Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

moteur c20ne sur corsa


Invité §the324Ug

Messages recommandés

Invité §the324Ug

bonjour a tous j'aurai une petite question je possede une corsa A et je voudrai metre un moteur de c20ne savoir si il y a des modif merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Auncuns intéret de swaper ce moteur t'obient de meilleur perf avec le moteur d'origine de la GSI.

 

Si tu veux faire un swapmets au moins un 20SEH

 

Pou repondre à ta question, tout dépend de la boite de vitesse que tu souhaite monter, au minimum il te fait un support moteur spécifique côté distribution.

 

D'origine ta Corsa est en carbu ou injection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the324Ug

se pas le c20ne se le 2l gsi que je veut installer selui de kadette et se un carbu mais je change de fesseau complet je suis obliger et sa va etre plus simple. Vous pouvez pas avoir des photos des modif svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Excuse moi je n'ai fait que lire ce que tu avais marqué.

 

Si c'est bien d'un 20SEH y'a pas de soucis, maintenant les Kadett GSI ont également existées avec le C20NE.

 

Si ta corsa A est a carbu ça pose un soucis car rien n'est prévu pour une injection haute pression au niveau de ton circuit d'essence (pompe, reservoir, durites).

 

Comme expliqué plus haut y'a pas plus de modifs que ça en fonction de la boite de vitesse que tu monte ça se limite à du montage de pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the324Ug

je se pas se la meme gueul que le c20ne le 2l gsi apres se pas grave les modif se sa qui est marent et vu les modif que je veut fer va rester que la coque d'origine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

bonjour personne pourai me repondre les modif alors

 

 

Si tu commençais par nous dire ce qe tu veux faire précisément ça aiderait pour re répondre.

 

Tout est conditionné par la boite que tu souhaite monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the324Ug

vu que tu comprend pas titi9161 se pour une corsa A et monter un c20ne gsi de kadette tu ve que je pressise quoi de plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the324Ug

ah bon et y a quoi a comprendre toi qui est si douer je demande des photos je crois y en a pas alors joue pas le malin a faire celui qui comprend alors que tes un boulay tout simplement isma.

Mais a se que je vois le forum a bien changer vous etes tous des branquiniol meme pas capable de repondre a une question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

ah bon et y a quoi a comprendre toi qui est si douer je demande des photos je crois y en a pas alors joue pas le malin a faire celui qui comprend alors que tes un boulay tout simplement isma.

Mais a se que je vois le forum a bien changer vous etes tous des branquiniol meme pas capable de repondre a une question.

 

Déjà d'une tu écris comme un gamin de CP, donc on comprend rien à ce que tu demandes, et de 2 si tu arrivais ne serait ce qu'à la cheville de isma_8 ton moteur serai déjà monté depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

ah bon et y a quoi a comprendre toi qui est si douer je demande des photos je crois y en a pas alors joue pas le malin a faire celui qui comprend alors que tes un boulay tout simplement isma.

Mais a se que je vois le forum a bien changer vous etes tous des branquiniol meme pas capable de repondre a une question.

 

 

Des photos de montage vont pas te servir à grand chose si tu n'es même pas capable de me dire quelle BV tu compte monter, question que je te pose depuis le début si tu n'avais pas remarqué et c'est qui le branquignol?

 

Pour ma part j'en suis pas à mon 1er swap mais t'as raison je ne suis qu'un boulet, donc t'as le droit d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...