Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Et moi je viens de te dire que le document sort un an avant l'arrivé du dit véhicule, ce n'est pas du tout la première fois que les chiffres annoncés un an avant soit différents de ceux au moment de la disponibilité de celui-ci :jap:

Mais bon , je ne remettrai plus en cause tes dires puisque tu as toujours raison :pfff:

 

 

 

Merde, excuses tu as raison :cyp:

 

C'est marqué "valeures provisoires non encore officielle" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT

Histoire de changer un peu des essais des versions diesels, je vous mets une vidéo que je viens de poster sur l'amicale e90 d'un essai d'une 535i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Bonjour à tous,

 

J'ai pour projet de remplacer très prochainement ma Classe C Break Avangarde BA (en LDD / 30 mois /130 000km) par éventuellement une Série 5 Touring (525 ou 530)

J'ai besoin de votre aide pour les points suivants :

Savez-vous de façon fiable quand les tarifs et le véhicules seront livrables (les concessionnaires me donnent des infos contradictoires...)

Y a t'il un vrai écart de plaisir (je ne parle pas de prix...) entre la 525 et la 530 ?

J'hésite en cette voiture et une Jaguar XF (je sais elles sont très différentes) et je veux bien votre éclairage sur ce point aussi.

 

Merci de votre aide,

 

Argotéa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai pour projet de remplacer très prochainement ma Classe C Break Avangarde BA (en LDD / 30 mois /130 000km) par éventuellement une Série 5 Touring (525 ou 530)

J'ai besoin de votre aide pour les points suivants :

Savez-vous de façon fiable quand les tarifs et le véhicules seront livrables (les concessionnaires me donnent des infos contradictoires...)

Y a t'il un vrai écart de plaisir (je ne parle pas de prix...) entre la 525 et la 530 ?

J'hésite en cette voiture et une Jaguar XF (je sais elles sont très différentes) et je veux bien votre éclairage sur ce point aussi.

 

Merci de votre aide,

 

Argotéa

 

 

 

Salut, alors pour essayer de contribuer a ta recherche :

Le Touring F11 sera je pense environ 2500€ plus chére que que la Berline F10. :jap:

 

donc tu peux configurer une F10 et ajouter 2500€ pour avoir une idée ;)

 

 

Pour l'agrement, la 525 sera un bon compromis je pense ;) Si tu privilégie l'agrement aux performances ce moteur te conviendra (c'est le même bloc) :jap:

La 530D fera mieux partout, c'est une evidence :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Salut, alors pour essayer de contribuer a ta recherche :

Le Touring F11 sera je pense environ 2500€ plus chére que que la Berline F10. :jap:

 

donc tu peux configurer une F10 et ajouter 2500€ pour avoir une idée ;)

 

 

Pour l'agrement, la 525 sera un bon compromis je pense ;) Si tu privilégie l'agrement aux performances ce moteur te conviendra (c'est le même bloc) :jap:

La 530D fera mieux partout, c'est une evidence :o

 

 

 

Bonjours.

 

John a tout dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bonjours.

 

John a tout dit :jap:

 

Pourquoi tu postes alors ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est nul de poster pour dire ça :sol::sol:

 

 

Parce que tes post son intéressant :lol:

Tu parle pour rien dire ou dire des conneries c'est pas mieux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gamin qui a du lait derrière les oreilles qui va me dire ça... Commence par t'acheter une vraie caisse :D:D

D'autant qu'il ne m'a pas semblé que c'était des conneries les consos à propos de la boite auto... Hein, par contre d'autres ne peuvent pas en dire autant... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est le gamin qui a du lait derrière les oreilles qui va me dire ça... Commence par t'acheter une vraie caisse :D:D

D'autant qu'il ne m'a pas semblé que c'était des conneries les consos à propos de la boite auto... Hein, par contre d'autres ne peuvent pas en dire autant... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Seul chose censé que tu es dites sur FA :lol:

Tu es encore plus débile que je le pensais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bah et toi ? :D

(Ben il poste pour dire qu'il est du même avis! Tu le fais jamais peut être ?)

 

:non:

 

Parce que tes post son intéressant :lol:

Tu parle pour rien dire ou dire des conneries c'est pas mieux :jap:

 

Le mec il a 16 ans et il veut donner des leçons à de vrai proprios de BMW :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seule chose censée que tu es dites sur FA :lol:verbe avoir

Tu es encore plus débile que je ne le pensais ;) ne pas oublier la négation

 

 

Commence par essayer de ne pas faire une faute par mot pour que l'on te prenne au sérieux et ensuite par respecter les autres, après tu pourras la ramener :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

:non:

 

Le mec il a 16 ans et il veut donner des leçons à de vrai proprios de BMW :ptdr:

 

 

J'ai 19ans et je suis passionné par l'auto et pas besoin d'avoir une bagnole a 50.000 euros pour avoir cette passion.

La preuve tu as peut être un certain age mais tu réagis comme un enfant :jap:

Tu sais c'est toi qui passe pour un con pas moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai 19ans et je suis passionné par l'auto et pas besoin d'avoir une bagnole a 50.000 euros pour avoir cette passion.

La preuve tu as peut être un certain age mais tu réagis comme un enfant :jap:

Tu sais c'est toi qui passe pour un con pas moi :D

 

 

Il semble que tu veuilles continuer à agresser et à insulter les gens ici , tu oses parler de réagir comme un enfant :D:D

Quand on est passionné par l'auto comme tu sembles croire l'être, on ne perd pas son temps à poster des choses qui ne servent à rien, mais on essaye d'apporter des choses concrètes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'ai 19ans et je suis passionné par l'auto et pas besoin d'avoir une bagnole a 50.000 euros pour avoir cette passion.

La preuve tu as peut être un certain age mais tu réagis comme un enfant :jap:

Tu sais c'est toi qui passe pour un con pas moi :D

 

C'est toi le gamin, tu rapportes ça à l'argent, preuve de ta naïveté :jap:

Tu es un gamin dans le sens où tu n'as aucune expérience du monde BMW et que tu prétends donner des conseils :W

Un peu comme quand tu parles de cul alors que tu es puceau :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Il semble que tu veuilles continuer à agresser et à insulter les gens ici , tu oses parler de réagir comme un enfant :D:D

Quand on est passionné par l'auto comme tu sembles croire l'être, on ne perd pas son temps à poster des choses qui ne servent à rien, mais on essaye d'apporter des choses concrètes :jap:

 

 

J'insulte pas tu viens m'emmerder et faire le modo alors qu'ici tu es rien ;)

Alors emmerde pas les autres tu parles d'age.

Manque de maturité a 40 ans mon pauvre,je te plains :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est toi le gamin, tu rapportes ça à l'argent, preuve de ta naïveté :jap:

Tu es un gamin dans le sens où tu n'as aucune expérience du monde BMW et que tu prétends donner des conseils :W

Un peu comme quand tu parles de cul alors que tu es puceau :ddr:

 

 

Voici le petit ami qui arrive, je l'attendais celle la :D

Fin ca vaut pas la peine de parler avec des gens comme vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'insulte pas tu viens m'emmerder et faire le modo alors qu'ici tu es rien ;)

Alors emmerde pas les autres tu parles d'age.

Manque de maturité a 40 ans mon pauvre,je te plains :jap:

 

 

Bravo pour ta morale du haut de tes 19 ans :ange:

Venant de quelqu'un qui n'a aucune expérience en auto, en mécanique ou en conduite, j'en prend acte :D:D

Pas besoin de me plaindre, je ne suis pas pauvre et j'ai tout ce qu'il faut ici tu sais... :jap:

PS: j'ai un poil plus de 40 ans, mais encore faudrait-il que tu saches compter (en plus de savoir lire et écrire) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Bravo pour ta morale du haut de tes 19 ans :ange:

Venant de quelqu'un qui n'a aucune expérience en auto, en mécanique ou en conduite, j'en prend acte :D:D

Pas besoin de me plaindre, je ne suis pas pauvre et j'ai tout ce qu'il faut ici tu sais... :jap:

PS: j'ai un poil plus de 40 ans, mais encore faudrait-il que tu saches compter (en plus de savoir lire et écrire) :sol:

 

 

Ouki je sors d'un BEP mécanique et d'un Bac Pro mécanique et tu viens me dire ca :lol:

Quel comique :lol:

C'est abusé le nombres d'idiots qu'on peut trouver sur FA :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est bien connu, les CAP/BEP sont la crème de l'éducation en France :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est bien connu, les CAP/BEP sont la crème de l'éducation en France :ange:

 

 

:lol::lol:

Tu ne sais plus quoi dire mon pauvre c'est con de parler et de critiquer lorsqu'on ne sait pas :jap:

Et pour info si j'avais voulus j'aurais pu aller en BTS MAVA si tu connais alors avant de parler on demande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

Bonjour à tous,

 

J'ai pour projet de remplacer très prochainement ma Classe C Break Avangarde BA (en LDD / 30 mois /130 000km) par éventuellement une Série 5 Touring (525 ou 530)

J'ai besoin de votre aide pour les points suivants :

Savez-vous de façon fiable quand les tarifs et le véhicules seront livrables (les concessionnaires me donnent des infos contradictoires...)

Y a t'il un vrai écart de plaisir (je ne parle pas de prix...) entre la 525 et la 530 ?

J'hésite en cette voiture et une Jaguar XF (je sais elles sont très différentes) et je veux bien votre éclairage sur ce point aussi.

 

Merci de votre aide,

 

Argotéa

 

 

 

Merci à ceux qui ont répondu à mon message, quant aux autres.... je suis un peu décç, c'est la premiere fois que j'écris ici et le niveau des échanges est attristant. Je pensais (naIvement) que nous étions dans un monde (BMW) de luxe et de goût !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

BTS = BAC + 2 sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

T'es un intello c'est dingue :ddr:

 

Au final, tu feras des vidanges chez Norauto, la vie de rêve :bien:

 

 

On en reparlera :D

Ta finis?

Ça évitera qu'on pourrisse encore plus le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

A bon, c'est pas moi qui insulte tout azimut depuis le début de l'après midi

Quand tu dis que tu es là pour apprendre, je pense que tu devrais commencer par apprendre à être un poil plus humble (et aussi l'orthographe) :lol::lol:

 

 

Arrêtons le HS.

Si tu as quelque chose a me dire dit le par MP on pourri le topic la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commence par essayer de ne pas faire une faute par mot pour que l'on te prenne au sérieux et ensuite par respecter les autres, après tu pourras la ramener :jap:

 

 

Ben il en reste encore une mon vieux (dans ta "copie corrigée en rouge") donc avant de donner des leçons assure toi d'être totalement irréprochable ! :D

(tu l'as trouvée?)

Et puis de quoi vous lui parlez au "gamin"... le "monde BMW"... mais qu'est-ce que c'est que ces âneries... Il n'y a pas de "monde BMW". Il y a des gens qui on sorti leur carnet de chèque et puis c'est tout ! Et on ne devient pas plus mature ou plus intelligent en se payant une béhème hein, ça se saurait :D.

En l'occurence le "gamin" a l'air plus mûr que vous ! :lol:

Si Sonysko arrête ses posts idiots genre "il sert à rien ton post", ce sera déjà un grand pas pour l'humanité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben il en reste encore une mon vieux (dans ta "copie corrigée en rouge") donc avant de donner des leçons assure toi d'être totalement irréprochable ! :D

(tu l'as trouvée?)

Et puis de quoi vous lui parlez au "gamin"... le "monde BMW"... mais qu'est-ce que c'est que ces âneries... Il n'y a pas de "monde BMW". Il y a des gens qui ont sorti leur carnet de chèque et puis c'est tout ! Et on ne devient pas plus mature ou plus intelligent en se payant une béhème hein, ça se saurait :D.

En l'occurrence le "gamin" a l'air plus mûr que vous ! :lol:

Si Sonysko arrête ses posts idiots genre "il sert à rien ton post", ce sera déjà un grand pas pour l'humanité :D

 

 

Ou ai-je parlé de monde BMW... Apprends déjà à lire mes phrases et mes mots avant de venir faire le donneur de leçon et de maturité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou ai-je parlé de monde BMW... Apprends déjà à lire mes phrases et mes mots avant de venir faire le donneur de leçon et de maturité ;)

 

 

Bon en l'occurrence c'était une expression de Sonysko, d'accord... Pour le reste, je vois surtout que tu donnes des leçons de français en rendant les copies et que tu es incapable de tout corriger, alors laisse moi rire !

Et puis cette façon d'appeler les gens "gamin" ça traduit un certain état d'esprit quand même hein... Bon bref.

(bon alors tu l'as trouvée cette faute dans la première copie que tu as corrigée?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon en l'occurrence c'était une expression de Sonysko, d'accord... Pour le reste, je vois surtout que tu donnes des leçons de français en rendant les copies et que tu es incapable de tout corriger, alors laisse moi rire !

Et puis cette façon d'appeler les gens "gamin" ça traduit un certain était d'esprit quand même hein... Bon bref.

 

 

Un gamin qui a 30 ans de moins que moi, je peux me permettre tu vois, c'est amical et pas péjoratif (attention 2 r à occurrence) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un gamin qui a 30 ans de moins que moi, je peux me permettre tu vois, c'est amicale et pas péjoratif (attention 2 r à occurrence) :D:D

 

 

OK pour occurrence :D

(mais toi, attention à l'accord d'amical )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...