Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §clo584zF

C'est un peu le caca quand même quand la voiture arrive plus tôt que prévu, pour s'organiser...

 

Moi elle devait arriver début Novembre, et je me suis renseigné auprès de mon CC car je voyais de l'avance dans les commandes, et livraison tout compte fait prévue fin Août... En l' occurrence moi ça ne m'arrange pas lol Je ne veux pas faire de crédit et payer cash, donc j'avais fait mon petit calcul de combien mettre de côté chaque mois, et du coup ça chamboule tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

 

???

 

 

:lol::lol:

 

Ils ont supprimer le message du mec avec ca PUB. Le modo aurait du supprimer également mon message.

 

Je ne parlais pas de toi. :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale522Wk

J'utilise un numérique (le Sony HX5V)

J'ai retouché un peu les photos avec Photofiltre et sinon les photos avec un effet HDR (voir définition sur Wiki) j'utilise la fonction bracketing de l'appareil, cela consiste à prendre trois photos à la suite, une photo sur-éxposé, une photo sous-exposé et une photo normale et d'ensuite les assembler avec un logiciel de Tone mapping (ici Photomatix) pour obtenir une photo finale où la totalité des éléments sont correctement exposés. :sol:

 

 

 

 

Et ben ca le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

 

C'est quoi ces petits boitiers noir en bas des portes? on dirai des clignotants... :??:

 

 

 

ben, euh ... :ange: c'est pas des clignotants, c'est des butées en caoutchouc ....

ma place de parking est entre 2 murs de béton, :q

alors , pour économiser la peinture des coins de portière, j'ai mis des protections.

je sais , c'est pas joli , mais une portière qui rouille , c'est pire !

 

@+

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est024hd

bonsoir,

 

encore quelqun qui viens de recevoir sa polo avec le probleme ''elle tire a droite ''

c'est quand meme incroyable que vag produise toujours des vehicules qui tirent a droite.

 

ils sont au courant et a un moment il va faloir corriger le defaut.

 

ce ne sont pas toutes les polos, donc il y a bien une raison.

 

enfin je devais me defouler, je sais que cela n'apporte rien de plus mais bon.

 

si quelqun a une quelconque info sur ce probleme , je suis preneur.

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

bonsoir,

 

encore quelqun qui viens de recevoir sa polo avec le probleme ''elle tire a droite ''

c'est quand meme incroyable que vag produise toujours des vehicules qui tirent a droite.

 

ils sont au courant et a un moment il va faloir corriger le defaut.

 

ce ne sont pas toutes les polos, donc il y a bien une raison.

 

enfin je devais me defouler, je sais que cela n'apporte rien de plus mais bon.

 

si quelqun a une quelconque info sur ce probleme , je suis preneur.

 

merci

 

Laxisme en usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dire bonjour a la POLOKRO avant d'aller au taf... Grrrrrr elle est KRO belle !!! Je posterai quelques photo du Précieux dans la journée. J'ai réussi à m'arranger avec le CC pour un paiement en 2 fois vu que le véhicule est très en avance et donc le crédit pas encore débloqué donc Polette dispo vendredi mais je pense la demander pour lundi. Autant l'avoir sur les repos que de la laisser glander 2 jours en plein Amiens centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Bonsoir a tous

 

Y'a t'il un lien pour le changement d'ampoule

des antibrouillards?

 

Car je voulais voir ce que donnais les phares

dans le noir (feu de jour,antibrouillard,plein phare...)

et je me suis rendu compte qu'un feu de jour ne fonctionnai

déjà plus (3 jours que j'ai ma polo).

 

Quand je suis arrivé chez moi j'ai voulu regarder.

J'ai enlevé le cache antibrouillard puis j'ai laissé tomber

car je n'étais pas sur de la façon de les démonter.

 

J'ai testé les feu de jours une dernières fois, et bizarrement ca refonctionné.

 

Avez vous déjà eu ce genre de problème?

 

 

 

Salut,

 

Je pense que tu te galères pour rien... :ange:

En fait, comme tu as le pack design, tu as les feux de jour avec l’éclairage d'intersection. Donc dès que tu tournes le volant le feu de jour correspondant au sens auquel tu tournes reste allumé, l'autre non. Test volant droit les deux devraient marchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof158sZ

 

Bon courage pour l'attente ;)

 

 

Merci

vue comme c'est long, il faut vraiment du courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb483JP

 

 

Salut,

 

Je pense que tu te galères pour rien... :ange:

En fait, comme tu as le pack design, tu as les feux de jour avec l’éclairage d'intersection. Donc dès que tu tournes le volant le feu de jour correspondant au sens auquel tu tournes reste allumé, l'autre non. Test volant droit les deux devraient marchés.

 

 

Salut,

 

Bien pensé mais non ce n'est pas ca car déjà c'est les halogène de l'antibrouilard et non l'ampoule des feu de jour

qui gère l'eclairage d'intersection.

Ce problème c'est reproduit hier soir j'avais le voyant de dysfonctionnement de l'eclairage allumé sur mon tableau de bord. J'ai coupé le moteur,enlevé la clé puis remis le contact est tout est revenu a la normal.

 

Pour le démontage,j'ai consulté la notice du véhicule tout est indiqué mais je compte passer chez le cc pour signaler ce petit problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top858ym

 

 

bonjour a tous, appel de mon cc ce matin, la livraison de ma polo style est en avance :) . Du 12 decembre au 30 septembre, region nord est. :) je pourrais peut etre profiter du toit ouvrant :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Dites les gars quand on a le pack city sur une confortline, la sortie USB est bien dans l'accoudoir central non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars quand on a le pack city sur une confortline, la sortie USB est bien dans l'accoudoir central non ?

 

 

Oui juste à coté du distributeur de cigarette rieuse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est dans la boite à gants mon ROGER, c tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr070sW

Tiens question con : ça se passe comment le rodage avec une boite DSG? Logiquement le mode "S" sera à éviter vu sa propention à monter dans les tours, mais en D ... rien de particulier à faire?

 

J'ai jamais eu que des occaz avec 15/20000 bornes en boite auto donc je me suis jamais posé la question mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan265As

Tiens question con : ça se passe comment le rodage avec une boite DSG? Logiquement le mode "S" sera à éviter vu sa propention à monter dans les tours, mais en D ... rien de particulier à faire?

 

J'ai jamais eu que des occaz avec 15/20000 bornes en boite auto donc je me suis jamais posé la question mais la ...

 

Ca se passe très bien, rassure-toi :lol:

Tu suis les préconisations de rodage du moteur (accélération et régime modéré) et ta boîte se rode naturellement avec.

A la limite, la question se pose aussi avec une boîte manuelle (et la réponse est la même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr070sW

Je parlais pas de la boite en fait, plus du moteur. Dans la mesure ou le passage de vitesse se fait automatiquement, a moins effectivement de bourriner sur l'accelerateur ou de passer en mode S, il n'est pas aisé de controler le régime à laquelle la boite passe au rapport supérieur.

 

Si il suffit de ne pas y aller comme un boeuf au début, ça répond à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de la boite en fait, plus du moteur. Dans la mesure ou le passage de vitesse se fait automatiquement, a moins effectivement de bourriner sur l'accelerateur ou de passer en mode S, il n'est pas aisé de controler le régime à laquelle la boite passe au rapport supérieur.

 

Si il suffit de ne pas y aller comme un boeuf au début, ça répond à ma question.

 

 

vu les progres en matiere d'usinage le rodage consiste juste à rouler tranquillement non ?

apres certain disent quil vaut mieux eviter l'autoroute et privilégier de doux changement de régime... pff je vais devoir faire des Boulogne-Amiens par nationales... mais bon, 1500km en 1 semaine le rodage est terminé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan265As

Je parlais pas de la boite en fait, plus du moteur. Dans la mesure ou le passage de vitesse se fait automatiquement, a moins effectivement de bourriner sur l'accelerateur ou de passer en mode S, il n'est pas aisé de controler le régime à laquelle la boite passe au rapport supérieur.

 

Si il suffit de ne pas y aller comme un boeuf au début, ça répond à ma question.

 

Ah oki. Hé bien en fait, c'est encore plus simple de rôder un moteur avec une DSG : il suffit de rouler en D et de ne pas accélérer à fond : la boîte passera d'elle-même les rapports à des régimes raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan265As

 

vu les progres en matiere d'usinage le rodage consiste juste à rouler tranquillement non ?

apres certain disent quil vaut mieux eviter l'autoroute et privilégier de doux changement de régime... pff je vais devoir faire des Boulogne-Amiens par nationales... mais bon, 1500km en 1 semaine le rodage est terminé ;)

 

Je suis d'accord avec ton mode de rodage (rouler tranquillement).

Le fait d'éviter les régimes constants type autoroute a déjà fait l'objet de nombreux débats sans aboutir à une préconisation claire et argumentée. Personnellement je n'ai jamais volontairement évité l'autoroute pour cause de rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr070sW

Ah oki. Hé bien en fait, c'est encore plus simple de rôder un moteur avec une DSG : il suffit de rouler en D et de ne pas accélérer à fond : la boîte passera d'elle-même les rapports à des régimes raisonnables.

 

 

Thanks :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai une petite question, je souhaiterai mettre un embout d'échappement chromé sur ma future confortline de ce type

 

http://cgi.ebay.fr/EMBOUT-DECHAPPEMENT-CHROME-VW-POLO-5-CROSS-2009-2011-/260791155811?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cb85d3c63

 

Mais avec le temps cela ne va t'il pas poser un probleme de corrosion ?

J'ai déjà vu ce type d'embout sur une R5 (oui ça date) et la corrosion s'était accumulée entre la sortie du pot et la piece chromée et donc, le l'extrémité du pot est dévenu comme du gruyere... donc j'hésite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig470OG

Etant très intéressé par une Polo Gti, je guette ici et là des infos et j'ai repéré également la Cross Polo... y a t'il des proprio de Cross Polo 2010 minimum sur le topic qui pourrait faire un retour d'expérience ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil214iE

petite nouvelle de ma polo pas pour me dire quelle arrive mais plutôt qu'elle est repoussée pour mi septembre

 

ca m'apprendra de prendre un voiture pré-commandé par le garage :non: a cause de ça je suis pas prioritaire

 

heureusement que j'ai réussi a négocier une voiture de prêt peut être qu'il vont me prêter une GTI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC833AJ

Hello tout le monde !!!!!

 

Appel aujourd'hui du CC mon véhicule est livré maintenant la partie administrative !!!! le Virement part direct demain direction le CC et ensuite immatriculation !!! tout dépend quand arrive le règlement chez le CC si lundi livraison mercredi 20 juillet !!!!!!!!! de toute façon au plus tard le 22 Juillet la CC ferme ensuite jusqu'au 17 août

 

Bientot la délivrance :jmp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!!!

 

Appel aujourd'hui du CC mon véhicule est livré maintenant la partie administrative !!!! le Virement part direct demain direction le CC et ensuite immatriculation !!! tout dépend quand arrive le règlement chez le CC si lundi livraison mercredi 20 juillet !!!!!!!!! de toute façon au plus tard le 22 Juillet la CC ferme ensuite jusqu'au 17 août

 

Bientot la délivrance :jmp:

 

 

Bizarre ton CC, moi j'envoi une photocopie du cheque de banque lundi matin et je récupère la voiture lundi dans l'apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFC833AJ

je sais ... il préfère recevoir d'avoir l'argent ensuite lancé l'immatriculation et je peux récupéré la voiture !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XoC027mb

moi je vois mon banquier vendredi et j'aurais pas mon chèque de banque avant 10 jours du coup, vous avez une solution a me proposé pour réduire ces délai et avoir ma fourmi plus tot ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer430of

Véhicule arrivé en concession aujourd'hui livraison lundi 18 :):):)

moi pour le règlement j'ai demander si je pouvais payer avec un chèque normale elle m'a dit pas de soucis je voulais lui faire aujourd'hui elle me dit non non lundi lors de la livraison en même temps c'est pas la 1 ère voiture que j’achète chez eux c'est peut être pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...