Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Code emballeur ou comment choisir une huile de marque sans en ...


Invité §tat388iu

Messages recommandés

Invité §tat388iu

Vous connaissez le code emballeur. C'est une mention obligatoire qui spécifie sur l'emballage de n'importe quel produit qui a fabriqué le contenu.

La je reviens de chez auchan. Je regarde les huiles auchan. 5w40 en 100% synthése chez auchan 130 Frs. code emb : 92062F

 

Je regarde les autres marques ... pas shell, pas motul , elf... et gagné ! c'est elf qui fabrique cette huile !

Je regarde la gamme elf et comme par hasard, ils ont un produit dans leur gamme qui correspond, l'Excellium LDX 5W-40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che747vW

vi c'est bien, mais je me pose la kestion de savoir si il on pas mis une synthese avec moins d'additif, ou une synthese moins performante ke l'emballeur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat388iu

je pense pas. Je me dit qu'ils ne doivent pas se prendre la tête a revoir une formule. L'intéret pour eux, c'est d'augmenter la production, et donc de baisser le prix de revient.

Mais bon, c'est sur que ce n'est pas garantie à 100%. Seul quelqu'un de la boite pourrait nous le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy304Kk

moi g un pote qui a fait des etudes comme mecanos et les profs lui ont appris a decripte ce qui etait ecris derriere, et c'est exactement les memes huiles entre elf et continent par exemple...

il roule avec de l huile continent dans un clio willimas et il a pas de prob en payant au moins 3 fois moins cher je pense

 

je lui redemanderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale163TN

C'est souvent comme ça pour beaucoup de produit (cf. emission capital de janvier je crois)

Les usines fabriquent leurs marques et des sous-marques mais le cout de reprogrammation et si important que les doses sont inchangées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv416Vf

Bonjour

 

J'ai une 306 1.9D Equinoxe de Janvier 1998

 

je viens de déménager et voudrais faire mon changement d'adresse par correspondance au lieu de me déplacer. le souci, c'est qu'on me demande le D.2, mais celui ci n'apparait pas, je n'ai que le D.2.1 : MPE000ADM131

 

est ce que quelqu'un sait comment je peux le retrouver rapidement???

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...