Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 LUXE


s

Messages recommandés

Invité §330887XD

 

Belle machine :sol:

Une ligne élégante, un beau moteur, une capote en toile (j'aime pas les CC)... Très belle auto :jap:

 

 

 

Merci ami du Nord :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

 

Je ne suis pas déçu pour l'instant :) Je ferai un PR et donnerai plus de détails complets plus tard, j'ai peu de temps et quelques trucs à régler avant :jap:

 

 

 

 

 

Elle a l'air propre ! look très sobre vu les photos..ce n'est pas ma tasse de thé mais l'essentiel

est que tu sois content ;)

 

ça marche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle a l'air propre ! look très sobre vu les photos..ce n'est pas ma tasse de thé mais l'essentiel

est que tu sois content ;)

 

ça marche bien ?

 

 

 

Le look sobre c'est ce que je recherchais ;) D'où le choix d'une B6 au contraire d'une B7 plus tape à l'oeil. Vous remarquerez que je n'ai même pas les coques de rétro alu et j'en suis très content, vivons heureux vivons caché :D En attendant, elle est suffisament attirante pour que les gens se retournent :p

 

Elle est propre car j'ai passé la matinée dessus! :D Lustrée et intérieur totalement nettoyé mais c'est vrai qu'elle etait dans un bon état :jap:

 

A noter que le système Bose est une tuerie, Pink Floyd là dessus et c'est la claque assurée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord, en aucun cas la Série 3 et cette S4 sont comparables, mais aucun regret, tu ne regrette pas quelque chose de la 3?

 

 

Trop tôt pour juger ;) Certainement le poids et la répartition des masses, c'est une évidence :bah: Pour le reste et je l'ai toujours dis, l'intérieur de l'Audi met une claque à celui de la E90 tant en design, atmosphère, matériaux, ambiance, rien que l'éclairage rouge/blanc la nuit est à 10000 lieux de l'ambré vieillissant de chez BMW. Tout comme l'interface MMI est beaucoup plus jolie et conviviale que l'Idrive ;) Par contre l'Idrive a pour lui son grand écran, tu vois, des pour et des contre il y en a dans les 2 sens :jap: Mais bon, ca reste minime, on verra un peu plus au fil des kilomètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trop tôt pour juger ;) Certainement le poids et la répartition des masses, c'est une évidence :bah: Pour le reste et je l'ai toujours dis, l'intérieur de l'Audi met une claque à celui de la E90 tant en design, atmosphère, matériaux, ambiance, rien que l'éclairage rouge/blanc la nuit est à 10000 lieux de l'ambré vieillissant de chez BMW. Tout comme l'interface MMI est beaucoup plus jolie et conviviale que l'Idrive ;) Par contre l'Idrive a pour lui son grand écran, tu vois, des pour et des contre il y en a dans les 2 sens :jap: Mais bon, ca reste minime, on verra un peu plus au fil des kilomètres :)

 

 

Qui date pourtant de 2001....

 

:jap:

 

On suivra cela au fur et à mesure de ton PR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui date pourtant de 2001....

 

:jap:

 

On suivra cela au fur et à mesure de ton PR.

 

 

L'intérieur fade avec l'ambré de BMW date de bien avant, ils ont continué sur leur logique :bah: Le changement arrive que maintenant avec la nouvelle Série 5 qui a des couleurs bien plus modernes et valorisantes ;) Mais tu sais, tout ca je le savais depuis bien longtemps même avant d'acheter ma E46... Que j'ai acheté à la base pour le moteur et le look, surtout pas pour l'intérieur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'intérieur fade avec l'ambré de BMW date de bien avant, ils ont continué sur leur logique :bah: Le changement arrive que maintenant avec la nouvelle Série 5 qui a des couleurs bien plus modernes et valorisantes ;) Mais tu sais, tout ca je le savais depuis bien longtemps même avant d'acheter ma E46... Que j'ai acheté à la base pour le moteur et le look, surtout pas pour l'intérieur :p

 

A titre tout à fait perso, j'ai toujours un petit penchant pour l'intérieur des E46 et même parfois aussi pour le look pour certains modèles, j'ai vraiment du mal avec cette génération....

 

En ce qui te concerne, la question ne se pose plus de toute façon, tu as le moteur, le look ET l'intérieur. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fécilitation pour ce nouveau bébé ;) Elle est en très bon état, la seule chose que je préfère à la B7 c'est le volant! Mais un volant ça se change! Sinon très belle auto... je m'y verrais bien!

 

Ce que j'aime dans ce type de voiture discrète c'est la surprise des kékés au feu rouge!

 

Bonne route à son volant!

 

J'attends avec impatience le PR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

jeff3544.gif.544296bcce4af398d25647f7186a1959.gif Pète un coup Sokyko mayrde!

Je parlais de ton avis. :fleur: Je te pardonne. :jap:

 

tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Présent! :o

 

 

Qu'avais tu écrit avant ton Edith petit cachottier? el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

J'avais mis un smiley de sarko, mais j'aime mieux celui là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture. :jap:

Tu gagnes 2 cyl, un paquet de chevaux, et l'intérieur est à tomber. :love:

Super acquisition quoi, bravo. :bien:

 

Sinon, moi ma S4 préférée c'était la première avec le 2.7T, j'en ai encore vu une accélérer à fond hier ça a une méchante patate et ce bruit j'adore!! :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voila enfin :sol: Sacré machine que tu as la :) Hate de l'entendre s'exprimer :)

 

 

Bientôt, faudra s'organiser ca :)

 

Fécilitation pour ce nouveau bébé ;) Elle est en très bon état, la seule chose que je préfère à la B7 c'est le volant! Mais un volant ça se change! Sinon très belle auto... je m'y verrais bien!

 

Ce que j'aime dans ce type de voiture discrète c'est la surprise des kékés au feu rouge!

 

Bonne route à son volant!

 

J'attends avec impatience le PR!

 

 

J'aime bien mon volant :o Pour la discrétion, oui et non, un cabriolet A4 de surcroît noir et légèrement bodybuildé avec 2 grosses sorties ca attire quand même le regard, je préfère fuir les kékés :D

 

Magnifique voiture. :jap:

Tu gagnes 2 cyl, un paquet de chevaux, et l'intérieur est à tomber. :love:

Super acquisition quoi, bravo. :bien:

 

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

Je gagne un paquet de chevaux mais aussi un paquet de kilos et une transmission 4RM alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

J'aime bien l'intérieur aussi, le cuir nappa est à tomber et très qualitatif :bien: Sans dénigrement aucun, largement plus beau et agréable au toucher que le Dakota que j'ai jamais aimé, mais ca je l'ai toujours dis aussi :D J'aimais bien le cuir de ma E46 par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r33175IT
Invité §Chr203ax

 

Salut S amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Alors cette fois ça y est, la bete est arrivée ...

 

Félicitations, classe et sobre ... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif, dommage qu'on est que l'image, sans le son ... mais je te fais confiance pour arranger ça prochainement ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut S amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

 

Alors cette fois ça y est, la bete est arrivée ...

 

Félicitations, classe et sobre ... a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif, dommage qu'on est que l'image, sans le son ... mais je te fais confiance pour arranger ça prochainement ... ;)

 

 

 

Merci Chris :) Le son viendra, ne t'inquiète pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très sympa S cette A4 S4 Cab' et surtout très discrète julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif ... ça doit moins l'être quand tu accélères mais c'est ce que tu recherchais ;)

 

Bravo et félicitations 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gifniko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gif

 

 

 

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut féloches, elle est sympa :jap::bien:

 

 

Pour la prochaine tu auras peut-être un volant Sport ET Multifonctions :cyp:

 

JOKE, on s'en branle :oui:

 

 

Dommage pour le porte téléphone mal intégré :/

 

 

+1 :/

 

 

Surtout que j'ai le Bluetooth et qu'il me sert à rien...

 

 

:blague:

 

 

Belle machine :sol:

Une ligne élégante, un beau moteur, une capote en toile (j'aime pas les CC)... Très belle auto :jap:

 

 

 

+1, a part pour le Z4 :jap:

 

J'aime pas la E93 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut féloches, elle est sympa :jap::bien:

 

 

Pour la prochaine tu auras peut-être un volant Sport ET Multifonctions :cyp:

 

JOKE, on s'en branle :oui:

 

 

 

 

+1 :/

 

 

 

:blague:

 

 

 

+1, a part pour le Z4 :jap:

 

J'aime pas la E93 :non:

 

 

En fait le porte téléphone est fait pour recharger ton tél avec un support adapté et il est typique des modèles allemands... Si je l'enlève, je me retrouve avec 2 trous, donc il va rester là :D

 

Le volant multifonctions oui, c'est chiant de pas l'avoir et encore une fois typique allemand :roll:

 

J'ai pensé à toi hier, je l'ai lavé et j'ai pu constater l'état. Dans l'ensemble vraiment pas mal, peu de rayures en tous cas pas celles que j'avais sur la E90 par contre il y a 2/3 endroits où la personne d'avant à dû frotter avec de l'efface rayures, avec un petit polishage ca sera vite de l'histoire ancienne :cyp: Fin Mai par exemple, avant la saison des mariages :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait le porte téléphone est fait pour recharger ton tél avec un support adapté et il est typique des modèles allemands... Si je l'enlève, je me retrouve avec 2 trous, donc il va rester là :D

 

Le volant multifonctions oui, c'est chiant de pas l'avoir et encore une fois typique allemand :roll:

 

J'ai pensé à toi hier, je l'ai lavé et j'ai pu constater l'état. Dans l'ensemble vraiment pas mal, peu de rayures en tous cas pas celles que j'avais sur la E90 par contre il y a 2/3 endroits où la personne d'avant à dû frotter avec de l'efface rayures, avec un petit polishage ca sera vite de l'histoire ancienne :cyp: Fin Mai par exemple, avant la saison des mariages :cyp:

 

 

 

Pas de soucis :p

 

Sinon, pour les "trous" c'est................................ con :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

 

belle S4..... elle est vraiment réussi. J'aime beaucoup le look S et RS sur les Audi. Ma préférée est la S4 V6 et RS4 B5.

 

tu va la siglée S4 à l'avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

belle S4..... elle est vraiment réussi. J'aime beaucoup le look S et RS sur les Audi. Ma préférée est la S4 V6 et RS4 B5.

 

tu va la siglée S4 à l'avant ?

 

 

 

Non je vais la désigler S4 à l'arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul047lR

T'as bien fait de la prendre noire en tout cas, c'est sobre et plus discret (surtout si tu envisages de la désigler) :bien:

 

D'autant plus sur un cabriolet. En France, avoir une auto puissante est déjà mal vu alors quand on s'affiche avec une couleur criarde décapoté, n'en parlons pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG

 

 

Non je vais la désigler S4 à l'arrière :D

 

 

remplace le par 2.5 TDI...... ça c'est la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture et très bon choix la BVA :cyp:

 

 

Merci. Oui la BVA est un gros plus, elle permet de consommer entre 1 et 1,5l de moins que la manuelle ce qui est loin d'être négligeable et elle est fournie avec des vrai palettes au volant, - à gauche et + à droite. Le top :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

C'est possible d'avoir une photo du volant ? :??:

J'avais jamais vu qu'il y avait des palettes sur la BVA de cette génération !

Sinon belle voiture évidemment, mieux que ta 330 je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir une photo du volant ? :??:

J'avais jamais vu qu'il y avait des palettes sur la BVA de cette génération !

Sinon belle voiture évidemment, mieux que ta 330 je trouve :jap:

 

 

 

Merci Fuch :bien: Oui tu as des palettes et le changement de rapport est assez rapide à mon goût, c'est fun :)

 

Voilà 2 autres photos :

 

W4114358_3.jpg.a395470ab410a6d53dc193cbe63d82b9.jpg

 

On voit bien la palette - à droite ;)

 

W4114358_4.jpg.834bdb60599f7e0f1cf2fda57f53ac9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...