Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 LUXE


s

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

 

Merci. Oui la BVA est un gros plus, elle permet de consommer entre 1 et 1,5l de moins que la manuelle ce qui est loin d'être négligeable et elle est fournie avec des vrai palettes au volant, - à gauche et + à droite. Le top :bien:

 

 

Enfoiré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Tiens, j'ai cru voir passer un ours :cyp:

 

 

 

 

dans quelle commune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

:cyp:

 

 

 

Ayé , j'ai preservé mon plaisir de conduite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

:D

 

 

Nan sérieux tu préfères pas une BVM6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Merci. Oui la BVA est un gros plus, elle permet de consommer entre 1 et 1,5l de moins que la manuelle ce qui est loin d'être négligeable et elle est fournie avec des vrai palettes au volant, - à gauche et + à droite. Le top :bien:

 

 

 

Bizarre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bizarre :o

 

Non mais c'est faux :oui:

 

En tout cas, sur sa bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Non mais c'est faux :oui:

 

En tout cas, sur sa bagnole.

 

 

J'en étais sur :o

 

Et elle consomme 6L au 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

J'en étais sur :o

 

Et elle consomme 6L au 100?

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

[:nnnico]

 

T'en as une grosse à présent et tu vas même pouvoir en profiter pour te marier.

 

 

 

J'ai relu l'essai du moniteur et le portrait est presque dithyrambique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre :o

 

 

 

Non, non, la Tiptronic a des rapports plus longs et permet de consommer moins, tout comme les gros moteurs BMW, j'en avais déjà parlé avec la 540/550i qui consomment moins en Steptronic :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Il suffit de voir ce que le constructeur donne comme consos normalisées dans ses fiches techniques pour vérifier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir ce que le constructeur donne comme consos normalisées dans ses fiches techniques pour vérifier.

 

 

 

 

 

Bah il dit ce que je dis vu que je les ai, je vérifie toujours ce que j'écris ;) Entre 1 et 1,5l de moins pour la BVA :bien: Et je le redis, ca vaut pour tous les gros moteurs, chez BMW c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de PR sur cette magnifique auto?

 

Tu en es content pour le moment?

 

 

 

PR je sais pas encore, j'ai pas beaucoup de temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas beaucoup de temps, et bien roules moins :D

 

 

A force de rouler avec et de faire des kilométres, tu vas devoir acheter un TDI :cyp:

 

 

:lol::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

 

J'ai été ce matin aux essais BMW ED où j'avais choisi d'essayer la nouvelle Série 7 Active Hybrid et la nouvelle Z4 35IS arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Premier essai sur la Série 7, avec un pilote essayeur à coté et un invité surprise à l'arrière qui s'est pavané dans les sièges massants, S Hudson du forum :D

 

Pour rappel, le système de la Série 7 est un V8 Biturbo de 465ch qui fonctionne avec un moteur électrique à côté.

 

La Série 7 est impressionnante, l'intérieur très bien fini et la position de conduite agréable :bien: A l'arrêt on entend pas trop le moteur tout comme à l'accélération où l'insonorisation est fort poussée. En parlant de poussée, pied dedans avec ce moteur vous catapulte réellement avec une sensation franche vraiment jouissive! :love: On dirait qu'un turbo se met en route avec vraiment un coup de pied au cul. Les 2T sont largement absorbées, ca pousse fort et les rapport s'enchainement rapidement avec la nouvelle Step 8. En mode normal la voiture prend un peu de roulis, en mode sport c'est sympa à conduire, ca tient bien et pour cruiser le top. Le seul bémol de cette voiture est son prix, 140ke soit pas loin de 40ke de plus qu'une 750i avec le même moteur :non: Pas vraiment intéressant la nouvelle technologie :ange:

 

Ensuite j'ai pris le volant du Z4 35IS, décapoté of course :sol: Moins de 20sec, assez rapide, intérieur full avec le GPS et une belle présentation. Démarrage et là :eek: Un son superbe et puissant vous met déjà dans le bain :lover:

Premiers mètres, la ligne d'échappement est extraordinaire, j'ai jamais entendu sur un véhicule de série une sonorité si forte et travaillée (hors supercars), impossible de passer inaperçu, d'ailleurs une 335i à côté passe pour une aphone :oui: En fait, tout le son vient de la ligne, on la croirait décatalysée! Je ne conseille pas aux 95% de mazouteux ici de l'essayer, c'est à ne plus dormir la nuit :lol: Et surtout à passer à l'essence, quel plaisir :cyp:

L'accélération m'a laissé sur la fin, les 340ch ne m'ont pas convaincu, j'avais été bien plus impressionné par la 135i Performance. Ca pousse mais très linéaire, en fait le seul truc que vous retenez c'est la sonorité de dragster avec des coups de gazs jouissifs.

 

Voilà, c'etait sympa et toujours bien organisé, BMW est fort là dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :)

 

J'ai été ce matin aux essais BMW ED où j'avais choisi d'essayer la nouvelle Série 7 Active Hybrid et la nouvelle Z4 35IS arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Premier essai sur la Série 7, avec un pilote essayeur à coté et un invité surprise à l'arrière qui s'est pavané dans les sièges massants, S Hudson du forum :D

 

Pour rappel, le système de la Série 7 est un V8 Biturbo de 465ch qui fonctionne avec un moteur électrique à côté.

 

La Série 7 est impressionnante, l'intérieur très bien fini et la position de conduite agréable :bien: A l'arrêt on entend pas trop le moteur tout comme à l'accélération où l'insonorisation est fort poussée. En parlant de poussée, pied dedans avec ce moteur vous catapulte réellement avec une sensation franche vraiment jouissive! :love: On dirait qu'un turbo se met en route avec vraiment un coup de pied au cul. Les 2T sont largement absorbées, ca pousse fort et les rapport s'enchainement rapidement avec la nouvelle Step 8. En mode normal la voiture prend un peu de roulis, en mode sport c'est sympa à conduire, ca tient bien et pour cruiser le top. Le seul bémol de cette voiture est son prix, 140ke soit pas loin de 40ke de plus qu'une 750i avec le même moteur :non: Pas vraiment intéressant la nouvelle technologie :ange:

 

Ensuite j'ai pris le volant du Z4 35IS, décapoté of course :sol: Moins de 20sec, assez rapide, intérieur full avec le GPS et une belle présentation. Démarrage et là :eek: Un son superbe et puissant vous met déjà dans le bain :lover:

Premiers mètres, la ligne d'échappement est extraordinaire, j'ai jamais entendu sur un véhicule de série une sonorité si forte et travaillée (hors supercars), impossible de passer inaperçu, d'ailleurs une 335i à côté passe pour une aphone :oui: En fait, tout le son vient de la ligne, on la croirait décatalysée! Je ne conseille pas aux 95% de mazouteux ici de l'essayer, c'est à ne plus dormir la nuit :lol: Et surtout à passer à l'essence, quel plaisir :cyp:

L'accélération m'a laissé sur la fin, les 340ch ne m'ont pas convaincu, j'avais été bien plus impressionné par la 135i Performance. Ca pousse mais très linéaire, en fait le seul truc que vous retenez c'est la sonorité de dragster avec des coups de gazs jouissifs.

 

Voilà, c'etait sympa et toujours bien organisé, BMW est fort là dessus :jap:

 

 

:sol: ça fait plaisir de se faire conduire. :sol: Je partage ton avis sur ces 2 véhicules.

En effet, cette série 7 était vraiment impressionnante. On ne sent pas vraiment les 2,5 tonnes de la voiture. Il avait le sourire Mr "S" !

J'ai, pour ma part, essayé le X6 avec la même technologie qui ne m'a pas du tout donné le même ressentit. Je dirai même qu'il n'en donne pas du tout : Quelle frustration !

 

Le Z4 35is chante magnifiquement. Les échappements sont clairement + libérés que sur ma 335i. Cela dit, ça reste discutable sur le plaisir des oreilles.

Coté performances, je n'ai pas été convaincu par la différence de Cv, même légèrement déçu.

 

J'ai pu essayé rapidement la nouvelle 135i (N55) DKG. La aussi, je suis resté sur ma faim sur les performances.

Moins de sensations qu'avec ma 335i ou la 135i perf d'il y a un an. J'ai trouvé la DKG moins agréable : un peu + violente dans le passage de rapport.

Je me demande si ma 335i fait réellement ses 306 CV :lol:

 

Ces journées sont vraiment tops et toujours trés bien organisées. Les pilotes/accompagnateurs sont trés sympas. Je vais apparemment en retrouver pas mal pour les "Le Mans Classic" 2010 avec BM. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:sol: ça fait plaisir de se faire conduire. :sol: Je partage ton avis sur ces 2 véhicules.

En effet, cette série 7 était vraiment impressionnante. On ne sent pas vraiment les 2,5 tonnes de la voiture. Il avait le sourire Mr "S" !

J'ai, pour ma part, essayé le X6 avec la même technologie qui ne m'a pas du tout donné le même ressentit. Je dirai même qu'il n'en donne pas du tout : Quelle frustration !

 

Le Z4 35is chante magnifiquement. Les échappements sont clairement + libérés que sur ma 335i. Cela dit, ça reste discutable sur le plaisir des oreilles.

Coté performances, je n'ai pas été convaincu par la différence de Cv, même légèrement déçu.

 

J'ai pu essayé rapidement la nouvelle 135i (N55) DKG. La aussi, je suis resté sur ma faim sur les performances.

Moins de sensations qu'avec ma 335i ou la 135i perf d'il y a un an. J'ai trouvé la DKG moins agréable : un peu + violente dans le passage de rapport.

Je me demande si ma 335i fait réellement ses 306 CV :lol:

 

Ces journées sont vraiment tops et toujours trés bien organisées. Les pilotes/accompagnateurs sont trés sympas. Je vais apparemment en retrouver pas mal pour les "Le Mans Classic" 2010 avec BM. :jap:

 

 

 

Là dessus tu as parfaitement raison car je me suis posé aussi la question sur le fait que ca peut même devenir pénible à la fin tellement c'est fort ;) Surtout que c'est très grave, pas vraiment mélodieux, fun quand tu veux taper dedans par contre lassant en cruising, ca c'est sûr :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le son du Z4 35is est magnifique.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ugChg2w4qBY&feature=related

 

Peut être que la voiture avait peu de km et ne sortait pas encore ses 340 chevaux.

 

 

 

 

La vidéo rend pas du tout ;) Il est impressionnant au démarrage et à l'accélération, là c'est faussé car il est déjà à plus de 100 et on entend pas la ligne mais le moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les essais BMW ED?

Où cela se passe-t-il? Faut-il une invitation?

 

 

Ce sont des cessions réservées aux vrai passionnés BMW qui roulent soient en L6 essence minimum, V8, V10 et V12 ;) C'est select et les propriétaires de déplaçoirs diesel ne sont pas conviés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des cessions réservées aux vrai passionnés BMW qui roulent soient en L6 essence minimum, V8, V10 et V12 ;) C'est select et les propriétaires de déplaçoirs diesel ne sont pas conviés :jap:

 

 

 

En aucun cas il n'est question de propios d'Audi :ddr:

 

Qu'est ce que t'y foutais :o

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En aucun cas il n'est question de propios d'Audi :ddr:

 

Qu'est ce que t'y foutais :o

 

:lol::lol::lol:

 

 

:D

 

Ils m'ont demandé en quoi je roulais j'ai répondu 330i et pas de projet de changement dans l'immédiat :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW ED : Ca se passe où? Es-tu prévenu par ta concession? Je cherche à savoir si ça existe en Normandie et comment être prévenu à l'avance par ma concession BMW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des cessions réservées aux vrai passionnés BMW qui roulent soient en L6 essence minimum, V8, V10 et V12 ;) C'est select et les propriétaires de déplaçoirs diesel ne sont pas conviés :jap:

 

 

Ce qui est le cas de Norm loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...