Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

Invité §rog740uP

 

 

Je ne sais pas et sa commence vraiment a me gonfler :pfff:

 

Remarque, on m'a dit dans 2 semaines maxi le 20 juin... Pas de coup de fil à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb483JP

bonsoir a tous,

 

ça y'est après 6 mois et quelques jours,de long moment sur ce super forum,j'ai enfin eu le coup de fil

de mon cc m’annonçant l'arrivé de ma fourmi

J'ai pas peu m’empêcher d'allé la voir,elle étais déjà en préparation donc pour prendre des photos

c'étais bof.

Pour ce qui est de la livraison, jeudi ou vendredi tout dépend de la préfecture et de la réception

de ma grille de pare choc type sportline que mon cc monte au passage et surtout gratuitement.

:sol::sol::sol::sol::sol::sol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BeA025Po

Je vous poste finalement mes photos, c'est tout frais.

Je n'avais plus de pile sur mon APN, je me suis tourné vers mon téléphone.

 

Polo 1.2 70

confortline 5P

 

http://img824.imageshack.us/img824/7786/photo0101p.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/9460/photo0102f.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/9513/photo0103e.jpg

http://img812.imageshack.us/img812/6039/photo0104fo.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/1324/photo0105s.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/4259/photo0106m.jpg

http://img810.imageshack.us/img810/7822/photo0107e.jpg

http://img683.imageshack.us/img683/189/photo0109m.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/1886/photo0110lz.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem718SN

Bonjour à tous,

 

éventuel futur possesseur d'une polo, j'aurais une petite question :

je serais intéressé par une sportline 1.2 tsi 105ch avec - en autre - en option le pack design regroupant les jantes de 17 et le châssis sport, qui donne un look vraiment sympa à cette voiture, seulement le vendeur à l'air de me dire que c'est trop tape cul, dans cette configuration qu'il vaut mieux rester sur du 16...

si ceux qui ont testé, ou possèdent, une polo en 17 + chassis sport peuvent me donner leur avis sur la question...merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir322cu

Remarque, on m'a dit dans 2 semaines maxi le 20 juin... Pas de coup de fil à ce jour...

 

 

Cest vraiment du n'importe quoi sérieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous s!il existe des housses de sièges pour la Polo 5 chez VW ?? Merci de votre réponse.

 

 

Faut voir d'abord s'il n'y a pas d'airbags dans les sieges, sur la clio j'ai des airbag et donc il n'est pas possible de mettre des housses... soit dit en passant les housses ça fait un peu vieillo, meme mon paternel de 65 ans à laissé tombé les housses et les bavettes sur la 406 familliale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP
Invité §BeA025Po

C'est une version 2011, tu viens de la recevoir ?

 

 

non produite une semaine ou deux avant le changement, sinon j'aurais eu doit aux jantes pas très belles, mais jantes tout de même. Elle est arrivée ya trois semaines.

Mais je ne l'ai pas récupéré tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

non produite une semaine ou deux avant le changement, sinon j'aurais eu doit aux jantes pas très belles, mais jantes tout de même. Elle est arrivée ya trois semaines.

Mais je ne l'ai pas récupéré tout de suite.

 

Ah ok car je vais pas tarder à recevoir la mienne et je crois que ce sera une version 2011 également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big031mR

Bonjour à tous,

 

éventuel futur possesseur d'une polo, j'aurais une petite question :

je serais intéressé par une sportline 1.2 tsi 105ch avec - en autre - en option le pack design regroupant les jantes de 17 et le châssis sport, qui donne un look vraiment sympa à cette voiture, seulement le vendeur à l'air de me dire que c'est trop tape cul, dans cette configuration qu'il vaut mieux rester sur du 16...

si ceux qui ont testé, ou possèdent, une polo en 17 + chassis sport peuvent me donner leur avis sur la question...merci beaucoup !!!

 

 

Je possède les boavista et le châssis sport, je ne la trouve pas trop tape cul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

 

Je ne sais pas et sa commence vraiment a me gonfler :pfff:

 

 

Mais ils ne savent pas te dire où est ta voiture ? Parce que si j'ai bien suivi en lisant en diagonale, elle est produite et en instance d'être livrée non ?

C'est du sérieux dans ta cc :/

 

Remarque, on m'a dit dans 2 semaines maxi le 20 juin... Pas de coup de fil à ce jour...

 

 

ça ne t'embête pas de ne pas savoir ? :D J'aurais appelé depuis longtemps à ta place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

Je possède les boavista et le châssis sport, je ne la trouve pas trop tape cul !!

 

Je n'ai pas voulu prendre le châssis sport mais c'est vrai que les boavista ne sont pas "tape cul", c'était ma première surprise quand j'avais reçu ma polo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

 

Mais ils ne savent pas te dire où est ta voiture ? Parce que si j'ai bien suivi en lisant en diagonale, elle est produite et en instance d'être livrée non ?

C'est du sérieux dans ta cc :/

 

 

 

 

ça ne t'embête pas de ne pas savoir ? :D J'aurais appelé depuis longtemps à ta place ;)

 

Ben ce n'était pas le 20 maxi,en fait le 20 juin mon CC m'a annoncé 2 semaines de délais et on y est donc çà va pas tarder... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

Ben ce n'était pas le 20 maxi,en fait le 20 juin mon CC m'a annoncé 2 semaines de délais et on y est donc çà va pas tarder... ;)

 

Oui oui j'avais bien compris, 2 semaines c'était donc hier lundi... Moi je n'attends plus 2 ou 3 jours après le délai annoncé :ange:

 

J'espère pour toi que ça ne va plus tarder! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna345NE

Bonjour,

 

Juste un petit mot pour vous faire part d'un retour d'expérience ...

 

Voilà, d'habitude je fais toujours mon plein chez Total, et je prend le diesel normal.

Là, pour fêter les 5 000 km de Polette, je lui ai offert un plein de diesel Excellium.

 

Bon, je veux pas faire de pub, ni rien, et je n'ai pas d'actions chez Total :p , mais j'ai carrément halluciné !

J'ai fait plus de 100 km de plus avec la même quantité et sans changer de mode de conduite !

 

Bon, vu le prix je ne ferais pas ce plein à chaque fois, mais je ne pensais vraiment pas que le carburant pouvait jouer autant sur la consommation !

 

Je prends du excellium depuis que ce carburant existe et j'ai surtout remarqué une plus grande souplesse du moteur ainsi qu'un fonctionnement plus doux. Ca claque moins et le moteur est un poil plus vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna345NE

 

Faut voir d'abord s'il n'y a pas d'airbags dans les sieges, sur la clio j'ai des airbag et donc il n'est pas possible de mettre des housses... soit dit en passant les housses ça fait un peu vieillo, meme mon paternel de 65 ans à laissé tombé les housses et les bavettes sur la 406 familliale ;)

 

Faux. Il existe des housses pour des véhicules avec des airbags dans les sièges. C'est même devenu courant. J'en ai encore vu l'autre jour chez feuvert dans une marque à 2 balles. Après, faut aimer.

Je pars du principe qu'il faut bien protéger un peu mais j'achète une voiture neuve d'abord pour moi et pas pour le mec qui va me la reprendre à l'argus dans quelques années et qui la voudrait comme si elle sortait de la concession. Sinon, autant laisser les plastiques et les mousses présentes avant la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Oui oui j'avais bien compris, 2 semaines c'était donc hier lundi... Moi je n'attends plus 2 ou 3 jours après le délai annoncé :ange:

 

J'espère pour toi que ça ne va plus tarder! ;)

 

En fait en me relisant, je ne m'étais pas compris moi-même !!

Oui je suis impatient mais je sais que le directeur de la CC est absent tte la semaine et je tiens à le voir pour les modifs, donc du coup je sais que rien ne se fera avant la semaine prochaine... J'attendrai, désormais c'est de l'épicurisme primaire, l'attente jouissive quoi ! :lol::lol::o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses au sujet des housses de sièges, je pense que je vais m'en passer,

pour l'entretien des sièges, je pense qu'il existe des produits de nettoyage.

le vendeur m'a dit que les tissus étaient du genre costaud !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend ce que vous faites dans votre véhicule... Pour ma part tous mes sièges ont toujours été nickel malgrès l'age des véhicules.

Mais forcément on ne mange pas dedans (ou alors au maximum des sandwitch sans truc pouvant couler...), on fait gaf un minimum quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vous pensez qu'il y a une grosse différence de confort entre une confortline en 15 pouce et une sportline en 16?

De meme pour la consomation? entre du 195 et du 215???

 

Merci... Du coup je me tate entre les deux version...

 

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau confort je ne l'ai pas remarqué, mais il y a forcément une différence.

Je n'ai pas assez essayé la 185 sur route dégradée pour voir. En 16 pouce et 215 tu ressentira forcément plus les aspérités et les grosses différances de niveaux (nids de poule par exemple). Pour les bosses/autoroute ça ne change rien. Donc après tout dépend vraiment ton niveau de confort souhaité, personnellement je trouve ça suffisament confortable en 215 et pas tappe cul.

 

 

Pour la consommation elle sera forcément plus importante surtout sur autoroute, maintenant pas de manière drastique non plus. ;) (disons 0.5l/100 au max)

 

 

Par contre les jantes 15 pouces ne sont vraiment pas adéquate à la polo, on en a déjà débattu plusieurs fois, c'est assez subjectif mais je trouve qu'il vaut mieux les jantes toles normales que de prendre les jantes allu 15 pouces. :/ Quitte à investir autant partir sur les 16 pouces au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pn1633bU

Hello !

 

Y'a t'il un indice visible pour savoir si le Polo est équipé ou non des airbags rideaux à l'arrière ?

 

Je crois qu'il n'y a rien marqué, contrairement aux sièges par exemple...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir322cu

 

Mais ils ne savent pas te dire où est ta voiture ? Parce que si j'ai bien suivi en lisant en diagonale, elle est produite et en instance d'être livrée non ?

C'est du sérieux dans ta cc :/

 

 

 

 

Quand je leur demande ou elle est il me dise que le parc ou sont les voitures est loin, donc sa met du temps a etre livré, alors qu'elle est deja sur le camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en me relisant, je ne m'étais pas compris moi-même !!

Oui je suis impatient mais je sais que le directeur de la CC est absent tte la semaine et je tiens à le voir pour les modifs, donc du coup je sais que rien ne se fera avant la semaine prochaine... J'attendrai, désormais c'est de l'épicurisme primaire, l'attente jouissive quoi ! :lol::lol::o:D

 

 

 

Haaaa cette dernière ligne droite avant réception de sa belle... :D

L'impatience et l'envie sont tout doucement remplacées par le stress et les mains moites... (je parle pour le Jour-J :lol: )

 

Ça me rappelle les bon vieux souvenirs...C'était déjà... Il y a 4 mois.

 

On compte sur toi pour les photos :love:

 

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend ce que vous faites dans votre véhicule... Pour ma part tous mes sièges ont toujours été nickel malgrès l'age des véhicules.

Mais forcément on ne mange pas dedans (ou alors au maximum des sandwitch sans truc pouvant couler...), on fait gaf un minimum quoi...

 

 

 

 

Ca me rappelle un ami qui à tenté de rentrer dans la mienne avec des frites (évitez les clichés).

Il a suffit d'un regard pour qu'il ressorte de l'auto :lol:

 

INTERDICTION DE FUMER ET MANGER DANS MA FOURMI :q (ni se moucher, ronger ses ongles, aller dans son nez, toucher à la radio, parler, dormir, soupirer après connaissance de ma liste, tousser sans mettre sa main devant sa bouche, tousser même en mettant sa main devant sa bouche, ouvrir la vitre passager, avoir des chaussures, mettre son coude sur MON accoudoir, me demander l'heure et de mettre des slash avec des chaussettes (juste pour la faute de gout) )

 

Voila je pense que c'est à peu près tout, quoi que je pense que je vais aussi interdire la respiration trop forte et le croisement de jambes)

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan265As

Ca me rappelle un ami qui à tenté de rentrer dans la mienne avec des frites (évitez les clichés).

Il a suffit d'un regard pour qu'il ressorte de l'auto :lol:

 

INTERDICTION DE FUMER ET MANGER DANS MA FOURMI :q (ni se moucher, ronger ses ongles, aller dans son nez, toucher à la radio, parler, dormir, soupirer après connaissance de ma liste, tousser sans mettre sa main devant sa bouche, tousser même en mettant sa main devant sa bouche, ouvrir la vitre passager, avoir des chaussures, mettre son coude sur MON accoudoir, me demander l'heure et de mettre des slash avec des chaussettes (juste pour la faute de gout) )

 

Voila je pense que c'est à peu près tout, quoi que je pense que je vais aussi interdire la respiration trop forte et le croisement de jambes)

 

:lol::lol::lol:

 

:lol:

Quand je pense que j'emmène chaque matin mes gamins au collège, et qu'en général ils sont à la bourre et finissent leur petit déjeuner sur leur trajet :o

Pour l'instant l'intérieur Opale est immaculé, sûrement parce qu'ils savent qu'ils devront frotter en cas d'erreur :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Quand je pense que j'emmène chaque matin mes gamins au collège, et qu'en général ils sont à la bourre et finissent leur petit déjeuner sur leur trajet :o

Pour l'instant l'intérieur Opale est immaculé, sûrement parce qu'ils savent qu'ils devront frotter en cas d'erreur :D:D:D

 

 

 

Ouch l'intérieur opale :lol: ça doit faire mal en cas d'erreur. Je suis sur que tes enfants mangent plus proprement que la majorité de mon entourage donc ça doit aller. :lol:

 

Par contre attention au petits pieds sur le porte gobelet au niveau de l’accoudoir central car c'est le premier truc qui pète d'après mon cc. Le sien a tenu 1 semaine avec ses enfants :lol:

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb483JP

Bonjour,

 

Peut on savoir type de châssis (sport ou non) par rapport a son numéro?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

 

 

 

Ca me rappelle un ami qui à tenté de rentrer dans la mienne avec des frites (évitez les clichés).

Il a suffit d'un regard pour qu'il ressorte de l'auto :lol:

 

INTERDICTION DE FUMER ET MANGER DANS MA FOURMI :q (ni se moucher, ronger ses ongles, aller dans son nez, toucher à la radio, parler, dormir, soupirer après connaissance de ma liste, tousser sans mettre sa main devant sa bouche, tousser même en mettant sa main devant sa bouche, ouvrir la vitre passager, avoir des chaussures, mettre son coude sur MON accoudoir, me demander l'heure et de mettre des slash avec des chaussettes (juste pour la faute de gout) )

 

Voila je pense que c'est à peu près tout, quoi que je pense que je vais aussi interdire la respiration trop forte et le croisement de jambes)

 

:lol::lol::lol:

 

Ta oublié la chose la plus importante :o

Les gens qui pete dans nos voiture :pfff: :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan884NG

 

 

Ha mais ça, c'est synonyme d’exécution directe :lol:

 

Et pareil pour les gens qui vomisse apres une soirée bien arosé :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

:lol:

Quand je pense que j'emmène chaque matin mes gamins au collège, et qu'en général ils sont à la bourre et finissent leur petit déjeuner sur leur trajet :o

Pour l'instant l'intérieur Opale est immaculé, sûrement parce qu'ils savent qu'ils devront frotter en cas d'erreur :D:D:D

 

:lol:

 

Ils savent que papa est maniaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf247Wg

 

 

 

Ca me rappelle un ami qui à tenté de rentrer dans la mienne avec des frites (évitez les clichés).

Il a suffit d'un regard pour qu'il ressorte de l'auto :lol:

 

INTERDICTION DE FUMER ET MANGER DANS MA FOURMI :q (ni se moucher, ronger ses ongles, aller dans son nez, toucher à la radio, parler, dormir, soupirer après connaissance de ma liste, tousser sans mettre sa main devant sa bouche, tousser même en mettant sa main devant sa bouche, ouvrir la vitre passager, avoir des chaussures, mettre son coude sur MON accoudoir, me demander l'heure et de mettre des slash avec des chaussettes (juste pour la faute de gout) )

 

Voila je pense que c'est à peu près tout, quoi que je pense que je vais aussi interdire la respiration trop forte et le croisement de jambes)

 

:lol::lol::lol:

 

 

:lol:

 

Pour monter dans ta voiture il faut prendre son propre tapis pour pas salir ceux qui sont dedans ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...