Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Présentation] Honda Jazz 3 : La remplaçante de ma Civic...


Volvo power
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nig433Cj

Magnifique :love: sa lui donne un look totalement différent mais je me vois pas faire des trous en plus sur ma voiture j’avoue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig433Cj

Ça gagne du poids de faire des trous ! Et il y en que 2...

tu a pas perdu ton sens de l’humour :D ce sont les deux trous sur le dessus du spoiler? Ou ont doit re percer plus loins les trous d’origine? Je suis chaud bouillant là :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a pas perdu ton sens de l’humour :D ce sont les deux trous sur le dessus du spoiler? Ou ont doit re percer plus loins les trous d’origine? Je suis chaud bouillant là :crazy:

 

 

Je ne perds jamais mon humour... Normalement :lol:

 

Et oui, ce sont bien les 2 trous sur le dessus du spoiler. J'ai percé à 7.1mm et y ai installé 2 Tubtara M5.

 

Pareil dans l'aileron derrière le feu stop, repris sur les trous d'origine.

 

Le tout collé au double faces 3M, plus O-rings et silicone.

 

C'est étanche, ça ne siffle pas (jusqu'à 140, pas testé plus vite...) et il n'est pas tombé... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de kilomètres la petite à ce jour ?

 

 

54000 et des broutilles, pkoi ?

 

Elle part au service vendredi prochain et elle aura bientôt un pare-brise neuf en plus d'un passage en carrosserie...

 

Elle sera mieux que neuve après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien voir ta voiture prendre du kilométrage et toujours comme neuve !

J'approche les 8300Km de mon côté.

 

Que s'est-il passé pour le passage en carrosserie ?

 

 

Merci, c'est gentil !

 

Ma caisse a ramassé des coups de portières du côté droit, du coup elle part en carrosserie très bientôt !

 

Et la tienne, elle va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54000, tu roules pas mal non ?

 

Elle vient de feter ses 20000 la mienne.

 

 

Je fais 100+ km par jour pour aller au taf, plus ce que je roule à côté... Et pourtant, elle est restée arrêtée pratiquement 4 mois depuis que je l'ai (retrait de permis et convalescence)...

 

J'avais tablé sur 40000km par année quand je l'ai achetée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, c'est gentil !

 

Ma caisse a ramassé des coups de portières du côté droit, du coup elle part en carrosserie très bientôt !

 

Et la tienne, elle va bien ?

Si la peinture n'est pas touchée tu peux la faire débosseler.

Moi la mienne rien à signaler, elle ne roule pratiquement plus, je la prends pour aller 1x au travail par semaine (~26Km) :lol:

Je lui ai ajouté les extensions de palettes c'est mieux que d'origine (le noir des palettes sur le gris de celles d'origine dénote un peu au 1er regard mais quand tu roules le fait de les avoir choisis noir font que tu n'y prêtes pas attention et c'est ce que je voulais pour ne pas être gêné) et les baguettes orange ça lui donne un peu de couleur à l'intérieur.

J'attends sagement cet été pour lui coller 1500Km et avec le Spoon sur long trajet ça va être folklo :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la peinture n'est pas touchée tu peux la faire débosseler.

Moi la mienne rien à signaler, elle ne roule pratiquement plus, je la prends pour aller 1x au travail par semaine (~26Km) :lol:

Je lui ai ajouté les extensions de palettes c'est mieux que d'origine (le noir des palettes sur le gris de celles d'origine dénote un peu au 1er regard mais quand tu roules le fait de les avoir choisis noir font que tu n'y prêtes pas attention et c'est ce que je voulais pour ne pas être gêné) et les baguettes orange ça lui donne un peu de couleur à l'intérieur.

J'attends sagement cet été pour lui coller 1500Km et avec le Spoon sur long trajet ça va être folklo :D .

 

 

Malheureusement sur la porte, le pain est trop profond et la peinture enlevée...

 

Tu lui as trouvé les baguettes orange de RS pour la tienne ????? Où ? Combien ?

 

Et ne t'inquiète pas, on ne l'entend plus au bout d'un moment le pot ! :lol:

 

Comment ça se fait que ta Jazz roule aussi peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben m...e alors ! Tu as fait comment ?

 

 

Une marche arrière un peu brusque sans voir le mur derrière :s . Cette pauvre voiture a pris cher depuis que je l'ai, l'année dernière sanglier a l'avant + abruti à l'arrière, cette année une connasse à l'arrière et maintenant c'est moi qui frotte >_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement sur la porte, le pain est trop profond et la peinture enlevée...

 

Tu lui as trouvé les baguettes orange de RS pour la tienne ????? Où ? Combien ?

 

Et ne t'inquiète pas, on ne l'entend plus au bout d'un moment le pot ! :lol:

 

Comment ça se fait que ta Jazz roule aussi peu ?

Sur aliexpress autour de 26€ fdp in. Seul bémol c'est du orange laqué donc brillant et non matte comme je le pensais.

Au niveau de la pose c'est casse pied tu as un léger jeu (ça remplit pas tout à 100%) qui fait qu'on arrive par moment à voir la baguette grise dessous, te loupe pas à la pose car j'ai charcuté une baguette grise d'origine en enlevant avec un coup papier une ...

 

Bah la voiture ne me sert à rien 90% du temps :D sauf pour aller faire des courses, famille, voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une marche arrière un peu brusque sans voir le mur derrière :s . Cette pauvre voiture a pris cher depuis que je l'ai, l'année dernière sanglier a l'avant + abruti à l'arrière, cette année une connasse à l'arrière et maintenant c'est moi qui frotte >_<.

 

 

Ah ouais, vraiment pas de bol :eek:

 

Du coup, passage en carrosserie à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aliexpress autour de 26€ fdp in. Seul bémol c'est du orange laqué donc brillant et non matte comme je le pensais.

Au niveau de la pose c'est casse pied tu as un léger jeu (ça remplit pas tout à 100%) qui fait qu'on arrive par moment à voir la baguette grise dessous, te loupe pas à la pose car j'ai charcuté une baguette grise d'origine en enlevant avec un coup papier une ...

 

Bah la voiture ne me sert à rien 90% du temps :D sauf pour aller faire des courses, famille, voyage.

 

 

Je vais zieuter ça, merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais, vraiment pas de bol :eek:

 

Du coup, passage en carrosserie à chaque fois ?

 

 

La première fois, changement des 2 pare-chocs malheureusement cela a créé un petit écart entre les 2 parties :( . Deuxième fois juste peinture et enlevage de pocs sur le hayon (pas grand chose). La je vais attendre mon intention de revendre ma voiture pour la réparer c'est juste de la peinture. Personnellement j'ai changé le GPS d'origine que je trouve vraiment pas terrible par une version Android et franchement je ne regrette pas ! J'ai aussi mis les logos RS et j'hésite à mettre le pot spoon comme kamille_zeta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La première fois, changement des 2 pare-chocs malheureusement cela a créé un petit écart entre les 2 parties :( . Deuxième fois juste peinture et enlevage de pocs sur le hayon (pas grand chose). La je vais attendre mon intention de revendre ma voiture pour la réparer c'est juste de la peinture. Personnellement j'ai changé le GPS d'origine que je trouve vraiment pas terrible par une version Android et franchement je ne regrette pas ! J'ai aussi mis les logos RS et j'hésite à mettre le pot spoon comme kamille_zeta

 

 

Je les ai commandé les logos RS !

Le pot HKS est bien aussi si jamais :p

 

Pourquoi tu veux la vendre ta Jazz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien le mandataire vient de me répondre. Malheureusement je ne pourrai pas faire partie du club de ceux qui en ont eu neuve. La concession n'en a finalement pas et ils n'en importent plus depuis "longtemps" ! Je ne me suis pas renseigné sur la version à CVT qu'ils ont peut-être en stock, mais je sais pas bien, j'ai peur d'être déçu. Je vais réfléchir un peu. Dans tous les cas, je continuerai à suivre ce topic de loin, bien que je resterai un "outsider" :)

 

Bon ben les aminches des news...

 

J'ai trouvé une concession allemande qui continue à commander les 1.5 BVM à Honda avec une remise...

 

15500 € HT pour orange/rouge + GPS (sinon c'est 15 000 € HT)

 

 

Puis un courtier auto qui l'achète, puis me la revend avec +20 % de TVA et l'amène sur un camion plateau, je dois arriver à un prix inférieur au catalogue de Honda France.

 

Avec un délai de 4 mois donc il ne s'agit visiblement pas d'un stock en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les aminches des news...

 

J'ai trouvé une concession allemande qui continue à commander les 1.5 BVM à Honda avec une remise...

 

15500 € HT pour orange/rouge + GPS (sinon c'est 15 000 € HT)

 

 

Puis un courtier auto qui l'achète, puis me la revend avec +20 % de TVA et l'amène sur un camion plateau, je dois arriver à un prix inférieur au catalogue de Honda France.

 

Avec un délai de 4 mois donc il ne s'agit visiblement pas d'un stock en attente...

La peinture rouge est gratuite donc 15 000€ HT

C'est une très bonne offre et je confirme que l'on arrivait à la même remise sur des modèles stock 0Km immatriculés d'il y a 1an mais depuis plus aucune offre similaire.

Si tu la veux absolument fonce, tu ne regretteras pas, la dernière thermique atmo Honda comme on en fera plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les aminches des news...

 

J'ai trouvé une concession allemande qui continue à commander les 1.5 BVM à Honda avec une remise...

 

15500 € HT pour orange/rouge + GPS (sinon c'est 15 000 € HT)

 

 

Puis un courtier auto qui l'achète, puis me la revend avec +20 % de TVA et l'amène sur un camion plateau, je dois arriver à un prix inférieur au catalogue de Honda France.

 

Avec un délai de 4 mois donc il ne s'agit visiblement pas d'un stock en attente...

 

 

Ça me paraît être une très bonne offre !

 

Connaissant la bête, je n'hésiterais pas, mais pas en rouge pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je demande le bon de commande :)

 

Quand même, je ne suis pas sûr de comprendre comment fonctionne la succursale française de Honda. Un système de quota ? Car les concessions veulent se débarrasser des 1.3 qui pullulent et refusent de commander les 1.5 cvt/bvm qui font monter la moyenne CO². Et à côté en Allemagne, ils continuent d'en importer :??: Sauf si les moyenne de CO² sont rapportées à chaque succursale et non à tout le groupe dans toute l'UE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je demande le bon de commande :)

 

Quand même, je ne suis pas sûr de comprendre comment fonctionne la succursale française de Honda. Un système de quota ? Car les concessions veulent se débarrasser des 1.3 qui pullulent et refusent de commander les 1.5 cvt/bvm qui font monter la moyenne CO². Et à côté en Allemagne, ils continuent d'en importer :??: Sauf si les moyenne de CO² sont rapportées à chaque succursale et non à tout le groupe dans toute l'UE...

Je pense que c'est l'histoire de co2. Il faut que le constructeur ramène sa moyenne annuelle à 95gr de co2 sinon ils auront une amende.

Honda en France a dû cesser la commande des Jazz 1.5l il ne reste que du stock de Jazz 1.3l reçues fin 2019 voir début 2020 certaines immatriculées d'autres non.

Sinon oui je confirme ils ont un volume précis de véhicules qu'ils indiquent commander et ils doivent s'en tenir, si jamais il y a surplus ça retombe sur le garage qui s'est engagé d'où les fameux destockage 0Km.

Après peut être que la majorité des gens préfèrent acheter la 1.3l 102ch car moins chère à l'achat, assurance moins chère et consommation légèrement inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi il n'est plus possible de commander la 1.5 en France...

 

En Suisse, il y a moyen de faire de bonnes affaires et on en voit de plus en plus sur les routes, sans compter celles qui deviennent voitures de courtoisie dans les garages Honda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...