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Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


stephantell
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Participants fréquents à ce sujet

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Salut. Merci pour ton retour.

 

Quels pneus conseillez vous en 205/50/17?

Je trouve les continentale d'origine très raide.

 

 

bonjour . pour ma part j ai fait posé 4 nexen blue hd plus et j en suis très content.

mais il faut se dire que c est des pneus en 50 de hauteur de flan donc assez raide a la base.

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Merci pour ce retrou pour la vidange de la boite,

 

l'accès était simple ?

Du coup, il n'y a rien dessus dans le carnet d'entretien j'imagine ?

 

 

 

 

bonsoir , merci a toi

j avais déjà fait faire le niveau de la boite juste avant la fin de la garantie par le concessionnaire. normalement c est préconise a 60000 km.

 

l’accès est super facile . pour la vidange il y 'a un carré femelle sous la boite et pour le remplissage c est un papillon en plastique juste au dessus du cardan cote conducteur. simplement a desserrer et a serrer a la main. il faut deux litres d huile

pour huile j ai pris cette huile la[h1]CASTROL SYNTRANS V FE 75W80 ,[/h1]

200511075239924607.jpg

[h1]

[/h1]

avec l embout tu n as pas besoin de pompe ou de seringue , cela rentre direct dans l orifice de remplissage.

je me suis servi de la référence de la boite pour trouver une huile adapté

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Salut. Merci pour ton retour.

 

Quels pneus conseillez vous en 205/50/17?

Je trouve les continentale d'origine très raide.

Tout à fait d'accord, les Contisport contact 5 d'origine étaient assez raides et surtout très bruyants !

 

J'ai remplacé les pneus avant par des Michelin Primacy et là... le bonheur.

A tout points de vue, ils sont supérieurs, mais surtout en silence de fonctionnement, vraiment impressionnant !

 

Un peu chers, il est vrai.

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Bonjour à tous,

 

J'ignore si vous le savez ou pas, mais Nissan a mis fin aux services connectés du Nissan Connect.

 

J'ai constaté il y a quelques jours que le service n'était plus disponible, j'ai cru à un dysfonctionnement.

 

Le système Connect de la voiture me renvoyait vers mon ordinateur pour un réglage, voici ce qui apparaissait sur mon ordinateur lorsque je

consultait mon espace services connectés dans Youplus Nissan.

 

 

20200622_150125.jpg

 

 

J'ai écrit à Nissan hier et voici la réponse :

 

 

Screenshot_20200622-145945_Email.jpg

 

Dommage, je trouvais bien facile de préparer son itinéraire sur l'ordinateur et de l'envoyer sur le Connect de la voiture.

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bonjour a tous , j ai un soucis avec ma pulsar 1.2 de 2015

quand je passe la marche arrière ma voiture cale instantanément et le voyant orange avec les marques de dérapage s allume et les feux de recul ne s allument plus.

 

de plus la camera arrière fonctionne en mode vision a 360 degrés mais ne s allume pas lorsque que j enclenche la marche arrière.

une fois redémarré et passé la 1 ere plus de soucis.

 

quelqu’un a déjà eu le soucis?

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Le 22/06/2020 à 15:14, Elias06 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ignore si vous le savez ou pas, mais Nissan a mis fin aux services connectés du Nissan Connect.

 

J'ai constaté il y a quelques jours que le service n'était plus disponible, j'ai cru à un dysfonctionnement.

 

Le système Connect de la voiture me renvoyait vers mon ordinateur pour un réglage, voici ce qui apparaissait sur mon ordinateur lorsque je

consultait mon espace services connectés dans Youplus Nissan.

 

 

 

 

J'ai écrit à Nissan hier et voici la réponse :

 

 

Screenshot_20200622-145945_Email.jpg

 

Dommage, je trouvais bien facile de préparer son itinéraire sur l'ordinateur et de l'envoyer sur le Connect de la voiture.

 

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Invité miketorcy
Bonsoir à tous. Depuis hier, au démarrage j'ai le message "entretien filtre" affiché au tableau de bord. C'est quel filtre? C'est un DCI. Je pencherai pour le filtre à gazole. Révision faite il y a deux mois avec remise à zéro du compteur. Je n'ai rien trouvé dans le manuel.
 
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Le 19/12/2019 à 17:57, Hulin a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Pulsar DCI 110 Connect Edition depuis Décembre 2016.

 

Achetée avec 25 000 km, la belle a aujourd’hui 111 000km.

 

Je tenais à partager avec vous une panne qui, je l'espère, est derrière moi (l'avenir me le dira) car cela peut servir à d'autres

 

Depuis quelques temps, le voyant moteur "rouge" s'allumait de façon aléatoire sur n'importe quel type de parcours déclenchant la mise hors service du start and stop, puis de l'ESP et pour finir, le front assist.

Mon trajet minimum avec ma Pulsar étant de 15km sans coupure avec de la 2x2 voies

 

Aucune perte de puissance ni de soubresaut moteur, juste une avalanche de témoin dont le voyant moteur "rouge"avec des bips stressant.

 

Je vous link ci après 2 vidéos :

 

 

 

 

 

Après passage chez mon CC, le verdict est tombé -----> Capteur de pression d’échappement HS ainsi que son tuyau (Diamètre intérieur de ce tuyau par lequel passe les gaz d'échappement ridicule)

Ce problème est fréquent notamment sur les QQ et survient sur les véhicules ayant dépassé les 100k

 

Espérant aider d'autres possesseurs de Pulsar au cas ou vous auriez les mêmes symptômes

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'années :lol:

 

Bonsoir est ce que apres réparation  du capteur pression a gaz le star and stop à fonctionner correctement ?

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Bonjour,

 

J'ai une Pulsar GT équipée de jantes 18 pouces. Je souhaite basculer sur du 16 pouces. Je sais que certains trouveront ça dommage, mais c'est mon choix.

 

J'ai bien trouvé dans le livret des caractéristiques de la voiture ce qu'il faut que je cherche comme jantes:

6.5jx16 ET40, trous 5x114,3

 

Mais je me pose une question concernant les disques: je ne sais pas si la GT est équipée de disques plus gros que la version normale de la voiture, et du coup je me demande si en réduisant le diamètre des jantes je ne risque pas de rencontrer un problème pour que les disques "rentrent" dans le diamètre intérieur de la jante en 16 pouces.

 

Désolé, je n'ai pas forcément le jargon adapté pour mieux décrire mon interrogation 😅.

 

Merci d'avance 😉

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Bonjour,

 

Sur le site Brembo, ils sont un peu plus gros sur la GT :

https://www.bremboparts.com/europe/fr/catalogue/nissan-pulsar-hatchback-c13-1-6-dig-t/000109967-1

 A l'avant 296 contre 280 mm...

 

Je sais que la pulsar pouvait être "downgradée" en 17'' à l'achat.

 

Mais je n'en sais rien concernant le 16''...

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