Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou226Dv

 

 

ok je suis d'accord mais les changements pneus sont facturé combien chez bmw ?

 

 

ben ça dépend des dimensions boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif de si tu as besoin de jantes aussi etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

 

ben ça dépend des dimensions boonka75.gif.6a6a1586a94aba53847d386f5e16b69c.gif de si tu as besoin de jantes aussi etc etc

 

 

 

je sais pas moi, toi par exemple tu paies combien pour ta bm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §97m630Un

http://www.canibeat.com/wp-content/uploads/2011/05/bimmerfest_222.jpg

http://www.canibeat.com/wp-content/uploads/2011/05/bimmerfest_228.jpg

http://www.canibeat.com/wp-content/uploads/2011/05/bimmerfest_225.jpg

http://www.canibeat.com/wp-content/uploads/2011/05/bimmerfest_224.jpg

http://www.canibeat.com/wp-content/uploads/2011/05/bimmerfest_230.jpg

http://www.canibeat.com/wp-content/uploads/2011/05/bimmerfest_229.jpg

http://www.canibeat.com/wp-content/uploads/2011/05/bimmerfest_226.jpg

http://www.canibeat.com/wp-content/uploads/2011/05/bimmerfest_227.jpg

http://www.canibeat.com/wp-content/uploads/2011/05/bimmerfest_223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Sympa mais je me vois pas rouler dans une caisse avec MDRRR marqué en gros sur le côté manu325i.gif.7cfc8755393027a15d817272ed3801e6.gif

 

 

:w:

 

Ni avec des autocollants qui font le tour des pneus adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac308wM

a peu pres je demande pas un chiffre exacte quoi :)

 

 

Bonjour,

 

J'ai payé 1760€ pour 4 jantes 17" équipées de pneus hiver 225/55 R17h style 327 pour série5 F10/F11 dans les accessoires originaux de chez BMW

 

Je les ai monté moi-même.

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW à nouveau meilleur motoriste au classement Engine of the Year, en se classant dans 8 catégories sur 11, en terminant premier dans 4 sur 11 et en glanant de nombreuses autres places d'honneur :

http://www.ukipme.com/engineoftheyear/categories.html

 

Les moteurs dispo sur la F10 sont classés dans pas moins de 4 catégories :

 

 

Best Performance Engine :

 

1. Ferrari 4.5-litre V8 (Ferrari 458 Italia) 194

2. Porsche 3.8-litre (Porsche GT3, GT3 RS) 126

3. Mercedes-AMG 6.2-litre V8 (Mercedes-AMG C 63 AMG, SL 63 AMG, E 63 AMG, ML 63 AMG) 119

4. Nissan 3.8-litre twin turbo (Nissan GT-R) 97

5. McLaren 3.8-litre V8 (McLaren MP4-12C) 89

6. BMW 3-litre DI twin turbo (BMW 135i, 1 M Coupe, 335i, 535i, X3 35i, X5 35i, X6 35i, Z4, 640i, 740i) 87

 

 

1.8-litre to 2-litre :

 

1. BMW diesel 2-litre twin-turbo (BMW 123d, X1)[/color] 210

2. Audi 2-litre four-cylinder TFSI (Audi S3, Seat Cupra R, VW Scirocco R, Golf R, Audi TTS) 204

3. Audi 2-litre four-cylinder TFSI (Audi A4, A5, A4 Allroad, Q5, S3, VW Scirocco, Eos, Tiguan, Passat, Golf, Jetta, Seat Exeo, Seat Alhambra, Skoda Octavia vRS) 151

4. Honda 2-litre four-cylinder i-VTEC (Honda Civic Type-R) 77

5. BMW diesel 2-liter (BMW 120d, X3, X1, 320d, 520d) 73

6. Subaru 2-litre Turbo (Impreza WRX) 71

 

 

2.5-litre to 3-litre :

 

1. BMW 3-litre DI twin-turbo (BMW 135i, 1 M Coupe, 335i, 535i, X3 35i, X5 35i, X6 35i, Z4, 640i, 740i)[/color] 421

2. BMW diesel 3-litre twin-turbo (BMW 335d, X5 40d, 740d, 535d)[/color] 237

3. Porsche 2.9-litre flat-six DI (Porsche Boxster, Cayman) 147

4. VW/Audi 3-litre TDI (Audi A4, A4 Allroad, A5, A6 Allroad, Q5, Q7, A6, A7, A8, VW Touareg, Phaeton, Porsche Cayenne) 145

5. Audi 3-litre DI supercharged (S4, S5, Q7) 140

6. Jaguar/Ford/PSA diesel 3-litre (Citroën C5, C6, Peugeot 407 Coupe, Jaguar XF, XJ, Land Rover Discovery 4/ LR4, Range Rover Sport) 109

 

 

Above 4,0 litre :

 

1. Ferrari 4.5-litre V8 (Ferrari 458 Italia) 230

2. Mercedes-AMG 6.2-litre V8 (Mercedes-AMG C 63 AMG, SL 63 AMG, E 63 AMG, ML 63 AMG) 188

3. BMW 4.4-litre DI turbo (BMW 550i, 550i GT, 650i, 750i, X5, X6) 127

4. Porsche 4.8-litre turbo V8 (Porsche Panamera, Cayenne) 109

5. Jaguar 5-litre V8 supercharged (Jaguar XF, XJ, XKR, Range Rover, Range Rover Sport) 105

6. Mercedes-AMG 6.2-litre V8 (Mercedes-AMG SLS AMG) 96

 

 

:sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG
Invité §Spi335vr

 

 

Rien a déclarer 535dM en 18 (pourtant je suis pinailleur), moi j'avais un clack clack dans mon siège conducteur dans les virages, hier j'étais arrivé devant chez BM pour laisser le véhicule, le bruit à disparue 1km avant le garage lol, j'attends qu'il revienne.

 

 

Bonjour et merci pour ton témoignage. Quel monte de pneumatiques as-tu sur des 18" : Conti, Dunlop, Good Year ? C'est bien les style 350 M ?

 

Suite au courrier plainte envoyé au directeur de la concession pour formaliser par écrit mon mécontentement ainsi que les interventions menées par le SAV, le statut a évolué !

 

En effet, je leur ramené le véhicule une APM pour des tests suivants :

 

1. Monte d'un jeu complet neuf d'une 335D Pack M du halll d'expo avec jantes M 18" style 350 et pneumatiques identiques 245/45R18 à l'AV et 275/40R 10 à l'AR mais en Dunlop SP Sport Maxx GT au lieu de ContiSport Contact.

Résultat sur parcours autoroutier : idem, aucune vibrations volant entre 90km/110 km/h mais vibrations sièges AV à 120/130 kms/h encore plus importantes avec la même sensation de roulage sur tôle ondulée qui s'estompe au delà de 140 kms/h !!! ce qui écarte l'hypothèse d'un problème de silent bloc bras, suspension, transmission défaillant

 

2. Monte d'un jeu complet d'une 530D Pack Luxe VD avec jantes d'origine 18" style 328 à rayons en V et pneumatiques ContiSport Contact 245/45R 18 identique à l'AV et AR et test roulage sur le même parcours autoroutier.

Résultat : plus aucune vibrations volant et sièges AV, comportement sain, quelques très légères vibrations de caisse ressenties mais dues au Run Flat.

 

Conclusion chef d'atelier :

Les fortes vibrations remontant par l'AR dans les sièges AV sont dues à la mauvaise qualité des pneumatiques Run Flat dans cette dimension non standard à l'AR 275/40 R18 99Y et non adaptés au train roulant AR de la F10 ce qui a été aussi à priori confirmé par l'inspecteur régional technique de BMW France au courant du problème et qui confirme que ce point a été remonté en Allemagne !

 

Préconisation SAV BMW : plutôt que de commander un train complet pour mes jantes M 18" style 350 de pneumatiques neuf Michelin préconisé par l'inspecteur pour leur qualité de roulage en Run Flat dans cette dimension en 275/40 R18 et au risque de constater le même problème, il me propose de monter un jeu complet neuf de jantes 19" M style 351 à rayons doubles avec un train de pneumatiques Michelin 245/40R19 à l'AV et 275/35R 19 à l'AR (taille standard) sur lequel apparemment il n'y aurait eu aucun retour du même type.

 

J'ai bien évidemment accepté cette solution sachant que je vais perdre en confort de roulage mais à priori c'est la la seule solution, je vous avoue être désabusé et désemparé face à ce problème que je n'ai jamais rencontré sur les 7 précédentes BMW !!!!!!

 

Que pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

je sais pas moi, toi par exemple tu paies combien pour ta bm?

 

 

Je négocie la monte hiver à l'achat pour 4 jantes et 4 michelin alpins c'était dans les 1500€ (au lieu de 2200€), le garage me garde les roues été en hiver et inversement d'avril à novembre.

je n'ai pas encore eu à renouveller les pneus hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préconisation SAV BMW : plutôt que de commander un train complet pour mes jantes M 18" style 350 de pneumatiques neuf Michelin préconisé par l'inspecteur pour leur qualité de roulage en Run Flat dans cette dimension en 275/40 R18 et au risque de constater le même problème, il me propose de monter un jeu complet neuf de jantes 19" M style 351 à rayons doubles avec un train de pneumatiques Michelin 245/40R19 à l'AV et 275/35R 19 à l'AR (taille standard) sur lequel apparemment il n'y aurait eu aucun retour du même type.

 

J'ai bien évidemment accepté cette solution sachant que je vais perdre en confort de roulage mais à priori c'est la la seule solution, je vous avoue être désabusé et désemparé face à ce problème que je n'ai jamais rencontré sur les 7 précédentes BMW !!!!!!

 

Que pensez-vous ?

 

Excellente préconisation :love::love::love: Je foncerais :sol::sol::sol:

Je pense que, vu l'excellent confort de la F10, tu ne sentiras pas une différence significative, mais essaye peut-être une Pack M 19" si possible pour te faire une idée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW Série 5 F10 par Vorsteiner:

http://imgs.worldcarfans.co/2011/5/25/large/13927252421012350701.jpg

http://imgs.worldcarfans.co/2011/5/25/large/16027202421437925782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bma713JV

Pourquoi enlaidir une si jolie voiture ???

 

 

+100000

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+100000

 

 

 

 

 

 

 

c'est vrai que c'est à chier cette Vorsteiner mais la vraie new série 5 , c'est la seule qui m'a flashé dans la cons :love: ,malheureusement hors budget pour moi , dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Assez sobre" ? :lol:

 

tu m'explique en quoi elle est plus tape-a-l'oeil qu'une pack M?

 

Le PC avant est sans fioriture, des lignes assez anguleuses, c'est plutôt "carré". Aucune prise d'air sur les flancs, pas de bas de caisses, des jantes classique a batons en 19 sans déport, seule leur couleur blanche change un peu. Le diffuseur arriere est super discret, aucun ajournement. Deux sorties uniquement, celles d'origine.

 

Ah mais c'est vrai, il y a un becquet de malle en carbone adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je n'ai pas dit qu'une pack M était sobre non plus hein ! :D

Effectivement dans le genre il a bien pire je suis d'accord avec toi. De là à dire que c'est sobre, non.

Et cet hideux becquet noir (carbone ou pas ça change rien). Qui peut trouver ça beau? On voit bien que c'est un appendice ajouté... Je m'y ferai jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En même temps BMW propose aussi les accessoires carbone dans les accessoires BMW Performance donc bon...

 

 

Le rendu est tout autres, ce n'est pas aussi grossier, la c'est un carnage.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

BMW Performance propose (quasiment) le même béquet arrière. Mais il ne se vend pratiquement pas, les gens prennent le "petit" modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Encore que sur la voiture en question, le gros modèle m'aurait semblé plus à sa place :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai855ER

bonjour a tous je voulais avoir votre avis sur le comportement de la serie 5 sur la neige sans l'xdrive? est ce que c tjs aussi delicat? je me demandais si c vrai cette legende qu une bmw galere plus qu'une merco sans les 4 roues motrices? merci d avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...