Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eze754cv

A priori présentation à l'été 2013, et commercialisation dans la foulée du salon de Francfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

wé donc en gros renouvellement dans 1 an , Francfort c'est en septembre il me semble et ensuite le temps qu'elle soit livré en concession les 1ers exemplaires rouleront qu'a la fin 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Oui merci je l'avais deja repéré celle-ci mais bon l'annonce est tres succincte je me dit que cest encore un qui connait rien à sa voiture et tu va l'appeler : bonjour y a quoi comme options sur votre véhicule ? Et bien c'est marqué dans l'annonce monsieur ! Ah pardon j'avait pas vu les 3 mots de l'annonce . Pour moi sur le boncoin plus il y a de lettres et qu'il y a écrit un pavet et mieux sait .

 

Tiens d'ailleurs c'est quoi les touches manquantes a gauche du joystick que l'on voit sur certain F10 et pas mal ?

 

Et le système vision tête-haute c'est forcément associés au pack innovation ( avec les 5 caméras ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Les touches a Gauche celles dans bas c'est pour les caméras et la touche du haut c'est le passage sport ou confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Jolie !! Par contre un conseil cache vite les plaques un ami à eu une mauvaise surprise comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Jolie !! Par contre un conseil cache vite les plaques un ami à eu une mauvaise surprise comme ça

 

 

super cette F10 amigo alsaco

Merci à vous ! jap.gif.1d7517de62b179d56eadcebb1c43923a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

c'est un peu mort ici didons

 

Salut

 

Plus qu'un peu...

Je n'ai plus de E60/E61 pourtant je continue à y aller très régulièrement car ici...

 

Alors ta recherche t'a amené à voir des choses intéressantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

ba je regarde les annonces trèèèès régulièrement plusieurs fois par jours pour connaitre un peu le marché des F10 . mais malheureusement même si je trouvais une bonne affaire dans l'immédiat il m'ait impossible de le concevoir car je déménage avec la petite famille dans peu de temps dans une nouvelle région et j'ai donc d'autre chose à faire que des déplacements pour des visites et achat avec de l'administratifs . Le top serait pour moi une sport design mais un poil trop cher encore ( pas possible de mettre + de 40k€ dedans ) donc bon j'attend un peu par la même occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

Oui mais gère par électronique donc il me semble que d'origine elle est plus propulsion en % de répartition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre313rY

BMW xDrive. Le système intelligent quatre roues motrices.

Le système quatre roues motrices de BMW ne se contente pas de réfléchir en même temps que vous, il le fait avant vous ! Grâce au couple variable, vous bénéficiez à tout moment d'une traction maximale. Et vous serez surpris par l'agilité, la précision et la sécurité de votre conduite, même dans les virages et à grande vitesse.

BMW xDrive est le système quatre roues motrices permanent de BMW. Dans des conditions normales, la force motrice est répartie entre les essieux avant et arrière à raison de 40/60. L'écart de couple entre les essieux est ajusté en fonction du coefficient de frottement ou des conditions de conduite. La sensation d'agilité apportée par BMW xDrive est la plus impressionnante dans les virages en épingles à cheveux ou dans les virages à grande vitesse. Chaque once de puissance est transformée en accélération, donnant au conducteur l'impression d'être tiré, en sortie de virage, par un treuil géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi...

 

 

Autant j'aime bien la LAG en estate ou une Audi Avant, autant je n'aime pas BM en break, donc j'opterais pour une F10 !! :o

Pour le prix, effectivement, on est dans une autre dimension..........cry.gif.71c2cd723ac943e98764825f6392332e.gif

Maintenant, on va dire que j'ai une barrière psychologique à 60.000 euros. Je ne voudrais pas aller au-delà.jap.gif.f4f9f2de97f4188ef9bfb508aecfcb50.gif

Budget difficile à tenir quand on voit, comme tu le dis, la longue liste des options......pfff.gif.c71fba4ca1d91944f44e3d2ef1465b54.gif

Maintenant, je n'attache pas beaucoup d'importance dans tous les gadgets électroniques et je n'aime pas les selleries cuir et inserts bois, je suis plus cuir/tissu ou cuir/alcantara et inserts alu ou piano laqué !

Ce qui m'importe, c'est la puissance du véhicule, et l'esthétique extérieure. Et la finition sport design me donne tout ce que je souhaite, un look avec le pack M, de la puissance avec le 535d et des sièges sport en alcantara/tissu.

Donc, pour conclure, chez Elite Auto, j'ai -17%, la 535xd sport design s'affiche à 56.912 euros (hors option).

A cela, j'ajoute la boîte 8 rapport à palettes + 184 euros, le contrôle de la pression des pneus +322 euros, l'indicateur de limitation de vitesse +322 euros, les jantes 19" 351 M +1656 euros, le pack advnced xenon +506 euros, le système audio HI FI à 12 HP +598 euros, la peinture métallisée +966 euros.

Mais je suis déjà à 61.466 euros.........donc, on verra......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant j'aime bien la LAG en estate ou une Audi Avant, autant je n'aime pas BM en break, donc j'opterais pour une F10 !! :o

Pour le prix, effectivement, on est dans une autre dimension..........cry.gif.0699ad87ad5acda58edd5c032fd1774c.gif

Maintenant, on va dire que j'ai une barrière psychologique à 60.000 euros. Je ne voudrais pas aller au-delà.jap.gif.d77cca0ce4d12509863dae382f813edb.gif

Budget difficile à tenir quand on voit, comme tu le dis, la longue liste des options......pfff.gif.641f5249aa52fb111572abc608602a84.gif

Maintenant, je n'attache pas beaucoup d'importance dans tous les gadgets électroniques et je n'aime pas les selleries cuir et inserts bois, je suis plus cuir/tissu ou cuir/alcantara et inserts alu ou piano laqué !

Ce qui m'importe, c'est la puissance du véhicule, et l'esthétique extérieure. Et la finition sport design me donne tout ce que je souhaite, un look avec le pack M, de la puissance avec le 535d et des sièges sport en alcantara/tissu.

Donc, pour conclure, chez Elite Auto, j'ai -17%, la 535xd sport design s'affiche à 56.912 euros (hors option).

A cela, j'ajoute la boîte 8 rapport à palettes + 184 euros, le contrôle de la pression des pneus +322 euros, l'indicateur de limitation de vitesse +322 euros, les jantes 19" 351 M +1656 euros, le pack advnced xenon +506 euros, le système audio HI FI à 12 HP +598 euros, la peinture métallisée +966 euros.

Mais je suis déjà à 61.466 euros.........donc, on verra......... ;)

tu peux virer l'indicateur de limitation de vitesses, et prendre un coyote à la place, ce qui te ferait économiser quelques roros ;)

en sport design, la f10 est superbe en blanc alpinweiss http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif et en plus tu économise la pm , encore des roros de gagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Surtout que si c'est comme chez Audi, où il faut une option avec capteur/caméra pour ensuite pouvoir prendre cette option, du genre régulateur actif si je ne m'abuse.

 

Ensuite, je te conseille d'aller faire un tour en concession tout de même, tu peux toujours tomber sur un véhicule en stock ou ils peuvent te faire une remise plus qu'intéressante, notamment sur des config types avec les réductions xdrives etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Autant j'aime bien la LAG en estate ou une Audi Avant, autant je n'aime pas BM en break, donc j'opterais pour une F10 !! :o

Pour le prix, effectivement, on est dans une autre dimension..........cry.gif.7f559f391b610da44e942be254d171dd.gif

Maintenant, on va dire que j'ai une barrière psychologique à 60.000 euros. Je ne voudrais pas aller au-delà.jap.gif.760ccb2a7bd1dceb4f3ed9fd9ca63068.gif

Budget difficile à tenir quand on voit, comme tu le dis, la longue liste des options......pfff.gif.76e72b224e11637ccee01d2f9bab0b76.gif

Maintenant, je n'attache pas beaucoup d'importance dans tous les gadgets électroniques et je n'aime pas les selleries cuir et inserts bois, je suis plus cuir/tissu ou cuir/alcantara et inserts alu ou piano laqué !

Ce qui m'importe, c'est la puissance du véhicule, et l'esthétique extérieure. Et la finition sport design me donne tout ce que je souhaite, un look avec le pack M, de la puissance avec le 535d et des sièges sport en alcantara/tissu.

Donc, pour conclure, chez Elite Auto, j'ai -17%, la 535xd sport design s'affiche à 56.912 euros (hors option).

A cela, j'ajoute la boîte 8 rapport à palettes + 184 euros, le contrôle de la pression des pneus +322 euros, l'indicateur de limitation de vitesse +322 euros, les jantes 19" 351 M +1656 euros, le pack advnced xenon +506 euros, le système audio HI FI à 12 HP +598 euros, la peinture métallisée +966 euros.

Mais je suis déjà à 61.466 euros.........donc, on verra......... ;)

 

 

Tu viens d'une Lag 4Control , pourquoi une Xd?

Pourquoi ne pas pas prendre une 535d avec l'option pour les 4 roues directrice comme sur ta Lag?

C'est 400 a 500 euros de gagné, l'Alpinweiss comme le dit Coyote est vraiment jolie dessus et permet d'éco la peinture métallisée qui te coûte 966 euros. et permet d'arrivé très proche des 60k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Surtout que si c'est comme chez Audi, où il faut une option avec capteur/caméra pour ensuite pouvoir prendre cette option, du genre régulateur actif si je ne m'abuse.

 

Ensuite, je te conseille d'aller faire un tour en concession tout de même, tu peux toujours tomber sur un véhicule en stock ou ils peuvent te faire une remise plus qu'intéressante, notamment sur des config types avec les réductions xdrives etc...

 

 

Exact, il devrait aller voir et négocier en concession voir ce qu'il lui propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si c'est comme chez Audi, où il faut une option avec capteur/caméra pour ensuite pouvoir prendre cette option, du genre régulateur actif si je ne m'abuse.

 

Ensuite, je te conseille d'aller faire un tour en concession tout de même, tu peux toujours tomber sur un véhicule en stock ou ils peuvent te faire une remise plus qu'intéressante, notamment sur des config types avec les réductions xdrives etc...

certes, mais je suis pas sûr qu'ils arrivent à -17 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

certes, mais je suis pas sûr qu'ils arrivent à -17 %

 

 

Au passage, j'en profite, félicitation pour cette jolie 508 Coyote ;) .

Je ne suis pas spécialement fan de la 508, je la trouve banal mais en GT, c'est tout autre chose et je la trouve vraiment belle jap.gif.780a2c44fb31fe4c371df50ff009350f.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

Autant j'aime bien la LAG en estate ou une Audi Avant, autant je n'aime pas BM en break, donc j'opterais pour une F10 !! :o

Pour le prix, effectivement, on est dans une autre dimension..........cry.gif.4407b5d16947274210478a0660139928.gif

Maintenant, on va dire que j'ai une barrière psychologique à 60.000 euros. Je ne voudrais pas aller au-delà.jap.gif.124c72c3998af84a1e03f8f36d86b2a3.gif

Budget difficile à tenir quand on voit, comme tu le dis, la longue liste des options......pfff.gif.9737232b086f97d41081ccc5175effea.gif

Maintenant, je n'attache pas beaucoup d'importance dans tous les gadgets électroniques et je n'aime pas les selleries cuir et inserts bois, je suis plus cuir/tissu ou cuir/alcantara et inserts alu ou piano laqué !

Ce qui m'importe, c'est la puissance du véhicule, et l'esthétique extérieure. Et la finition sport design me donne tout ce que je souhaite, un look avec le pack M, de la puissance avec le 535d et des sièges sport en alcantara/tissu.

Donc, pour conclure, chez Elite Auto, j'ai -17%, la 535xd sport design s'affiche à 56.912 euros (hors option).

A cela, j'ajoute la boîte 8 rapport à palettes + 184 euros, le contrôle de la pression des pneus +322 euros, l'indicateur de limitation de vitesse +322 euros, les jantes 19" 351 M +1656 euros, le pack advnced xenon +506 euros, le système audio HI FI à 12 HP +598 euros, la peinture métallisée +966 euros.

Mais je suis déjà à 61.466 euros.........donc, on verra......... ;)

 

L'indicateur de perte de pression des pneus est de série, non? :??:

L'indicateur de limitation de vitesse éventuellement si tu prends le pack inno qui comprend entre autre le HUD et le Surround View, sinon en tant qu'option isolée bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au passage, j'en profite, félicitation pour cette jolie 508 Coyote ;) .

Je ne suis pas spécialement fan de la 508, je la trouve banal mais en GT, c'est tout autre chose et je la trouve vraiment belle jap.gif.770a27d7b0d0db0de82091d8bd20dce6.gif.

kmikz.gif.a4250546aba08f70bdc9574ffc830d78.gif

 

moi aussi, c'est la GT qui m'a tapé dans l’œil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu viens d'une Lag 4Control , pourquoi une Xd?

Pourquoi ne pas pas prendre une 535d avec l'option pour les 4 roues directrice comme sur ta Lag?

C'est 400 a 500 euros de gagné, l'Alpinweiss comme le dit Coyote est vraiment jolie dessus et permet d'éco la peinture métallisée qui te coûte 966 euros. et permet d'arrivé très proche des 60k.

 

 

Petite correction, ce n'est pas une 4control mais une GT :p:p , la vraie GT n'était proposé qu'en dCi 180 et en 2.0T 205cv......ensuite la 4control est arrivée, et là, le dramenon.gif.189850232b51e3d749a072078caaa5fb.gif, ils l'ont dotée des moteurs dCi 110, 130 et 150 et ont retiré du catalogue le 2.0T 205 !!!!pfff.gif.d99423ba70c8156c39ffc8fb83d5c482.gifpfff.gif.d99423ba70c8156c39ffc8fb83d5c482.gifpfff.gif.d99423ba70c8156c39ffc8fb83d5c482.gif

Pour le xd, je suis curieux d'expérimenter les 4 roues motrices, l'agrément de conduite est paraît-il extraordinaire, et puis cela permet de mieux passer le couple camionesque du 35d, .......en plus moi qui ne connaît pas la propulsion, le xd m'évitera de me mettre dans le rail de sécurité dès les premières pluies ;)

pfff.gif.7e1b858f088dd1b643725a063465282b.gif

pfff.gif.a6028024cea713f6edcc6ac4feac565a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

Qq1a t il essayé en BVA une 520d et une 525d (version 4cyl)?

 

Les impressions?

Grosse difference de confort et souplesse 20d vs 25d (4cyl)?

 

 

Bonsoir,

 

J'ai eu l'occasion d'essayer la 525 et la 520 en 4 cylindres. J'ai fait 800 km avec la 520 et je dois dire que j'ai été très agreablement surpris par les qualité de ce moteur, bon il est moins nerveux que ma 530 et un peu plus bruyant. mais il y a quand même du répondant et une consomation très raisonable. J'ai eu aussi l'occasion d'essayer une 525 en 4 biturbo la plus de puissance mais l'agrément n'est pas plus important. Un petit reproche sur les deux moteurs en comparaison avec le 6l de ma 530, c'est l'impression d'etre parfois en sous ou en sur régime avec la boite auto et plus de vibratons

 

Je ne sais pas si c'était à refaire si je n'aurai pas pris le "petit" moteur de la 520 en lieu et place de ma 530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...