Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar726EB

face avant vraiment réussi! parcontre l'arriere trop moche ca ressemble a du KIA surtout les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kit225Xd

l'arrière est banal je le concois mais je dirais pas moche.

les phares arrieres ressemblent a l'ibiza mais en + carré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

 

 

Apparemment la nouvelle GTI en version définitive (trouvée sur autozeitung.de)

 

vw_neuh_005.jpg.ad96e9049d36b88806f964fe02a2f184.jpg :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act702bO

effectivement c'est le meme gars dans la voiture n'empeche j'aime bien son shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

 

Apparemment la nouvelle GTI en version définitive (trouvée sur autozeitung.de)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/675767/vw_neuh_005.jpg :love::love::love:

 

C'est vrai que ce photoshop est plutôt réussi, ils ont même poussé le détail jusqu'a mettre des sièges dans le style de le GV R32 :sol: Par contre toujours pas d'idée de l'arrière de cette version GTi...

 

09golf_gti.jpg.4839f78e49b318f1565ead210bcae11d.jpg

 

10golf_gti.jpg.18006d4657d85f6c79c404cb5db968a9.jpg

Je sais... c'est un petit H.S. mais c'est trop bon ! niko0710.gif.9302f7e5e4622ae946cd3132562b7aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso je dirais pas bien dans les deux cas , trop toc dans la Toy et pour ww ....ben ils sont restés bloqués depuis 15 ans ! Osez nondidiousss !

La Yaris est quand même mieux que sur cette photo pas flateuse , surtout comparée avec la photo de la ww qui est le haut de game .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §91F312gL

 

Perso je dirais pas bien dans les deux cas , trop toc dans la Toy et pour ww ....ben ils sont restés bloqués depuis 15 ans ! Osez nondidiousss !

La Yaris est quand même mieux que sur cette photo pas flateuse , surtout comparée avec la photo de la ww qui est le haut de game .

 

 

D'une part vw n'est pas resté bloquer, jette un coup d'oeil à l'évolution des intérieurs vw et ca paye de rester sobre vw va devenir premier groupe mondial en détrônant toyota qui est en train de tomber sévère. Car en matière de classicisme on ne peut pas concurrencer toyota je crois!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv585Pw

La Yaris est quand même mieux que sur cette photo pas flateuse , surtout comparée avec la photo de la ww qui est le haut de game .

Il risque d'y avoir un gouffre de prix à fonctions égales (boîte robotisée etc).

VW vise plutôt la mito d'alfa ou la mini comme challenger.

 

A prix égal, on verra bien qui s'en tire le mieux......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit225Xd

Ce quiveut dire a chaque génération, on monte en gamme. cfr la passat

par conséquent, les prix ne cessent d'augmenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv585Pw

Reste à savoir qui a le marketing le plus intelligent.

 

La demande actuelle est-elle vraiment "de plus en plus cher", surtout pour une citadine ?

 

Le suspens est sur le prix de la DSG .... à 1600€ sur la Golf ..... le prix d'une Tata nano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

J'ai essayé vite fais de répondre à ta demande malgré le manque de temps, a savoir:

 

- couleur chocolat scirocco (difficile d'avoir la teinte identique)

- moins rabaissée

 

Voilà...

 

 

 

 

la couleur "chocolat" en Allemagne, est magnifique mais indisponible en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog218zw

la couleur "chocolat" en Allemagne, est magnifique mais indisponible en France

 

 

Vraiment dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'une part vw n'est pas resté bloquer, jette un coup d'oeil à l'évolution des intérieurs vw et ca paye de rester sobre vw va devenir premier groupe mondial en détrônant toyota qui est en train de tomber sévère. Car en matière de classicisme on ne peut pas concurrencer toyota je crois!!!!!

 

 

Y'a de tout chez Toy ces temps ci , du classic et de l'étonnant , regarde l'Iq et l'Urban , même la future Prius , y'a rien de classic la dedans .

Par contre le Verso et l'A26 oui .

Mais bon entre une polo trop classic dedans pour moi et une Yaris trop plastoc ( même si c'est hyper fiable ) , je partirais voir ailleurs si je voulais une auto de cette taille , par exemple une hyper fiable aussi , et rare sur les routes , la Mazda 2 ; bonne bouille et pas si mal dedans .Surtout pour le prix . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

Il risque d'y avoir un gouffre de prix à fonctions égales (boîte robotisée etc).

VW vise plutôt la mito d'alfa ou la mini comme challenger.

 

A prix égal, on verra bien qui s'en tire le mieux......

 

 

De toute façon soyez logiques, la polo sera moins chere que la golf et ne s'alignera surement pas sur la gamme mini qui sont plus dans la gamme de prix d'une A3!!! Donc pas trop de soucis a se faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv786hO

la polo sera moins chere que la golf

Ça c'est une bonne et importante nouvelle; comme quoi, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Prix d'entrée de la mito 15.000€, prix d'entrée de la mini 16.500€, prix d'entrée de la polo estimé à moins de 12.000€ environ pour la 3p. Alors oui, ce ne sont pas les mêmes motorisations d'entrée, oui la polo pourra dépasser allègrement les 20k€ dans certaines config., mais pour ceux qui n'ont pas envie de claquer tout leur blé dans une citadine, la polo reste une volkswagen c'est à dire une voiture du peuple accessible au plus grand nombre avec une bonne qualité perçue qui à fait de la marque, la renommée qu'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv585Pw

Tu n'auras pas d'option DSG sur un modèle prix d'appel.

Un prix d'appel est juste du bidon marketing.

Il faut comparer à équipements équivalents, et je te parie que tu n'auras même pas de DSG à 14000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

"Un bidon marketing" : une polo à moins de 12.000€ pour ceux qui veulent rouler en VW mais qui ne peuvent ou ne veulent pas mettre plus et qui se foute complètement d'avoir une boîte robotisée... J'en connaît plus d'un qui fera le plein... de ce bidon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act702bO

et dis moi a combien se trouve le prix de départ d'une mito ou d'une mini voir meme d'une yaris avec une boite auto a double embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav861ki

Ça c'est une bonne et importante nouvelle; comme quoi, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit.

 

Merci pour ton ironie bern, mais ce que je voulais dire par cette phrase, c'est que même si il est dit dans mla presse que la polo veut concurrencer la mini ca ne veut pas dire qu'elle va s'aligner en tout points! La mini est seule elle ne parasite aucune vente elle peut donc se vendre chère (la qualité suis je suis d'accord). Mais en ce qui concerne, la polo ça serait absolument stupide de vendre une citadine plus chère qu'une compacte!!!! Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv585Pw

et dis moi a combien se trouve le prix de départ d'une mito ou d'une mini voir meme d'une yaris avec une boite auto a double embrayage ?

Une boîte robotisée n'est justement pas nécessairement à double embrayage, surtout pour une citadine.

Tu peux trouver ce genre d'info de prix directement sur les sites des constructeurs:

 

exemple Yrais 3 portes 100ch:

100 VVT-i Manuelle 6 vitesses In 12.820,00

100 VVT-i MultiMode 6 vitesses Confort 15.150,00

 

Soit 2330€ de différence pour avoir la boîte robotisée (inclus palletes au volant), mais avec équipement supérieur.

 

Je ne pense pas que la DSG sera proposée en option sur un modèle Polo de base à 12000€ (tarif à confirmer ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyn582ww

réponse reçu par VW France suite un mail envoyé début avril (sont pas pressés chez VW FR) :

 

Votre référence: GVF-2009/04-000450

 

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre courrier électronique réceptionné en nos services le 03.04.2009.

Vous souhaitez obtenir des informations concernant la nouvelle Volkswagen Polo, et plus particulièrement la date à laquelle les

prix de celle-ci ainsi que le configurateur seront disponibles sur le site www.volkswagen.fr.

 

Suite à la mise en relation avec nos services internes, le lancement de la nouvelle POLO est prévu pour Septembre 2009 ,

cependant nous n'avons pour le moment aucunes informations sur le tarif, la motorisation et le configurateur.

 

Nous vous informons que nos partenaires sont à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Ils vous réserveront

le meilleur accueil.

 

 

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Win185un

réponse reçu par VW France suite un mail envoyé début mars (sont pas pressés chez VW FR) :

 

Votre référence: GVF-2009/04-000450

 

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre courrier électronique réceptionné en nos services le 03.04.2009.

Vous souhaitez obtenir des informations concernant la nouvelle Volkswagen Polo, et plus particulièrement la date à laquelle les

prix de celle-ci ainsi que le configurateur seront disponibles sur le site www.volkswagen.fr.

 

Suite à la mise en relation avec nos services internes, le lancement de la nouvelle POLO est prévu pour Septembre 2009 ,

cependant nous n'avons pour le moment aucunes informations sur le tarif, la motorisation et le configurateur.

 

Nous vous informons que nos partenaires sont à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Ils vous réserveront

le meilleur accueil.

 

 

Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

wait and see...

 

 

Donc pour la commercialisation en Septembre, c'est sûr. J'ai vu qu'une personne sur ce forum a dit que son cc aller recevoir deux Polos d'ici fin juin, donc nous pouvons les commander dès fin juin pour les recevoir en Septembre? (sachant que le délais est de 2 à 3mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act702bO

Une boîte robotisée n'est justement pas nécessairement à double embrayage, surtout pour une citadine.

Tu peux trouver ce genre d'info de prix directement sur les sites des constructeurs:

 

exemple Yrais 3 portes 100ch:

100 VVT-i Manuelle 6 vitesses In 12.820,00

100 VVT-i MultiMode 6 vitesses Confort 15.150,00

 

Soit 2330€ de différence pour avoir la boîte robotisée (inclus palletes au volant), mais avec équipement supérieur.

 

Je ne pense pas que la DSG sera proposée en option sur un modèle Polo de base à 12000€ (tarif à confirmer ....)

 

 

 

on es d'accord sur ce points mais ce sera peut possible a 15000€ ce qui serait equivalent au pris de la yaris en boite robotisée sauf que la DSG est l'une demeilleur boite et on aura un intérieur VAG dans la polo ;)

perso meme pour un peu plus cher je prefererais la polo mais c'est une question de coup tout çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv585Pw

Si une Polo 100ch DSG peut être à 15000€, faut voir, mais je n'y crois pas trop, surtout que 100ch sur la Polo sera avec un TSI, donc plus cher (Turbo etc etc).

Le moteur 1.2L 86 ch sera problement le plus intéressant pour la Polo.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

1.2 FSI 3 cylindres 70ch , mais en mazout

 

 

 

:lol: Un 1.2 FSI au mazout... :lol: autant dire un TDI carburant au sans plomb :lol:

 

Franchement, ce site (https://www.volkswagenclub.net/engines_list.php) me parait d'une véracité contestable, car je n'ai jamais vu de 3 cylindres 1.2FSI, pas en Europe occidentale en tout cas. De plus, il aurait fait doublon avec le 1.4FSI qui existait en 86CH sur la POLO 9N (Suisse et Allemagne entre autres).

 

C'est comme le 1.0T trois cylindres, :pfff: jamais entendu parler d'un tel moteur chez VW, déjà qu'il existait un 4 cylindres 1.0T au Brésil sur la Gol, mais il développait 112CH et 155Nm donc rien à voir. Et puis ses côtes d'alésage et course (74.9 x 75.6) ne me disent rien qui vaillent.

 

Autre chose, ce site parle du 1.4 TSI 170 mais omet de parler des versions 122, 125, 140, 150, 160 & 180CH de ce moteur. Donc bof quoi!!!

 

Bref, cette source ne me dit pas grand chose de bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aal748Ie

J'ai vu dans un magasine (Auto Plus je crois) que la nouvelle polo serait a l'essai en mai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

 

:lol: Un 1.2 FSI au mazout... :lol: autant dire un TDI carburant au sans plomb :lol:

 

Franchement, ce site (https://www.volkswagenclub.net/engines_list.php) me parait d'une véracité contestable, car je n'ai jamais vu de 3 cylindres 1.2FSI, pas en Europe occidentale en tout cas. De plus, il aurait fait doublon avec le 1.4FSI qui existait en 86CH sur la POLO 9N (Suisse et Allemagne entre autres).

........

Bref, cette source ne me dit pas grand chose de bon.

 

 

 

je suis d' accord avec toi, filou90000.

 

Concernant ce "1.2 FSI", on peut lire sur le site en question :

 

Compression ration: 12.3 : 1

Performance [kW] / RPM: 65 (88 PS) @ 6000

Torque [Nm] / RPM: 120 @ 3500 (~ 89 ft/lb)

 

---> ce ne sont pas du tout des caractéristiques d' un moteur diesel, mais plutôt celles d' un moteur essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar353bp

 

Donc pour la commercialisation en Septembre, c'est sûr. J'ai vu qu'une personne sur ce forum a dit que son cc aller recevoir deux Polos d'ici fin juin, donc nous pouvons les commander dès fin juin pour les recevoir en Septembre? (sachant que le délais est de 2 à 3mois)

 

 

ET BIEN OUI

 

je viens d'avoir mon CC qui m'a bien confirmé qu' a sa grande surprise les Nouvelles polo seraient en magazin fin Juin avec des premiéres livraisons en Septembre et un lancement officiel en septembre

 

Bizarre mais bon ... si on gagne 3 mois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...