Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 4 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, one78 a dit :

Alors je suis d’accord pour dire que les frais de mise à la route ne sont que des prestations FALCUTATIVES, mais tout comme les remises, hors promotions constructeur (attention, je ne défends pas du tout la pratique, juste j’établis des faits). 
Malheureusement la conjoncture fait qu’il est difficile de négocier, soit on paie le prix catalogue avec juste les frais ANTS (13.76€+ les chevaux fiscaux), et encore on peut le faire soi-même avec le CPI, soit on a une remise CC et là c’est la négociation du prix et de ces "frais de mise à la route" qui entre en jeu.

Chez Japauto je les avais remplacé par des accessoires utiles pour la voiture.

Exactement, et j'ajouterais que si votre vendeur vous propose une occasion très récente avec un prix intéressant avec en plus un geste commercial, bon... !

Si c'est gagnant-gagnant pour tout le monde, je ne crie pas non plus au scandale ! Après, si il y a un rapport de confiance avec votre concession (c'est mon cas avec la concess de Vannes), il est plus facile d'obtenir des petits plus, comme par exemple, le prêt d'un CR-V hybride tout un week-end sur 800 kms et gratuitement, pour l'essayer !

Après chacun voit midi à sa porte et rien n'empêche, soit d'aller voir ailleurs ou d'aller chez un mandataire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis tout à fait d'accord avec toi lors d'un de tes post précédent, par le fait que HONDA un des meilleurs motoriste au monde  si ce n'est pas le meilleur   prouve encore cela avec la production des nouveaux modèles HYBRIDE, que ce soit: citadines Jazz, routière Civic qui va débarquer et SUV CR-V avec cette nouvelle technologie au niveau de leurs moteurs hybrides QUI bluffent encore notre AMI Mégalit56;  Et comme je les connais  trés bien pour avoir travaillé 5 ans dans une CC MOTO je vous l'accorde mais : politique identique (sécurité  et perfection) j'ai eu l’occasion de faire 2 stages au sujet de la fiabilité et de la sécurité en discutant avec des "pontes" en anglais et de leur politique dans leur locaux, AVANT MARNE LA VALLÉE; Désolé j'ai oublié le nom de leur 1er centre dans la périphérie de PARIS  🏍️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 08:04, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Difficile de négocier ? au delà du raisonnable, oui un peu....

Mais bien au contraire, l époque s y prète bien....vu la chute des ventes...et une pratique illégale pour imposer des prestations facultativesn a pas à être subie ...

Je ne sais pas comment ça se passe chez Honda actuellement, mais quand j’ai négocié pour le HRV Advance de belle-maman en février, ça été très difficile (pourtant déjà cliente avec la Jazz HEV) mais ce n’était pas le même vendeur et la motivation n’était pas trop là (une autre histoire 😅).

Mais pour notre dernière acquisition, nous avions signé en mars pour une Ioniq5 Creative 73, nous avons eu 119€ de frais facultatifs (écrit comme ça sur le BDC), mais en contrepartie nous avons eu plus de 6000€ de remise pour tomber sous les 45000€ afin d’avoir le bonus; prix total de l’auto, 38150€ alors que Hyundai a annulé des devis signés pour les refaire à la hausse (modifications des équipements et des prix par Hyundai), là j’ai été content de les payer ces frais, car malgré un retard, j’ai gagné une peinture métallisée, j’ai conservé les équipements qui ont été retirés de la nouvelle gamme, un Tucson tout neuf m’a été prêté pendant le retard de livraison et j’ai eu une grosse remise sur des accessoires OEM, ce qui n’est pas le cas de plusieurs clients.

En tout cas, ça devient un peu la zizanie le monde de l’automobile, avec les situations actuelles (pénurie, guerre, etc….) et les constructeurs qui veulent moins vendre mais engendrer plus de marge.

Modifié par one78
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Voui....

La difficulté pour l acheteur d une Honda pour trouver le bon prix...c est la rareté de leur réseau...de plus, Honda n est pratiquement jamais diffusé par des mandataires...

En 2021 Toyota a vendu en France 110684 autos.... Un peu plus de 25000 pour Suzuki et .... Honda, en 2020 seulement 2199 soit 2 fois moins que Porsche....

La rentabilité du réseau Honda est d environ 0,1 % contre 1, 7 à 1,9 % pour le meilleur qui est Suzuki...

Donc, question d obtenir des remises chez Honda, faut se lever tôt ! De plus leurs commerciaux sont évidemment commissionnés sur des équipements supplémentaires (gravage, assurance...) et font le forcing...

Question tarifs entretien, vu la fiabilité globale de leurs produits, les ateliers sont peu fréquentés d'où des tarifs assez lourds....(M.O. et huile)

En contre partie, le client est rassuré d avoir des garanties interessantes sur le papier (et seulement sur le papier !) du genre 10 ans de garantie pour les moteurs, ou je m en souviens moteur garanti 1 million de km...garantie un peu pipeau vu les * qui les limitent .. (la garantie des moteurs 10 ans est limitée à la valeur vénale ou à la v.r.a.d.e....quelle sera la valeur vénale d une auto au bout de x années par rapport au prix d un moteur  à raison d une perte de 20% par an ?) Ces garanties n existent que pour rendre captifs les clients au profit du réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’est assez difficile chez Honda de négocier, autant pour la Jazz HEV ça s’est bien passé, autant pour le HRV un peu moins (je bataille pour me faire envoyer les pares-soleil en plus).

Après niveau qualité de fabrication et fiabilité, je ne fais absolument aucun souci, d’autant plus que les deux autos en ont bluffé plus d’un en terme d’habitabilité et de qualité de finition (les gens du coin prennent le HRV pour un 2008 encore plus beau, oui, ils vénèrent Peugeot là où je suis 😅😅😅😅).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, one78 a dit :

C’est vrai que c’est assez difficile chez Honda de négocier, autant pour la Jazz HEV ça s’est bien passé, autant pour le HRV un peu moins (je bataille pour me faire envoyer les pares-soleil en plus).

Après niveau qualité de fabrication et fiabilité, je ne fais absolument aucun souci, d’autant plus que les deux autos en ont bluffé plus d’un en terme d’habitabilité et de qualité de finition (les gens du coin prennent le HRV pour un 2008 encore plus beau, oui, ils vénèrent Peugeot là où je suis 😅😅😅😅).

Esthétiquement, la 2008 est pas mal (pour le reste, je ne connais pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

ci-joint le lien de cet essai que je trouve sympathique.

https://www.hoonited.com/essai-de-la-honda-jazz-crosstar-2021-jamais-a-sec-in-the-city-9114676

je n'ai pas encore conduit la Honda jazz à forte allure. Avec le HRV que j'ai essayé il y a 10 jours, c'est juste insupportable et cela me rappelle furieusement l'insight indestructible de mon frère ou mon ancienne Yaris hybride. La jazz étant une citadine, je lui pardonnerai peut être quoique comme le dit l'essayeur nous ne sommes plus dans les années 80 mais en 2022 . Heureusement mes parcours périurbain représentent 95% de temps passé sinon ce n'était juste pas possible de mettre 26000 euros dans une automobile à l'agrément si médiocre aux vitesses autoroutières. Lorsque les limitations autoroutières vont être revues à la baisse ce qui me parait inéluctable, ce sera moins gênant 🙂

Autre grief le tissu des sièges sur toutes les versions est vraiment désagréable au toucher, celui du crosstar est en plus vilain mais il parait qu'il ne se salit pas ce qui est un vrai plus lorsqu'il y a un bébé à bord.

Pour le reste je pense que je vais l'apprécier, l'espace, la modularité et l'économie en carburant faisant parti de mes critères majeurs.

Le tarif annuel de l'assurance tout risque est 20 euros au dessus de ma clio etech de 140 cv (464 euros au lieu de 440 euros). L'assureur m'a expliqué que la clio est pénalisée par le taux de vol et d'effraction élevé ce qui n'est pas le cas de la jazz. Par contre les tarifs des pièces détachés sont très élevés et les coût des réparations sont bien plus  élevés que la clio
Bonne journée

Modifié par mamau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mamau a dit :

Bonjour

 

ci-joint le lien de cet essai que je trouve sympathique.

https://www.hoonited.com/essai-de-la-honda-jazz-crosstar-2021-jamais-a-sec-in-the-city-9114676

je n'ai pas encore conduit la Honda jazz à forte allure. Avec le HRV que j'ai essayé il y a 10 jours, c'est juste insupportable et cela me rappelle furieusement l'insight indestructible de mon frère ou mon ancienne Yaris hybride. La jazz étant une citadine, je lui pardonnerai peut être quoique comme le dit l'essayeur nous ne sommes plus dans les années 80 mais en 2022 . Heureusement mes parcours périurbain représentent 95% de temps passé sinon ce n'était juste pas possible de mettre 26000 euros dans une automobile à l'agrément si médiocre aux vitesses autoroutières. Lorsque les limitations autoroutières vont être revues à la baisse ce qui me parait inéluctable, ce sera moins gênant 🙂

Autre grief le tissu des sièges sur toutes les versions est vraiment désagréable au toucher, celui du crosstar est en plus vilain mais il parait qu'il ne se salit pas ce qui est un vrai plus lorsqu'il y a un bébé à bord.

Pour le reste je pense que je vais l'apprécier, l'espace, la modularité et l'économie en carburant faisant parti de mes critères majeurs.

Le tarif annuel de l'assurance tout risque est 20 euros au dessus de ma clio etech de 140 cv (464 euros au lieu de 440 euros). L'assureur m'a expliqué que la clio est pénalisée par le taux de vol et d'effraction élevé ce qui n'est pas le cas de la jazz. Par contre les tarifs des pièces détachés sont très élevés et les coût des réparations sont bien plus  élevés que la clio
Bonne journée

Ca fait plusieurs avis que je vois sur l'insonorisation du nouveau HR-V (plutôt sonorisation apparemment !). Je suis un peu surpris car la Jazz n'a pas ce problème à haute vitesse (2 nouvelles Jazz et Crosstar possédées), je trouve qu'elle est particulièrement silencieuse et douce par rapport aux autres générations (nous avons eu la Jazz 1, 2, hybride IMA) et surtout confortable.

 

Alors est-ce dû au volume intérieur plus grand du HR-V ? Je ne pense pas non plus que le système e:HEV soit en cause (le même que dans la Jazz) !

Y aurait-il une économie d'insonorisant ? Je ne pense pas non plus, le HR-V étant la gamme au dessus de la Jazz, donc en principe !!! Ca peut venir aussi des marques de pneus !

 

Le tissus des sièges est déperlant, c'est pour ça qu'il a un aspect un peu rêche au toucher, mais c'est efficace (testé avec une fenêtre restée ouverte !)

C'est toujours mieux que le cuir, surtout avec ces chaleurs 🤕

 

"Par contre les tarifs des pièces détachés sont très élevés et les coût des réparations sont bien plus  élevés que la clio"

Peut-être mais comme on va une seule fois par an pour la révision, l'un dans l'autre !!! Honda, c'est fiable ! Attention, je ne dis pas que la Clio ne l'est pas, mais la Jazz étant en tête des rapports de fiabilité depuis plusieurs années, je constate juste !

Mais c'est vrai que les tarifs sont plutôt salés, après cela dépend aussi des concessions ! Je me dis que c'est toujours moins cher que chez Audi (qui n'est pas non plus reconnu comme hyper fiable question moteurs 😉 Houla, je ne vais peut-être pas me faire que des copains 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, et deux volée de bois vert :) .

Je commence déjà  à penser au remplacement de ma chère Jazz (je garde mes voitures moins de 4 ans, question d'habitude prise au fil des ans). Ce serait une recherche en 2023 pour un remplacement premier semestre 2024.

J'aimerais, vu mes petits déplacements, passer à une citadine électrique. Il n'y a pas bezeff de choix.

Honda , Toyo : rien pour le moment (rien de prévu dans cette taille chez Honda)
Renault : Zoé (fin de vie) , Megane (trop grosse) , R5 : sortie trop tardive.
Psa : e:208 et e:2008 mais je ne connais pas du tout la marque

Si vous avez des idées ou des infos, je suis preneur (même si ce n'est pas pressé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Tu peux jeter un oeil chez Hyundai....la Bayon ...mild hybrid 48V pour le moment ...

D ici là...peut être que Suzuki vas y mettre !

Mais la plus craquante reste la 500 ....en full electrique ....et nettement moins cher et avec plus d autonomie que la Honda E

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Solcarlus1744 a dit :

Hi

Tu peux jeter un oeil chez Hyundai....la Bayon ...mild hybrid 48V pour le moment ...

D ici là...peut être que Suzuki vas y mettre !

Mais la plus craquante reste la 500 ....en full electrique ....et nettement moins cher et avec plus d autonomie que la Honda E

Merci pour ta réponse, mais je chercherais une full électrique, tant qu'à changer, donc, non, Hyundai, surtout en 48 V, pas dans mes critères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jidge a dit :

Merci pour ta réponse, mais je chercherais une full électrique, tant qu'à changer, donc, non, Hyundai, surtout en 48 V, pas dans mes critères.

 

KIA e soul, Dacia spring, DS3 e tense, Mazda MX30, Nissan Leaf, Opel Moka e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, megalit56 a dit :

Ca fait plusieurs avis que je vois sur l'insonorisation du nouveau HR-V (plutôt sonorisation apparemment !). Je suis un peu surpris car la Jazz n'a pas ce problème à haute vitesse (2 nouvelles Jazz et Crosstar possédées), je trouve qu'elle est particulièrement silencieuse et douce par rapport aux autres générations (nous avons eu la Jazz 1, 2, hybride IMA) et surtout confortable.

 

Alors est-ce dû au volume intérieur plus grand du HR-V ? Je ne pense pas non plus que le système e:HEV soit en cause (le même que dans la Jazz) !

Y aurait-il une économie d'insonorisant ? Je ne pense pas non plus, le HR-V étant la gamme au dessus de la Jazz, donc en principe !!! Ca peut venir aussi des marques de pneus !

 

Le tissus des sièges est déperlant, c'est pour ça qu'il a un aspect un peu rêche au toucher, mais c'est efficace (testé avec une fenêtre restée ouverte !)

C'est toujours mieux que le cuir, surtout avec ces chaleurs 🤕

 

"Par contre les tarifs des pièces détachés sont très élevés et les coût des réparations sont bien plus  élevés que la clio"

Peut-être mais comme on va une seule fois par an pour la révision, l'un dans l'autre !!! Honda, c'est fiable ! Attention, je ne dis pas que la Clio ne l'est pas, mais la Jazz étant en tête des rapports de fiabilité depuis plusieurs années, je constate juste !

Mais c'est vrai que les tarifs sont plutôt salés, après cela dépend aussi des concessions ! Je me dis que c'est toujours moins cher que chez Audi (qui n'est pas non plus reconnu comme hyper fiable question moteurs 😉 Houla, je ne vais peut-être pas me faire que des copains 😁

OH SI Mon AMI Christian tu ne peux que renforcer nos liens d'amitié , tu as aussi oublié BM, et Merco, question de moyens pour faire le Beau ; OUI les pièces détachés Origines sont plus chères mais aussi + résistantes que  celles qui sont en plastique ; paroles d'un ex responsable du SAV d'une concession HONDA motos  alors qu'à l'époque on trouvez de la copie, moins chère et beaucoup moins  résistante; J'ai un Ami ex motard lui aussi qui roule en Honda (HR -V)  Véridique, qui un jour à eu le pare brise de sa CIVIC 7 3 PORTES fracassé son assurance lui dit allez chez C Glace (- Cher il y va)  2 jours plus tard il est pris sous 1 Orage costaud : des fuites intérieures de tout les cotés, il retourne chez C Glace qui lui change gracieusement,  car erreur de référence Mais le nouveau pas mieux car mon Ami est allé dans une station de Lavage  pour tester résultats idem que le 1er  Donc retour chez l'assureur pour le mettre minable et lui dire que la prochaine facture de son pare brise risque d'ètre + chère mais  le  pare brise sera de marque HONDA et sans fuites et plus Cher sans doute, Comme il a élevé la voix et a éxigé  le remboursement intégral de ce pare brise   sinon il rompait  ses contrats  Autos et Moto Ce qu'il  a faIt à l' échéance suivante voila tout ce que je peux vous dire au sujet du SAV HONDA AUTO et  MOTO en tant qu'ancien de la maison qui avait fait des stages en1970 (je crois) et discuté longtemps(en anglais) Lors de ces derniers avec le personnel et des Pontes au SAV à HONDA FRANCE BAGNOLET  🏍️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, megalit56 a dit :

KIA e soul, Dacia spring, DS3 e tense, Mazda MX30, Nissan Leaf, Opel Moka e...

Merci. Le Kia me semble sympa bien qu'un peu large. Mais à retenir. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu au Japon des version Mugen de la Jazz et même la toute 1ere Civic a eu sa version RS (70 ch !).

Mais je pense qu'on ne la verra chez nous celle là ! A moins que Honda décide que cette version RS vienne chez nous sous l'appellation Dynamic, comme la Jazz 3 !

Avec eux, on a tellement de surprises des fois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Vu le nombre de véhicules vendus par Honda France (environ 2500, soit moitié que Porsche ou presque 50 fois moins que Toyota) je ne crois pas un seul instant qu une Jazz à plus de 32K€ voire un chouillas plus serait un plus pour le réseau .... invendable à ce prix !

Equipée de quelle motorisation ? celle du HRV a minima ... autant prendre un HRV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2022 à 09:04, avatardc a dit :

Apparement il y a aussi un facelift des autres versions https://www.motor1.com/photo/6784597/2023-honda-fit-home/ dans cette article on voit un nouveau pare-choc pour la version de base

Oui, il y a un restylage de mi-parcours programmé au Japon et en Europe.
Moteur + puissant, batterie plus grosse (aura-t-on une autonomie EV plus importante ?).
Restylage à l'automne 2022 au Japon, et sans doute dans la foulée chez nous (2023 ?: l'actuelle a été vendue dès juillet 2020, cela ferait une vente de la restylée en juillet 2023).

https://www.largus.fr/actualite-automobile/honda-jazz-2022-restylage-gain-de-puissance-et-version-rs-annonces-30000931.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

J avis déjà un RDV pour remplacer les capteurs de stationnement avant (tous défectueux) .... mon garage m a demandé de venir 2 heures plus tôt...et ainsi, ça sera fait...

Dernieres nouvelles conso.... sur près de 4000 km : 4,3 👍

Du dpt 17 au dpt 22, sur 800 km.... conso aller "peinard" 4,2 et retour "normal" 4,5 ...👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant ce rappel c'est fait pour moi avant même d'avoir reçu le courrier de Honda France.

En fait j'avais rdv jeudi après midi pour la révision des 2 ans. Donc j'ai appelé la cc et leur ai demandé s'il était possible d'en profiter pour mettre à jour le logiciel de la caméra dans le cadre de cette campagne.

Ils m’ont dit pas de problème ça prend 1H alors on fera ça en même temps que votre révision.

En fait j'ai récupéré ma JAZZ........24h plus tard. La mise à jour était hyper lourde et longue elle n'était pas finie jeudi soir et en plus elle a planté dans la nuit....

Ça m'a permis de tester la Mazda2 (pas l'hybride) et la Crossstar car ils m'ont prêté 2 véhicules dans l'intervalle.

Pour la révision des 2 ans 320€ c'est pas donné mais je veux plus m'emmerder après avoir fait le gros de mes révisions (vidanges et tous les filtres) moi-même pendant 40 ans.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi pour ce rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est cher.

Je dois faire la révision des 2 ans et 3 mois (j'ai du retard) en Octobre, avec 5 000 km seulement au compteur. A ce prix là, je dépense moins en essence !

 

Je sens que je vais passer en électrique (208, 2008, Zoé, R5, ... ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jidge a dit :

Effectivement, c'est cher.

Je dois faire la révision des 2 ans et 3 mois (j'ai du retard) en Octobre, avec 5 000 km seulement au compteur. A ce prix là, je dépense moins en essence !

 

Je sens que je vais passer en électrique (208, 2008, Zoé, R5, ... ou autre)

hi

Hum..une simple petite vidange suffira largement....et rien d autre ....

....5000 km en 27 mois...soit 185 km/mois....🙄 ça fait très cher au km roulant ....

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Solcarlus1744 a dit :

Hi

320€ !!!! c est excessif ....

Peut on savoir :

-le prix de l heure de la M.O.

-le prix du litre d huile (et si c est bien de la 0W20)

-les pièces ou filtres changées

En fait il y a 3 forfaits dans ce prix et aucun des détails que tu demandes ne figure dans la facture.

Forfait entretien remise en forme 210€ dont 3,6 l d’huile 0W-20 type 2.0 ENG OIL 20

Forfait filtre à pollen 60€

Forfait filtre à air 50€

Je suis bien de ton avis c’est très excessif mais. comme je l’ai écrit après avoir fait pendant 40 ans l’entretien de bases de mes voitures, je n’ai plus envie de m’emmerder et pour la première fois je fais faire l’entretien au garage, mais ça ne me satisfait pas c’est clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...