intérieures sont faites d'un plastique vraiment dégueu "style argenté", alors que dans la 307 ou dans ma golf IV, on trouvait des poignées en métal qui donnaient une toute autre impression de qualité et de "luxe" !!!

 

 

 

 

Mets-toi au volant d'une nouvelle série 5,6 ou 7 ;)

 

Et attends les futures série 1 et 3

 

La qualité a fait un véritable bond sur le nouvelle génération, les F10 notamment (celle que je connais évidemment le mieux parmi les trois de la nouvelle gamme) sont à un niveau de finition et de matériaux incroyable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mets-toi au volant d'une nouvelle série 5,6 ou 7 ;)

 

Et attends les futures série 1 et 3

 

La qualité a fait un véritable bond sur le nouvelle génération, les F10 notamment (celle que je connais évidemment le mieux parmi les trois de la nouvelle gamme) sont à un niveau de finition et de matériaux incroyable !

 

 

 

+1 , mais pourquoi elle arrive derniere à chaque fois dans les comparatifs au niveau qualité/finition ? Sont payés par Merco ou quoi , les journalistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

 

+1 , mais pourquoi elle arrive derniere à chaque fois dans les comparatifs au niveau qualité/finition ? Sont payés par Merco ou quoi , les journalistes ?

 

 

On a pas lu les memes comparatifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

c'est le principal reproche qu'ils font pour la série 5 dans Autoplus . Pourtant, je l'ai trouvé bien cet interieur bien mieux que celui du X1 par exemple.

 

 

AUTOPLUS :lol::lol: si tu trouves un ou deux compliments par an sur bm c'est beau !!!

 

la presse objective : moniteur automobile. Des comparatifs qui font 6/7 pages et tres fouillés...et là, tiens bm se mets a gagner...

Audi et bm proposent toutes deux un faux et un vrai alu brossé...et on ne signale le plastoc que sur la BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

 

Dis moi que tu n'es pas assez bête pour ne pas avoir compris ? :D

Je voulais un petit coupé 6 cylindres pas trop gros, et j'adore bm donc mon choix a été vite fait.

Maintenant objectivement à part ce moteur démoniaque, et l'agrément d'avoir une propulsion, je trouve que la voiture fait plus plastoc que la Golf IV que j'avais avant.

Grigris dans le tableau de de bord dès le 1er kilomètre, matériaux intérieurs assez quelconques, à l'exception des tissus et du volant, non franchement si tu oublies le badge, ce n'est pas ce qu'on appelle une voiture de luxe ! Seul le moteur est luxueux sur cette caisse finalement.

 

 

Je suis bête...J'avais pas compris...cela dit une Mégane RS avec son 4 pattes plus leger t'aurai donné autant voire plus de plaisir pour moins cher et tu aurais bénéficié de la fabuleuse finition Renault ...

Bon cela dit, ce qui m'énerve en réalité, c'est que bmw est une marque plutot valable donnant bcp de plaisir, un sav correct et une finition dans la bonne moyenne on va dire...je trouve normale qu'on lui cherche des poux vu les prix pratqués mais pourquoi se prosterne t on tous devant les Audi ? Finitions top : mon oeil...pour m'y installer souvent, je ne vois rien de mieux que sur les dernieres passat...le quattro est égalé par le x-drive et ne donne pas le plaisir d'une propulsion BM ( merco est prop aussi mais on ne s'amusue pas non plus a part amg parait il) et la fiabilité rattaché au sav pourri me font fuir...Mon beau pere avec plusieurs grooses audi A6 et maintenant A7 connait çà tres bien...mais reste chez audi parce qu'il trouve merco pour vieux et bm tres sympa mais dangereux ( ça tiens pas la route les prop. !!!) : Encore une fois la critique un peu facile et gratuite sur bm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avance d'audi en matière de finition s'est réduite comme peau de chagrin je suis bien d'accord ! Et la critique facile de BM vient du fait qu'ils fument un peu sur les prix pratiqués, donc c'est de bonne guerre ! (on se console en se disant que chez Merco c'est pire ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AUTOPLUS :lol::lol: si tu trouves un ou deux compliments par an sur bm c'est beau !!!

 

la presse objective : moniteur automobile. Des comparatifs qui font 6/7 pages et tres fouillés...et là, tiens bm se mets a gagner...

Audi et bm proposent toutes deux un faux et un vrai alu brossé...et on ne signale le plastoc que sur la BM...

 

 

t'emballe pas BMAD, l'article que tu mentionnes date un peu car c'est avec l'ancienne A6 . Par-contre, dans le dernier ARGUS "quelle voiture de fonction" ,la série 5 est devant la merco et largement . C'est vrai ,AUTOPLUS favorise souvent AUDI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que (pour l'instant) la 530d ait la version 245ch tandis que la 530xd a droit à la nouvelle version 258ch, plus puissante mais plus écologique (si ces chiffres sont vrais).

 

Logique en effet.

Par contre BVA et 4RM ce n'est pas encore au prgm. (si je comprends bien le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'emballe pas BMAD, l'article que tu mentionnes date un peu car c'est avec l'ancienne A6 . Par-contre, dans le dernier ARGUS "quelle voiture de fonction" ,la série 5 est devant la merco et largement . C'est vrai ,AUTOPLUS favorise souvent AUDI .

 

 

Vous tenez compte de ces classements comme si c'étaient des vérités ! Souvent dans les conclusions des matchs, les journalistes du Monauto expliquent que c'est vraiment histoire de mettre une gagnante, car selon les critères de chacun, ça peut changer.

Si une voiture est plus spacieuse et moins chère que l'autre, elle peut être élue "gagnante", alors qu'objectivement c'est une "moins bonne" voiture.

Donc je ne vois pas pourquoi vous faites des batailles de chiffonniers sur les conclusions de tel ou tel journal.

Le lecteur aime bien qu'il y ait une gagnante, c'est tout. Sinon les articles seraient chiants et il n'y aurait pas d'enjeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous tenez compte de ces classements comme si c'étaient des vérités ! Souvent dans les conclusions des matchs, les journalistes du Monauto expliquent que c'est vraiment histoire de mettre une gagnante, car selon les critères de chacun, ça peut changer.

Si une voiture est plus spacieuse et moins chère que l'autre, elle peut être élue "gagnante", alors qu'objectivement c'est une "moins bonne" voiture.

Donc je ne vois pas pourquoi vous faites des batailles de chiffonniers sur les conclusions de tel ou tel journal.

Le lecteur aime bien qu'il y ait une gagnante, c'est tout. Sinon les articles seraient chiants et il n'y aurait pas d'enjeu !

 

 

+1 , le meilleur des comparatifs ,c'est d'y aller soit même en concession, faire les essais et statuer . La série 5 me plaisait bien mais hors budget .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

 

Vous tenez compte de ces classements comme si c'étaient des vérités ! Souvent dans les conclusions des matchs, les journalistes du Monauto expliquent que c'est vraiment histoire de mettre une gagnante, car selon les critères de chacun, ça peut changer.

Si une voiture est plus spacieuse et moins chère que l'autre, elle peut être élue "gagnante", alors qu'objectivement c'est une "moins bonne" voiture.

Donc je ne vois pas pourquoi vous faites des batailles de chiffonniers sur les conclusions de tel ou tel journal.

Le lecteur aime bien qu'il y ait une gagnante, c'est tout. Sinon les articles seraient chiants et il n'y aurait pas d'enjeu !

 

 

Ah mais je sais tout ça et je suis ok...c'est sur que si un lecteur a pour critère essentiel le prix...sur un comparatif bmw serie 5/ new A6/ Renault latitude, c'est cette derniere qui gagne...Comme dit plus haut, je suis bête mais qd même...Il y a tellement des critères de choix objectifs et subjectifs sur des voitures de ce budget qu'il est impossible de désigner une gagnante qui ferait l'unanimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma078sT

Logique en effet.

Par contre BVA et 4RM ce n'est pas encore au prgm. (si je comprends bien le site)

 

 

au contraire avec 4rm obligatoirement bva ,start stop aussi et en effet 150g co2 donc pas de malus ecologique !pour 258ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

bm tres sympa mais dangereux ( ça tiens pas la route les prop. !!!)

 

 

 

en meme temps il a pas tord le beau-pere

 

et puis c'est chiant de devoir changer les pneus chaque hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en meme temps il a pas tord le beau-pere

 

et puis c'est chiant de devoir changer les pneus chaque hiver

 

 

 

Mais c'est tellement sympa de passer sur la neige en BM prop qui tient pas la route, et de s'être "emmerdé" a changer les pneus :sol:

D'ailleurs, on y retrouve plein de traction et 4RM plantés, ou dans le ravin, car ça tient tellement bien la route qu'il n'y a pas besoin de changer les pneus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

 

Mais c'est tellement sympa de passer sur la neige en BM prop qui tient pas la route, et de s'être "emmerdé" a changer les pneus :sol:

D'ailleurs, on y retrouve plein de traction et 4RM plantés, ou dans le ravin, car ça tient tellement bien la route qu'il n'y a pas besoin de changer les pneus :ange:

 

 

Les kat'kat allemands en pneus été à la descente dans la neige, c'est le pied "intégral" adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

:W :w :W

 

Pour l'avoir vu pas loin de chez moi, je peux même dire que "ça cartonne" :(

 

 

Quelle finesse :p

 

Sur l'autoroute cet hiver j'ai vu un DEFENDER (!!!!!) finir dans une glissière :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

 

 

Mais c'est tellement sympa de passer sur la neige en BM prop qui tient pas la route, et de s'être "emmerdé" a changer les pneus :sol:

D'ailleurs, on y retrouve plein de traction et 4RM plantés, ou dans le ravin, car ça tient tellement bien la route qu'il n'y a pas besoin de changer les pneus :ange:

 

 

 

ok je suis d'accord mais les changements pneus sont facturé combien chez bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...