Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini F57 Cooper S Pro Tuning Kit JCW 211 ch deep blue


Oprheus
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'aime bien le rétro qui irait bien avec ton toit

Beaucoup moins le side cuttle, qui fait vraiment plastique

 

 

 

En recherche d’inspiration depuis le début de l’année, j’ai visionné un nombre conséquent de Mini sur Google. J’en arrive au constat que si les rétros ne sont pas dans la teinte de la carrosserie alors ils sont le plus souvent coordonnés aux couleurs du toit. J’imagine que c’est comme celà que Mini doit considérer les choses, en guidant les clients au travers de certaines combinaisons possibles ou impossibles.

 

Le catalogue des accessoires permet d’autres choses, ainsi des combo inattendues peuvent être heureuses mais souvent ça dérape vite dans le mauvais goût ou dans le sans inspiration. D’autres propriétaires encore ont semble-t-il compris cette coordination toit-rétro et jouent habilement du catalogue des accessoires, avec les stickers de toit notamment.

 

Dans notre cas il ressort objectivement que je doive opter pour le noir. So, le Jet Black uni, ou le Night Jack compte tenu de notre capote UJ yours. sismic.gif.c346db42b709de02516304ee38562c08.gif Snif pour le rouge, tant pis.

 

C’est marrant comme on peut toujours redécouvrir les Mini.

Vous aurez vu que je me suis amélioré, je ne vous ai pas tanné pendant des semaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore un peu réfléchir pour départager entre le full black et le night jack.

 

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

 

Effectivement je vais préciser ma penser, quand je disais noir je pensais au night jack. Je pensais plus à pas rouge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui il y a risque de too much que nous nous étions justement posé pour les feux UJ.

 

Je prends tous vos commentaires et idées, même à 180 degré de la couleur noire. Merci par avance :)

 

 

Carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je t’adore Coops, no limit

Le carbone c’est trop sportif pour une S à connotation chic?

 

 

Jsuis frustré pour la mienne elle a tout eu d un coup donc je peux plus rien faire lol

 

Une mini Cab reste chic la mienne fais sport avec les décorations mais reste assez chic a mon goût donc retro carbone + aération carbone sa peut que l embellir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Je t’adore Coops, no limit

Le carbone c’est trop sportif pour une S à connotation chic?

 

Considère tu ma MINI comme trop sportive ? Elle a pourtant les rétros et la prise d'air en carbone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère tu ma MINI comme trop sportive ? Elle a pourtant les rétros et la prise d'air en carbone :)

 

 

 

Il a pas de carbone :p

 

Comme je t'ai dis par mp, les retros night jack + ouïes latérales damier noir/gris foncé (je sais plus le nom décidément)

 

Elle est "sport chic" on dira bien qu'elle soit tende plus vers le côté chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a éviter déjà le toit avec le drapeau car les feux avait les drapeaux

 

Après je pensai à mettre les rétro avec les drapeaux

Mais pas certain justement pour éviter le toomuch.

Là on sera avec les rétro noir allant avec la capote noire

 

C’est cool la mini car tu peux l’adapter à ton goût mais on peut aussi tomber dans le trop...

Le plus dure étant de savoir s’arrêter à temps

 

Mais bon là limite est différente suivant les uns et les autres ;)

 

De rien. Je sais que cela ne t’a pas servi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si tous les avis et questionnements me sont utiles.

 

Je vous que les rétro noirs ne sont dispo qu’à la commande sur une voiture neuve. Il faut donc explorer la piste des rétro apprêtés à faire peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le rétro qui irait bien avec ton toit

Beaucoup moins le side cuttle, qui fait vraiment plastique

 

 

asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gifasus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gifasus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Cogiter, prendre son temps pour les "personnalisations", permet d'éviter autant que possible la faute de gout qui aurait donc un effet inverse à celui recherché

 

 

asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gifasus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gifasus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Full black tu as déjà l'UJ sur la capote et les Feux UJ si tu rajoutes les rétro c'est pas too much ?

C'est juste une question.

 

 

romainrd.gif.57b9a8fe994d9c600c0bbc9c0527aff1.gif Ca mérite réflexion c'est vrai .... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Si si tous les avis et questionnements me sont utiles.

 

Je vous que les rétro noirs ne sont dispo qu’à la commande sur une voiture neuve. Il faut donc explorer la piste des rétro apprêtés à faire peindre.

 

Si tu veux des noirs, j'ai les miens, neufs vu que j'ai fait monter les carbones à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,5 mois au moins que je me trainais mon plein, je trouvais que Mini était de moins en moins expressive dans ses flatulences valve ouverte. Je viens de faire le plein de 98 esso, les pétards sont à leur zénith :sol:

 

Le contraste est saisissant 3 kilomètres après le plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...