Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ecl422LT

 

 

Oui, c'est compatible puisque c'est exactement ce qu'il m'ont mis en concession lors de l'entretien.

Ils m'ont laissé un bidon dans le coffre, suite à la première vidange je crois, je l'ai sous les yeux, et c'est exactement les mêmes références. :)

justement pour les diesels c'est LL04.

 

pour les essence c'est de la LL01, sinon de la LL04.

 

mais AUCUN garage ne me met de la LL01 sur ma 535i....pourtant le manuel est clair.

 

 

seule M3/M5 reçoit une autre huile dixit la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur mes précédentes BMW , j'ai changé tous les blocs de lampes, en passant tout en leds ( sauf les 2 plafonniers )

 

franchement plus sympa cette couleur blanche qui éclaire mieux ( surtout dans le coffre et dans la boite à gants ) que ces ampoules jaunatres qui chauffent à mort :o

 

j'ai aussi acheté sur ebay un becquet ( ou aileron ) de coffre déja peint...je l'ai reçu mais je le poserai ce week end

le vendeur a bien spécifié sur l'annonce que les coloris blancs et rouges pouvaient avoir une lègère différence par rapport au coloris de la marque

mais franchement, l'ayant posé dessus pour comparer, c'est pas flagrant....donc ça me plait

 

je sais que ce n'est surement pas la qualité EOM BMW, mais c'est pas le même prix non plus...donc ça ira trés bien pour ce petit accessoire sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

j'attends aussi une paire de "haricots" que j'ai pris en mat.....je regrette déja...peut être aurai je du les prendre en brillant.... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ....à suivre ....

 

 

Les leds à l'intérieur, c'est vrai que c'est plus sympa, je ferai peut être la modif :oui:

Pour le becquet, j'avais pris la même chose déjà peitn sur mon ex e60, pas qualité OEM peut être, mais pour l'utilité que ça a..., on lui demande juste d'être suffisament costaud et de résister aux intempéries, ben ça fait très bien le taf, pas eu le moindre soucis avec :o

 

t'aurais juste dû le prendre en noir :cyp::ddr:

 

Pour les haricots, j'ai déjà donner mon avis :jap:

...qui t'as peut être influencé :cyp::p

 

 

 

 

 

ha ben voilà, excellent :D . Je ne sais pas si tu as suivi l'affaire, mais je voudrais que tu me dise si les chats en question ont déjà grimpé sur tes voitures que tu laisses dehors et si ils grimpent sur ta 5.

 

Je pense que je vais préparer une thèse sur le sujet là..

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

J'apporterai ma pierre à l'édifice, mon ex e60 avait parfois des traces de chat dans le garage ou je la met, j'y met maintenant mon F10, et je vais surveiller ça :oui:, mais il faudra avoir l'oeil car les traces ne se verront pas facilement sur le blanc :p

 

 

 

Oui, c'est compatible puisque c'est exactement ce qu'il m'ont mis en concession lors de l'entretien.

Ils m'ont laissé un bidon dans le coffre, suite à la première vidange je crois, je l'ai sous les yeux, et c'est exactement les mêmes références. :)

 

 

Oui c'est bon la 0W30, mais pas nécessaire avec notre climat, pour moi, ça reste du luxe cet indice en France :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl422LT

 

t'aurais juste dû le prendre en noir :cyp::ddr:

 

en carbone tu veux dire (comme la 135i pack performance ?)

 

J'apporterai ma pierre à l'édifice, mon ex e60 avait parfois des traces de chat dans le garage ou je la met, j'y met maintenant mon F10, et je vais surveiller ça :oui:, mais il faudra avoir l'oeil car les traces ne se verront pas facilement sur le blanc :p

 

les chats vers chez moi prennent le soin de marcher dans la boue d'abord avant de monter sur le toit via le parebrise, c'est inratable (sur ma F20).

sinon tu peux toujours mettre de la boue autour de ta voiture...

 

 

Oui c'est bon la 0W30, mais pas nécessaire avec notre climat, pour moi, ça reste du luxe cet indice en France :bah:

pourquoi tu dis cela. ici en Alsace on n'a pas spécialement froid, mais épisodiquement ca tombe des -5C habituels a -20C quand il n'y a aucun nuage. . et un démarrage a froid, c'est surtout de là que vient l'usure. 60% j'avais lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les leds à l'intérieur, c'est vrai que c'est plus sympa, je ferai peut être la modif :oui:

Pour le becquet, j'avais pris la même chose déjà peitn sur mon ex e60, pas qualité OEM peut être, mais pour l'utilité que ça a..., on lui demande juste d'être suffisament costaud et de résister aux intempéries, ben ça fait très bien le taf, pas eu le moindre soucis avec :o

 

t'aurais juste dû le prendre en noir :cyp::ddr:

 

Pour les haricots, j'ai déjà donner mon avis :jap:

...qui t'as peut être influencé :cyp::p

 

 

 

 

 

franchement les leds sur une voiture récente et de ce niveau, ça me semble juste obligatoire... :bah:

et ça complète avec les leds des feux AV et AR

 

 

pourquoi en mettent ils d'origine pour les feux de plaque....et pas ailleurs.....mystère alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

pour la lame de coffre, je me suis tâté : autant je regrette de ne pas avoir pris la calandre en brillant

que pour la lame, je la voulais en blanc.....ça finit trés bien le coffre....sinon on ne voit que ça en noir :(

et puis le carbone, c'est bien, si tu en as déjà sur la voiture et du vrai....sinon bof bof

 

j'attends toujours cette calandre d'ailleurs...je ferai un essai et si ce n'est pas concluant, j'en commanderai une autre en brillant.....et la mat finira sur le BONCOIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en carbone tu veux dire (comme la 135i pack performance ?)

 

 

En carbone pourquoi pas mais pas le même tarif..., en noir ça se rapproche déjà du look performance.

 

les chats vers chez moi prennent le soin de marcher dans la boue d'abord avant de monter sur le toit via le parebrise, c'est inratable (sur ma F20).

sinon tu peux toujours mettre de la boue autour de ta voiture...

 

 

C'est du béton au sol dans mon garage, donc les traces sont grise/blache plutôt.

 

pourquoi tu dis cela. ici en Alsace on n'a pas spécialement froid, mais épisodiquement ca tombe des -5C habituels a -20C quand il n'y a aucun nuage. . et un démarrage a froid, c'est surtout de là que vient l'usure. 60% j'avais lu.

 

 

En Alsace à la limite, et encore, les -20° doivent se compter sur les doigts d'une main par an, et avec la douceur des hivers dernièrement...

WMB étant en RP, pour moi c'est dispensable, ça veut pas dire qu'il faut pas en mettre, ça reste un luxe comme j'ai dit :bah:

 

franchement les leds sur une voiture récente et de ce niveau, ça me semble juste obligatoire... :bah:

et ça complète avec les leds des feux AV et AR

 

 

pourquoi en mettent ils d'origine pour les feux de plaque....et pas ailleurs.....mystère alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

pour la lame de coffre, je me suis tâté : autant je regrette de ne pas avoir pris la calandre en brillant

que pour la lame, je la voulais en blanc.....ça finit trés bien le coffre....sinon on ne voit que ça en noir :(

et puis le carbone, c'est bien, si tu en as déjà sur la voiture et du vrai....sinon bof bof

 

j'attends toujours cette calandre d'ailleurs...je ferai un essai et si ce n'est pas concluant, j'en commanderai une autre en brillant.....et la mat finira sur le BONCOIN :D

 

 

Oui, la lame même en blanc fait joli, moi je l'ai fais noire car je veux me rapprocher du look perf' :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila , c'est posé , ça finit bien le coffre :o

 

 

lame1.jpg

 

lame2.jpg

 

lame3.jpg

Il n'y a pas photos ,c'est bien mieux couleur carrosserie je trouve . lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

 

Perso reste plus qu'à virer ces horribles vitres noirs .( Toujours perso,je suis et j'ai jamais été fan de ça. :non: ). Elle sera plus en valeur en voyant son intérieur aussi.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question WMB .Toi aussi tu as les led sur la plaque d'immatriculation à l'arrière donc?.. Je sais pas si c'est d'origine ou si c'est rajouté par l'ancien proprio! .. J'ai remarqué que ces led sont couleur blanc et un peu bleuté. Là aussi jolie mais pas super Fan si pas d'origine! D'ou ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question WMB .Toi aussi tu as les led sur la plaque d'immatriculation à l'arrière donc?.. Je sais pas si c'est d'origine ou si c'est rajouté par l'ancien proprio! .. J'ai remarqué que ces led sont couleur blanc et un peu bleuté. Là aussi jolie mais pas super Fan si pas d'origine! D'ou ma question.

d'origine ce sont des leds mais qui ne sont ni trés puissantes ni trés blanches

du coup, comme j'ai démonté toutes les leds de mon ancienne E92 avant de la revendre, je les ai remises sur celle ci

dont les feux de plaques qui sont trés blanches :love:

 

un lien du modèle si besoin :

 

http://www.ebay.fr/itm/2X-BMW- [...] Sw~oFXG8l-

 

ci ci-dessous, ce sont celles que j'ai mises dans les 4 portes, 1 sur le hayon et les 2 sous le tableau de bord aux pieds

 

http://www.ebay.fr/itm/1x-LED- [...] Sw1DtXJFYW

 

elle ne sont pas bleutées du tout :non: moi aussi je trouve cela moche et trop "tuning" sur ce genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photos ,c'est bien mieux couleur carrosserie je trouve . lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

 

Perso reste plus qu'à virer ces horribles vitres noirs .( Toujours perso,je suis et j'ai jamais été fan de ça. :non: ). Elle sera plus en valeur en voyant son intérieur aussi.. :ange:

j'ai acheté la voiture telle quelle :bah:

perso, j'ai toujours été contre ces films, j'ai toujours pense que cela générait ma conduite

et bizarrement, vu qu'ils sont déjà dessus, ça ne me gêne pas du tout !

 

mais comme la législation doit changer en Janvier prochain, je les ferai surement enlever :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'origine ce sont des leds mais qui ne sont ni trés puissantes ni trés blanches

du coup, comme j'ai démonté toutes les leds de mon ancienne E92 avant de la revendre, je les ai remises sur celle ci

dont les feux de plaques qui sont trés blanches :love:

 

un lien du modèle si besoin :

 

http://www.ebay.fr/itm/2X-BMW- [...] Sw~oFXG8l-

 

ci ci-dessous, ce sont celles que j'ai mises dans les 4 portes, 1 sur le hayon et les 2 sous le tableau de bord aux pieds

 

http://www.ebay.fr/itm/1x-LED- [...] Sw1DtXJFYW

 

elle ne sont pas bleutées du tout :non: moi aussi je trouve cela moche et trop "tuning" sur ce genre de voiture

Merci pour l'info :jap: ,mais en faite il me semble que j'ai les même led sur la plaque d'immatriculation.

Tu as raison c'est pas bleuté , mais un effet plutôt de couleur xénon il me semble (reflets du carbonschwars dessus). Bref pas très important. Dedans en revanche rien niveau Led cela semble des ampoules normales, mais avec un éclairage de partout . :)

 

 

Oui si tu vires les films sur les vitres ta voiture sera plus belle encore ('enfin avis perso). :jap: J'ai toujours aimer le mariage des deux teintes moi, c'est même ce qui m'interpelle le plus dans une voiture en visuelle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

bah voila , c'est posé , ça finit bien le coffre :o

 

 

lame1.jpg

 

lame2.jpg

 

lame3.jpg

 

 

Beau rendu, il est vraiment sympa ce becquet! Sans ça fait nu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

C est vrai que les lampes intérieurs font jaune, ça fait vieillot... J ai regarde dans les accessoires BMW et ils demandent 110€ pour le pack intérieur en LED, glup :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que les lampes intérieurs font jaune, ça fait vieillot... J ai regarde dans les accessoires BMW et ils demandent 110€ pour le pack intérieur en LED, glup :ange:

 

t'embête pas, achète les sur ebay.....j'ai mis des liens plus hauts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon757Co

bonjour,

 

même pas le temps de vous présenter la remplaçante de ma e60, que le 1er acte de vandalisme a lieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon757Co

qu as tu eu comme acte de vandalisme ?

 

 

les rétros étaient rabattu et quelqu'un a du taper dedans "volontairement".

 

on le remarque peux être pas trop sur la photo, mais du coup il est bloqué pour le remettre droit.

13219985_10209683442623961_397260959_n[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

A moi de présenter ma voiture que j'ai pris en possession fin février.

 

Elle fait suite à une 328i F30 M-Sport qui devenait un peu juste avec deux enfants...

Au début je cherchais une F11 mais au final la F10 me plaisait mieux et l'espace est finalement suffisant.

 

Je cherchais une 535i M-Sport mais je n'avais pas trouvé encore mon bonheur que j'ai vu une M550d de 2013 chez mon concessionnaire!

Après essais j'étais emballé!!

La voiture est bien équipée et quel coffre ce moteur!

 

BMW_M550d_MSport_026.jpg

BMW_M550d_MSport_023.jpg

 

BMW_M550d_MSport_021.jpg

 

 

IMG_0661.jpg

 

IMG_0660.jpg

 

IMG_0656.jpg

 

IMG_0663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

Oui tout est d origine, la couleur des rétros est la même que sur les parties latérales de la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl422LT

 

les rétros étaient rabattu et quelqu'un a du taper dedans "volontairement".

 

on le remarque peux être pas trop sur la photo, mais du coup il est bloqué pour le remettre droit.

13219985_10209683442623961_397260959_n[1].jpg

dans mon village, c'est systématique pour les voitures qui se garent sur les pistes cyclables ou qui obligent les poussettes a descendre sur la route pour passer.

 

j'imagine que ce n'est pas votre cas mais ici, il y a énormément de gens qui se retrouvent avec des rétros amochés pour ces raisons. D'ailleurs vu le nombre de plaintes qu'on reçoit à la mairie de gens qui se plaignent de voir quantité de voitures garées en stationnement très gênants, cela ne me surprend pas.

 

A la fois, cela ne me choque pas non plus. la regle est facile : les voitures sur la route, les piétons sur le trottoir, chacun son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl422LT

Je cherchais une 535i M-Sport mais je n'avais pas trouvé encore mon bonheur que j'ai vu une M550d de 2013 chez mon concessionnaire!

Après essais j'étais emballé!!

wouah superbe la tri-turbo !!!

 

je craindrais seulement les jantes qui doivent pas supporter une griffure l'imagine.

Pour avoir une F10 535i, ça doit vraiment pousser fort avec, quoi, 50% de couple en plus !!?

 

tu as quoi comme pneus arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

wouah superbe la tri-turbo !!!

 

je craindrais seulement les jantes qui doivent pas supporter une griffure l'imagine.

Pour avoir une F10 535i, ça doit vraiment pousser fort avec, quoi, 50% de couple en plus !!?

 

tu as quoi comme pneus arrière ?

 

 

Pour l'instant je croise les doigts pas de rayures.

Pour le couple c'est près du double je pense la 550d a 740Nm de couple.

 

A l'arrière j'ai du 275 de large, il me semble que c est la même largeur pour toute les M sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse de connaitre la liste complète des options de leur véhicule :

 

http://bimmer.work/

 

il vous suffit de rentrer les 7 derniers chiffres de votre numéro de châssis, ( ligne E de votre carte grise ) de cocher la ligne du dessous "je ne suis pas un robot" et vous aurez la liste ( en Anglais et Allemand ) des options présentes sur votre BMW ainsi que le jour de fabrication

 

c'est connu, mais c'est bon de le rappeler pour les nouveaux venus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse de connaitre la liste complète des options de leur véhicule :

 

http://bimmer.work/

 

il vous suffit de rentrer les 7 derniers chiffres de votre numéro de châssis, ( ligne E de votre carte grise ) de cocher la ligne du dessous "je ne suis pas un robot" et vous aurez la liste ( en Anglais et Allemand ) des options présentes sur votre BMW ainsi que le jour de fabrication

 

c'est connu, mais c'est bon de le rappeler pour les nouveaux venus :o

 

Oui, on peut même avoir des images de synthèse de la configuration usine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl422LT

 

A l'arrière j'ai du 275 de large, il me semble que c est la même largeur pour toute les M sport.

pas que les M-sport, j'ai aussi du 275 sur une 535i Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecl422LT

 

http://bimmer.work/

 

il vous suffit de rentrer les 7 derniers chiffres de votre numéro de châssis, ( ligne E de votre carte grise ) de cocher la ligne du dessous "je ne suis pas un robot" et vous aurez la liste ( en Anglais et Allemand ) des options présentes sur votre BMW ainsi que le jour de fabrication

 

super merci je ne connaissais pas. du coup j'ai eu une question c'est quoi la 316 ?

 

 

316

Automatic Tailgate Operation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...