Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)


Invité §fil186Qo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §clo584zF

Comment vous pouvez savoir jusqu'aux pneus qui seront sur votre voiture ???

 

Moi perso, j'ai du appeler mon CC rien que pour savoir si la livraison de la voiture aurait de l'avance ou non, et effectivement ce sera Août à la place de Novembre...

 

Vous téléphonez régulièrement à votre CC ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy432XZ

Moi j ai eu des Dunlop SP sport sur les jantes RC de ma 206 et même avec une conduite soutenu sa tiens très bien avec une 90ch sauf un Peu glissant sous la pluie

 

 

 

j'ai des Dunlop Sp Sport 07A ; je me demande si ce n'est pas la monte réservée aux véhicules avec ESP ???

 

http://www.cig.canon-europe.com/ph/OPA/aig/o1uDZwzEUJEolgYR7T03ks3kskXL0101016513kskXLV1oI9q7c.jpg

 

j'ai eu des Bridgestone Potenza RE050A en 1ere monte sur mon Touran , une merveille de tenue , même sur le mouillé ! (mais zéro pointé sur la neige)

et changés à 50.000 km pour des Uniroyal RainSport 2 , aussi bons sur le mouillé , un peu moins précis sur le sec....

 

bonne route

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Vendredi matin, polo payé, livraison mercredi 15h, rien de la voir même avec les protections, je me vois déjà dedans!!!

 

 

 

S'ta dire? tu as payé ta polo et tu es reparti sans? comprend pas bien? en général c'est le jour de la livraison que se fait le paiement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

 

S'ta dire? tu as payé ta polo et tu es reparti sans? comprend pas bien? en général c'est le jour de la livraison que se fait le paiement???

 

 

Tu dois payé avant pour que la concession fasses les demarches pour l'immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? quand j'avais acheter ma C2 j'avais payer le meme jours que la livraison...

Les demarches pour l'immatriculation ca se fait direct en concession maintenant non? ca prend quoi? 1/4 d'heure... pour ma becane c'est le conc qui avait tout fait : un petit thé et c'etait bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea341bH

Bonsoir à tous;

Pour ma part j'ai une TSI 105 et j'ai eu en premiére monte des ""HANKOOK"" Alors?? Sur quels critéres se basent-ils pour mettre tel ou tel pneu?

Quelqu'un a t il eu aussi ces pneus ??? Et quand pensez-vous ???

Merci.

Bonne soirée à ++++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XoC027mb

C'est l'écrou antivol que l'on voit en haut ?

 

C'est donc bien fourni avec la Polo ?

 

 

On dirai car je ne l'ai pas demandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Way072YY

Hankook c'est juste du caca compréssé qui donne cette aspect caoutchou :)

En faite sa dépend des accords entre VW et les fabriquants moi je sais qu'ils sont toujours équipé en Bridgestone dans ma cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog740uP

Ben dans ma CC j'ai déjà vu des polo en Hankook et la mienne est arrivée en dunlop sp sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Ben dans ma CC j'ai déjà vu des polo en Hankook et la mienne est arrivée en dunlop sp sport.

 

 

DSC000011.jpg.77fa81238e564d60d085e3ebc99d8aed.jpg

 

Ils sont pas mal, je serais mauvaise langue si je disais qu'ils sont pas bon. Je les trouve malheureusement bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

C'est l'écrou antivol que l'on voit en haut ?

 

C'est donc bien fourni avec la Polo ?

 

 

Si je ne me trompe pas, toutes les polos équipées de jantes possèdent un écrou antivol! Avec la clé de desserrage fournie, casée au niveau de la roue de secours dans le coffre...

Mon CC m'a d'ailleurs conseillée de la changer de place pcq tout le monde sait qu'elle est "planquée" ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The404cm

Si je ne me trompe pas, toutes les polos équipées de jantes possèdent un écrou antivol! Avec la clé de desserrage fournie, casée au niveau de la roue de secours dans le coffre...

Mon CC m'a d'ailleurs conseillée de la changer de place pcq tout le monde sait qu'elle est "planquée" ici!!

 

Merci pour la réponse. ;)

Si tu as les écrous sur ta Polo Style, je devrais les avoir aussi. :)

 

 

Edit: Quand je vois que tu as commandé ta Polo le 15 avril et qu'elle est arrivée en CC simplement 2 mois plus tard, ça fait juste rêver. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade112Od

Bonjour à tous. Voila maintenant 2 mois que je roule avec ma polo TDI 105 Sportline Pack Design et peinture noir intense, je vient de dépasser les 5000 Kms et je doit dire que pour l'instant c'est un pure bonheur. J'ai juste trois points désagréable ( je suis un peu maniaque...) j'ai constaté un léger tirage à droite, un petit default de peinture au niveau arrière gauche de la malle arrière, pleins de petits points blanc qui ne parte pas et le dernier point un bruit du moteur d'essuie glace avant au ralenti, ça je sait pas si c'est normal? Sinon je prend vraiment beaucoup de plaisir à la conduire, surtout sur les routes de montagne... (Coupleux...) si des personnes on des solution pour mes pti soucis, je suis preneur!!! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes646Yn

Pour le léger tirage à droite, un garagiste de chez VW m'a prouvé que c'était tt à fait normal vu la forme des routes. S'il n'est que léger... c'est peut être juste ça !

Moi aussi les essuies glace sont légèrement bruyants au ralenti, je pense que c'est normal, on peut déjà s'estimer heureux d'avoir de beaux essuie-glaces qui ne se voient pas à l'arrêt. (à la différence des corsas par exemple !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

Pour ma part j'ai une TSI 105 et j'ai eu en premiére monte des ""HANKOOK"" Alors?? Sur quels critéres se basent-ils pour mettre tel ou tel pneu?

Quelqu'un a t il eu aussi ces pneus ??? Et quand pensez-vous ???

Merci.

Bonne soirée à ++++

 

C'est aléatoire et selon "arrivage" malheureusement.

 

Pour les hankook aucune idée, tout dépend le modèle de pneu précisément. Tu n'as pas pris de pack design ou de sportline ?

 

 

(la polo que j'avais essayé avait des hankook eco, ça tenait clairement pas la route sous la pluie :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Merci pour la réponse. ;)

Si tu as les écrous sur ta Polo Style, je devrais les avoir aussi. :)

 

 

Edit: Quand je vois que tu as commandé ta Polo le 15 avril et qu'elle est arrivée en CC simplement 2 mois plus tard, ça fait juste rêver. :lol:

 

 

Ah oui, si tu attends une Style, effectivement, y'a pas de doute, tu les auras!!!

Concernant mon délai de livraison, clair que j'ai eu trop de chance!!! Je te souhaite la même chose!!

Courage à tous ceux qui attendent!!! Ca vaut vraiment le coup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

superbe ola :love: je vois que l'ont a les memes gouts :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659979/polo10.jpg

 

:sol:

 

 

Magnifique :love:

 

 

 

Elle est magnifique, elle claque vraiment!!

Mais alors l'intérieur: QUELLE HORREUR :pfff:

Mais pourquoi ils ont fait ça??? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes646Yn

 

Magnifique :love:

 

 

 

 

Elle est magnifique, elle claque vraiment!!

Mais alors l'intérieur: QUELLE HORREUR :pfff:

Mais pourquoi ils ont fait ça??? :non:

 

 

 

Tu parles des sièges je suppose ? C'est vrai que c'est très (voire trop) original et très "british". Peut etre que les adeptes de GTI vont apprécier....

 

Sinon elle est superbe, même le tableau de bord j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

Magnifique :love:

 

 

 

 

Elle est magnifique, elle claque vraiment!!

Mais alors l'intérieur: QUELLE HORREUR :pfff:

Mais pourquoi ils ont fait ça??? :non:

 

 

 

Le tissue rend mieux en vrai et la finition est exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

 

Tu parles des sièges je suppose ? C'est vrai que c'est très (voire trop) original et très "british". Peut etre que les adeptes de GTI vont apprécier....

 

Sinon elle est superbe, même le tableau de bord j'aime bien !

 

 

Oui oui, je parlais bien des sièges, j'aurais du préciser!!!

 

 

 

Le tissue rend mieux en vrai et la finition est exemplaire.

 

 

Ben, quoiqu'il en soit, je trouve toujours les imprimés vraiment horrible!!!

Mais l'important, c'est qu'ils plaisent à ceux qui l'achètent/l'ont acheté!!

Personnellement, si j'avais le budget pour, ces sièges auraient été rédhibitoires!! C'est assez osé quand même, et loin de plaire au plus grand nombre je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Odd888tb

Salut tout le monde !

 

J'ai été voir mon CC samedi, je devrais recevoir ma Polo début août :) (Style 3P 1.4 85ch blanc candy)

 

Bizarrement, dimanche, j'ai réussi un mail de Volkswagen en bref ça me dit :

 

"Vous venez de faire l’acquisition de votre POLO et nous vous en félicitons.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous profitez pleinement de votre Volkswagen."

 

Quelqu'un à déjà reçu ce mail ?

 

Que signifie t-il ? Voiture en production ? Produite ^^

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pn1633bU

 

Ben, quoiqu'il en soit, je trouve toujours les imprimés vraiment horrible!!!

Mais l'important, c'est qu'ils plaisent à ceux qui l'achètent/l'ont acheté!!

Personnellement, si j'avais le budget pour, ces sièges auraient été rédhibitoires!! C'est assez osé quand même, et loin de plaire au plus grand nombre je pense...

 

 

Ça reprend les sieges des golf gti presents depuis des décennies.

 

Je trouve ça joli, mais surement parce que je fait l'association avec les gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt644ez

Salut tout le monde !

 

J'ai été voir mon CC samedi, je devrais recevoir ma Polo début août :) (Style 3P 1.4 85ch blanc candy)

 

Bizarrement, dimanche, j'ai réussi un mail de Volkswagen en bref ça me dit :

 

"Vous venez de faire l’acquisition de votre POLO et nous vous en félicitons.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons que vous profitez pleinement de votre Volkswagen."

 

Quelqu'un à déjà reçu ce mail ?

 

Que signifie t-il ? Voiture en production ? Produite ^^

 

Merci !

 

 

Il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de ce mail!!

J'ai reçu ma polo il y a 17 jours et je n'ai jamais eu ce mail...

Le plus simple sera d'appeler ton CC dès demain pour en savoir plus!!

En espérant que ça signifie qu'elle soit arrivée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big031mR

 

Oui oui, je parlais bien des sièges, j'aurais du préciser!!!

 

 

 

 

 

Ben, quoiqu'il en soit, je trouve toujours les imprimés vraiment horrible!!!

Mais l'important, c'est qu'ils plaisent à ceux qui l'achètent/l'ont acheté!!

Personnellement, si j'avais le budget pour, ces sièges auraient été rédhibitoires!! C'est assez osé quand même, et loin de plaire au plus grand nombre je pense...

 

 

La sellerie est magnifique...comme dans toutes les gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb483JP

 

Magnifique :love:

 

 

 

 

Elle est magnifique, elle claque vraiment!!

Mais alors l'intérieur: QUELLE HORREUR :pfff:

Mais pourquoi ils ont fait ça??? :non:

 

 

Perso la gti est belle mais je la trouve trop sobre extérieurement

pour une gti je trouve la sportline plus affirmé même si j'avoue que

les jantes de la gti sont terrible.

J'en ai vu une dans la cc en noir elle rend bien mais il manque

une touche de sportivité.

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...