Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Présentation] Honda Jazz 3 : La remplaçante de ma Civic...


Volvo power
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 879
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zol348Vd

Bon, impossible d'essayer la Jazz, le concessionnaire du Havre ferme dans quelques semaines...

Je vais voir si je peux en essayer une d'occasion mais il y en a peu dans la région... Pas simple cette affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impossible d'essayer la Jazz, le concessionnaire du Havre ferme dans quelques semaines...

Je vais voir si je peux en essayer une d'occasion mais il y en a peu dans la région... Pas simple cette affaire !

 

 

Oh ben m...e alors ! C'est vraiment pas de bol ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zol348Vd

Oui c'est incroyable vu la qualité des voitures Honda, comme quoi il n'y a pas d'envie réelle de la marque d'investir le marché français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est incroyable vu la qualité des voitures Honda, comme quoi il n'y a pas d'envie réelle de la marque d'investir le marché français

 

 

Disons que c'est un cercle vicieux : les journaleux français descendent Honda dans tous les tests, du coup le citoyen lambda n'en achète pas, donc Honda ne vend rien et tend à disparaître de France...

 

Je ne comprendrai jamais ce chauvinisme crasse qui consiste à descendre l'industrie auto étrangère, sauf allemande évidemment (vieux complexe?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien le mandataire vient de me répondre. Malheureusement je ne pourrai pas faire partie du club de ceux qui en ont eu neuve. La concession n'en a finalement pas et ils n'en importent plus depuis "longtemps" ! Je ne me suis pas renseigné sur la version à CVT qu'ils ont peut-être en stock, mais je sais pas bien, j'ai peur d'être déçu. Je vais réfléchir un peu. Dans tous les cas, je continuerai à suivre ce topic de loin, bien que je resterai un "outsider" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zol348Vd

La presse française encenserait Toyota et bouderait Honda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse française encenserait Toyota et bouderait Honda?

La presse française met en avant les marques Françaises et tout ce qui est fabriqué sur son territoire.

Honda est boudé pour plein de raisons : design, moteur à contre-courant, boite cvt peu adapté à la conduite nerveuse des européens qui ont le pied lourd.

Honda est également handicapé par sa propre politique qui est de dire le prix c'est le prix et qu'ils ne sont pas là pour brader (donc aucune aide à la reprise et remise faible). Ps : c'est même écrit dans le récit Français de Monsieur Honda.

Et pour finir je ne sais pas qui est responsable d'autant d'erreurs stratégiques mais avoir abandonné l'importation en Europe de leurs hybrides à la fin de la Jazz 2 a été la plus brillante connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que c'est un cercle vicieux : les journaleux français descendent Honda dans tous les tests, du coup le citoyen lambda n'en achète pas, donc Honda ne vend rien et tend à disparaître de France...

 

Je ne comprendrai jamais ce chauvinisme crasse qui consiste à descendre l'industrie auto étrangère, sauf allemande évidemment (vieux complexe?)...

Ça me rappel les documentaires de James May (ex de Top Gear) où l'on se rend compte que les Européens ont matraqué de propagande la population et casser les véhicules asiatiques il y a 50ans.

Du coup on a tous ces clichés en tête de la deutsch qualitat alors que c'était uniquement vrai jusqu'en 1990, la fin de l'âge d'or.

Bon après quand on va en concession Honda, il y a très peu de vendeurs qui savent vendre du rêve. En fait à y réfléchir vu le peu de vendeur et de garage, il n'y en a aucun je crois et chez la concurrence asiatique c'est la même chose :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu vrai tout s'qui est dit plus haut!

 

 

mon vieux dans les années 70-80-90 avait Mazda 929 coupé 626 coupé et 323 2portes!

puis Honda Prélude et Légende!

je passe les models mais tous versions haut de gamme pour l'époque! pleine d'options etc .....

déjà a l’époque c’était critiqué d'ailleurs lui même était critiqué!!!!! :D

la seul Française qu'il a eu c’était une Alpine V6 Turbo machin sinon que des Allemande depuis! Audi-Mercedes!

moi même j'ai une TT de 2002 (choix de look je préfère la MK1!) et ça reste quand même la qualité! suffit d'ouvrir une porte pour comprendre! j'ai eu aussi Toyota et rien a redire sur les Jap!

 

maintenant clair que y'a un manque de pub et d'image!

mais bon regarde Alfa! pareil mal vu! Lancia! disparu! Opel plus d'image comme quand j’étais gosse! Fiat dans ma jeunesse c’était le Renault Italien!!!

 

aujourd'hui c'est DS et Renault, même Citroën on en parle plus!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en trouve plein à partir de 120€ mais pas d'informations sur le montage et visiblement il semblerait qu'il vient se fixer sur celui en place ?

 

Je suis perdu là.

 

 

Alor les répliques du RS se fixent à la place de celui d'origine, pas par dessus ! Et j'ai eu de la chance avec le mien, je l'ai reçu peint de la couleur de la voiture !

 

Dès que je serai un peu plus valide, je me réjouis de le poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nig433Cj

Salut volvo_power

 

J’espère que tu vas mieux... je dois passé bientôt par là même case opération de la vésicule biliaire : j’espère que sa c’est bien passé et que tu souffres pas trop...

 

Concernant l’ailleron je pense que tu vas avoir du travail parce que les vis de fixation ne sont pas au même endroit sur la RS mon concessionnaire devait le posé à l’achat de ma voiture mais quand il ont démonté l’ailloron d’une autres cliente qui voulait le même il ont du laissé tomber car trop de travail pour la pose !

 

Redit moi si le tiens et adapté ont sais jamais ;) je te le souhaite

 

Bon courage et surtout bon rétablissement :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut volvo_power

 

J’espère que tu vas mieux... je dois passé bientôt par là même case opération de la vésicule biliaire : j’espère que sa c’est bien passé et que tu souffres pas trop...

 

Concernant l’ailleron je pense que tu vas avoir du travail parce que les vis de fixation ne sont pas au même endroit sur la RS mon concessionnaire devait le posé à l’achat de ma voiture mais quand il ont démonté l’ailloron d’une autres cliente qui voulait le même il ont du laissé tomber car trop de travail pour la pose !

 

Redit moi si le tiens et adapté ont sais jamais ;) je te le souhaite

 

Bon courage et surtout bon rétablissement :hello:

 

 

Salut Nightwolf !

 

Ça va nickel et toi ? Mon opération s'est très bien passée, la convalescence avance bien et je ne souffre absolument pas ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pkoi tu dois y passer aussi ?

 

Concernant l'aileron, il m'a fallu percer le hayon, mais ça se monte sans trop de problème ! Il est monté d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...